Portabilité abonnement

Résolu/Fermé
Sahar13 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2019 - 15 déc. 2014 à 09:13
zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 - 8 mai 2015 à 13:06
Bonjour,

Je fais appel à vous car depuis le 12 décembre, plus précisemment Vendredi (date à laquelle j'ai fais mon inscription sur le site), ça met que la portabilité a échoué.

J'aimerai donc savoir s'il y a possibilité de contacter Free UNIQUEMENT par e-mail car les courriers mettront trop de temps et les appels sont payantes vu que j'ai pas encore la carte SIM.

Si vous pouviez m'éclairer plus sur le pourquoi de l'echec de portabilité, ça serait sympa...

Merci de votre aide!

Ci-joint, la preuve.

2 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
Modifié par regcal le 15/12/2014 à 09:25
Bonjour,

si tu cliques sur le I à coté de la portabilité à échoué qu'est il marqué ?

ou étais tu avant ? as tu résilié ton contrat sur cette ligne ?
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Sahar13 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2019
Modifié par Sahar13 le 15/12/2014 à 09:37
À côter sur le i, il y a marqué les informations de portabilité avec le numéro RIO et Mon numéro de téléphone seulement. Rien d'autres.. Avant, j'étais chez Bouygues télécom (Forfaits B&You) sans engagement bien sur. Et donc je n'ai rien résilié.
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regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
15 déc. 2014 à 10:01
faut contacter Free
essaye le +33 1 78 56 95 60
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zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 7 653
15 déc. 2014 à 10:04
Bonjour
Ton abo B&You était t'il à ton nom?. Cela peut être une cause d'échouage de ta portabilité.
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Sahar13 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2019
8 mai 2015 à 12:37
Oui l'abonnement était à mon nom. La cause de l'échec n'était toujours pas connu donc j'ai annulé ma commande en leur envoyant une lettre recommandé. 1 mois après, j'ai reçu la confirmation de la résiliation et j'ai gardé mon numéro et mon abonnement chez Bouygues Télécom !
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zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 7 653
8 mai 2015 à 13:06
Tant mieux.
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