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16 réponses
j'ai acheté un aussi a 179 euros car en solde mais c'est le meme, je l' ai utilisé de suite et il a treés bien marcher et avec précision par contre la je cherché justement des mise a jour en vaint, tu pourra peut etre m'aider. merci
mon gps est revenu debogué d allamagne directement c est ok pour les mises a jour contacte si tu veut le sav au tel dans le manuel ok mais a mon avis c est trop tot nous avons toute l europe y compris les deux petits derniers bulgarie et roumanie ce n est le cas de aucun concurent actuel ok tient moi informé
bonjour a tous,
j'ai renvoyé mon GPS qui ne fonctionnait plus en allemagne par UPS comme convenu avec le SAV je sais par UPS qu'ils ont bien reçu le colis à fin janvier, mais j'ai égaré les coordonnées de silvercrest en allemagne;
quelqu'un aurait-il la gentillesse de me les communiquer sur ce forum afin que je puisse les relancer
PAR AVANCE MERCI
j'ai renvoyé mon GPS qui ne fonctionnait plus en allemagne par UPS comme convenu avec le SAV je sais par UPS qu'ils ont bien reçu le colis à fin janvier, mais j'ai égaré les coordonnées de silvercrest en allemagne;
quelqu'un aurait-il la gentillesse de me les communiquer sur ce forum afin que je puisse les relancer
PAR AVANCE MERCI
Bonjour à tous,
<gras>j'ai acheté un silvercrest 400...199€, 4 mois après. il ne s'allume plus, depuis 1 mois au centre de réparation, le service client est incapable de me donner une réponse précise...!!
et la version change de l'endroit ou mon appel est reçu (hollande, romani...), bref j'ai demandé à parler à un superviseur du service client (en anglais bien sûre...)...il a promis que le mardi 29/04/2008 j'aurais une réponse bien précise réparation ou échange....à ce jour pas le moindre coud de fil...
la dernière nouvelle (Romani), le fournisseur est en faillite !!!
merci si quelqu'un a le même problème de service après vente de me dire le dernier recours...
<gras>j'ai acheté un silvercrest 400...199€, 4 mois après. il ne s'allume plus, depuis 1 mois au centre de réparation, le service client est incapable de me donner une réponse précise...!!
et la version change de l'endroit ou mon appel est reçu (hollande, romani...), bref j'ai demandé à parler à un superviseur du service client (en anglais bien sûre...)...il a promis que le mardi 29/04/2008 j'aurais une réponse bien précise réparation ou échange....à ce jour pas le moindre coud de fil...
la dernière nouvelle (Romani), le fournisseur est en faillite !!!
merci si quelqu'un a le même problème de service après vente de me dire le dernier recours...
je sais pas qui tu as contacté/envoyé pour ton matériel, mais le n° de sav n'est plus 00800.22.55.89.74 mais 01.70.48.03.81 donc en france et plus en allemagne. L'autre société n'assure plus ce produit
Ton pb c'est batterie HS mais qq fois la carte mère aussi (le circuit de charge de batterie) et ils n'ont plus de pièces détachées
Ils font en général j'échange par le modèle PNA 4200 de chez Myguide (même fabricant que le silvercrest, y a juste l'étiquette qui change !!) http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=110237&whichpage=1 et ce en 2 à 3 semaines maximum
Ce modèle est encore mieux que le 4000 et dans la foulée tu as des cartes plus récentes
Emploie les grands moyens pour soit récupérer soit réparer et vois le nouveau n° aussi
Tu as le forum http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=110237&whichpage=1 spécial 4000 (101 pages !!)
Ton pb c'est batterie HS mais qq fois la carte mère aussi (le circuit de charge de batterie) et ils n'ont plus de pièces détachées
Ils font en général j'échange par le modèle PNA 4200 de chez Myguide (même fabricant que le silvercrest, y a juste l'étiquette qui change !!) http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=110237&whichpage=1 et ce en 2 à 3 semaines maximum
Ce modèle est encore mieux que le 4000 et dans la foulée tu as des cartes plus récentes
Emploie les grands moyens pour soit récupérer soit réparer et vois le nouveau n° aussi
Tu as le forum http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=110237&whichpage=1 spécial 4000 (101 pages !!)
Exact. J'ai eu un problème avec un GPS Silvercrest 400 qui ne s'allumait plus. J'ai contacté le service après-vente qui m'a envoyé par mail une étiquette U.P.S. pour le retour de l'appareil.
J'ai attendu environ un mois et je viens de recevoir un Myguide 4200 tout beau tout neuf et qui fonctionne.
Pour le prix, merci LIDL chez qui je l'avais acheté.
J'ai attendu environ un mois et je viens de recevoir un Myguide 4200 tout beau tout neuf et qui fonctionne.
Pour le prix, merci LIDL chez qui je l'avais acheté.
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Merci HOMBOURGEOIS POUR LE N° EN 01....je viens de l'appeler et j'ai tombé encore une autre fois en hollande!!!
mon GPS4000 est en réparation en Allemagne, et les pièces ne sont toujours pas disponibles....
j'ai appelé aussi le service client LIDL qui a promis de transférer ma roquette à la direction générale!!!
même en cas d'échange(bien sûre je suis optimiste), je me pose la question suivante mon GPS je l'ai acheté à 199€ et le 4200 il est à 170€??? est ce que je vais comme même faire une affaire??? la réponse en Hollande ce n'est pas un silvercrest 4200 mais un myguide 4200 l'écran il fait 4.3 ??? le mieux il me semble c'est demander un remboursement intégrale et acheté un tomtom .....comme me prepose MARCOPOLO que je remerci...
mon GPS4000 est en réparation en Allemagne, et les pièces ne sont toujours pas disponibles....
j'ai appelé aussi le service client LIDL qui a promis de transférer ma roquette à la direction générale!!!
même en cas d'échange(bien sûre je suis optimiste), je me pose la question suivante mon GPS je l'ai acheté à 199€ et le 4200 il est à 170€??? est ce que je vais comme même faire une affaire??? la réponse en Hollande ce n'est pas un silvercrest 4200 mais un myguide 4200 l'écran il fait 4.3 ??? le mieux il me semble c'est demander un remboursement intégrale et acheté un tomtom .....comme me prepose MARCOPOLO que je remerci...
Bonjour à toutes et à tous.
à ce jour, je n'ai toujours pas de nouvelle de mon gps en réparation en allemagne slvcrest 4000.
en réparation depuis le 28/03/2008 (date d'envoi) reçu en allemagne le 02/04/2008.
est ce que c'est possible d'avoir un numéro de tél ou fax ou mail pour le service technique directement.
ou mieux encore les coordonnées de service consommateur, car j'ai l'impression qu'ils sont en train de me mener en bateau...
merci d'avance
à ce jour, je n'ai toujours pas de nouvelle de mon gps en réparation en allemagne slvcrest 4000.
en réparation depuis le 28/03/2008 (date d'envoi) reçu en allemagne le 02/04/2008.
est ce que c'est possible d'avoir un numéro de tél ou fax ou mail pour le service technique directement.
ou mieux encore les coordonnées de service consommateur, car j'ai l'impression qu'ils sont en train de me mener en bateau...
merci d'avance
Bonjour à tous.
J'ai achté le gps Silver Crest 400 chez LIDL à 199€. Apres quelques utilisations et 3,4 semaines pasés dans le placard (embalé...) le gps ne s allume plus! j'ai essayé de recharger la batterie, d'appuyer sur "reset", aucun signe de vie. De plus une petite tache est apparue sur l'écran et depuis peu il fait un bruit bizarre. Quelqu'un peut m'aider?
J'ai achté le gps Silver Crest 400 chez LIDL à 199€. Apres quelques utilisations et 3,4 semaines pasés dans le placard (embalé...) le gps ne s allume plus! j'ai essayé de recharger la batterie, d'appuyer sur "reset", aucun signe de vie. De plus une petite tache est apparue sur l'écran et depuis peu il fait un bruit bizarre. Quelqu'un peut m'aider?
Bonjour
j'ai eu le même problème que vous, et j'étais obligé de passer par la direction générale de LIDL...
depuis le 02/04/2008 date de réception du GPS en Allemagne, je n'ai pu recevoir le 15/05/2008 le nouveau gps myguide 4200....
sachant que je n'ai pas arrêté de les appeler tous les jours, et toujours la même réponse, on attend les pièces de rechange!!!!
le 09/05/2008 je reçois un mail du support technique pour m'annoncer qu'ils ont reçu les pièces et mon GPS va être enfin réparé !!!??? "J'ai vérfiié à nouveau le statut de votre dossier, et il se trouve que les pièces nécessaires à la réparation de votre GPS devraient arriver à notre centre de service aujourd'hui, le 09/05/08...."
En faites ce n'ai pas du tout vrai et il ne faut surtout pas les croire, car le jour ou j'ai reçu le nouveau GPS, il y a une lettre jointe qui disait le contraire, que le fournisseur ou le fabricant a déposé le bilan et la boite est racheté par myguide...
Bref, il faut appelé le service client il vont vous envoyé des documents ups pour l'envois et au bout de 2 semaines il faut
les appeler:
mail (FR): Support.fr@Myguidegps.com
hotline (FR): +33 (0) 1 70 48 03 81
Surtout Bonne chance, s'il y a besoin par la suite du numéro de la direction génèrale de lidl je vous le passerai...
j'ai eu le même problème que vous, et j'étais obligé de passer par la direction générale de LIDL...
depuis le 02/04/2008 date de réception du GPS en Allemagne, je n'ai pu recevoir le 15/05/2008 le nouveau gps myguide 4200....
sachant que je n'ai pas arrêté de les appeler tous les jours, et toujours la même réponse, on attend les pièces de rechange!!!!
le 09/05/2008 je reçois un mail du support technique pour m'annoncer qu'ils ont reçu les pièces et mon GPS va être enfin réparé !!!??? "J'ai vérfiié à nouveau le statut de votre dossier, et il se trouve que les pièces nécessaires à la réparation de votre GPS devraient arriver à notre centre de service aujourd'hui, le 09/05/08...."
En faites ce n'ai pas du tout vrai et il ne faut surtout pas les croire, car le jour ou j'ai reçu le nouveau GPS, il y a une lettre jointe qui disait le contraire, que le fournisseur ou le fabricant a déposé le bilan et la boite est racheté par myguide...
Bref, il faut appelé le service client il vont vous envoyé des documents ups pour l'envois et au bout de 2 semaines il faut
les appeler:
mail (FR): Support.fr@Myguidegps.com
hotline (FR): +33 (0) 1 70 48 03 81
Surtout Bonne chance, s'il y a besoin par la suite du numéro de la direction génèrale de lidl je vous le passerai...
bonsoir
je me permets de vous contacter, ayant cru comprendre que vous deteniez un GPS 351O T
J ai un petit souci, par erreur, j ai éffacé le fichier cities du GPS
pourriez vous m en fiare une copie et me l adresser à mon adresse
Je dois partir vendredi prochain en conges et ne peux utiliser mon GPS
je vous en suis reconnaissante
sincères salutations
je me permets de vous contacter, ayant cru comprendre que vous deteniez un GPS 351O T
J ai un petit souci, par erreur, j ai éffacé le fichier cities du GPS
pourriez vous m en fiare une copie et me l adresser à mon adresse
Je dois partir vendredi prochain en conges et ne peux utiliser mon GPS
je vous en suis reconnaissante
sincères salutations
Bonjour à tous.
J'ai achté le gps Silver Crest 400 chez LIDL à 199€. Apres quelques utilisations et 3,4 mois passés... le gps ne s allume plus! j'ai essayé de recharger la batterie,par chargeur 12v ou 220v,d'appuyer sur "reset", aucun signe de vie. De plus une petite tache est apparue sur l'écran. envoyé en sav par ups....ups me dit que lecolis a bien été receptionné...2 mois passent ...pas de nouvelles....appel au sav de silver crest...les numéros de tel officiels etcités ci dessus n'existent plus.....appel à lidl....il transfère ma demande à la maison mère suite à de nombreuses demandes et problèmes non résolus.....
et me demande d'attendre un mail,sois pour remboursement ou tout autre......
ils ont l'air très emmerdés.......
wait and see.....
philippe
J'ai achté le gps Silver Crest 400 chez LIDL à 199€. Apres quelques utilisations et 3,4 mois passés... le gps ne s allume plus! j'ai essayé de recharger la batterie,par chargeur 12v ou 220v,d'appuyer sur "reset", aucun signe de vie. De plus une petite tache est apparue sur l'écran. envoyé en sav par ups....ups me dit que lecolis a bien été receptionné...2 mois passent ...pas de nouvelles....appel au sav de silver crest...les numéros de tel officiels etcités ci dessus n'existent plus.....appel à lidl....il transfère ma demande à la maison mère suite à de nombreuses demandes et problèmes non résolus.....
et me demande d'attendre un mail,sois pour remboursement ou tout autre......
ils ont l'air très emmerdés.......
wait and see.....
philippe
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 15:11
6 nov. 2008 à 15:11
oui ils sont bien emm**** car après la défection du deuxième service après vente il n'ont actuellement plus de sav.
Donc ne pas hésiter à appeler au siège social à Strasbourg car ils doivent assumer les 3 ans de garantie d'une facon ou d'une autre
Donc ne pas hésiter à appeler au siège social à Strasbourg car ils doivent assumer les 3 ans de garantie d'une facon ou d'une autre
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 16:55
17 nov. 2008 à 16:55
quel siège social à Strasbourg il s'agit ? C'est marqué au dessus LIDL
je ne sais qui contacter ? lidl , comment ?? Tu vois bien que c'est marqué LOL, comment ?, aller en remuant deux neurones (plus serait trop !!) on tape lild.fr et on trouve
Et pourquoi Lidl ?? parce que la discussion concerne un GPS de chez Lidl
je ne sais qui contacter ? lidl , comment ?? Tu vois bien que c'est marqué LOL, comment ?, aller en remuant deux neurones (plus serait trop !!) on tape lild.fr et on trouve
Et pourquoi Lidl ?? parce que la discussion concerne un GPS de chez Lidl
Bonjour
Il est préférable d'acheter des gps de marque connue et avec éventuellement un forum sur le web
ils ne sont gère plus chers
Tomtom leader en France et Benélux le 2em étant Garmin et 3em MIO
Il est préférable d'acheter des gps de marque connue et avec éventuellement un forum sur le web
ils ne sont gère plus chers
Tomtom leader en France et Benélux le 2em étant Garmin et 3em MIO
Utilisateur anonyme
3 mai 2008 à 16:32
3 mai 2008 à 16:32
le 4200 est le même appareil que le silvvercrest sauf que c'est un écran 16/9eme au lieu de 4/3, donc tu perds pas au change
Voir :http://shop.myguidegps.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MyGuide-GB-Site/en_US/-/GBP/ViewStandardCatalog-Browse?CatalogCategoryID=K3PAqGwz86YAAAEX_ZIe3O7Q
quant au prix, ils ont tous baissés de au moins 20% depuis 1 an donc c'est normal
Avis perso je préfére le logiciel IGO que TOMTOM , mais c'est personnel......
Voir :http://shop.myguidegps.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MyGuide-GB-Site/en_US/-/GBP/ViewStandardCatalog-Browse?CatalogCategoryID=K3PAqGwz86YAAAEX_ZIe3O7Q
quant au prix, ils ont tous baissés de au moins 20% depuis 1 an donc c'est normal
Avis perso je préfére le logiciel IGO que TOMTOM , mais c'est personnel......
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 14:07
21 mai 2008 à 14:07
c'est ce que je disais en post 7, changement de sav et plus de pièces donc échange par un 4200 !
13 juil. 2008 à 19:50
suite à un petit souci technique, je n arrive pas à rebooter mon GPS 3510 T
pourriez vous m adresser par mail svp une copie du fichier cities ?
par avance , je vous en remercie
mona