Gps mio map c 220 mises a jour

Fermé
maxoui - 24 oct. 2007 à 15:43
 lilou - 7 nov. 2010 à 08:32
Bonjour, j'ai un gps mio map c 220 mais je n'arrive pas a avoir les mises a jour si qqun peux m'aider je le remercierai énormément
A voir également:

15 réponses

cruchot34 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 5
8 juil. 2009 à 11:50
Bonjour,à tous,voila moi je trouve que sur le site mio ,il me propose la mise à jour 2008 presque 50 euros alors qu'on est en 2009 à bravo vive le progrès à payer au moins que ce soi pour la carte 2009 ,si quelqu'un peut m'expliquer,merci d'avance.
4
GPS MIO C220 aussi
23 févr. 2008 à 11:38
Moi aussi je voudrais savoir!
1
je suis un novice en matière de GPS et il y a à peine 1 an j'ai acheter le MIO C220 et franchement quand je vais sur leur site MIO pour tenter une mise à jour ... je n'y comprends rien !!!
A lire en diagonale tous vos messages sur le forum je constate que vous vous y connaissez... cela serait-il possible que je contacte un d'entre vous par tel car je suis vraiment pommé dans tout ce que je peux lire !!!
merci.
1
ThomasFromBernay
5 juin 2009 à 19:37
C'est dispo sur le site de mio : https://www.mio.com/en_eu/shop/

Cordialement
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup c super
1
moi aussi j aimerai savoir
0
bonjour à tous,

Pour le moment, il n'y a pas de mise à jour disponible pour le C220 sur le site de Mio Tech.

Par contre, si tu vas sur Mioskins, un site dédié uniquement aux GPS Mio, tu y trouveras une foule de renseignements.

A+
0
GPS MIO C220 aussi
27 févr. 2008 à 22:34
Merci, impec.
Mieux vaut 1 qui sait que 10 qui cherchent.
Que Dieu te garde.
0
geopat 59 bonjour,