Jours ouvables = de lundi à samedi?

Résolu/Fermé
m - 27 avril 2015 à 15:03
 m - 28 avril 2015 à 11:58
Bonjour,
Je me suis acheté un Iphone 5c à la fnac donc samedi soir j'ai commandé la nano sim chez free (j'étais déjà chez free avec un forfait à 0euros/mois). Quand est-ce que je vais la recevoir à peu près ? L'activation de la carte sim est immédiate ? (j'ai gardé le même forfait pour l'instant). Quand je voudrais prendre le forfait à 15.99e par mois, je devrais attendre longtemps que ça s'active? (ps: je ne sais pas si j'ai demandé la portabilité sachant que c'est mon père qui se charge de ça; et je sais pas si il faut demander la portabilité pour passer d'une carte sim normale à une nano sim).
Merci!

A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 654
27 avril 2015 à 15:25
Salut,

Si tu es déjà chez Free et que tu demandes une Nano-SIM en remplacement de la carte SIM normale que tu possèdes, ils se chargent de désactiver la carte SIM normale, pour passer ton n° sur la nano-sim automatiquement.

Lorsque tu recevras la nouvelle carte sim, il faudra peut-être patienter un tout petit peu, après l'avoir inséré pour que ton numéro soit fonctionnel sur celle-ci (mais à confirmer, je n'ai pas de numéro d'un opérateur Français).

Pour les jours ouvrable, c'est du lundi au samedi, hors jours fériés, mais si par exemple la poste ne passe pas le samedi, bien entendu, tu ne risques pas de l'avoir le samedi.
2
Ah d'accord :).
Bon ben avec un peu de chance je recevrai la nano sim demain matin...!
Merci beaucoup!
0