GPS Mio C220
Fermé
GOURIOU
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2007
-
10 juin 2007 à 14:30
bom - 18 avril 2009 à 16:27
bom - 18 avril 2009 à 16:27
A voir également:
- GPS Mio C220
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps voiture sans permis ✓ - Forum Audio
- Installer gps c3 aircross - Forum GPS
- Gps en ligne - Télécharger - Vie quotidienne
20 réponses
Utilise le soft qu'il y a sur le dvd et reinstalles miomap 3.3.
Normalement ça marche.
Normalement ça marche.
cherche une mise a jour des carte pour etas-unis et canada en francais.
ou sont-elles comment me les procurer
merci
ou sont-elles comment me les procurer
merci
sylwolf
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2008
1
9 févr. 2008 à 13:25
9 févr. 2008 à 13:25
BONJOUR JE VOUS ECRIS CAR JE VOIS QUE VOUS CONSEILLER CERTAINE PERSSONNE DONC JE PENSE QUE VOUS ALLEZ PEUT ETRE M AIDEZ? J AI UN GPS C220 ET J AI DE GROS PROBLEME AVEC JE NE TROUVE PAS DES RUES JE NE COMPREND PAS . JE PENSE AVOIR TOUS FAIT C EST MON PREMIER GPS MAIS IL ME DECOIT . je suis inscripte a mio et j ai aussi l adresse de atlas mais voila. bon esperant avoir de l aide merci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
xbe
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2008
1
26 févr. 2008 à 18:19
26 févr. 2008 à 18:19
peux t'on installer la carte d'europe sur le MIO C220 ?
ta phrases veut dire " Utilisez s'il vous plaît la carte dvd pour récupérer le logiciel "
voila j'espère que je tes aider
voila j'espère que je tes aider
Bonjour,
Moi j'ai perdu le DVD, comment puis-je m'en procéder un autre ? Une personne aurait-elle la gentillesse de bien vouloir me le graver ?
Merci d'avance
@+
Moi j'ai perdu le DVD, comment puis-je m'en procéder un autre ? Une personne aurait-elle la gentillesse de bien vouloir me le graver ?
Merci d'avance
@+
Salut,
Pour faire un reset sur les c220 il y a deux manières:
01. Un appui de 10 secondes vous donne un écran pour redémarrer l'appareil = soft reset.
02. Un appui plus long (15 à 20 secondes) réinitialise le gps = hard reset.
La seconde méthode peut vous faire perdre vos réglages mais elle évite parfois d'avoir à réinstaller Miomap (30 à 45 mn) depuis le dvd même si c'est votre gps qui vous le demande.
Vous trouverez bcp plus de renseignement et en donner selon vos connaissances en allant sur le site mioskins.org
Bom.
Pour faire un reset sur les c220 il y a deux manières:
01. Un appui de 10 secondes vous donne un écran pour redémarrer l'appareil = soft reset.
02. Un appui plus long (15 à 20 secondes) réinitialise le gps = hard reset.
La seconde méthode peut vous faire perdre vos réglages mais elle évite parfois d'avoir à réinstaller Miomap (30 à 45 mn) depuis le dvd même si c'est votre gps qui vous le demande.
Vous trouverez bcp plus de renseignement et en donner selon vos connaissances en allant sur le site mioskins.org
Bom.
Cedium
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2007
1 sept. 2007 à 10:26
1 sept. 2007 à 10:26
Cherche, il y'a plusieurs topic parlant de ca. C'est la meme chose que pour le c250 ou il y'a encore plus de topic
bonjour j'ai un gps mio c220 et je voudrais savoir comment je peux mettre mes POI pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
bonjour à tous.
Je viens d'acheter un MIO C220 et je crois qu'il n'arrive pas à se connecter aux satellite.
Quand je recherche une adresse il me la trouve , mais ne démarre pas les instructions pour y aller .
Le petit satellite en haut à droite de l'écran (en dessous du nord ) est affiché en rouge
Quand j'ouvre l'écran info GPS il me met pas de signal.
Aidez svp car je suis vraiment déçu de cet appareil que je trouve par ailleurs compliqué d'utilisation.
Merci d'avance
Je viens d'acheter un MIO C220 et je crois qu'il n'arrive pas à se connecter aux satellite.
Quand je recherche une adresse il me la trouve , mais ne démarre pas les instructions pour y aller .
Le petit satellite en haut à droite de l'écran (en dessous du nord ) est affiché en rouge
Quand j'ouvre l'écran info GPS il me met pas de signal.
Aidez svp car je suis vraiment déçu de cet appareil que je trouve par ailleurs compliqué d'utilisation.
Merci d'avance
bonsoir oui on peux avec un rajout d une carte sd . moi je suis toujour bloquer mon gps na pas toutes les routes pourtant instant depuis un bon nombres années si vous pouvez m aider merci
bonjour j'ai le même problème mois aussi plusieur route ne figure pas sur mon mio c220 je ne comprend pas
bonjour g 1 gps mio c220 et j'arrive pas a le mettre a jour j'arrive pas a installer la mise a jour pouvez vous m'aider svp
Bonjour,
Moi j'ai perdu le DVD, comment puis-je m'en procéder un autre ? Une personne aurait-elle la gentillesse de bien vouloir me le graver ? Je suis sur Marseille
Moi j'ai perdu le DVD, comment puis-je m'en procéder un autre ? Une personne aurait-elle la gentillesse de bien vouloir me le graver ? Je suis sur Marseille
pareil
moi jai acheté un mio c220 et il me donne pas les radars
pourtant on m'a dit a l'achat que les radars etaient pré..sélectionnés !!!!!!!!!!!!!!!!!!
explications ??? svp
merci
moi jai acheté un mio c220 et il me donne pas les radars
pourtant on m'a dit a l'achat que les radars etaient pré..sélectionnés !!!!!!!!!!!!!!!!!!
explications ??? svp
merci
je pocéde un gps mio c 220 depuis qq mois pas de soucis d'utilisation mais ètant novice en informatique je galère pour effectuer une mise à jour sur internet merci d'avance de vos conseils et informations pour cette dèmarche
Bonjour
Il faut que vous copiez la carte europe sur le DVD et recopiez sur carte SD et incorporez la carte SD dans GPS MIO C220 et il redemarre et voila!!
Il faut que vous copiez la carte europe sur le DVD et recopiez sur carte SD et incorporez la carte SD dans GPS MIO C220 et il redemarre et voila!!