Les discussions
Nokia 5510 ajouter photo a contact
Bonjour, Nokia 5510 associer une photo au nom du contact comment faire merci
Cherche portable classic sans internet
Bonjour, Pour offrir à une personne d'un certain age, je recherche un portable sans internet, mais écran assez grand, appareil photo, et envoi de sms...
Imprimante connectée wifi sur windows 10 à mettre sur redmi7
bonsoir je n'arrive pas à connecter mon smartphone redmi 7 en wifi de mon imprimande hp envy 5030 alors que suis connecté sur l'imprimante et j'ai u...
Rajouter langue francais nokia e65
Bonjour, je possèdele nokia e65 mais les langues disponibles sont l'anglais et le chinois Où télécharger la langue? C'est urgent ! Merci de m'aide...
Débloquer mon nokia 2310
FerméJ'ai le même problème avec mon Nokia 2310 mon numéro de série 359527015175937
Transfert de stockage sur téléphone nokia/android
Bonjour Je dispose d'un téléphone mobile Android Nokia et j'ai des pb de stockage. Possibilité stockage interne 14,5Go utilisé sur 16,00Go et stoc...
Problème avec le t9 du nokia 105 2019 double sim
Bonjour tout le monde ! J'ai fait l'acquisition du Nokia 105 il y a peu pour remplacer mon Samsung GT-E1205Y qui se fait vieux. Je compte m'en...
Sim card reject / nokia 1110
SIM Card reject / Nokia 1110
Nokia 5310
Bonjour, je viens d'avoir un Nokia 5310 et je voudrais savoir comment faire passer des vidéos (ex: les lascars, les simpson) sur mon portable par blu...
Nokia 8 qui peine à charger la batterie
Bonjour, J'ai un Nokia 8 qui peine à charger la batterie. J'ai changé de chargeur , de câble , passé de la bombe nettoyant contact, rien à faire. I...
Logiciel pr sauvegarde de l'annuaire d'un nokia 2720 flip
Fermé.Bonjour à tous les CCM'S MEMBRES, . Sur mon téléphone portable Nokia 2720 Flip, ont été configuré 175 contacts dans l'annuaire Chaque contact contie...
Nokia 3310 pas reconnu par pc
Bonjour, J'aimerais récupérer du contenu de mon Nokia 3310 (nouvelle génération) pour le mettre sur mon PC. Seulement, quand je branche mon téléphon...
Langue
Bonjour, Nokia E63 est en anglais. Comment le mettre en français SVP? Merci
Allumage seul dans ma poche
Bonjour, je possède un NOKIA 2.2 et ce mobile s'allume seul dans ma poche , comment stoper cet allumage svp ?
Nokia c3-00 ne s'allume plus
RésoluBonjour, Comme je l'ai indiqué dans le titre, plus moyen de l'allumer :( Est ce que par hasard quelqu'un à déjà eu le cas et ou des idées à me propo...
Le code de restriction de nokia 6030 b
Bonjour, j'ai un Nokia de Model:6030 b son IMI:011125002029900 à chaque fois que j'allume le téléphone on me demande restriction de téléphone j'appuie...
Allonger sonnerie nokia 2.3
Bonjour, Comment allonger le temps de sonnerie sur Nokia 2.3 pour avoir le temps de décrocher ? Je sais que chaque modèle a un code à entrer sur le...
Portable hors connexion
Bonjour Concerne mon portable NOKIA 6700 il est hors connexion :le mode d'emploi est précis pour le mode hors connexion mais l'inverse suppression d...
Problème nokia 6700 classic
Bonjour, j'aimerai bien voir les photos de mon Nokia, mais ce n'est pas possible pour 2 raisons : 1 - L'écran m'a l'air défectueux 2 - Mon PC ne ...
Transferer sms vers pc
Bonjour, j'ai un nokia 130, je souhaiterai transferer mes sms sur pc. Est ce que c'est possible, je viens d essayer le bluetooth, 2 logiciels, rien ...
Photos dans nokia 7.1
Bonjour, Mon smartphone Nokia 7.1 est devenu irréparable à la suite de la destruction du bloc de charge; Des photos sont restées dans l'appareil et ...
Nokia asha 210
Bonjour, je ne peux ni accéder au application ni a internet sur mon NOKIA ASHA 210 que est-ce que je dois faire?
Batterie nokia
Bonjour, aujourd'hui j'ai retrouvé 2 batteries pour téléphone Nokia, des batterie de modèle BL-5J. J'ai recherché sur Internet sur quel type de téléph...
Problème mms
Bonjour, J'ai un Nokia 2.4 carte sim SFR impossible d'envoyer des MMS je les reçois bien mais rien de plus pourtant règler APN. Merci cordialem...
Bonjour, j aimerais augmenter la capacité de ma mémoire
Bonjour j ai NOKIA le plus petit modèle et je voudrais augmenter la capacité de la mémoire pour faire des photos . Merci pour votre aide
Appel non autorisée
Bonjour, j'ai acheté un Nokia n95 et j'ai mis ma carte sim free mobile mais refuse de passe des appels. Tout est bon niveau réseaux et tout... Mais ça...
Marque app.urg.seul a la place de mon opérateur
Bonjour, j'ai un Nokia 105. Depuis 2 à 3 jours il me marque app.urg.seul. j'arrive pas à appeler et ont arrive pas à m'avoir merci de bien vouloir m'a...
Nokia x
RésoluBonjour à tous j'ai un petit problème j'ai un téléphone portable nokia X (oui je sais un dinosaure) mais je l'aime bien sans internet dessus car forf...
Sonnerie spéciale whatsapp
Bonjour, est il possible de mettre une sonnerie spécifique sur un appel entrant de Whatsapp pour ne pas confondre avec celle du réseau téléphoniqu...
Pas de reception de sms sur nokia 6700 c
bonsoir je ne reçois pas de SMS ni de photos sur mon Nokia pourquoi mille merci a celui qui trouvera la solution
Pas de réseau
Bonjour, Nous avons mis en route le téléphone Nokia 6300 sans carte sim pour le moment et à côté de l'icône antenne à gauche aucune barre de résea...
Superposition des applications
RésoluBonjour, depuis quelques temps, je ne peut plus actif la superposition des applications. Je m'explique avant je pouvais activer les bulles sur Messeng...
Code erroné
Résolu/FerméBonjour, Bonjour j'ai mis un code sur mon Nokia e6 mais j'ai oublié le code est-ce que je peux restaurer
Touches secondaire du clavier d'un nokia e65
Bonjour, Je veux desimlocker un Nokia E65 dont je ne me suis pas servi depuis 6 - 8 ans. J'ai obtenu d'Orange le message à saisir. Mon problème, je...
Mise à jour android qui boucle et mobile bloqué.
bonjour, Sur un Samsung Galaxy S5 avec Android 6 je crois, j'ai voulu télécharger une mise à jour proposée. Elle a commencé hier soir, téléphone br...
Nokia 6700
Bonjour, mon Nokia 6700 classic me met un écran noir mais un rétro-éclairage, et quand je l'allume il fait 2 vibrations très rapides : Pouvez-vous ...
Code restriction nokia c300
RésoluBonjour, Je veux reactiver bon don a la Croix rouge un Nokia c300. J'ai acheté une carte sim mais impossible de l'activer car demande un code de r...
Désimlockage de mon nokia c2-01
Bonjour, S'il vous plaît comment obtenir un code desimlockage gratuitement sans payer les 10€ ?
Comment faire pour decoder une appareil nokia 6820
FerméBonjour, Oui bonjour comment faire pour décoder unecm appareille nokia 6820
Mot de passe nokia
FerméBonjour j'ai oublié le mot de passe de mon téléphone Nokia *** 2.8/4.5 3.2megapixel
Comment obtenir mon code pin de déblocage du réseau sim
Bonjour ! j'ai un NOKIA 1.3 qui est bloqué SIM et je ne sais pas comment m'y prendre pour le débloquer. je n'ai configuré de code PIN sur aucunes de ...
Mettre une sonnerie pour les sms
Bonjour, je possède un Nokia 5.1+ et je n'arrive pas à avoir une sonnerie distincte pour les SMS. Si je met une sonnerie pur les notifications, j'a...
Data cable pour nokia 2720a-2
RésoluBonjour incapable de connecter le bluetooh de ce tel vers mùon PC, je cheche un "data-cable" pour relier le mobile avec mon PC .... il y a un "mini-c...
Comment envoyer des photos de mon nokia 110 vers mon pc ?
Bonjour, Comment envoyer des photos depuis mon NOKIA 110 vers mon PC , SVP
Nokia 2.2
Bonjour, j'ai un Nokia 2.2 et depuis 2 jour il reste bloqué sur l'écran d'Android One. j'ai essayé d'enlever la batterie et la carte SIM , il s'est...
Échec de téléchargement des vidéos et images sur whatsapp
Bonjour, j'ai un téléphone Nokia 3.4 et depuis quelques semaines je ne parviens plus à lire les images et vidéos sur whatsapp. et je ne peux pas les e...
Nokia 110
Bonjour, j’ai un Nokia 110 et dès que j’ai un appel entrant , celui ci se trouve en nº privé et non avec le nom qui est dans le répertoire. Je suis al...
Je veux résilier mon contrat de téléphone qui prendra fin 13
Bonjour, Je vais procéder à la résiliation de mon contrat maroc Télécom qui va expiré le 13/02/2021 Comment je vais faire
Nokia 101 ne s'allume plus
Bonjour, Mon téléphone Nokia 101 s'est éteint depuis plus de 10 jours sans raison apparente ! J'ai changé la batterie par une nouvelle mais en vain....