Abonnement livres kobo
RésoluBonjour, Je viens d'apprendre que rakuten France va malheureusement fermer. Toutefois comment cela se passe-t-il pour les personnes qui on un abonn...
Trouvez des conseils pour votre maison intelligente, les wearables et les gadgets connectés. Échangez avec d'autres passionnés pour maximiser votre expérience avec la technologie connectée.
Posez votre questionBonjour, Je viens d'apprendre que rakuten France va malheureusement fermer. Toutefois comment cela se passe-t-il pour les personnes qui on un abonn...
Roole Map est une application française de navigation GPS offrant une multitude de services originaux. Sans publicité et respectueuse de la vie privée...
Bonjour, Mon Tomtom start 25 ne capte plus les GPS; Après contact avec Tomtom, les frais se montent à 65 € (trop cher) pour un appareil âgé de 2...
Bonjour,je n'arrive pas à trouver un site pour metre a jour mon gps.Meme sur le site de magellan.Merci d'avance. MAGELLAN MAESTRO 3050
Bonjour, je voudrais savoir si il existe des mises à jour gratuite pour mon gps garmin 250, si je vais sur le site de garmin c'est expliqué en anglais...
Bonjour,sauriez vous me dire comment debrider mon gps dayton pn 4000 pour pouvoir visionner la tnt en roulant a n'importe quelle vitesse.merci
Bonjour, Mon GPS, TomTomHome ne voit pas quand je connecte le GPS. Merci de m'aider.
Bonjour, je suis à la recherche sur Internet pour pouvoir mettre à jour la carte routière de mon GPS Mio C620 Europe car l'autre jour je roulais sur ...
Bonsoir, J'ai un problème avec mon GPS TomTom GO 700. Je n'arrive plus à le faire démarrer.Il s'allume mais ne démarre plus la session normale. Il ...
Bonjour J'ai acheté un appareil qui se connecte sur mon portable via le port USB mais il n'indique pas les degrés celsius et j'ai actuellement les ...
Bonjour, je possède un GPS Mio moov 330, et malgré que l'alerte sonore soit réglée pour la détection des radars, le GPS ne sonne pas à l'approche d...
Bonjour, j'ai un gps mio map c 220 mais je n'arrive pas a avoir les mises a jour si qqun peux m'aider je le remercierai énormément
Bonjour, Il vient de m'être offert un GPS ACER E300 DEUX PROBLEMES 1- IL AFFICHE SYSTEMATIQUE UNE ADRESSE A MARSEILLE A LA MISE EN ROUTE QUE J...
J'ai un pc pocket yakumo delta x 5bt, et je voudrai savoir comment installer tom tom navigator 6. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
Bonjour, Alors voilà c'est simple... J'aimerais acquérir un GPS pour la somme de 150€ maximum... Etant donné que je n'y connait rien dans ce ...
Bonjour, Je suis sur Win 11. J'utilise la bibliothèque Calibre. Depuis la dernière mise à jour de calibre (9.14) , il m'est impossible de télécharg...
Bonjour, Je possède un samsung omnia et j'ai installé tomtom 7 il marche pas de souci etj'ai voulu installer GPSgate mais il ne reconnais pas mon poc...
Bonjour, je vient d essayer de rentré les radars fixes dans mon gps tomtom one 3rd édition,mais rien ne se passe apparamment.Je les ai bien rentré da...
Bonjour, Je vien d'acheter le SPV et je voudrais savoir comment on peux faire pour installer un gps sans passer par Orange. Merci à vous tous.
Bonjour , Je n'arrive pas à mettre des applications sur ma montre depuis mon téléphone je vous remercie de votre écoute.
Bonjour, Je souhaiterais télécharger un document Calaméo pour l'imprimer (http://fr.calameo.com/books/001184551669f9b343472) ou au moins copier un...
Voici les messages http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/tdZHSyvCV2i1VPeWs9LDgiGWmd0STIB7JJqranaEtuzeyBhD40gWmHxU72BeWraz-20170628-1...
Bonjour,je possede un gps magellan roadmate 1200 ,je voudrai savoir comment faire pour la mise a jour merci de me repondre!!!!
Bonjour, J'ai acheté un tomtom Go 630, sur lequel je voudrais installer le fichier POIS d'alerte GPS. Sur le guide d'installation, il est dit d'alle...
Bonjour, Michelin n'assurant plus la mise à jour des cartes routières de la France, quelqu'un a t'il une solution pour résoudre le problème?
Bonjour, Bonjour, Je possède un GPS viamichelin X 950 Europe version 5.0.7 Build 147. Je souhaite le mettre à jour. J'ai vu que sur le forum ...
Bonjour, Je viens de recevoir mon GPS Tomtom go 500, impossible de le faire reconnaitre par l'ordi alors que tout est correct. Quelqu'un pourrait m...
Bonjour,je viens d'acheter un tomtom one pour noel et le temps que je regarde la notice un de mes enfants l'a touché et je ne peux changer la langue d...
Bonjour, Je viens d'acheter un GPS GARMIN NUVI 255 et je devrais pouvoir mettre à jour gratuitement la carte (europe). Seulement, mon GPS semble ne ...
Bonjour, J'essaie de mettre a jour mon GPS MIO C220 pour les radars et la cartographie, mais mon ordi ne reconnait pas mon GPS quand je le connecte...
Bonjour, Je possède TOMTOM ONE XL - J'ai voulu mettre à jour cet appareil avec la version 2 et depuis il apparaît sur l'écran la partition du sys...
Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel il me faut pour que mon HTC Touch fasse GPS et quel matériel me faut-il en plus ? En général il faut compte...
Je viens de faire l'acquisition d'un GPS MIO C510E qui fonctionne parfaitement mais je n'ai pas accès à sa mémoire flash pour échanger ou supprimer le...
Bonjour, J'ai le NOKIA N95 depuis une semaine et je cherche le logiciel GARMIN XT sur quel site ou dans quel magasin je peut le trouver ? Merci
Bonjour, Je possède actuellement le samsung player addict et j'ai installé tomtom 7 dans le téléphone le soucis est que tomtom ne trouve pas de point...
Bonjour, j'ai acheté dernièrement le HTC P3300 qui est très bien mais je n'ai jamais pu aire marche le GPS, à chaque fois ca done le message "Pas de p...
Bonjour à tous, Voilà ma question : J'si acheter un GPS VDO PN4000 avec fonction TNT intégrée. J'ai lu que l'on pouvait "déconnecter" la fonction G...
Bonjour, Quelle est la bonne ame qui pourrais me tirer d'affaire: je n'arrive plus à faire les mises à jour des radars fixes (QuickGPSfix), ni la mi...
Bonjour, carte IGO primo europe la plus récente. est-ce que quelqu'un pourrait me fournir cela. j'ai un gps qui utilise ce genre de carte ...
Bonjour, Je viens d'acheter un GPS Magellan Maesto 4010:Impossible d'allumer l' Ecran ! (la touche Marche/arrêt est inopérante Que Faire ? A...
Bonjour, ya peu je me suis acheté une station meteo de marque auriol model h13726 et par momen celle si bug et m'anonce des donné de vent fausse exemp...
BONJOUR A TOUS, EN FAIT JE NE SAIS PAS DANS QUELLE CATEGORIE CLASSER MA DEMANDE SUR LE FORUM. JE NE VOIS PAS DANS QUELLE RUBRIQUE LA STATION METEO PE...
Bonjour, j'ai un GPS TOMTOM XL LIVE Editgion IQ routes (europe 42 pays). Mon problème est le suivant : mon GPS ne s'allume plus sauf s'il est conne...
Bonsoir, J'ai un GPS tomtom xl europe qui se bloque sur l'écran : "ce périphérique appartient à", j'appuie sur : "continuer" mais il ne passe pas à l...
Bonjour, J'ai un GPS mappy mini GP1010 image: https://eloue.s3.amazonaws.com/media/pictures/display_d79e5381f47940ebbffcd0d78cd19984.jpg ...
j'ai 1 gps Ndrive D-JIX NS 35-50 je ne trouve pas de logiciel pour pouvoir mettre a jour l'alarme radars. ( pour vista )
Bonjour, Je souhaite envoyer une lettre recommandée au Service Client TOM TOM mais je ne trouve nulle part son adresse. Car j'ai commandé une mi...
Bonjour, Je possède un GPS Tomtom XL Live, j'ai voulu le mettre à jour, puis lors de la mise à jour en plein téléchargement, la mise à jour s'est a...
Bonjour , Après avoir mis mon GPS TomTom XXL en mis a jour avec le logiciel TomTom home , un message me disait de libérer de la memoire de mon GPS ,...
Bonjour, J'ai désactivé les alertes sonores radards dans mon GPS mais est ce suffisant pour etre en régle ? Je voudrais le mettre a jour pour que ...
Trouvez des conseils pour votre maison intelligente, les wearables et les gadgets connectés. Échangez avec d'autres passionnés pour maximiser votre expérience avec la technologie connectée.