Problèmes applications sur montre connecté

Valou_7776 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Valou_7776 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour , Je n'arrive pas à mettre des applications sur ma montre depuis mon téléphone je vous remercie de votre écoute. 

4 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

Bonjour,

Il n'y a aucune montre sur laquelle mettre des applications.

Vous pouvez uniquement transférer de la musique sur certains modèle. .

Toutes les applications présente sont mit dès sa fabrication 

0
Valou_7776 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK et je voudrais les notifications sur mon téléphone comment il faut faire s'ils vous plaît. 

0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774 > Valou_7776 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Remarque pour des notification sur le téléphone il n'y a pas besoin de montre.

Vous voulez dire afficher les notifications du téléphone sur votre montre ? 

0
Valou_7776 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est ça 

0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

Et bien si celle ci est prévu pour elle doit être connectée en Bluetooth ainsi que votre téléphone.

Elle doit être appairée sur ce dernier.

Pouvez vous me donner le modèle et marque de votre montre ? 

0
Valou_7776 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Redmi watch 2 lite 

0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774 > Valou_7776 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Votre manuel d'utilisation pour votre montre.
Le lire de façon à bien maitriser ce qu'elle peut vous apporter et voir si des options sont absente 

0
Valou_7776 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est sur après j'ai vu qu'on pouvait quand même télécharger le téléphone sur la montre donc je sais pas comment faire.

0

Non c'est pas mettre son téléphone sur la montre mais vous avez une application à installer sur votre téléphone qui va communiquer avec votre montre.

En général c'est noté sur la boite et vous pouvez la trouver soit sur Google play pour Android et le serveur dédié pour Apple . 

Si vous avez un android installez cette application 

Si vous aviez lu la notice il y a écrit :

Téléchargez et installez l'application Xiaomi Wear/Xiaomi Wear Lite pour mieux gérer votre montre et connectez-vous à votre compte Xiaomi pour plus de services.

0

Cela vous pensez que ça marchera

0

?

0

et le modèle de ton téléphone c'est ? 

0

Samsung 

0

Galaxy ? Donc il ne doit pas y avoir de problème pour y mettre une application dessus. Je ne vois que par cette marque aujourd'hui 

0

Pas de souci je préfère vous contacter par message pour s'envoyer des message car appelles c'est personnel c'est compliqué 

0