Portabilité abonnement
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Sahar13
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zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 8 mai 2015 à 13:06
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 8 mai 2015 à 13:06
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regcal
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Modifié par regcal le 15/12/2014 à 09:25
Modifié par regcal le 15/12/2014 à 09:25
Bonjour,
si tu cliques sur le I à coté de la portabilité à échoué qu'est il marqué ?
ou étais tu avant ? as tu résilié ton contrat sur cette ligne ?
si tu cliques sur le I à coté de la portabilité à échoué qu'est il marqué ?
ou étais tu avant ? as tu résilié ton contrat sur cette ligne ?
zoulou33
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15 déc. 2014 à 10:04
15 déc. 2014 à 10:04
Bonjour
Ton abo B&You était t'il à ton nom?. Cela peut être une cause d'échouage de ta portabilité.
Ton abo B&You était t'il à ton nom?. Cela peut être une cause d'échouage de ta portabilité.
Sahar13
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8 mai 2015 à 12:37
8 mai 2015 à 12:37
Oui l'abonnement était à mon nom. La cause de l'échec n'était toujours pas connu donc j'ai annulé ma commande en leur envoyant une lettre recommandé. 1 mois après, j'ai reçu la confirmation de la résiliation et j'ai gardé mon numéro et mon abonnement chez Bouygues Télécom !
zoulou33
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8 mai 2015 à 13:06
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Tant mieux.
Modifié par Sahar13 le 15/12/2014 à 09:37
15 déc. 2014 à 10:01
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