Mise à jour gratuite pour gps garmin 250

Fermé
Signaler
-
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2016
-
Bonjour, je voudrais savoir si il existe des mises à jour gratuite pour mon gps garmin 250, si je vais sur le site de garmin c'est expliqué en anglais et je ne comprend rien d'avance merci

11 réponses

bonjour si quelqu'un pourrait m'aider a trouver une mise a jour gratuite pour mon nuvi 250
150
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'aimerais une mise a jour pour mon Nuni 350, merci
j aimerais une mise a jour gratuite de mon gps garmin mais tout est payant inadmissible ont est des vaches a lait
http://mise-a-jour-navx-gratuit.blogspot.com/ ou http://mise-a-jour-gps-gratuit.blogspot.com/
j'aimerais mettre a jour mon gps garmin nuvi 1440 ! tout neuf ! merçi
Bjr micheton, si ton 1440 est neuf tu devrais pouvoir le mettre a jour gratuitement sur garmin.com, apres t'etre enregistré
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2009
116
BONJOUR je souhaite faire la mise a jour de mon GPS garmin 250 mais je ni arrive pas svp de bien vouloir me répondre
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2009
116
bonjour vous n'avez pas répondue a ma question comment instalerune mise a jour sur garmin 250
slt,pour garmin y'a pas mieux, vas voir sur google: sorciere monique.
bonjour,
J'ai en projet de télécharger la dernière maj du nüvi 250. Elle est payante (130 €) je cherche à faire un achat groupé avec d'autres. Dès que j'aurai atteint les 10 participants (au moins) je lance l'opération. Si tu es interessé envoies moi ton adresse de courriel.
meilleures salutations,
ujp

ps pour mettre à jour ton garmin 250:
1- installer le programme WebUpdater (dispo chez garmin ou donne ton adresse courriel et je t'envois le programme) le lancer.
2- connecter ton nüvi sur une prise usb et le mettre en marche
3- si le nüvi est identifié faire suivant sinon cliquer sur :<rechercher un périphérique>
4- sélectionner alors réinstaller même version ou rechercher maj
5- etc...
bonjour est-ce que tu pourrais m'envoyer le lien dont tu parle merci
> anais
bonsoir,
pour t'envoyer le lien il me faut ton adresse de courriel,
salutations,
jpu
salut
je cherche à mettre à jour un GARMIN 250 ACHETE EN 2007.
Peux-tu m'y aider, j'ai pas envie de payer 130€
merci
dodo
bonjour
moi aussi j'ai 1 probleme ac la mise à jour de mon gps garmin nuvi 250 que j'ai acheté 169 euro l'hiver dernier il semble k des mises à j sont à faire car il y a plein de rond point pas signalés etc...
de + il n'y avait pas de cd ni cable pour faire les mises à jours
que dois-je faire?
et comment?
MERCI!!!!!! j'attend votre rep avec impatience
cardialement
sylvie
130€ autant en racheter un autre.
laintox

Je ne comprends pas, je viens d'acheter mon GPS GARMIN NUVI 255T et le vendeur m'a indiqué que la mise à jour se fait sur internet et que pendant un mois c'est gratuit mais je n'arrive pas à le mettre à jour et on m'envoie systématiquement sur le site pour m'abonner et je n'arrive pas à faire cette mise à jour des radars.
Merci de votre réponse

https://www.radars-auto.com/actualite/

bonsoir
peut etre pas dans ce lien mais regardes a droite la case:ressource autor du sujet
il y a ton modele
en esperant
fait un effort
bonjour, j'ai fait une notice pour l'utilisation du nuvï 250w qui reprend tout ce qui est expliqué dans le gps
mais qui permet d'utiliser le gps sans avoir à rechercher les renseignements dans les dédales de l'appareil
Si vous êtes intéressé, je le vends à 15 euros plus port

on arrive pas a trouver l a mise a jour gratuite merci de me repondre (le gps est garmin nuvi 250w pour la mise a jour 2010)
hello vous en avez eu des mises a jours et mode d'emplois aussi ?
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2016
11
Le sujet est assez ancien mais moi j'avais télécharger mes cartes poir la mise à jour Garmin sur ce site :
http://www.mise-a-jour-gps.com

Mais apparament les liens ont disparu, à voir.