Portabilité abonnement
Résolu
Sahar13
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais appel à vous car depuis le 12 décembre, plus précisemment Vendredi (date à laquelle j'ai fais mon inscription sur le site), ça met que la portabilité a échoué.
J'aimerai donc savoir s'il y a possibilité de contacter Free UNIQUEMENT par e-mail car les courriers mettront trop de temps et les appels sont payantes vu que j'ai pas encore la carte SIM.
Si vous pouviez m'éclairer plus sur le pourquoi de l'echec de portabilité, ça serait sympa...
Merci de votre aide!
Ci-joint, la preuve.
Je fais appel à vous car depuis le 12 décembre, plus précisemment Vendredi (date à laquelle j'ai fais mon inscription sur le site), ça met que la portabilité a échoué.
J'aimerai donc savoir s'il y a possibilité de contacter Free UNIQUEMENT par e-mail car les courriers mettront trop de temps et les appels sont payantes vu que j'ai pas encore la carte SIM.
Si vous pouviez m'éclairer plus sur le pourquoi de l'echec de portabilité, ça serait sympa...
Merci de votre aide!
Ci-joint, la preuve.

A voir également:
- Portabilité abonnement
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Abonnement windows - Accueil - Windows
- Demande d'abonnement instagram disparu ✓ - Forum Instagram
- Instagram / Refus demande dabonnement compte privé ✓ - Forum Instagram
2 réponses
Bonjour,
si tu cliques sur le I à coté de la portabilité à échoué qu'est il marqué ?
ou étais tu avant ? as tu résilié ton contrat sur cette ligne ?
si tu cliques sur le I à coté de la portabilité à échoué qu'est il marqué ?
ou étais tu avant ? as tu résilié ton contrat sur cette ligne ?
Bonjour
Ton abo B&You était t'il à ton nom?. Cela peut être une cause d'échouage de ta portabilité.
Ton abo B&You était t'il à ton nom?. Cela peut être une cause d'échouage de ta portabilité.
essaye le +33 1 78 56 95 60