PROBLEME AVEC GPS ACER E300
Fermé
gilles b
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2007
-
28 déc. 2007 à 12:10
mai - 11 févr. 2010 à 22:51
mai - 11 févr. 2010 à 22:51
A voir également:
- Acer v200
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
- Acer souris disparue ✓ - Forum souris / Touchpad
- C3av5er acer ✓ - Forum Windows
- Acer quick access - Forum Logiciels
17 réponses
Bonjour,
J'ai également le même souci avec mon acer e300 series:
Comment télécharger ou acheter le logiciel avec les cartes europe ou bien france + benelux.
sur le site d'acer je ne trouve pas le produit en question.
Merci d'avance pour votre aide
J'ai également le même souci avec mon acer e300 series:
Comment télécharger ou acheter le logiciel avec les cartes europe ou bien france + benelux.
sur le site d'acer je ne trouve pas le produit en question.
Merci d'avance pour votre aide
Bonjours,
Idem que bien d'autre questions posées avec en +:
J' ai vraiement l'impression que de pouvoir se servir d'un ACER 300 est de la chance ou alors d'avoir Bac + 5.
"Y a t'il des trucs secret à ne pas découvrir, Monsieur ACER ? on veut simplement trouver notre route"
Quand à la mise à jour??? ça doit être comme les cartes (poubelle au bout de 2 ans).
Ha ça, pour entendre " vous dépassez la vitesse autorisée" à 130 quand c'est à 130, Je ne connais pas la blonde qui parle et même pas son nom...et en plus elle veut toujours que je fasse 1/2tour sur une route que je connais.
Sur quel liens pouvons nous trouver des mises à jour?
A quoi ça sert de connecter ce truc sur un Pc qui ne reconnait même pas la carte flash qui l'acompagne et dons les fichiers ne sont pas exploitablent par le péquin que je suis. Je pensais pouvoir y mettre directement mes destinations et en clair, pas en code asky...
Idem que bien d'autre questions posées avec en +:
J' ai vraiement l'impression que de pouvoir se servir d'un ACER 300 est de la chance ou alors d'avoir Bac + 5.
"Y a t'il des trucs secret à ne pas découvrir, Monsieur ACER ? on veut simplement trouver notre route"
Quand à la mise à jour??? ça doit être comme les cartes (poubelle au bout de 2 ans).
Ha ça, pour entendre " vous dépassez la vitesse autorisée" à 130 quand c'est à 130, Je ne connais pas la blonde qui parle et même pas son nom...et en plus elle veut toujours que je fasse 1/2tour sur une route que je connais.
Sur quel liens pouvons nous trouver des mises à jour?
A quoi ça sert de connecter ce truc sur un Pc qui ne reconnait même pas la carte flash qui l'acompagne et dons les fichiers ne sont pas exploitablent par le péquin que je suis. Je pensais pouvoir y mettre directement mes destinations et en clair, pas en code asky...
pour le probleme de carte introuvable...
moi ca fesait pareil pourtant la carte etait sur la sd..
jai fai plusieur test avec une autre sd pi la ca a marcher...
donc jai reformater ma sd dorigine avec mon pc et maintenant ca remarche !
a essayer...
moi ca fesait pareil pourtant la carte etait sur la sd..
jai fai plusieur test avec une autre sd pi la ca a marcher...
donc jai reformater ma sd dorigine avec mon pc et maintenant ca remarche !
a essayer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
Je rencontre également un problème avec mon gps acer e300.
Il affiche le message suivant "carte introuvable" dès que je lance la navigation.
Je l'ai utilisé 3 ou 4 fois depuis que je l'ai, et je n'ai pas eu de souci.
La carte sd est bien à sa place, je l'ai retiré puis remise... pas d'améliorations.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci à vous
Je rencontre également un problème avec mon gps acer e300.
Il affiche le message suivant "carte introuvable" dès que je lance la navigation.
Je l'ai utilisé 3 ou 4 fois depuis que je l'ai, et je n'ai pas eu de souci.
La carte sd est bien à sa place, je l'ai retiré puis remise... pas d'améliorations.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci à vous
Bonsoir Ninou,
Je viens de voir votre message, peut-être j'arrive un peu tard, mais nous avions le même problème sur notre gps acer e300. Après avoir longuement réflechi... j'ai tout simplement vérifié si la carte france était toujours présente sur la carte mémoire sd du gps. Et bien elle avait disparu je ne sais pas comment ??!! Bref à l'aide de destinator console j'ai réintégré la carte france sur la carte mémoire. Et problème résolu. En espérant que cela pourra vous aidez. A bientôt.
Je viens de voir votre message, peut-être j'arrive un peu tard, mais nous avions le même problème sur notre gps acer e300. Après avoir longuement réflechi... j'ai tout simplement vérifié si la carte france était toujours présente sur la carte mémoire sd du gps. Et bien elle avait disparu je ne sais pas comment ??!! Bref à l'aide de destinator console j'ai réintégré la carte france sur la carte mémoire. Et problème résolu. En espérant que cela pourra vous aidez. A bientôt.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec le même appareil.
A tu trouvé une solution ?
Merci d'avance
J'ai exactement le même problème avec le même appareil.
A tu trouvé une solution ?
Merci d'avance
Bonjour,
j'ai également un gps acer e300. En fait pour enlever l'adresse par default de Marseille il suffit de rentrer une adresse, puis de cliquer sur action, puis "définir comme point d'origine".
voilà, à bientôt.
j'ai également un gps acer e300. En fait pour enlever l'adresse par default de Marseille il suffit de rentrer une adresse, puis de cliquer sur action, puis "définir comme point d'origine".
voilà, à bientôt.
slt j'ai un souci avec mon gps acer300 il ne reconnai pas les sens interdits et je voudrai savoir si vous avez le logiciel de mise a jour.
et si possible savoir ou je pourrais l'acheter je vous remerci d'avance
et si possible savoir ou je pourrais l'acheter je vous remerci d'avance
bonjour j'ai un probleme avec mon acer e300 il m'afiche "carte introuvable " j'ai donc téléchargé destinator console je les ouvert jé donc cliqué sur l'onglé " installation du logiciel " il me mais " la conexion ne peut etre faite avec un dispositif mobile ". je voudrais savoir se que je dois fair merci .
Bonjour a tous j espere que quelqu'un pourra m'aider.Voila je vous explique mon soucie quand j allume mon gps il me met un message d erreur failed to load os! et il reste fige, voila si quelqu un a une solution je suis preneur .
P.S. il est plus sous garantie .
P.S. il est plus sous garantie .
Salut,
J'ai ce problème aussi, c'est un cadeau, mais pour charger la carte Angleterre / Irlande où trouves tu les éléments?
Autrement y a t il des mises à jour?
Merci pour votre aide car je suis trèe ennuyé et pourtant j'ai cerché tout l'après midi
J'ai ce problème aussi, c'est un cadeau, mais pour charger la carte Angleterre / Irlande où trouves tu les éléments?
Autrement y a t il des mises à jour?
Merci pour votre aide car je suis trèe ennuyé et pourtant j'ai cerché tout l'après midi
bonjour,
j'ai un gps E305 depuis 1 an et demi et quand je lance la navigation il me dit "carte introuvable", j'ai donc actualiser la carte avec cd fourni et logiciel, mais cela ne fonctionne toujours pas. Peut-être une mauvaise manip ??
Pouvez-vous me venir en aide par retour.
Merci d'avance
j'ai un gps E305 depuis 1 an et demi et quand je lance la navigation il me dit "carte introuvable", j'ai donc actualiser la carte avec cd fourni et logiciel, mais cela ne fonctionne toujours pas. Peut-être une mauvaise manip ??
Pouvez-vous me venir en aide par retour.
Merci d'avance
Bjr,
Le Pb de reconnaissance POUR MOI, venait tout simplement que je n'utilisais pas le bon cordon mais celui de mon INFORADE, qui présente les mêmes prises ormis les inserts qui se trouvent dessus. J'ai forcé la destination pour me rendre à Annecy qu'il a bien voulu m'indiquer sauf quelques ronds points où'il me demandait de faire 1/2 tour dans les 1er temps mais recalculait bien vite...J'ai apprécié de l'avoir eu. Je suis allé ce week-end à Brive et une mise à jour des ronds points serait appréciée.
Clt.
Le Pb de reconnaissance POUR MOI, venait tout simplement que je n'utilisais pas le bon cordon mais celui de mon INFORADE, qui présente les mêmes prises ormis les inserts qui se trouvent dessus. J'ai forcé la destination pour me rendre à Annecy qu'il a bien voulu m'indiquer sauf quelques ronds points où'il me demandait de faire 1/2 tour dans les 1er temps mais recalculait bien vite...J'ai apprécié de l'avoir eu. Je suis allé ce week-end à Brive et une mise à jour des ronds points serait appréciée.
Clt.
bonjour a tous!
Qq'un a t'il trouvé la solution pour ce probleme de "carte introuvable"???
Je pars ds qq jours et ila tj bien marché mais la, j'ai beau faire, ce message reste, j'ai enlevé puis remis la carte, remis les reglages d'usine bref...
Qq'un a t'il trouvé la solution pour ce probleme de "carte introuvable"???
Je pars ds qq jours et ila tj bien marché mais la, j'ai beau faire, ce message reste, j'ai enlevé puis remis la carte, remis les reglages d'usine bref...
salut a tous j'ai un peu le meme probleme que tout le monde probleme sur mon e305 ma carte sd a flash donc hs et je me retrouve sans carte de france et je ne trouve pas sur le net .
si quelqu'un pourrais me l'envoyé par mail ca me sauverai le gps merci d'avance :)
sparkel44@hotmail.fr
si quelqu'un pourrais me l'envoyé par mail ca me sauverai le gps merci d'avance :)
sparkel44@hotmail.fr
salut à tous,
j'ai un acer e305 et je l'ai trafiqué en e310 je crois et j'ai copié une carte EU depuis un autre acer qui a carte EU d'origine. bref il faut trafiquer quoi. puis le problème de carte introuvable est normale. il dit qu'il faut quitter le navigateur proprement sinon ca abime la carte. dans ce cas la enlever la carte, éteindre l'appareil puis remettre la carte ca peut retrouver la carte.
j'ai un acer e305 et je l'ai trafiqué en e310 je crois et j'ai copié une carte EU depuis un autre acer qui a carte EU d'origine. bref il faut trafiquer quoi. puis le problème de carte introuvable est normale. il dit qu'il faut quitter le navigateur proprement sinon ca abime la carte. dans ce cas la enlever la carte, éteindre l'appareil puis remettre la carte ca peut retrouver la carte.
18 mars 2008 à 10:13