Portabilité abonnement [Résolu/Fermé]

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Bonjour,

Je fais appel à vous car depuis le 12 décembre, plus précisemment Vendredi (date à laquelle j'ai fais mon inscription sur le site), ça met que la portabilité a échoué.

J'aimerai donc savoir s'il y a possibilité de contacter Free UNIQUEMENT par e-mail car les courriers mettront trop de temps et les appels sont payantes vu que j'ai pas encore la carte SIM.

Si vous pouviez m'éclairer plus sur le pourquoi de l'echec de portabilité, ça serait sympa...

Merci de votre aide!

Ci-joint, la preuve.

2 réponses

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Bonjour,

si tu cliques sur le I à coté de la portabilité à échoué qu'est il marqué ?

ou étais tu avant ? as tu résilié ton contrat sur cette ligne ?
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À côter sur le i, il y a marqué les informations de portabilité avec le numéro RIO et Mon numéro de téléphone seulement. Rien d'autres.. Avant, j'étais chez Bouygues télécom (Forfaits B&You) sans engagement bien sur. Et donc je n'ai rien résilié.
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faut contacter Free
essaye le +33 1 78 56 95 60
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Bonjour
Ton abo B&You était t'il à ton nom?. Cela peut être une cause d'échouage de ta portabilité.
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Oui l'abonnement était à mon nom. La cause de l'échec n'était toujours pas connu donc j'ai annulé ma commande en leur envoyant une lettre recommandé. 1 mois après, j'ai reçu la confirmation de la résiliation et j'ai gardé mon numéro et mon abonnement chez Bouygues Télécom !
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Tant mieux.