Carte europe gps takara
mimi43
-
michel -
michel -
Bonjour,
je n'arrive pas à mettre à jour mon gps takara gp8 avec alerte gps j'ai téléchargé les mises à jour mais dans quel dossier de la carte faut il l'installer pareil apres avoir téléchargé carte europe sur émule quel dossier faut il utiliser
merci
En référence à cette discussion
je n'arrive pas à mettre à jour mon gps takara gp8 avec alerte gps j'ai téléchargé les mises à jour mais dans quel dossier de la carte faut il l'installer pareil apres avoir téléchargé carte europe sur émule quel dossier faut il utiliser
merci
En référence à cette discussion
A voir également:
- Carte gps takara gratuite
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Gps sans internet - Guide
13 réponses
je possède un Takara gp26 france et un Takara gp35 france EUroads. si les cartographies intéresse quelqu'un, je peux envoyer une copie.
Je cherche les cartograhies Europe 2007/08
Merci d'avance
Je cherche les cartograhies Europe 2007/08
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vend carte SD GPS Takara Europe 40 € vendue 136 €
chez Norauto Carte neuve dans emballage pour
cartographie TK 6.1 Gp 8/10/35/37/40/42/43
avec mise a jour des radars 2008
chez Norauto Carte neuve dans emballage pour
cartographie TK 6.1 Gp 8/10/35/37/40/42/43
avec mise a jour des radars 2008
Bonjour,
Je possède actuellement un gps takara 8, et je suis très interessé par ta carte sd europe.
J'ai eu un grave problème avec mon ancienne carte, et cette dernière est hs
je roule énormément et sans mon gps, je galère beaucoup.
Je réside actuellement en belgique.
Donne moi, les conditions de vente, et si tu accepte de m'envoyer la carte en belgique
Merci d'avance
Amitiés
Je possède actuellement un gps takara 8, et je suis très interessé par ta carte sd europe.
J'ai eu un grave problème avec mon ancienne carte, et cette dernière est hs
je roule énormément et sans mon gps, je galère beaucoup.
Je réside actuellement en belgique.
Donne moi, les conditions de vente, et si tu accepte de m'envoyer la carte en belgique
Merci d'avance
Amitiés
salut à tous j'ai un gps takara gp8, je cherche une carte europe a télécharger si cela existe.Merci par avance pour vos réponse.
Salut Rumajesi,
Je serais bien intéressée par tes cartographies pourTakara. J'ai un Takara GP25. Il y a eu un léger accident de parcours pendant une mise à jour et certaines cartes ont été effacé de ma carte SD... Et depuis, impossible de les retrouver sur le net... Je pense que tu as le même logiciel que moi, destinator 6.1 ??? Tu m'aides vraiment beaucoup... Merci
Je serais bien intéressée par tes cartographies pourTakara. J'ai un Takara GP25. Il y a eu un léger accident de parcours pendant une mise à jour et certaines cartes ont été effacé de ma carte SD... Et depuis, impossible de les retrouver sur le net... Je pense que tu as le même logiciel que moi, destinator 6.1 ??? Tu m'aides vraiment beaucoup... Merci
bonjour après une erreur de ma part j,ai perdu le logiciel de navigation ainsi que tout le contenu de ma carte sd du gps takara gp 25,en revenche je possede les cd rom pour celui ci.
serait il possible de m'envoyer la copie de votre carte sd,en echange je vous envoi la copie des cd pour les cartes europe pour gp 25 merci.cordialement
serait il possible de m'envoyer la copie de votre carte sd,en echange je vous envoi la copie des cd pour les cartes europe pour gp 25 merci.cordialement
ma fille m'a piqué la carte SD de mon Takara GP35, pour l'utiliser dans son appareil photo...
du coup elle a tout formaté et je n'ai plus rien!!!
pourrais tu me faire une copie de ta carte avec le logiciel de navigation et la carte de France ou a la rigeur europe.
si tu veux des frais d'expédition je suis ok.
merci.
Mon beau-père a eu un Takara Gps35 à son anniv mais à leur retour de vacances la carte a été effacée.il semble que ce problème soit récurent chez cette marque :(
Serait-il possible d'avoir une copie de la carte France ? voire Europe. mais France c'est déjà bien .
un grand merci d'avance !!!!
cordialement,
Greg
Puis-je avoir une copie aussi de la carte 256Mo (France) pour le Takara GP35 ?... pour me joindre:
yves point guit à laposte point net
Merci,
Toyag