Mise a jour gps altina a600

Fermé
ohdams - 6 août 2007 à 15:31
 totogps - 11 juil. 2011 à 20:13
bjr voila je voudrai faire une mise a jour sur
mon gps altina a 600 pour les radars g telecharger sur alertegps.com
la mise a jour mais je ni arrive pas pouvez vous m aidez
en vous remercien d avancce
A voir également:

16 réponses

contacte moi sur domi28_2@hotmail.fr
jai des maj pour les radarsq et comment les insaller
a+
0
ok vous etes dans mes contacts.je vous contacterai pas msn.merci
0
PETIT KESTION / COMBIEN AAS TU ACHETE TON ALTINA A600 ???? MERCI
0
domi28 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2007
13 sept. 2007 à 12:33
salut mon gps m'a couté 199 euros
a+
0
domi28 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2007
13 sept. 2007 à 12:37
salut
peux tu me dire comment tu ty prends pour mettres les radars sur ton altina a600 car moi je les ai et ca fonctionne bien
jai les MAJ des radars si ca tintersesse
cordialement
0
rossigp Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007
4 déc. 2007 à 19:55
bonjour,

j'aimerais savoir si vous pouvez m'envoyer les maj des radars, pour altina a600 destinator 6.1 et comment faire pour les installés ( avec activesync ) et je voudrais savoir si je peux faire une mise a jour sans payer.
merci d'avance

salutations
0
aurai tu les mise a jour de altina a600 gps merci et comment faire pour les instaler
0
bonjour
je cherche a installer la carte radar sur mon altina 600
pouvez vous me donner la procedure
grand merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai un GPS altina A600 et depuis aujourd'hui je n'ai plus de réception donc pas de lampe signalant une antenne.
Il me dit: pas d'antenne GPS....

Merci pour votre aide...
0
je suis dans le meme cas que toi"pas d'antenne gps".
si tu as eu une solution !
merci de me tenir aun courant
0
STEMAROCK Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008
15 sept. 2008 à 12:08
est- ce que tu as resolu ce probleme et si oui comment.
merci
stemarock
0
STEMAROCK Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008
15 sept. 2008 à 12:19
est ce que tu as resolu ce probleme car j'ai le meme
merci si tu as la solution
0
domi28 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2007
28 sept. 2007 à 21:32
bonsoir
en effet j'en suis content du altina a600
(le materiel) seulement
car la carte (destinator) n'est pas tres bien en mon sens
c'est la raison pour la quelle jai debrider mon gps et je lui et mis un autre soft de navigation ou les mises a jour sont + presentes
ainsi que les cartes
quand j'allume le gps maintenant il ya la fenetre de bureau comme un ordinateur qui s'affiche et cest de la que je choisi la navigation que je ve mettre
j'ai tomtom 5.2 + radars
mio map v3.3 + radars
et destinator je lai supprimer
voila le gps en lui meme et de tres bonne finition mais pas la navigation mais les gout et les couleurs ne se partages pas
0
stef de charleville
16 mars 2008 à 15:55
bonjour domi28 ...pourrais tu me dire comment tu as fait ??? moi suis trop nul ....merci
0
bonsoir domi28, j'ai un gsp altina a600 et destinator comme logiciel, je ne suis pas contente aussi du logiciel, pourriez vous me dire comment vous avez fait pour brider votre gps svp? on doit partir en vacances et il ne trouve mm pas bordeaux pourtant c'est une grande ville, les mises à jour on n'arrive pas non plus pour les radars........
merci de votre réponse.
0
Bonjour,
J'ai un GPS Altina A600 avec le logiciel Destinator depuis peu acheté sur EBAY mais je dois dire que je suis loin d'être satisfaite. Dans un premier temps il a fallu que je envoie la carte SD car il n'y avait aucune carte préinstallée. Aujourd'hui ce problème là est résolu mais, je n'arrive pas à transférer ma musique MP3 mes images mes vidéos ainsi que les cartes modifiées de la console Destinator de mon ordinateur sur mon GPS, j'ai l'impression que mon ordinateur ne reconnait pas le nouveau matériel. J'espère que quelqu'un va enfin pouvoir m'aider merci beaucoup.
0
Bonjour,
quelqu'un c'est comment debrider mon gps altina a600, merci
0
salut !

comment faire pour une mise a jour sur un GPS ALTINA A600.cordiallement.
0
bonsoir,
je suis un peu embêtée pour une mise à jour de mon gps altina destinator 6 carte 1g acheté sur ebay, je suis assez satisfaite mais par contre, je n'ai pas la fonction trafic que j'aimerai bien avoir, c'était marqué sur l'ecran que les nouvelles fonctionalités sont disponibles sur le site de destinatortechnologies.com mais quand je suis allée, je n'ai pas vu la page du site, DOMI28 pourriez vous m'envoyer un lien ou la page svp et j'ai lu sur le forum qu'on peut debrider le logiciel de destinator pour un autre.
expliquez moi svp les démarches.
cordialement.
0
bonjour,

On m'a offert un gps altina a600 et je n'arrive pas du tout a m'en servir, il me met qu'il n'arrive pas a detecter de signal, faut-il une antenne ?
J'ai la carte de france installé mais rien n'y fait.
merci
0
a tu un logiciel de decompression des fichiers .sinon tu va sur telecharger.com il y a se qui faud
0
bonjour
avez vous une antenne pour votre gps, il n'arrive pas a reperer le signal
merci
0
pb mise a jour
0
bonjour bête comment mettre A600 en français, car dans "setting" cela ne marche pas.
merci d'avance.
0
Bonjour j' ai eu le même probléme sur mon gps altina a600 alors j' ai mis la carte du gps dans mon ordinateur et j' ai suprimé les carte dont je n' avait pas l' utilité comme l' Irlandepuis jai copié tout les fichier de cette carte gps sur une carte sd normal (vous pouvez aussi le copier sur votre ordinateur) puis j' ai formaté cette carte (la carte gps) puis j' ai recopié les fichier gps de ma carte sd dans la carte du gps puis remettez la carte dans votre gps et aller dans setting puis dans language et mettez en français et normallement le gps se met en français ;)
moi j' ai un probléme pour mettre a jour ce gps (mis a jour cartogrphie) je ne trouve pas de logiciel ou de site merci, de m' aider si quelqun a la réponse ;) merci d' avance
0