Mode d'emploi gps n'drive G280
logane17
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mendioxe Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mendioxe Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un gps n'drive G280 mais les explications pr s'en servir sont très sommaire, ou pourais-je obtenir un mode d'emploi complet. C'est mon premier gps.
Merci pr toute vos réponses.
je viens d'acheter un gps n'drive G280 mais les explications pr s'en servir sont très sommaire, ou pourais-je obtenir un mode d'emploi complet. C'est mon premier gps.
Merci pr toute vos réponses.
A voir également:
- Mode d'emploi gps n'drive G280
- Mode d'emploi - Guide
- Mode avion - Guide
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Bonjour tout le monde,
J'ai un GPS NDRIVE G280, j'ai inscrit la localité et le nom de la rue sans le numéro ce qui fait donc qu'il me fait partir de toute la rue.
Ma question est : comment modifier l'enregistrement personnel???
Merci pour vos réponses.
A très bientôt.
zeusilvi@hotmail.fr
J'ai un GPS NDRIVE G280, j'ai inscrit la localité et le nom de la rue sans le numéro ce qui fait donc qu'il me fait partir de toute la rue.
Ma question est : comment modifier l'enregistrement personnel???
Merci pour vos réponses.
A très bientôt.
zeusilvi@hotmail.fr
bonjour a tous j ai acheter un ndrive g280 sur cdiscount mais aucune notice pourriez vous m aider. merci a tous.
<moi aussi je cherche les indications pour selectionner en favori mon domicile (base de départ) et ensuite l'itinéraire de destination Merci de me le communiquer .il n'y a aucune notice a part sur la boite d'emballage . gras></gras>
il y a l'aide du GPS dessus, très instructive pour les débutants!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as tu défini ton lieu en favori?
l'enregistrement personnel c'est là où est cituer la maison de départ, j'ai oubliée de mettre le numéro donc il m'affiche toute la rue, je voudrais effacer ou ecraser les données. Comment faire??
merci pour vos réponses
merci.
ensuite tu cliques sur chercher, l'adresse de ta maison que tu définis un petit peu au hazard étant donné que tu n'as pas le n° de ta rue.
tu cliques sur le cadenas - sur l'icone menu et sur définir ta maison