Gps magellan mise a jour

Bonjour,je possede un gps magellan roadmate 1200 ,je voudrai savoir comment faire pour la mise a jour
merci de me repondre!!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

12 réponses

Résumé de la discussion

La discussion porte sur la mise à jour du Magellan RoadMate 1200 et les difficultés rencontrées pour actualiser ce GPS sous Windows XP et Internet Explorer 7. Plusieurs réponses évoquent des solutions variées, allant de contacts avec l'importateur France à des téléchargements de formats spécifiques comme .mgln via Navicom, pour obtenir une mise à jour légitime. D'autres intervenants signalent des blocages éventuels ou des impossibilités, notamment des versions supposément obsolètes ou la fermeture prochaine de Magellan, ce qui complique tout processus de mise à jour. En cas de réponse utile, la piste indique que le modèle RoadMate 700 ou d'autres références peuvent nécessiter des échanges directs avec l'importateur et que les options de mise à jour varient selon le pays.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. je suis moi-aussi a la recherce de la mise à jour d'un roadmate 1200, avez-vous trouvé la solution?
    si oui, pouvez-vous me la communiquer.
    Merci d'avance
    78
    1. bonjour;
      avec un RodaMate 760 nous sommes nous aussi en plan,
      c'est honteux
      2
    2. http://support.magellangps.com/support/index.php?_m=knowledgebase&_a=viewarticle&kbarticleid=383&ratingconfirm=1
      0
    3. pour windows 10 juste à envoyer un Email a MagellanGPS (MiTAC Digital) <***@***>
      0
    4. moi aussi je trouve a honteux que Magellan ne reponde pas au client moi j'ai entré mon Magellan avec la version Windows 7 et la j.ai la verdion 10 et ca ne fonctionne pas due tout
      0
    5. mi Magellan RoadMaster 5235T-LM
      0