A voir également:
- Mio digiwalker c220 map update download
- Google map satellite gratuit - Guide
- Windows update 0x80070643 - Accueil - Windows
- Extreme download - Accueil - Outils
- Asus live update download - Télécharger - Utilitaires
- Windows update bloqué - Guide
15 réponses
cruchot34
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2009
5
8 juil. 2009 à 11:50
8 juil. 2009 à 11:50
Bonjour,à tous,voila moi je trouve que sur le site mio ,il me propose la mise à jour 2008 presque 50 euros alors qu'on est en 2009 à bravo vive le progrès à payer au moins que ce soi pour la carte 2009 ,si quelqu'un peut m'expliquer,merci d'avance.
je suis un novice en matière de GPS et il y a à peine 1 an j'ai acheter le MIO C220 et franchement quand je vais sur leur site MIO pour tenter une mise à jour ... je n'y comprends rien !!!
A lire en diagonale tous vos messages sur le forum je constate que vous vous y connaissez... cela serait-il possible que je contacte un d'entre vous par tel car je suis vraiment pommé dans tout ce que je peux lire !!!
merci.
A lire en diagonale tous vos messages sur le forum je constate que vous vous y connaissez... cela serait-il possible que je contacte un d'entre vous par tel car je suis vraiment pommé dans tout ce que je peux lire !!!
merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour à tous,
Pour le moment, il n'y a pas de mise à jour disponible pour le C220 sur le site de Mio Tech.
Par contre, si tu vas sur Mioskins, un site dédié uniquement aux GPS Mio, tu y trouveras une foule de renseignements.
A+
Pour le moment, il n'y a pas de mise à jour disponible pour le C220 sur le site de Mio Tech.
Par contre, si tu vas sur Mioskins, un site dédié uniquement aux GPS Mio, tu y trouveras une foule de renseignements.
A+
geopat 59 bonjour,