MISE A JOURS DU GPS MAGELLAN MAESTRO 3050

Fermé
JPA - 3 mars 2008 à 21:29
 momo - 19 févr. 2017 à 21:27
Bonjour,je n'arrive pas à trouver un site pour metre a jour mon gps.Meme sur le site de magellan.Merci d'avance.
MAGELLAN MAESTRO 3050
A voir également:

11 réponses

je n arrive pas a mettre a jour mon gps magelan 3050
13
Bonjour
pouriez vous me faire savoir la marche a suivre pour mette a jour
mon gps magellan maestro 4040
je vous remercie.
4
Bonjour. Il n'y a pas de mise à jour possible pr le magellan maestro 3050.

Par contre j'ai un souci avec le mien. J'ai formaté par erreur la partition qui contenait logiciel et carte. Si qqun pouvait m'envoyer le sien ou un lien pr pouvoir le réinstaller. Merci
3
Bonjour
Une adresse ou t'envoyer le fichier?
Arsene
0
NeoGen > arsene
19 mars 2008 à 09:56
Bonjour. Merci bcp. Tu peux m'envoyer soit sur ma gmail neogen1981@gmail.com soit avec msn en faisant un partage de dossier chan0301@hotmail.com. A bientot
0
Bonjour,

J'ai moi aussi j'ai formaté par erreur la partition qui contenait le logiciel et la carte.
Si tu l'as déjà reçu par qq d'autre, peux-tu me l'envoyer à ton tour.

tmegelink@hotmail.com

Merci à toi.
Tom
0
NeoGen > tomenlive
25 mars 2008 à 16:53
Bonjour. Non désolé, personne ne m'a envoyé sa partition pr le moment. J'espère un jour... LOL
Cordialement
0
arsene > NeoGen
25 mars 2008 à 18:19
J'ai essayé de te les envoyer
1 sur ton adresse gmail le serveur a refusé mon message
2 sur ton adresse hotmail

Le probleme c'est la taille des fichiers
La map est téléchargeable jusqu'au 19/4 sur
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/td65ZiRe/MAP.zip

Le reste était joint au mail

Tiens moi au courant
A+
0
POUVEZ VOUS ME DIR COMMEN TROUVER LA CARTE EUROPE POUR LE MAESTRE 3050 MERCI D AVANCE ME CONTCTER SUR BENJAMIN.MARICHAL@LIVE.FR
3
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 300
3 mai 2008 à 08:14

BONJOUR ,POUR INFORMATION IL N'Y A PAS DE MISES A JOURS SUR LE MAGELLAN 3050 ET PAS DE POSSIBLITE DE METTRE LA CARTE EUROPE.

J'AI ENVOIE UN MAIL CHEZ MAGELLAN QUI A EU LA GENTILLESSE DE ME REPONDRE SOUS 48 HEURES DONC LE 3050 RESTE D'ORIGINE SANS POSSIBILITE DE MISES A JOURS CARTOGRAPHIES Y COMPRIS L'EUROPE.

AMICALEMENT

MAURICE LYON
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
renseignements pour mettre à jourmon gps magellan maestro 3050
1
meastro excusez moi
0
Bonjour, serait-il possible de ré-héberger le dossier ou de me l'envoyer par e-mail s'il vous plait ! activmusic@hotmail.fr

Merci d'avance.
0
Bonjour à tous,
J'ai eu le même problème j'ai éffacé par erreur les données de la mémoire du gps et pas moyen de récupérer sur internet le programme d'origine du gps.
un peu d'aide serait pas de refus, merci d'avance.
0
Bonjour,

Moi aussi j'ai supprimé les fichiers système de mon Magellan Maestro 3050. Y-a t-il une âme charitable qui peut m'envoyer les fichier.

Merci.

Mon adresse : ndeslandes@hotmail.fr
0
Bonjour les gars
Moi aussi j' ai supprimé par erreur la partition d' origine de mon maestro 3050, et donc je suis en panne !!
J' ai essayé sur club gps.com, mais je me suis heurté à un mur d' incompréhension, m' entendant répondre que se procurer un nouvelle partition relevait du piratage ...
alors si qq peut m' aider merci
0
Excusez moi de vous deranger mais j'ai supprimer par megarde le systeme de mon gps magellan maestro 3210 sa serait gentil de me le renvoyer a tanguay_70@live.ca
0
Chez Magellan ils sont des escrocs,ils vous vendent des GPS que vous ne pouvez pas mettre à jour.J'ai un GPS magellan maestro 4050 que je n'ai jamais pu mettre à jour.ils sont trop chers à l'achat.le meilleur c'est d'acheter des GPS à moins de 90€ et acheter un neuf à chaque mise à jour.Et vous serez gagnant.
-1