Changer de numéro free

Résolu/Fermé
martin13410 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 - 5 mai 2015 à 16:47
 mahi95 - 7 mai 2015 à 11:54
Bonjour, j'ai fait une connerie avc mon numéro et du coup ça m'envoi plein de trucs surtaxés que je peux pas enlever, la je suis obligé de supprimer les mails dans la boite mail de mon père pour pas me faire engueuler. En fait faut que je change juste le numéro sur le site de free et ça cessera. Mais j'ai pas de carte bleue.. donc j'ai pris celle de mon père en le remboursant par la suite. Mais quand j'ai validé le payement ça lui a envoyé un sms, j'ai fait celui qui comprenait pas bref. Un pote veut bien me faire le paiement, mais j'aimerais savoir si le numéro de téléphone est associé a la carte banquaire ou au compte free. Ce que je veux dire, c'est si mon pote me fait le paiement est ce que c'est mon amis qui va recevoir un sms de confirmation étant donné que c'est sa carte bleue ou alors est ce que mon père recevra le sms de comfirmation sachant qu'il est est inscris comme informations sur mon compte free. J'espere avoir été clair merci d'avance

1 réponse

Bonjour,
au fait chez free (que ce soit pour internet ou mobile) ils ont une adresse email et un portable de contact mais aussi un compte bancaire sur lequel ils facturent vos consommations téléphoniques. Dans ton cas ce sont ceux de ton père. Donc dans tous les cas ton ami ne peux pas faire le paiement à part si sur ton compte free sur internet tu changes le compte bancaire de ton père ce que je te déconseille fortement de faire car après, ce sera lui qui paiera vos factures :D. En plus même si vous faites le paiement avec le compte de ton ami, ton père recevra quand même un sms ou un mail de confirmation. Donc au lieu de tout foirer je te conseille de lui en parler à un moment de bonne humeur
1
martin13410 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015
6 mai 2015 à 01:42
J'ai lu ton message un peu trop tard, donc j'ai arreter d'hesiter et je l'ai fait, pour changer de numéro ils ont demander d'entrer les informations bancaires, ce que mon ami a fait, je suis toujours en vie donc mon père n'a rien reçu ^_^, et j'ai regardé apres l'achat le mode de paiment c'est avec le compte bancaire de mon père. C'est passé incognito et y'aura plus de factures bien salées a payer ! Merci tout de même de ton message, je viens de m'inscrire et je trouve ça cool de se rendre service avec des conseils !
0
mahi95 > martin13410 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015
7 mai 2015 à 11:54
super je suis contente que tu aies réussi ;)
0
zoulou33 Messages postés 36749 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 7 653
6 mai 2015 à 09:45
Bonjour
Merci à toi, c'est sympa ton retour d'expérience. A l'avenir, fais gaffe à ce que tu fais avec ton tél.
0