Sfr
lusitanamocho
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis chez SFR et en decembre j'ai demandée qu'ils me changent de forfait (moin cher). Le nouveau forfait a éte mis en place le 6 janvier. Le 7 janvier j'ai envoyé une lettre de retractation en expliquant que je voulais garder l' ancien forfait..... (je vais allez chez free, biensur ce n' etait pas ecrit dans la letrre).
La lettre RC avec AR a bien été reçue mais moi je n'ai eu aucune nouvelle.
J'ai reçue les factures et mon changement de revenir au premier forfait n'as pas été fait.
j'ai telephoné et l' operatrice ma répondu qu'ils ne tiennent pas compte des demande faite par lettre recomandé car j'aurai du telephoné......
quoi faire???? ils ont le droit?
je suis inquiéte car lá je suis obligé de reste chez sfr jusqu'a janvier 2017
merci de vos reponse
je suis chez SFR et en decembre j'ai demandée qu'ils me changent de forfait (moin cher). Le nouveau forfait a éte mis en place le 6 janvier. Le 7 janvier j'ai envoyé une lettre de retractation en expliquant que je voulais garder l' ancien forfait..... (je vais allez chez free, biensur ce n' etait pas ecrit dans la letrre).
La lettre RC avec AR a bien été reçue mais moi je n'ai eu aucune nouvelle.
J'ai reçue les factures et mon changement de revenir au premier forfait n'as pas été fait.
j'ai telephoné et l' operatrice ma répondu qu'ils ne tiennent pas compte des demande faite par lettre recomandé car j'aurai du telephoné......
quoi faire???? ils ont le droit?
je suis inquiéte car lá je suis obligé de reste chez sfr jusqu'a janvier 2017
merci de vos reponse
A voir également:
- Sfr
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
2 réponses
bonjour
malheuresement
un coup d oeil aurais suffis avant !
http://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/offres-mobile/comment-changer-offre-mobile-sfr.html
malheuresement
un coup d oeil aurais suffis avant !
http://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/offres-mobile/comment-changer-offre-mobile-sfr.html
Bonjour, personne n'est obliqué de rester chez un opérateur, mais en fonction de l'offre souscrit et les avantages la résiliation peut être payant.
Voici un extrait des conditions de rétractations SFR qui correspond à votre post
" Si vous avez changé d'avis nous vous invitons avant tout à contacter votre Service Client au 1023 avant l'expiration de ce délai de 14 jours."
" Pour tout changement d’offre, veuillez contacter impérativement votre Service Client au 1023, ne pas utiliser le formulaire de rétractation qui est valable uniquement pour les nouveaux clients "
En faite vous n'avez donc pas respecté les conditions de rétractation ( à faire par téléphone) les 14 jours étant passé vous ne pouvez plus vous rétracter.
Moi dans le passé un samedi j'ai contacté SFR pour changer mon offre et un nouvel tel, SFR m'a envoyé le mail de confirmation et il y avait une erreur sur le choix du téléphone, j'ai attendu le lundi pour leurs signaler et il n'y a pas eu de problème pour annuler la commande et le nouveau forfait , seul bémol j'ai du attendre 6 jour pour pouvoir a nouveau commander le bon téléphone et forfait ( le temps pour eux de régénérer mon ancienne offre)
Fred.ml
Voici un extrait des conditions de rétractations SFR qui correspond à votre post
" Si vous avez changé d'avis nous vous invitons avant tout à contacter votre Service Client au 1023 avant l'expiration de ce délai de 14 jours."
" Pour tout changement d’offre, veuillez contacter impérativement votre Service Client au 1023, ne pas utiliser le formulaire de rétractation qui est valable uniquement pour les nouveaux clients "
En faite vous n'avez donc pas respecté les conditions de rétractation ( à faire par téléphone) les 14 jours étant passé vous ne pouvez plus vous rétracter.
Moi dans le passé un samedi j'ai contacté SFR pour changer mon offre et un nouvel tel, SFR m'a envoyé le mail de confirmation et il y avait une erreur sur le choix du téléphone, j'ai attendu le lundi pour leurs signaler et il n'y a pas eu de problème pour annuler la commande et le nouveau forfait , seul bémol j'ai du attendre 6 jour pour pouvoir a nouveau commander le bon téléphone et forfait ( le temps pour eux de régénérer mon ancienne offre)
Fred.ml
oui j' avais vu mais j'ai preferée avoir une trace écrite :(