A voir également:
- Mio digiwalker c220 map update download
- Google map satellite gratuit - Guide
- Windows update 0x80070643 - Accueil - Windows
- Extreme download - Accueil - Outils
- Asus live update download - Télécharger - Utilitaires
- Windows update bloqué - Guide
15 réponses
cruchot34
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2009
5
8 juil. 2009 à 11:50
8 juil. 2009 à 11:50
Bonjour,à tous,voila moi je trouve que sur le site mio ,il me propose la mise à jour 2008 presque 50 euros alors qu'on est en 2009 à bravo vive le progrès à payer au moins que ce soi pour la carte 2009 ,si quelqu'un peut m'expliquer,merci d'avance.
je suis un novice en matière de GPS et il y a à peine 1 an j'ai acheter le MIO C220 et franchement quand je vais sur leur site MIO pour tenter une mise à jour ... je n'y comprends rien !!!
A lire en diagonale tous vos messages sur le forum je constate que vous vous y connaissez... cela serait-il possible que je contacte un d'entre vous par tel car je suis vraiment pommé dans tout ce que je peux lire !!!
merci.
A lire en diagonale tous vos messages sur le forum je constate que vous vous y connaissez... cela serait-il possible que je contacte un d'entre vous par tel car je suis vraiment pommé dans tout ce que je peux lire !!!
merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour à tous,
Pour le moment, il n'y a pas de mise à jour disponible pour le C220 sur le site de Mio Tech.
Par contre, si tu vas sur Mioskins, un site dédié uniquement aux GPS Mio, tu y trouveras une foule de renseignements.
A+
Pour le moment, il n'y a pas de mise à jour disponible pour le C220 sur le site de Mio Tech.
Par contre, si tu vas sur Mioskins, un site dédié uniquement aux GPS Mio, tu y trouveras une foule de renseignements.
A+
geopat 59 bonjour,
tu as l'air de savoir comment on peux telecharger gratuitement un gps mioC220 j'ai vu tout a l'heure quelqu'un que expliquait le procedure pour tous ceux qui sont novices en la matiere mais j'ai fai un fausse manip et j'ai tout perdu je ne retrouve plus cette explication si seulement c'etait toi que expliquait si bien la marche a suivre ce serai genial. peux tu m'aider?
tu as l'air de savoir comment on peux telecharger gratuitement un gps mioC220 j'ai vu tout a l'heure quelqu'un que expliquait le procedure pour tous ceux qui sont novices en la matiere mais j'ai fai un fausse manip et j'ai tout perdu je ne retrouve plus cette explication si seulement c'etait toi que expliquait si bien la marche a suivre ce serai genial. peux tu m'aider?
bonjour à tous j'ai par erreur éfface la carte europe sur mon c220 vu le prix de la carte si quelqun aurait une solution se serais sympa
voila j'ai acheté un gps mio c220
et il ne me donne pas les radar
que dois je faire ???
pouvez vous me repondre sur mon mail p.jeudy@tele2.fr
merci a vous
que dois je faire ???
pouvez vous me repondre sur mon mail p.jeudy@tele2.fr
merci a vous
voila j'ai acheté un gps mio c220
que dois je faire ???
pouvez vous me repondre sur mon mail
merci a vous
que dois je faire ???
pouvez vous me repondre sur mon mail
merci a vous
bonjour a tous
je ait gps mio c220 sous vista le pilot fournie ne marche pas
coment faire merci de avance
je ait gps mio c220 sous vista le pilot fournie ne marche pas
coment faire merci de avance
bonjour,
je suis comme toi, je n'arrive pas à mettre à jour mon GPS MIO c 220. si depuis ta demande pour d'aider à la mise à jour, tu as une réponse, j'aimerai bien savoir comment as tu fais......
je sais que des personnes vont sur des sites gratuits pour la mise à jour.
Si quelqu'un peut m'aider, merci par avance
cordialement
je suis comme toi, je n'arrive pas à mettre à jour mon GPS MIO c 220. si depuis ta demande pour d'aider à la mise à jour, tu as une réponse, j'aimerai bien savoir comment as tu fais......
je sais que des personnes vont sur des sites gratuits pour la mise à jour.
Si quelqu'un peut m'aider, merci par avance
cordialement
bonjour et merci de m'avoir répondu, je vois que tu n'as toujours pas mis à jour ton GPS MIO C220.
C'est galère, quand le GPS n'indique pas le bonne direction, il est constament perdu.... et de plus il m'indique plus les radars. Peut-être que quelqu'un aura la solution!.....
Bonne Fête de fin d'année
lilou
C'est galère, quand le GPS n'indique pas le bonne direction, il est constament perdu.... et de plus il m'indique plus les radars. Peut-être que quelqu'un aura la solution!.....
Bonne Fête de fin d'année
lilou
cpmr
Messages postés
1065
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2024
424
6 nov. 2010 à 07:59
6 nov. 2010 à 07:59
Bonjour
Il n'est plus possible de mettre à jour les Mio Cxxx et antérieur, le C320 en fait partie. Mio à laissé tombé depuis + de 3 ans, donc pas de mise à jour du navigateur et des cartes!!!!!
Il est possible de remplacer le navigateur MioMap par IGO8, mais le prix d'achat est équivalant au prix d'un GPS neuf de base, alors c'est a vous de voir!!!
Il n'est plus possible de mettre à jour les Mio Cxxx et antérieur, le C320 en fait partie. Mio à laissé tombé depuis + de 3 ans, donc pas de mise à jour du navigateur et des cartes!!!!!
Il est possible de remplacer le navigateur MioMap par IGO8, mais le prix d'achat est équivalant au prix d'un GPS neuf de base, alors c'est a vous de voir!!!
2010 !
Pas moyen de trouver une carte pour le C220 sur le site de mio.
Vive le progrès ! (comme disait l'autre)
Pas moyen de trouver une carte pour le C220 sur le site de mio.
Vive le progrès ! (comme disait l'autre)
comment je peux mettre en jour les radars de mon GPS mio
moi aussi jai le même problème j'ai même essayer d'apeller chez mio mai juste des anglais qui me parle aucun francofone pourtant ses inscrit sur la boite en francais si on veut les apeller si on a des probleme mais rien a faire il parle langlais la meilleur méthode je croi ses de jeter le tous a la poubelle et de plus acheter cette merde
cpmr
Messages postés
1065
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2024
424
6 nov. 2010 à 08:01
6 nov. 2010 à 08:01
Bonjour
Pour mettre à jour les radars, il faut télécharger une base à jour sur un site comme "gps passion" et de faire le transfère sur le GPS avec Mio transfère Hack.
Pour mettre à jour les radars, il faut télécharger une base à jour sur un site comme "gps passion" et de faire le transfère sur le GPS avec Mio transfère Hack.