Gps mio map c 220 mises a jour

Fermé
maxoui - 24 oct. 2007 à 15:43
 lilou - 7 nov. 2010 à 08:32
Bonjour, j'ai un gps mio map c 220 mais je n'arrive pas a avoir les mises a jour si qqun peux m'aider je le remercierai énormément
A voir également:

15 réponses

cruchot34 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 5
8 juil. 2009 à 11:50
Bonjour,à tous,voila moi je trouve que sur le site mio ,il me propose la mise à jour 2008 presque 50 euros alors qu'on est en 2009 à bravo vive le progrès à payer au moins que ce soi pour la carte 2009 ,si quelqu'un peut m'expliquer,merci d'avance.
4
GPS MIO C220 aussi
23 févr. 2008 à 11:38
Moi aussi je voudrais savoir!
1
je suis un novice en matière de GPS et il y a à peine 1 an j'ai acheter le MIO C220 et franchement quand je vais sur leur site MIO pour tenter une mise à jour ... je n'y comprends rien !!!
A lire en diagonale tous vos messages sur le forum je constate que vous vous y connaissez... cela serait-il possible que je contacte un d'entre vous par tel car je suis vraiment pommé dans tout ce que je peux lire !!!
merci.
1
ThomasFromBernay
5 juin 2009 à 19:37
C'est dispo sur le site de mio : https://www.mio.com/en_eu/shop/

Cordialement
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup c super
1
moi aussi j aimerai savoir
0
bonjour à tous,

Pour le moment, il n'y a pas de mise à jour disponible pour le C220 sur le site de Mio Tech.

Par contre, si tu vas sur Mioskins, un site dédié uniquement aux GPS Mio, tu y trouveras une foule de renseignements.

A+
0
GPS MIO C220 aussi
27 févr. 2008 à 22:34
Merci, impec.
Mieux vaut 1 qui sait que 10 qui cherchent.
Que Dieu te garde.
0
geopat 59 bonjour,
tu as l'air de savoir comment on peux telecharger gratuitement un gps mioC220 j'ai vu tout a l'heure quelqu'un que expliquait le procedure pour tous ceux qui sont novices en la matiere mais j'ai fai un fausse manip et j'ai tout perdu je ne retrouve plus cette explication si seulement c'etait toi que expliquait si bien la marche a suivre ce serai genial. peux tu m'aider?
0
bonjour à tous j'ai par erreur éfface la carte europe sur mon c220 vu le prix de la carte si quelqun aurait une solution se serais sympa
0
salut nova83

je ne peux pas répondre a ta question
mais peux tu m'aider toi? ou un autre
voila
j'ai un gps mio c220 je passe devant deux radars vers chez moi et il ne me les signale pas???
j'ai bien coché le carré pour les radars !!!
0
voila j'ai acheté un gps mio c220
et il ne me donne pas les radar
que dois je faire ???

pouvez vous me repondre sur mon mail p.jeudy@tele2.fr

merci a vous
0
voila j'ai acheté un gps mio c220
et il ne me donne pas les radar
que dois je faire ???

pouvez vous me repondre sur mon mail

merci a vous
0
JE PENSE QUE LE MIEUX EST DE NE PAS SE METTRE EN TORT
LA TECHNIQUE A SES LIMITES
LES GROS YEUX uiolNON
0
bonjour a tous
je ait gps mio c220 sous vista le pilot fournie ne marche pas

coment faire merci de avance
0
bonjour j ai un gps mio c220 et j aimerais avoir une mise a jour comment puis je l avoir merci
0
bonjour,
je suis comme toi, je n'arrive pas à mettre à jour mon GPS MIO c 220. si depuis ta demande pour d'aider à la mise à jour, tu as une réponse, j'aimerai bien savoir comment as tu fais......
je sais que des personnes vont sur des sites gratuits pour la mise à jour.
Si quelqu'un peut m'aider, merci par avance
cordialement
0
Non,désolé je n'ai jamais rien trouvé pour te dire j'ai laissé tomber, on ma dit qu'il n y avait pas de mise a jour pour ce logiciel si ta des news tiens moi au courant bon courage
0
lilou > renard
23 déc. 2009 à 17:59
bonjour et merci de m'avoir répondu, je vois que tu n'as toujours pas mis à jour ton GPS MIO C220.
C'est galère, quand le GPS n'indique pas le bonne direction, il est constament perdu.... et de plus il m'indique plus les radars. Peut-être que quelqu'un aura la solution!.....
Bonne Fête de fin d'année
lilou
0
lilou > renard
9 janv. 2010 à 17:39
bonjour,
je recherche toujours la mise à jour de mon GPS C220, si quelqu'un avait la solution, ça serait sympa de m'aider
merci
0
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 424
6 nov. 2010 à 07:59
Bonjour
Il n'est plus possible de mettre à jour les Mio Cxxx et antérieur, le C320 en fait partie. Mio à laissé tombé depuis + de 3 ans, donc pas de mise à jour du navigateur et des cartes!!!!!
Il est possible de remplacer le navigateur MioMap par IGO8, mais le prix d'achat est équivalant au prix d'un GPS neuf de base, alors c'est a vous de voir!!!
0
2010 !

Pas moyen de trouver une carte pour le C220 sur le site de mio.

Vive le progrès ! (comme disait l'autre)
0
comment je peux mettre en jour les radars de mon GPS mio
0
moi aussi jai le même problème j'ai même essayer d'apeller chez mio mai juste des anglais qui me parle aucun francofone pourtant ses inscrit sur la boite en francais si on veut les apeller si on a des probleme mais rien a faire il parle langlais la meilleur méthode je croi ses de jeter le tous a la poubelle et de plus acheter cette merde
0
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 424
6 nov. 2010 à 08:01
Bonjour
Pour mettre à jour les radars, il faut télécharger une base à jour sur un site comme "gps passion" et de faire le transfère sur le GPS avec Mio transfère Hack.
0
merci, mais je voudrais la mise à jour compléte, des cartes, des radards....
si quelqu'un à une solution, j'aimerai ien savoir
bonne journée
0