Pb démarrage GPS Tom Tom GO 700

Fermé
Utilisateur anonyme - 28 avril 2007 à 21:42
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 14 mai 2012 à 18:19
Bonsoir,

J'ai un problème avec mon GPS TomTom GO 700. Je n'arrive plus à le faire démarrer.Il s'allume mais ne démarre plus la session normale. Il ne recherche donc même plus la position à laquelle je me trouve.

Quand je l'allume, s'affiche tomtom avec 2 mains et on entend un bruit de tam tam. Ensuite, on passe à un écran qui visualise une "photo" du TomTom avec au-dessus l'inscription TomTom GO 700. Au bout d'un certain temps, l'écran tomtom avec les 2 mains revient automatiquement, sans bruit cette fois-ci et le GPS s'éteint.
Merci de m'aider.
A voir également:

20 réponses

titannick3 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 13
17 janv. 2009 à 10:08
bnjour, je n'arrive plus à demarer mon tomtom G720? J'ai fait reset en dessous, il marque les mains, et ma photo personnele et ensuite plus rien, je ne peux l'éteindre, ni changer quoi que ce soit, il me reste la photo. si quelqu'um peu m'aider merci
13
si ton tomtom,n'arrive plus à démarrer, charge le avec une prise secteur
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
14 mai 2012 à 18:19
Bonjour Manick,

J'espère pour lui que depuis......2009.
0
Le reset ne résoud pas toujours les soucis.
Si votre soucis n'est pas un écran noir et que rien ne se passe (là, le reset peut résoudre le soucis), alors, on peut faire comme ça:

Méthode un peu complexe pour les néophites en informatique
- Branchez le Tomtom sur votre ordinateur
- Ouvrez le lecteur correspondant à votre Tomtom
- Copiez l'intégralité de votre carte mémoire sur votre disque dur (Attention, c'est TRES important!)
- Formatez votre carte SD comme pour n'importe quel lecteur de disque
- Copiez uniquement le dossier de votre carte routière (et tout son contenu) qui est sur votre disque dur (la copie précédente) dans votre lecteur Tomtom (via le poste de travail par exemple)
- Lancez Tomtom Home, puis installez l'application Tomtom Navigator, et les voix françaises.
- Pensez à déconnecter correctement votre Tomtom via la barre des tâches, une fois que tout est fini.

Bon courage
6
J'ai également le même probleme que vous, je pense que ca doit venir de la batterie qui ne se recharge plus, je viens d'en commander une et je vous dirai prochainement si mon tomtom go 710 fonctionne bien
6
bonjour,
Mon Tomtom Go 510 ne s'allume pas. J'ai essayé le reset comme on me la dit, mais pas de resultat. Il ne demarre toujours pas.
Est ce qu'il est possible de le démonter pour le dépanner ou bien qu'est ce qu'il faut faire pour le remettre en marche.
Merci
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
allez voir sur ce site : http://www.gps-tomtom.fr/Panne-de-tomtom.html
2
Utilisateur anonyme
29 avril 2007 à 14:43
Est-ce quelqu'un peut m'aider?
Merci?
1
j ai le meme probleme et je n arrive pas a le resoudre.
1
lapaumeedupc1 Messages postés 394 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 211
6 janv. 2008 à 10:36
Bonjour,

Le bouton "reset" se trouve généralement au même endroit que la ou tu clipses le gps sur le "pied" du pare-brise . En fait ce n'est pas un bouton mais un trou , il faut appuyer avec une fine pointe dedans.

@+
1
lapaumeedupc1 Messages postés 394 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 211
7 janv. 2008 à 21:56
Re,

Le fait d'appuyer sur le bouton "reset" décharge completement le Gps....penser a le recharger avant d'essayer !

@+
1
incerez la pointe d un trobonne dans le trou qui ce trouve a l arriere au niveau du suport
1
ou se trouve le reset merci
1
falconf16 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007
21 oct. 2007 à 16:28
Bonjour

Il y a un bouton "reset" au dos du tom tom. Appuit dessus avec un trombonne et cela devrait fonctionner

Bon courage
0
RAY12 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008
13 mars 2008 à 18:06
C EST SUR CA MARCHE SALU
0
Tu as trouve la solution, j'ai le meme pb ?
Meki
0
Bonjour,
Mon Tomtom GO 510 ne démarre pas du tout. En plus, je cherche le bouton "reset" que je ne vois pas sur l'appareil. Est ce que quelqu'un pourrait me donnner quelques idées de solutions?
0
svv edez moi mon tomtom go 910 ne demarre plus et je sais pas ou il ya le reset
0
Nickel !! Avec le reboot grâce au trombone j'ai pu remettre mon TomTom GO910 en route après une semaine d'écran noir !!!

Merci à vous tous !!
0
Mon Tomtom reste toujours noir, malgrès les différents essais!! :-( aidez-moi!
0
Bsr,
Vous l'avez achetés quand (date sue la facture)?, et es ce que vous avez la facture?
0
bonjour, oui j'ai la facture, je l'ai acheter sur le web au moment du football, on donné meme un maillot de foot à ce momet là, merci de votre interet, enfin je vais encore essayer de remettre le laser fourni avec l'appareil et voir si je peux faire quelques choses, cordialement titannick
0
Moi j'ai eu un autre probleme different du votre avec mon tomtom, je l'ai envoyez gratuitement a tomtom au pays bas par le biais d'UPS, ils me l'on réparé alors que je l'avait démonté car il répare tous les GPS juqu'a 2 ans à partir de la date d'achat.
Sinon il faudrait les appeler ils pourront vous faire un geste commercial
0
Bonsoir, merci pour votre conseil, j'ai encore essayé ce matin, voila, j'ai tout enlevé du tomtom diquedur et j'ai retrouvé une carte sd, que savait fait une sauvegarde au mois du début décembre, ensuite quand j'ai tout enlever j'ai mis la carte DS et la plus de problème, il s'allume correctement et s'éteind normalement, mais je n'ai plus de fichier dans le disqque dur, et le tomtom fonctionnne correctement, Quand j'aurai le temps j'essayerai de remettre le tout de la carte ds sur le dique dur, enfin pour l'instant moi c'est résolu. merci bien d'avoir essayer de m'aider et merçi pour les renseignements, cordialement titannick3
0
Le lien suivant (site Tomtom), donne la procedure exacte pour resoudre ce probleme.

Avec le miens cela a marché (attention au debut je croyais que le reset était à coté de l'ecran, erreur c'est un micro !)

https://help.tomtom.com/hc/en-gb**&p_li=&p_topview=1
0
Bonjour Philippe,

c'est un petit trou derrière le GPS là où tu clipse le support de ton GPS, enfonce une aiguille pendant 10 secondes et le tour est joué
0