Mode d'emploi gps n'drive G280
logane17
Messages postés
1
Membre
-
mendioxe Messages postés 71 Statut Membre -
mendioxe Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un gps n'drive G280 mais les explications pr s'en servir sont très sommaire, ou pourais-je obtenir un mode d'emploi complet. C'est mon premier gps.
Merci pr toute vos réponses.
je viens d'acheter un gps n'drive G280 mais les explications pr s'en servir sont très sommaire, ou pourais-je obtenir un mode d'emploi complet. C'est mon premier gps.
Merci pr toute vos réponses.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
Bonjour tout le monde,
J'ai un GPS NDRIVE G280, j'ai inscrit la localité et le nom de la rue sans le numéro ce qui fait donc qu'il me fait partir de toute la rue.
Ma question est : comment modifier l'enregistrement personnel???
Merci pour vos réponses.
A très bientôt.
zeusilvi@hotmail.fr-
-
Bonjour resha, trouve le point exact de ta maison et clique sur le rond qui sert de cible et sur définir comme ma maison
- cliques sur chercher, favoris, maison. tu cliques sur le petit icône représentant ton domicile une bulle doit apparaitre disant . sur la cible et tu cliques sur effacer favori - tu supprimes ton favori
ensuite tu cliques sur chercher, l'adresse de ta maison que tu définis un petit peu au hazard étant donné que tu n'as pas le n° de ta rue.
tu cliques sur le cadenas - sur l'icone menu et sur définir ta maison
-
-
bonjour a tous j ai acheter un ndrive g280 sur cdiscount mais aucune notice pourriez vous m aider. merci a tous.
-
<moi aussi je cherche les indications pour selectionner en favori mon domicile (base de départ) et ensuite l'itinéraire de destination Merci de me le communiquer .il n'y a aucune notice a part sur la boite d'emballage . gras></gras>
-
il y a l'aide du GPS dessus, très instructive pour les débutants!!!!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour logane,
que veux u savoir, j'ai le même GPS que toi!!!!