Carte europe gps takara

mimi43 -  
 michel -
Bonjour,

je n'arrive pas à mettre à jour mon gps takara gp8 avec alerte gps j'ai téléchargé les mises à jour mais dans quel dossier de la carte faut il l'installer pareil apres avoir téléchargé carte europe sur émule quel dossier faut il utiliser

merci
En référence à cette discussion
A voir également:

13 réponses

rumajesi

je possède un Takara gp26 france et un Takara gp35 france EUroads. si les cartographies intéresse quelqu'un, je peux envoyer une copie.
Je cherche les cartograhies Europe 2007/08

Merci d'avance
6
brasov

bonsoir.
ma fille m'a piqué la carte SD de mon Takara GP35, pour l'utiliser dans son appareil photo...

du coup elle a tout formaté et je n'ai plus rien!!!

pourrais tu me faire une copie de ta carte avec le logiciel de navigation et la carte de France ou a la rigeur europe.

si tu veux des frais d'expédition je suis ok.
merci.
0
gregjasinski Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Mon beau-père a eu un Takara Gps35 à son anniv mais à leur retour de vacances la carte a été effacée.il semble que ce problème soit récurent chez cette marque :(

Serait-il possible d'avoir une copie de la carte France ? voire Europe. mais France c'est déjà bien .
un grand merci d'avance !!!!
cordialement,

Greg
0
toyag

Bonjour à tous,
Puis-je avoir une copie aussi de la carte 256Mo (France) pour le Takara GP35 ?... pour me joindre:
yves point guit à laposte point net
Merci,
Toyag
0
toyag > toyag

Merci mais j'ai retrouvé ma sauvegarde ouf !
0
michel

bonjour suis intereser par la copie de la carte europe gp35 peu tu me l envoyer sa serai super mon mail beltranmiguel@orange.fr cordialement
0
leopard

carte europe gps takara 800mo ou 1,37 Go

merci davence
2
Sty

Il suffit de cliquer sur Guides d'installation et suivre les instructions.
1
Lampart071

Bonjour je cherche la carte europe pour le gps takara 37.
Lampart071@gmail.com

Merci d avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titeuf

bonjour je cherche la carte europe pour le gps takara 37 merci d avance
0
paisible59

Vend carte SD GPS Takara Europe 40 € vendue 136 €
chez Norauto Carte neuve dans emballage pour
cartographie TK 6.1 Gp 8/10/35/37/40/42/43
avec mise a jour des radars 2008
0
marpote

Est ce que ta carte est compatible avec un GPS TakaraGP 35? Que veut dire cartographie 6.1
Merci
0
paisible59 > marpote

la cartographie TK 6.1 c est le prog utilisé par ton GPS quand tu l allume c est noté au chargement de la cartographie
0
le_stroumph

Bonjour,
Je possède actuellement un gps takara 8, et je suis très interessé par ta carte sd europe.
J'ai eu un grave problème avec mon ancienne carte, et cette dernière est hs
je roule énormément et sans mon gps, je galère beaucoup.
Je réside actuellement en belgique.

Donne moi, les conditions de vente, et si tu accepte de m'envoyer la carte en belgique

Merci d'avance

Amitiés
0
paisible59 > le_stroumph

Hello la carte est en vente 40 € j habite Lille peut etre sommes nous voisin
0
le_stroumph > paisible59

Re bonjour l'ami,

Je suis presque voisin de chez toi, je demeure à lièges.
Et je suis toujours très interessé par ta carte sd

amitiés de belgique
0
iura

iura.gaitur@yahoo.fr
0
cuccina1

salut à tous j'ai un gps takara gp8, je cherche une carte europe a télécharger si cela existe.Merci par avance pour vos réponse.
0
Manue

Salut Rumajesi,

Je serais bien intéressée par tes cartographies pourTakara. J'ai un Takara GP25. Il y a eu un léger accident de parcours pendant une mise à jour et certaines cartes ont été effacé de ma carte SD... Et depuis, impossible de les retrouver sur le net... Je pense que tu as le même logiciel que moi, destinator 6.1 ??? Tu m'aides vraiment beaucoup... Merci
0
sony

bonjour après une erreur de ma part j,ai perdu le logiciel de navigation ainsi que tout le contenu de ma carte sd du gps takara gp 25,en revenche je possede les cd rom pour celui ci.
serait il possible de m'envoyer la copie de votre carte sd,en echange je vous envoi la copie des cd pour les cartes europe pour gp 25 merci.cordialement
0
Meuh

Salut Brasov et GregJasinski,

Pour récupérer la carte de France ou les autres cartes d'Europe, il suffit d'installer le logiciel figurant sur le CD ROM fourni avec le GPS et de suivre les instructions. Ce logiciel permet de réinstaller les différentes cartes sur votre carte SD.
0
leopard

je vous devez savoir ci la carte europ takara 800 mo ou 1,37 Go
merci
0
leopard

je vous devez savoir ci la carte
carte europe gps takara 800mo ou 1,37 Go

merci
0
guigui11

moi je voulai savoir car j'avais pas le logiciel pour mettre les cartes donc je l'ai telechargé et je peux pas reinstaller au moins la cartes de france
0