Les discussions

Impossible de connecter mini caméra visory ?

Bonjour J'ai acheté une mini caméra sur amazon ,déjà il faut que je paye un abonnement sur google play store c'est la première fois que ça m'arrive ....

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
neoplan

Afficher le dernier poids

Fermé

Bonjour, Comment afficher le dernier poids sur sanitas SBF 73

Dernière réponse le 7 sept. par
georges97

365 gps android chat non fonctionelle

Bonjour, J ai fait l acquisition d un 365gps android pour chat. J'ai bien suivi la notice. Carte CIMS dépourvue code pin....  J ai comme retour PAS ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. par
MPMP10

Optimisation de ma caméra extérieure reolink rlc 811a

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une caméra RLC 811A reliée via un switch POE à un NAS Synology. L'ensemble fonctionne mais le rendu est de piètre qualité: - l...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
jeannets

Émetteur starmétéo - erreur p32

Bonjour, L'émetteur Starmétéo qui transmet la température extérieure affiche désormais : - 39,6 ° et P32. Le modèle est "TX35DTH-IT". Malgré le ret...

2 réponses Dernière réponse le 30 août par
Ilini

Mise à jour tv thomson

Résolu

Bonjour à tous Voila je voudrais mieux utiliser la TV Thomson , modele 65UC6306 Celle ci avait été acheté voila 3ans, mais j'avais jamais pensé a f...

17 réponses Dernière réponse le 29 août par
MPMP10

Comment éteindre ma liseuse kindle 11ème génération

Résolu

Bonjour, Je souhaite éteindre ma Kindle 11ème génération. Or, il m'est proposé soit d'éteindre l'écran ou de redémarrer donc sauf erreur de ma part,...

3 réponses Dernière réponse le 27 août par
MPMP10

Je n'ai pas de notice pour ma montre wr 30 m

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour utiliser ma montre WR 30 M qui comporte 4 boutons : Light, Mode, Reset et Start ? Mon fil...

74 réponses Dernière réponse le 26 août par
Thais

Gps de voiture citroën

Bonjour, quand je veux programmer une destination, je n'ai plus le tactile sur mon écran.  Comment faire, merci pour vos réponses. 

2 réponses Dernière réponse le 23 août par
brucine

Comment imprimer un itinéraire du nuvi 2495

Bonjour, comment imprimer un itinéraire du nuvi 2495 ?

3 réponses Dernière réponse le 23 août par
.eric

Prise télécommandée inopérante (?)

Bonjour! Je ne comprends pas pourquoi aucune des prises télécommandées dont je dispose ne fonctionne! Je joins une photo montrant le réglage et ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août par
baladur13

Visiophone

Bonjour J ai fait placer un visiophone dans mon appartement. Lorsqu il est activé la sonnerie s entend aussi bien à l intérieur   mais également à l ...

10 réponses Dernière réponse le 11 août par
mimi7373_1951

Ecran noir avec waze

Bonjour, J'utilise Waze depuis très longtemps sur l'affichage de mon C4 Grand Picasso de 2016 à partir d'un portable sous Android version 12 connecté...

5 réponses Dernière réponse le 9 août par
alain_1949

Comment augmenter son portier exel merci

Bonjour,comment augmenter son portier exel merci

9 réponses Dernière réponse le 8 août par
bendrop

Impossible de rentré clé wifi et qr code

Bonjour Je m'explique J'ai installer un interphone vidéo connecté filaire de chez :scs sentinel tout fontionne très bien. mais j'ai installer l'app...

10 réponses Dernière réponse le 8 août par
brupala

Afficher la vitesse de la voiture sur google maps ?

actuellement la vitesse ne s'affiche que lorsque je dépasse la vitesse autorisée

16 réponses Dernière réponse le 7 août par
blux

Depannage yuze

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. Il y a quelque temps temps j'ai changé ma boxe de chez orange. Depuis mon YUZE de chez ENEDIS ne fonctionne plus. Par...

30 réponses Dernière réponse le 7 août par
VasfCCM

Montre connectée huawei,quelle application ?

Bonjour quelle application pour la montre connectée Huawei  Le QR CODE N'EST PAS RECONNU POUR OUVRIR L'APPLICATION  Merci de votre réponse 

3 réponses Dernière réponse le 6 août par
.eric

Ecouteurs sans fils perçus comme deux appareils différents

Bonjour j'utilise des tecno buds 4 air mais récemment mes écouteurs ont commencé à être vu comme 2 appareils différents plutôt que de marcher ensemple...

Répondre

Gps tomtom go essentiel bloqué. écran noir avec x rouge

Bonjour, tomtom go essentiel. mon gps est bloqué, il affiche un écran noir, avec dessins de pc et de gps, et une X rouge chaque fois que je le rallum...

1 réponse Dernière réponse le 2 août par
MPMP10

Mise à jour de mon gps mappy iti s436

Bonjour, je n'arrive pas à mettre mon GPS à jour alors qu'il est dit que la mise à jour c'est à vie. Pouvez vous me renseigner? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 août par
BmV

Comment fonctionne le vr mobile ?

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer comment fonctionne le VR sur mobile ? J'ai acheté un casque vr avec un joystick genre Nintendo wii pour mon enfant o...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
baba-baston

Liseuse kobo bloquée

Résolu/Fermé

Bonjour, Lors d'une synchronisation de ma liseuse au pc, il y eu une coupure de courant, depuis ma liseuse s'est bloquée sur un écran blanc avec l...

Dernière réponse le 31 juil. par
JaguarMysterieux94

Tomtom go bloqué

Bonjour, J'ai mon tomtom camper go model 4CR52 qui reste bloqué sur l'image de départ (avec un paysage et un camping car, les logos anwb, NKC, adac. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
Redbart

Tomtom bloqué

Bonjour, Mon TOMTOM RIDER 400 se bloque pares demarrage. Ceci est survenu après chargement de trajets. Réinitialisation effectuée plusieurs fois sa...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
MPMP10

Données en km/h dans les exercices

Bonjour à tous, J'ai une Huawei watch GT4 et je n'arrive pas à mettre les exercices en Km/h,la montre parle en allure "minutes / secondes". Est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
Clarckos

Thermo sensor station météo oregon scientific jw102

Bonjour à tous, Je possède une station météo Oregon Scientific JW102, depuis longtemps le transmetteur de température extérieur est HS et ne se vend ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
Bruno83200_6929

Camera lsc connect indoor

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai tout essayé et je n'arrive pas à connecter ma camera lsc de chez action,hier tout fonctionnait bien et jai chang...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
MPMP10

Gps tom tom - plus de guidage vocal !

Bonjour, Je suis en possession d'un GPS TOM TOM (one ?) depuis certainement 8 ans.Il fonctionne toujours MAIS je n'ai plus de son,ni de guidage vocal...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. par
MPMP10

Dronne ae86pro max

Sur mon dronne ma camera ne fonctionne plus. Quand j'essaie de filmer ça me dit: "video diconnected". Poutant tout est bien brancher.

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
Panth33ra

Faut-il un capteur pour que le compteur de mon vélo fonctio

Résolu

Bonjour j'ai acheté un compteur igsport BSC100 pour mon vtt, faut-il mettre un capteur sur la roue pour que le compteur fonctionne, Merci d'avance à ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
neoplan

Clavier retekess t-ac03

Bonjour  Ou trouver un mode d'emploi pour le clavier RETEKESS T-AC03  Ce clavier est assez compliqué pour la programmation  sur une commande Alarme ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
billmaxime

Comment bien choisir une montre connectée pour enfant ?

Bonjour à tous, Je suis justement en pleine réflexion, comment bien choisir une montre connectée pour un enfant de 8 ans ? J’ai vu qu’il existait plei...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. par
Winux

Je cherche une application pour envoyer la position gps

Bonjour. Je viens ici car j’ai une question un peu particulière. Je vous plante le décor : J’ai un chien qui a tendance à s’échapper souvent. Face à...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin par
Domy31

Garmin 55 et redmi a5

Bonjour tout le monde, Ma fille a un téléphone portable depuis qqs jours.  Avant, elle a reçu en cadeau une montre forunner 55. Ce soir, j'essaie d...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin par
brucine

Synchroniser mon téléphone

bonjour je voudrais synchroniser mon téléphone avec mon Android et pouvoir enregistrer les appels, j'ai déjà fais la liaison mais il me reste comment ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin par
Pierr10

Podomètre compteur de pas gratuit : vitesse des pas bloquée

Bonjour, comment débloquer la vitesse des pas (reste bloquée à 9,4 km/h depuis plusieurs jours) ? en supprimant l’appli puis en la réinstallant, res...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin par
Didi64_549

Liseuse vivlio light hd color

Bonjour à tous, je ne sais pas si je poste au bon endroit donc désolé si j’ai merdé… Voila, on vient de m’offrir une liseuse Vivlio light hd color pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin par
madmyke

Bouygues lance la kids watch, une montre connectée sécurisée pour enfants

Bouygues Telecom lance la "Kids Watch", une montre connectée destinée aux enfants. Celle-ci n'a pas de connexion Internet, visant à retarder l'achat d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin par
babacool45

Kids watch bouygues : fausse bonne idée ou vraie solution ?

Hello, Une nouvelle montre connectée spécialement conçue pour les enfants vient d'arriver sur le marché et je voulais en parler : la Kids Watch de Bo...

Répondre

Station météo sans fil avec capteurs extérieurs

Bonjour, Quelqu'un pourait me dire ce que je peux faire, avant de tout jeter ? J'ai une station météo sans fil et le capteur extérieur ne donne pas ...

20 réponses Dernière réponse le 21 juin par
.eric

Manuel pdf en francais g1000 garmin

Bonjour, je cherche un manuel en francais format pdf du G1000 Garmin

1 réponse Dernière réponse le 20 juin par
MPMP10

Vivatech 2025 et objets connectés : a-t-on déjà tout vu ?

Salut à tous, Je me suis rendue à VivaTech 2025 et j’avais envie de partager avec vous un aperçu des grandes nouveautés qui m’ont marqué, ainsi que mo...

Répondre

Pas de reg code

Bonjour, j'ai une kids smart watch impossible d 'obtenir le code d'enregistrement .En effet sur la montre lorsque je clic sur code d'enregistrement j...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin par
Matmae1991

Liseuse vivlio non reconnue

bonjour à tous, Voilà, j'ai une 3 ème liseuse vivlio, mais celle ci semble capricieuse et n'est pas reconnue par mon pc . J'ai donc pris l'habitude d...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin par
pl666

Mises à jour gratuites cartes routières nissan qashqai

Résolu

Bonjour à vous tous;  l'abonnement des mises à jour (cartes routières) de mon Nissan Qashqai est échu ! Comment faire les mise à jour gratuitement M...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin par
ChiotPuissant97

Dejumeler une montre sans téléphone

Bonjour, J'ai acheté sur vinted une montre smartphonephone pour l'anniversaire de mon fils. Quand je veux lier la montre à mon compte sur l'applicati...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin par
MPMP10

Chargeur anker qui surchauffe

Bonjour, Pour changer ma tablette (yoga 13) et mon chargeur sans fil de 15w, j'utilise le mini double chargeur mural en usb-A de chez Anker d'une pui...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin par
.eric

Liseuse bookeen orizon bloqué sur la bibliothèque.

Bonjour à tous, Ma liseuse Bookeen orizon est bloqué sur la bibliothèque : Au démarrage tout va bien j'arrive sur la page des livres (Lecture en cou...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin par
Panth33ra

Intégrer gps, carplay ... dans un camion

Bonjour, Merci pour les réponses J'ai un petit probleme, je suis un chauffeur d'un camion. J'aimerai l'integrer des appreils nouveau model comme gps,...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Panth33ra
Résultats 1 - 50 sur un total de 14 871