Carte europe gps takara

Fermé
mimi43 - 25 nov. 2007 à 19:58
 michel - 7 sept. 2010 à 18:57
Bonjour,

je n'arrive pas à mettre à jour mon gps takara gp8 avec alerte gps j'ai téléchargé les mises à jour mais dans quel dossier de la carte faut il l'installer pareil apres avoir téléchargé carte europe sur émule quel dossier faut il utiliser

merci
En référence à cette discussion
A voir également:

13 réponses

je possède un Takara gp26 france et un Takara gp35 france EUroads. si les cartographies intéresse quelqu'un, je peux envoyer une copie.
Je cherche les cartograhies Europe 2007/08

Merci d'avance
6
bonsoir.
ma fille m'a piqué la carte SD de mon Takara GP35, pour l'utiliser dans son appareil photo...

du coup elle a tout formaté et je n'ai plus rien!!!

pourrais tu me faire une copie de ta carte avec le logiciel de navigation et la carte de France ou a la rigeur europe.

si tu veux des frais d'expédition je suis ok.
merci.
0
gregjasinski Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008
7 sept. 2008 à 17:54
Bonjour,

Mon beau-père a eu un Takara Gps35 à son anniv mais à leur retour de vacances la carte a été effacée.il semble que ce problème soit récurent chez cette marque :(

Serait-il possible d'avoir une copie de la carte France ? voire Europe. mais France c'est déjà bien .
un grand merci d'avance !!!!
cordialement,

Greg
0
Bonjour à tous,
Puis-je avoir une copie aussi de la carte 256Mo (France) pour le Takara GP35 ?... pour me joindre:
yves point guit à laposte point net
Merci,
Toyag
0
toyag > toyag
17 déc. 2008 à 15:28
Merci mais j'ai retrouvé ma sauvegarde ouf !
0
bonjour suis intereser par la copie de la carte europe gp35 peu tu me l envoyer sa serai super mon mail beltranmiguel@orange.fr cordialement
0