Les discussions

paisible59 GPS

Pb carte europe gps takara

Résolu

Bonjour, j ai acheté un GPS Takara GP10 avec une carte sd France j ai eu l occasion d un dvd europe j ai donc acheté une carte sd vierge et j ai fais...

101 réponses Dernière réponse le 17 mai par
mickael
thomas57100 GPS

Tomtom 6 sur pocket pc

Résolu

Bonjour J'ai voulue installer TomTom 6 Mais lors de la phase de réglage des paramètres j'ai l'erreur suivante : ERROR 0x37 opening WAV driver JE...

102 réponses Dernière réponse le 17 mai par
tsykivy
dujar GPS

Htc hd installer un programme gps

Bonjour, ==HTC HD et programme GPS == je lpossède un HTC HD depuis une semaine ( achat FNAC) et j' en suis encore à essayer d'installer un logiciel ...

102 réponses Dernière réponse le 17 mai par
nan
yvanzan GPS

Gps mio c 320

Résolu

bonjour, je viens d acheter un GPS MIO C320. Impossible de le mettre à jour, c'est en anglais. Je n'arrive pas à le synchoniser avec mon ordi. Avez vo...

107 réponses Dernière réponse le 16 mai par
nemrod18
mercure64 GPS

Carte tomtom go

Bonjour, Comment mettre à jour carte europe occidentale TomTom Go ? Impossible sur le site. Qui peut m'aider ? Merci à la communauté. Bonn...

110 réponses Dernière réponse le 16 mai par
nemrod18
JMA39 GPS

Mise à jour gps mio moov 200

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de mise à jour pour la carte France et le fichier radars sur un GPS Mio Moov 200. Qui d'entre vous saurait me renseign...

112 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Toto
8pool GPS

[mp3 pour gps medion] ajout d'un lecteur

Bonjour à tous J'ai acheté un gps médion et je viens de m'apercevoir que le lecteur mp3 était en option. Bien évidement, je n'ai pas cette option. Je...

113 réponses Dernière réponse le 15 mai par
mikka2006
guy77240 GPS

Mise à jour points d'interet sur garmin 200

Résolu

mise à jour radars GPS GARMIN 200 Bonjour, je viens de recevoir ce gps et souhaite vérifier les mises à jour intégrées dedans question/ Ou trouvez...

113 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Curly
aiasi_42 GPS

Tomtom go 730 peripherique non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il ya deux mois un gps tomtom go 730 et tout marchait très bien jusqu'à présent. quand je connectai le gps a l'ordinateur ça me...

115 réponses Dernière réponse le 15 mai par
cristina
FABI GPS

Probleme avec alerte gps g300

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec un g300 que je viens d'acquérir. Lors de la mise à jour mon GPS se coupe et je ne peux plus le remettre en ro...

MichelB49
zpok GPS

Gps navsoon 4210

Bonjour, Quelqu'un connait il ce GPS et si oui signale t il les radars.

zpok
chikh GPS

Nokia 6110 mise a jour radars gps

Résolu

bjr a tous voila quelques jours que j'essaie de mettre mon nokia 6110 a jour en ajoutant les radars de france, j'ai acheté la version à 9.95 € a part...

116 réponses Dernière réponse le 15 mai par
jiya 123
photodia56 GPS

Gps magellan roadmate 1200

Bonjour, Je viens d'acheter le Roadmate 1200 avec la carte France. Y a t-il moyen de trouver une carte Europe compatible? Elle doit exister car j'ai...

116 réponses Dernière réponse le 15 mai par
photodia56
vicente GPS

Probleme gps garmin nuvi 660

Bonjour je possede un garmin nuvi 660 et je n'arrrive pas à enlever les autauroutes et péages dans mes itinéraires comment dois je faire? je n'ai p...

117 réponses Dernière réponse le 15 mai par
gerolamo
micnol Liseuse eBook

Fichier non transférer

Résolu

Bonjour, Comment transférer un fichier  epub du téléphone vers une lise

4 réponses Dernière réponse le 12 mai par
micnol
bb-pp Accessoires & objets connectés

Linklemo pour camera

Bonjour. J'ai installé LINKLEMO pour piloter une petite camera.  Impossible de faire défiler la page pour activer ! Si je lance > le logo app...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Clarckos
fred87 GPS

Precisions sur gps strato

Bonjour, moi aussi je viens d'acheter un strato de chez aldi.Je planche dessus depuis 2 jours ça commence à rentrer je le trouve bien.parcontre impos...

121 réponses Dernière réponse le 12 mai par
PATOU
bebert GPS

Tomtom one xl t europe carte introuvable

Résolu

bonjour,je viens d aquerir tomtom one xl et lors de ma premiere mise a jour sur tomtom home je me suis retrouve avec la carte island canary activee ...

123 réponses Dernière réponse le 12 mai par
nemrod18
Alkazar GPS

Cherche carte france/gps mappy mini france

Résolu

Bonjour, je recherche les fichiers FRANCE pour un GPS de marque Mappy Mini France. Mes fichiers sont corrompus. (lors du changement avec la carte ...

124 réponses Dernière réponse le 12 mai par
nemrod18
piettjs Accessoires & objets connectés

Wee plug sb7+

La montre est en charge depuis maintenant 2 heures mais ne s'allume plus! Nous venons de la retrouver dans un tiroir, non utilisée depuis 1 an envi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai par
Clarckos
boudindu77 GPS

Gps carminat nav informée renault espace iv

Bonjour, quequ'un pourait il me renseigner comment avoir une version cd plus recente du cd navteq pour mon vehicule voir meme les cd europe cartograp...

131 réponses Dernière réponse le 11 mai par
RenaultIV
glopgg GPS

[gps] typhoon 3500 go

Résolu

Bonjour, - je possède un GPS de marque Typhoon modele 3500 GO - ce dernier semble être sous WinCe Par contre je n'arrive pas à : - connaitre le n...

141 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Ramzi
Dink GPS

Problème gps acer p610

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l acquisition d un gps Acer P610. J ai fait la mise à jour pour les radars et ça a marché. En suite, j ai fait la mise à...

154 réponses Dernière réponse le 10 mai par
mike60
fabioloutchi GPS

Logiciel gps danew gs-140

Bonjour, je viend d'acheter le GPS danew GS-140 sur ebay et donc je voudrais savoir si une personne avec une ame charitable pouvais me fournir une c...

173 réponses Dernière réponse le 9 mai par
lucifer
ClotildeEugenie Bracelets d'activité

Télécharger version 0.0.1 fundo pro

Bonjour,* télécharger version 0.0.1 fundo pro pour montre connectée sport car impossible de faire le réglage de la montre jour / heure avec des ver...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai par
Panth33ra
allanniK29 Accessoires & objets connectés

Cadre numerique bloque

Résolu

Bonsoir les amis J'ai changé de Livebox récemment pour la télé à coté de mon cadre photo(2m) Ladite Livebox 3270 est signalée et nommée Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
allanniK29
Quartzite GPS

Problème "waze".

Bonjour. Je ne sais pas s'il y a un forum spécifique "Waze" dans "Comment ça marche"... Bon, je pose ma question ici. J'utilise un Smartphone...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
brucine
fabdameme GPS

Gps smart sceem mode d'emploi en français

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un gps smart screem sur Amazon et bien sûr pas de mode d'emploi en français.  J'ai cherché sur internet, mais je ne trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars par
fabdameme
Steph58. Drones

Drone dji mini 4k

Résolu

Bonjour, je suis intéressé pour un drone afin de prendre de magnifiques photos à des endroits inaccessible    ( de temps en temps je précise donc d...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars par
Steph58.
Google@102643035396421566351 GPS

Navigation awesaf

Bonjour, je n'arrive pas a accédé la navigation du GPS camion AWESAF Merci 

1 réponse Dernière réponse le 8 mars par
.eric
Aurel3978sg Accessoires & objets connectés

Montre connectée

Bonjour, j'aimerais savoir si lorsqu'on a une montre connectée avec esim doit on avoir un téléphone avec une esim où peut-on en avoir un avec une cart...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars par
Winux
finette35 GPS

Parametrage gps camper garmin

Bonjour, Je recherche un utilisateur du GPS GARMIN  CAMPER 795, je cherche des informations pour le paramétrage merci de me laisser un message pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
MPMP10
Résultats 1 - 50 sur un total de 14 843

Les meilleurs sujets du forum Forum Accessoires & objets connectés