Changer de langue et demarrer mon tomtom
bcgbjcs70
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je viens d'acheter un tomtom one pour noel et le temps que je regarde la notice un de mes enfants l'a touché et je ne peux changer la langue de celui-ci.Aidez-moi car il s'agit d'un cadeau.Dites-moi ce qu'il faut faire.URGENT.
A voir également:
- Changer de langue et demarrer mon tomtom
- Changer dns - Guide
- Changer langue windows 10 - Guide
- Changer langue facebook - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
8 réponses
bonjour voila pour changer de langue il faut :clic sur l ecran puis clic sur la clef de mecaniciens puis triangle a droite 3 fois puis allez sur les drapeaux et choisir la langue bonne journée tenez moi au courant merci
Bonjour,
Désolé de ne pouvoir vous aider mais j'aimerai savoir si votre problèm est résolu car moi aussi ai le même,problème. Acheté hier, c'est un TomTom 920T et tout est en hollandais, le texte, les voix, la total...
Avez-vous réussi à vous sortir de votre cas de figure et comment?
Merci
Désolé de ne pouvoir vous aider mais j'aimerai savoir si votre problèm est résolu car moi aussi ai le même,problème. Acheté hier, c'est un TomTom 920T et tout est en hollandais, le texte, les voix, la total...
Avez-vous réussi à vous sortir de votre cas de figure et comment?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci beaucoup pour votre explication
ca marche
je galere deuis hier.