Les discussions
Tomtom one bloqué
Je possède depuis 3 jours un tom tom ONE New Edition Western Europe. J'ai souhaité connecter mon tomtom sur mon ordinateur via TomTom Home sans succè...
"le dit du genji"
Bonjour, Je recherche la traduction française d'un texte japonais très connu, vieux d'un millénaire (pas de droits d'auteurs donc). J'ai essayé ...
Garmin nuvié(à
bonjour je viens de récupérer le GPS de mon fils datant 2007 je souhaite le systême de mise à jour merci de m'assister jacques
Coordonèe
Résolubonsoir.je n'arrive pas a rentrè mes coordonnèe dans mon gps garmin etrex 20 (mais coor que je veux rentré son N 45.273134 .E 5.429340)et le gps veux...
[gps] typhoon 3500 go
RésoluBonjour, - je possède un GPS de marque Typhoon modele 3500 GO - ce dernier semble être sous WinCe Par contre je n'arrive pas à : - connaitre le n...
Mise à jour
Bonjour, je possède depuis 2 ans un GPS Garmin Nuvi 50 je n'ai jamais fait de mise à jour et je voudrais le réactualiser, comment dois-je faire? E...
Gps pns510bt/12
Bonjour, Il n'y a pas de cartographie intégrée dans le GPS que je viens d'acheter ??? Est-ce normal qu'il n'y ai pas la microSd dans la boite ? ...
Besoin d'une carte des antilles
Bonjour, J'aimerais obtenir une carte de curaçao. Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Route 66 model no maxi
Bonjour, j ai achete un gps route66 j ai volu faire la mise a jour il ne marche plus j ai formate SD je ne plus rein common faire merci de maide ...
Montre
FerméEnfait le fermoir de ma montre"Casio"est partit je veins de l'avoir ce jour et j'ai voulu l'ouvrir svp repondez moi
Absence de son sur tom tom pro truck 5250
Bonjour, pourriez vous me dépanner car je n 'ai plus de son sur mon tom tom pro truck 5150, malgré qu il soit régler a fond avec mes remerciements ...
Gps sur tab 3 gratuit, vrais ou faut
Bonjour, pour utiliser le gps d'une samsung tab 2, 3 ou 4 dans un ulm faut il obligatoirement une clèf 3G ? un abonnement spécial? ou rien du tout com...
Mise a jour mio c520
Bonjour je sais que le site mio ne fait plus les mises à jours, quelqu'un aurait t-il une solution pour telecharger une mise a jour dans mon gps??? d...
Montre connectee
Bonjour je ne connais rien en montre connectee donc j'ai plusieurs questions, A quoi servent elles exactement ? Quelle sont les fonctionnalitées ? ...
Problème de mise à jour avec garmin express
Je ne peux faire de mise à jour de Garmin express. J'utilise window 10. Lors de la mise à jour on indique "The file C:/ProgrammeData/Package Cache/(5X...
Lire le manga life en ligne
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de lire le manga "Life" en ligne ? :/ Merci d'avance.
Qui peut me renseigner merci
Bonjour, Bonjour comment installer une carte Europe à la place d'une carte France dans carminat Renault merci Configuration: iPad / Safari Ind...
Gps garmin
Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais acheter un écran pour mon gps garmin qui est cassé et si sa vos vraiment le coup de le faire réparer vu le...
Absence de son
Bonjour, je n'arrive plus à avoir la voix et le son pourquoi ? merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Tom tom
Bonjours Qui peux me renseigner pour joindre le SAV Tom tom Il y a 8 jours j'ai acheté un produit en ligne à télécharger sur mon TomTOM la somme d...
Demande de mise à jour
Bonjour, Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer le chemin à suivre, pour faire une mise à jour des cartes de France pour mon, GPS tomtom sta...
Mise a jour
Bonjour, Philips propose une mis a jour gratuite 4 foit par ans après inscriptions chez eux depuis plus d un ans toujours pas de nouvelle comment ...
Garmin 2595lm
Bonjour, j'ai un gps garmin 2595lm et depuis qques sem. il s'est bloqué. Impossible de rentrer un itinéraire, à chaque tentative d'allumage il fau...
Tomtom eclipse
Bonjour, comment mettre a jour notre tomtom eclipse Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Perdu cartes europe sur carte sd renault
Bonjour* j'ai un tomtom carminat avec une carte sd ,aprés avoir acheté une mise à jour de carte de France,que j'ai mis sur la carte SD je me suis ...
Tomtom eclipse
Bonjour* comment telecharger une mise ajour pour l'europe d'avance merci
Vitre tactile gps mappy
Bonjour, OU puis je trouver dans la regoin toulousaine une vitre tactile pour GPS 405 MAPPY : MERCI . Configuration: Windows Vista / Chrome 47....
Entree latitude et longitude navman f10
Bonjour, quelqu'un sait il si il est possible d'entrer une latitude et une longitude dans le navman f10 ? Bien à vous Configuration: Windows...
Mise à jour pour un dodge journey 2013
Bonjour, Est-ce possible de mettre à jour gratuitement mon gps Garmin intégré à mon radio dans mon véhicule? Si oui comment? Merci Eric Conf...
Gps garmin nuvi 2545 lm
Bonjour à tous et toutes, j'ai équipé mon gps d'une carte SD afin d'obtenir de l'espace de stockage mais à chaque mise à jour les infos se stockent su...
Mise a jour
Bonjour, j'aimerais le remettre à jour gratuitement mon Garmin nüvi 225w # ser twm043097 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Gps tomtom start 50
RésoluBonjour, j'ai acheté un tomtom start 50, impossible de lancer la navigation la destination est bien trouvée, l'indication de temps et de distan...
Mise à jour gps
bonjour, je suis un nouvel abonné et j'aimerai savoir s'il y a une possibilité de mettre à jour la cartographie et les radars gratuitement de mon gps...
L'ecran tactile ne fonctionne plus
Bonjour, Mon écran tactile ne fonctionne plus,chez Renault ma dit que je n'aurais pas dû effectuer la mise à jour de la carte sur mon ordinateur et qu...
Carte sd
Bonjour, Merci pour votre réponse, mais ce que je voulais savoir si je peux acheter une carte Europe sur carte SD pour garminat TomTOM car il au d...
Carte sd
Bonjour, J'ai une voiture suzuki vitara mais le gps n'y est pas il me faut mettre une carte sd comment faire? me faut-il l'acheter et où ? et quel P...
Carte sd
Bonjour, Pouvez vous me dire si la carte europe sur carte SD pour Garminat est compatible avec une voiture Suzuki Vitara, merci, où dois-je téléchar...
Panne gps
Bonjour mon GPS mappyultiX555 truck ne s'allume plus... Merci de votre aide..
Mise à jour gps nuvi 42
Bonjour, je souhaiterai faire une mise a jour gratuite de mon gps pour les radars . y a t-il quelqu'un qui aurait un lien pour télécharger les mis...
Reinitialiser tom tom
Bonjour, Comment reinitiliser tom tom one IQ route ?
Adaptateur tom tom
RésoluBonjour, J'ai dans ma voiture un câble alimentation intégré (sortie juste sous l'appareil sans fil provenant allume cigare) pour un Tom Tom XL précé...
Gps garmin nuvi 250 : besoin d'aide !!
RésoluBonjour, Voila j'ai acheté un gps garmin nuvi 250 (édition spéciale Pink). Le GPS est super seulement j'ai un petit problème : Lorsque je reche...
Mise a jour du takara gp75
Bonjour, c'est la prmière fois que je tente d'executer une mise a jour de mon takara gp75. comment faire? Configuration: Windows Vista / Inter...
Gps73b
j ai acheter un gps 73b il y as deux ans et oublier de m inscrire sur le site takara et maintenant mon gps me demande les mise a jour a effectuer mais...
Gps
Bonjour, je voudrais que l on m explique comment remettre mon gps en route il me demande une carte detaille merci Configuration: Windows 7 / ...
Aide pour installation de mon gps
Bonjour, Je n'ai pas d'ordinateur! Je fais quoi pour l'installation de mon GPS garmin. Pouvez-vous m'envoyer un livre(anglais) pour la façon de pr...
Gps teasi
Bonjour, Je recherche un gps pour la randonnée et j'ai touvé un Gps teasi one 2. Quelqu'un connaît il cette marque de gps et pourrait me donner de...
Carte sd pour gps garmin nuvi 250w
Bonjour à tous, j'envisage l'acquisition d'une carte SD de 2 GO je suis a la recherche de renseignement pour acheter cette carte pour un G...
Moto 360 ou moto 360 2
Bonjour, Pour Noël je voudrais me prendre une montre connectée :D! C'est tellement la classe donc c'est cher! Du coup j'hésite :p. Quelqu'un a des ...
Transfert liseuse vers écran télé
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de transférer le contenu d'une liseuse ( par ex. Kindle ) vers un téléviseur, autrement dit s'il est ...