Les discussions
Nokia
Bonjour, J'aimerais à partir de mon Nokia télécharger c'est photo sur mon pc packard bell , comment y arriver ?
Désespoir de ne pas pouvoir réceptionner mes appels
RésoluBonjour, Après avoir fait le constat que si je ne me remuais pas un peu je n'allais pas tarder à être dépassée par les capacités de la téléphonie, j'...
Sms
Bonjour, Comment transférer mes SMS de mon Nokia sur mon PC HP?
Récupérer des sms
Bonjour, Je viens de retrouver un vieux téléphone Nokia Xpressmusic et je voulais savoir s'il est possible de récupérer les SMS qu'on s'échangeaien...
Ta-1114
Bonjour, Besoin d'aide pour débloquer mon portable.
Mon téléphone nokia simple , j'ai oublié mode de sécurité
Bonjour, Comment j'ai débloqué
Comment puis je récupérer mon code puk
Comment puis je récupérer mon code buk
Code de restriction nokia 3109c
Bonjour, mon portable Nokia 3109c me demande un code de restriction....... Je fais comment pour le débloquer. Merci d'avance Bo
Systeme android
Bonjour, Bonjour jaimerais savoir comment installer android sur nokia lumia 535 merci de bien vouloir me renseigner
Toutes mes contacts sont disparue apres reinitialisarion.
Bonjour, Apres avoir reinitialiser mon telephone, toutes mes contacts sont disparues. Est-ce qu'il y a des moyens pour le retrouver? Merci!
Mettre en panne nokia 8
FerméBonjour, Mon Nokia 8 modèle TA1012 de 2017 fonctionne de moins en moins bien mais mon service pro, ne souhaite pas me le changer tant qu'il n'est ...
Problème de connexion
Bonjour messieurs. J'arrive pas à me connecter sur mn nokia lumia530. A chak fois xa me met connexion impossible du coup jarrive à rien faire. Veuille...
Impossible de rebooter le téléphone de mon enfant.
Bonjour, Nous nous sommes aperçu que l''application family link bloquait le téléphone. Aujourd'hui, le portable n' est plus accessible. Le déverroui...
Transformé windows phone en android
Bonjour, Transformé mon téléphone nokia Windows phone en Android
Demande du code de restriction pour mon nokia
Bonjour, Je suis en Mauritanie et j'aurai besoin du code derestriction pour mon Nokia x2 l' IMEI :355971/04/434158/7 Merci d'avance
Avoir whatsapp sur mon nokia 5800
RésoluBonjour, Comment faire pour se servir de WHATSAPP sur un vieux NOKIA 5800 XpressMusic ? Ou se trouve dans les applications la case correspondante p...
Android 10: ajouter des widgets
RésoluBonjour, je possède un Nokia 1 Plus qui fonctionne sous Android 10. Je souhaite ajouter des widgets de mes contacts favoris sur l'écran d'accueil s...
Deblocage
Fermébonjour, j'ai reçu un téléphone portable NOKIA 6030 imei *********, de la part de ma tante vivant en France qui étais en cote d'ivoire pour les vaca...
Nokia 1
Bonjour, mon nokia 1 s'est éteint et maintenant impossible de le rallumer ou de le recharger!?
Nokia
Bonjour, Mon store ne marche pas
Nokia
Bonjour, je veux vous tous je le code de restriction de Nokia model 210.4 pour utiliser un autre sim
Installer whatsapp sur lumia 550
Aucune des applications trouvées sur Microsoft Store ne me permet d'installer WhatsApp. Y a t'il une possibilité? Merci pour votre réponse.
Demande d 'appel via france avec fixe sur mobile belgique
Bonjour, comment appellé un numero commencent par +352691583424 merci de votre reponce en revoire cordialement.
Code puk maroc télécom
Résolu/FerméBonjour, comment récupérer son code puk maroc télécom Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2438.3
Problème avec carte sim sur le nokia 8110 4 g
Bonjour, Bonjour, Je viens de faire l’acquisition du nouveau Nokia 8110 4 G sur le quel j’ai installé la carte SIM ‘’3-en-1 ‘’ de SFR qui m’a été...
Nokià ref rm1187
Bonjour, Bonjour comment éteindre lampe devant et au dessus de l écran Nokia rm1187 merci de bien vouloir m aider.
Rm1187 nokia
FerméBonjour, Ondine je te remercie Nokia RM 1187 c est la référence j ai effectue la manipulation menu app photo la torche reste allumee je ne suis pas ...
Nokia rm 1187 impossible d'éteindre la torche
FerméBonjour, Bonjour c est un vieux Nokia RM 1187 la torche reste allumee en permanence.merci si vous trouvez une solution .evelyne. Je n est pas de mod...
Transférer mes photos et vidéos sur ma carte sim
Bonjour, j'aimerai savoir comment transférer mes photos et vidéo sur ma carte sim. J'ai un nokia c3-00. merci beaucoup Configuration: Windows...
Le clavier de mon téléphone nokia 03 ne s'affiche plus
Bonjour. L'application clavier de mon téléphone NOKIA 03 s'arrête sans cesse : lorsque je veux déverrouiller mon téléphone en saisissant le mot d...
Bloquer un contact
Bonjour, je reçois des appels incessants d'un proche. comment puis je bloquer son numéro je possede NOKIA 2720 FOLD
C'est quoi le numéro de mon téléphone nokia crédit ou débit
Bonjour, cordialement
Code pour débloqué
FerméBonjour, Je me nommé *** Eric, j'ai oublier le code de sécurité de mon téléphone Nokia 105, svp je veux le débloquer, si vous pouvez m'envoyer le co...
Mot de passe oublié.
Bonjour, J'ai oublier le mot de passe de mon téléphone comment fait pour programmé
Besoin d'aide.
Bonjour, Mon téléphone Nokia 8 s'arrête tout seul comment faire ?
J aimerai recurai ancienne photo
bonjour j aimerai recuperer des ancienne photo
J ai perdu mon mot de passe por ouvrir mon telephone
FerméBonje ne peux aller sur mon porable perdu mot de passe
Nokiac1-01
Bonjour, je veux debloquer mon telephone
Nokia 1
Bonjour, Mon Nokia 1 ne s'allume plus et ne montre aucun signe de démarrage et quand je le branche ils devienne chaud aidé moi
Carte sim ne fonctionne plus
Bonjour, ma carte sim orange est privée de réseau et le portable ne montre pas le numéro avec un message qui dit que ma carte n'est pas enregistrée ...
Nokia lumia 640
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment télécharger WHATSAPP. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci pour votre aide.
Camera frontale
Bonjour, stp mon caméra frontale ne fonctionne plus
Clavier pour mettre le mot de mot ne s'affiche pas pour dévérouiller nokia 2.2
Bonjour, Mon téléphone Nokia 2.2 sous Android one est vérouillé. Le clavier pour mettre mon mot de passe ne s'affiche pas. J'ai à la place écrit "ur...
Compte microsoft
RésoluBonjour, mon téléphone Windows Nokia (NOKIA Lumia 635) ne veut pas se connecter à mon compte Microsoft et sa me bloque tout. Que se passe-t-il ? Qu...
Affichage contacts de la carte sim
Bonjour, Mon Nokia n'affiche pas les contacts de ma sim après que je l'ai réinitialiser... J'ai essayé l'option affichage mais il n'y as pas de affi...
Nokia c3 00
Bonjour, j'aimerai avoir le code de restriction de mon téléphone nokia c3-00 imei 354318043842556 s'il vous plait aidez moi je vous remercie j'atten...