Forum Accessoires & objets connectés

Suivre

Trouvez des conseils pour votre maison intelligente, les wearables et les gadgets connectés. Échangez avec d'autres passionnés pour maximiser votre expérience avec la technologie connectée.

Posez votre question Publier

Les discussions

OrignalGourmand42 Liseuse eBook

Abonnement livres kobo

Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre que rakuten France va malheureusement fermer. Toutefois comment cela se passe-t-il pour les personnes qui on un abonn...

2 réponses 30 sept. par MPMP10
MV GPS

Mon tomtom start 25 ne capte plus les gps

Résolu

Bonjour, Mon Tomtom start 25 ne capte plus les GPS; Après contact avec Tomtom, les frais se montent à 65 € (trop cher) pour un appareil âgé de 2...

26 réponses 7 janv. 2021 par MPMP10
JPA GPS

Mise a jours du gps magellan maestro 3050

Bonjour,je n'arrive pas à trouver un site pour metre a jour mon gps.Meme sur le site de magellan.Merci d'avance. MAGELLAN MAESTRO 3050

26 réponses 19 févr. 2017 par momo
coco GPS

Mise à jour gratuite pour gps garmin 250

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des mises à jour gratuite pour mon gps garmin 250, si je vais sur le site de garmin c'est expliqué en anglais...

26 réponses 25 avr. 2016 par tegolo22
jeanjean GPS

Debrider gps vdo dayton pn 4000 pour voir la

Bonjour,sauriez vous me dire comment debrider mon gps dayton pn 4000 pour pouvoir visionner la tnt en roulant a n'importe quelle vitesse.merci

26 réponses 15 juil. 2014 par gixxer
AJAS GPS

Tomtom xxl

Bonjour, Mon GPS, TomTomHome ne voit pas quand je connecte le GPS. Merci de m'aider.

26 réponses 20 oct. 2013 par nemrod18
honda 56 GPS

Problème de mise à jour gps mio c620

Bonjour, je suis à la recherche sur Internet pour pouvoir mettre à jour la carte routière de mon GPS Mio C620 Europe car l'autre jour je roulais sur ...

26 réponses 5 juin 2013 par honda 56
Utilisateur anonyme GPS

Pb démarrage gps tom tom go 700

Bonsoir, J'ai un problème avec mon GPS TomTom GO 700. Je n'arrive plus à le faire démarrer.Il s'allume mais ne démarre plus la session normale. Il ...

26 réponses 14 mai 2012 par nemrod18
bizzz74 GPS

Gps mio moov 330, alerte sonore radars ?

Bonjour, je possède un GPS Mio moov 330, et malgré que l'alerte sonore soit réglée pour la détection des radars, le GPS ne sonne pas à l'approche d...

26 réponses 2 déc. 2011 par caty
maxoui GPS

Gps mio map c 220 mises a jour

Bonjour, j'ai un gps mio map c 220 mais je n'arrive pas a avoir les mises a jour si qqun peux m'aider je le remercierai énormément

26 réponses 7 nov. 2010 par lilou
gilles b GPS

Probleme avec gps acer e300

Bonjour, Il vient de m'être offert un GPS ACER E300 DEUX PROBLEMES 1- IL AFFICHE SYSTEMATIQUE UNE ADRESSE A MARSEILLE A LA MISE EN ROUTE QUE J...

26 réponses 11 févr. 2010 par mai
aline GPS

Installer tomtom 6

Résolu

J'ai un pc pocket yakumo delta x 5bt, et je voudrai savoir comment installer tom tom navigator 6. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.

26 réponses 15 janv. 2010 par djfa94
simbad88 GPS

Recherche un gps

Bonjour, Alors voilà c'est simple... J'aimerais acquérir un GPS pour la somme de 150€ maximum... Etant donné que je n'y connait rien dans ce ...

26 réponses 29 juin 2009 par Utilisateur anonyme
Titus GPS

Gps tomtom 7 gpsgate i900

Résolu

Bonjour, Je possède un samsung omnia et j'ai installé tomtom 7 il marche pas de souci etj'ai voulu installer GPSgate mais il ne reconnais pas mon poc...

26 réponses 14 juin 2009 par kaali
labeille GPS

Radar tomtom one 3rd edition

Bonjour, je vient d essayer de rentré les radars fixes dans mon gps tomtom one 3rd édition,mais rien ne se passe apparamment.Je les ai bien rentré da...

26 réponses 15 mai 2009 par Utilisateur anonyme
MITCH GPS

Installer un gps sur spv m650

Bonjour, Je vien d'acheter le SPV et je voudrais savoir comment on peux faire pour installer un gps sans passer par Orange. Merci à vous tous.

26 réponses 5 oct. 2008 par ahahahahah
capricedesdieux Liseuse eBook

Télécharger un document calaméo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger un document Calaméo pour l'imprimer (http://fr.calameo.com/books/001184551669f9b343472) ou au moins copier un...

27 réponses 8 mars 2020 par Chris
Aymen118 GPS

Problème mise a jour gps tom tom xxl iq

Voici les messages http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/tdZHSyvCV2i1VPeWs9LDgiGWmd0STIB7JJqranaEtuzeyBhD40gWmHxU72BeWraz-20170628-1...

27 réponses 3 juil. 2017 par Aymen118
craba29 GPS

Gps magellan mise a jour

Bonjour,je possede un gps magellan roadmate 1200 ,je voudrai savoir comment faire pour la mise a jour merci de me repondre!!!!

27 réponses 4 août 2016 par Anita Bérubé
EPX GPS

Mise à jour gps tomtom go 630

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un tomtom Go 630, sur lequel je voudrais installer le fichier POIS d'alerte GPS. Sur le guide d'installation, il est dit d'alle...

27 réponses 3 déc. 2015 par nemrod18
palikare GPS

Maj carte routiere sur gps michelin x950t

Bonjour, Michelin n'assurant plus la mise à jour des cartes routières de la France, quelqu'un a t'il une solution pour résoudre le problème?

27 réponses 2 nov. 2015 par nemrod18
pincous GPS

Comment mettre mon gps michelin x 950 a jour

Bonjour, Bonjour, Je possède un GPS viamichelin X 950 Europe version 5.0.7 Build 147. Je souhaite le mettre à jour. J'ai vu que sur le forum ...

27 réponses 20 mars 2015 par Dodi40
mikaelaspey GPS

Tomtom go 500 pas reconnu par mon ordi vista

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon GPS Tomtom go 500, impossible de le faire reconnaitre par l'ordi alors que tout est correct. Quelqu'un pourrait m...

27 réponses 7 août 2014 par James5
bcgbjcs70 GPS

Changer de langue et demarrer mon tomtom

Bonjour,je viens d'acheter un tomtom one pour noel et le temps que je regarde la notice un de mes enfants l'a touché et je ne peux changer la langue d...

27 réponses 11 mai 2014 par nemrod18
obonnemère GPS

Problème mise à jour garmin nuvi 255

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS GARMIN NUVI 255 et je devrais pouvoir mettre à jour gratuitement la carte (europe). Seulement, mon GPS semble ne ...

27 réponses 13 mai 2013 par gigi
gege42 GPS

Mon ordi ne reconnait pas mon gps mio c 220

Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre a jour mon GPS MIO C220 pour les radars et la cartographie, mais mon ordi ne reconnait pas mon GPS quand je le connecte...

27 réponses 12 févr. 2013 par regis
BOUBOUS GPS

Mise à jour tomtom one xl, svp

Bonjour, Je possède TOMTOM ONE XL - J'ai voulu mettre à jour cet appareil avec la version 2 et depuis il apparaît sur l'écran la partition du sys...

27 réponses 23 nov. 2012 par nemrod18
JFGUEDON GPS

Logiciel gps pour htc touch

Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel il me faut pour que mon HTC Touch fasse GPS et quel matériel me faut-il en plus ? En général il faut compte...

27 réponses 24 avr. 2011 par Jeffry's
ChristianB GPS

Mémoire gps mio c510

Résolu

Je viens de faire l'acquisition d'un GPS MIO C510E qui fonctionne parfaitement mais je n'ai pas accès à sa mémoire flash pour échanger ou supprimer le...

27 réponses 11 janv. 2011 par important
SV1000S GPS

Cherche logiciel garmin xt

Résolu

Bonjour, J'ai le NOKIA N95 depuis une semaine et je cherche le logiciel GARMIN XT sur quel site ou dans quel magasin je peut le trouver ? Merci

27 réponses 7 oct. 2010 par ratio63
Freeman GPS

Samsung player addict et tomtom 7

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement le samsung player addict et j'ai installé tomtom 7 dans le téléphone le soucis est que tomtom ne trouve pas de point...

27 réponses 28 déc. 2009 par Lythyum
fabrice DURIEUX GPS

Problème de gps sur htc p 3300

Bonjour, j'ai acheté dernièrement le HTC P3300 qui est très bien mais je n'ai jamais pu aire marche le GPS, à chaque fois ca done le message "Pas de p...

27 réponses 20 juil. 2009 par ilo
ppluis GPS

Help ! - fonction tv sur gps vdo pn4000

Bonjour à tous, Voilà ma question : J'si acheter un GPS VDO PN4000 avec fonction TNT intégrée. J'ai lu que l'on pouvait "déconnecter" la fonction G...

27 réponses 28 févr. 2009 par Antoine
pans1 GPS

Mise à jour tomtom one

Résolu

Bonjour, Quelle est la bonne ame qui pourrais me tirer d'affaire: je n'arrive plus à faire les mises à jour des radars fixes (QuickGPSfix), ni la mi...

27 réponses 20 févr. 2009 par billou45
papus01 GPS

Je recherche une carte gps.

Bonjour, carte IGO primo europe la plus récente. est-ce que quelqu'un pourrait me fournir cela. j'ai un gps qui utilise ce genre de carte ...

2 réponses 10 sept. par baladur13
TheFab GPS

Pb de démarrage gps magellan maestro 4010

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS Magellan Maesto 4010:Impossible d'allumer l' Ecran ! (la touche Marche/arrêt est inopérante Que Faire ? A...

27 réponses 3 juin 2008 par netmichel137
Nathou GPS

Mon gps tomtom ne s allume plus

Résolu

Bonjour, j'ai un GPS TOMTOM XL LIVE Editgion IQ routes (europe 42 pays). Mon problème est le suivant : mon GPS ne s'allume plus sauf s'il est conne...

28 réponses 30 mai 2016 par vigne1950
pc-rando GPS

Tomtom xl bloqué sur mon nom

Bonsoir, J'ai un GPS tomtom xl europe qui se bloque sur l'écran : "ce périphérique appartient à", j'appuie sur : "continuer" mais il ne passe pas à l...

28 réponses 17 juil. 2015 par mimi
MAPYUIO GPS

Cherche carte france/gps mappy mini france

Bonjour, J'ai un GPS mappy mini GP1010 image: https://eloue.s3.amazonaws.com/media/pictures/display_d79e5381f47940ebbffcd0d78cd19984.jpg ...

28 réponses 5 juin 2015 par alain
taq GPS

Gps d-jix ns 35-50

j'ai 1 gps Ndrive D-JIX NS 35-50 je ne trouve pas de logiciel pour pouvoir mettre a jour l'alarme radars. ( pour vista )

28 réponses 5 août 2014 par aiglons62
TAMBARIKA GPS

Service client tom tom

Bonjour, Je souhaite envoyer une lettre recommandée au Service Client TOM TOM mais je ne trouve nulle part son adresse. Car j'ai commandé une mi...

28 réponses 25 mai 2014 par jack
labiks GPS

Mon gps tomtom ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Je possède un GPS Tomtom XL Live, j'ai voulu le mettre à jour, puis lors de la mise à jour en plein téléchargement, la mise à jour s'est a...

28 réponses 19 mars 2014 par nemrod18
samy.o GPS

Gps tomtom xxl erreur mis a jour

Bonjour , Après avoir mis mon GPS TomTom XXL en mis a jour avec le logiciel TomTom home , un message me disait de libérer de la memoire de mon GPS ,...

28 réponses 10 mars 2014 par nemrod18
bruyére GPS

Mise en conformité gps tomtom

Résolu

Bonjour, J'ai désactivé les alertes sonores radards dans mon GPS mais est ce suffisant pour etre en régle ? Je voudrais le mettre a jour pour que ...

28 réponses 12 août 2012 par nemrod18
Résultats 1 - 50 sur un total de 14 760

Les meilleurs sujets du forum Forum Accessoires & objets connectés