Les discussions

Problème réception mms nokia 230

Bonjour, J'ai acheté un nokia 230 à ma maman pour Noël pour qu'elle puisse enfin voir les photos que je lui envoie sur un écran plus grand que ce ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Le_Sushi

Je trouve pas apps

Bonjour, je trouve pas apps Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
VincentVolta

Changer de serveur pour connexion nokia 7230

Bonjour, on m'a donné un nokia 7230 auparavant ORANGE . on l'a desimblocké. c'est ok pour les communications, mais mon serveur est FREE et je n'...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
gaiae

Besoin d'aide pour un code oublié

Fermé

Bonjour, Aidez moi avec mon code de sécurité oublier nokia 103 Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Judge_DT

Code nokia t.mobile

Fermé

Je veux decoder mon telephone nokia....Model:2720a_2b

Dernière réponse le 12 mars 2018 par
piquesous

Installation de watsap

Bonjour, je n'arrive pas à installer Watsap sur mon NOKIA xl Configuration: Android / Opera 12.10

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
_Ritchi_

Bouton power cassé

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 le bouton power de mon Nokia Lumia c'est cassé et je n'arrive plus à l'allumer donc je d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Judge_DT

Nokia 5 / touches + éteindre

Bonjour, Depuis ce matin mon téléphone a un problème. Sur les trois touches du bas, seul la flèche retour marche réellement. Celle du milieu marche...

FrancisLaliane

Probleme de mis ajour nokia lumia 1320

Bonjour, j n'arrive pas afaire l mos ajour dans mon phone nokia lumia 1320 mai lorsque je suis au menu de parametre et je regarde le mis ajour o...

Utilisateur anonyme

Ou acheter une batterie

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum, je viens vers vous, car j’ai besoin de votre aide. Je cherche un site fiable, pour acheter une batter...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
piquesous

Nokia ta 1032

Bonjour, MON nokia TA 1032 s'est éteint tout seul et j'arrive pas a le reallumer comment faire? Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.16...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Desimlock nokia lumia830

Bonjour, J ai un probleme desimlock de mon telepjone nokia lumia 830

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
madmyke

Réception et envoi mms impossible

Bonjour, Je tourne en rond sans trouver la solution... Quelqu'un peut-il m'aider ? Le téléphone de mon mari, un Nokia 215 dual SIM, n'avait pas de c...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
mathieu

Urgent demande d’en code nokia

Bonsoir, je m apel willy j ai oublie mon code de securite dnc je peux pas faire quel que chose avec le telephone donc je veux un code universel pour r...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Willy25

Écriture intuitive nokia 6

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un nokia 6 et je ne vois pas comment activer l'écriture intuitive pour les sms, aucune suggestion de mots n'es...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Munegu86

Je n'arrive pas à flasher mon téléphone

Bonjour, Je n'arrive pas à flasher mon téléphone Nokia lumia 640

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
roosseltala

Nokia

Fermé

Bonjour, je voudrais desilmoker mon nokia 7650

Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
sergecorazza

Code de restriction du nokia 3510i

Bonjour, J'ai reçu un téléphone nokia 3510i venu d'allemagne et pour l'utiliser au Cameroun il me faut le code restriction, je prie toutes personnes...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Rentchoffal

Bon jour

re bon jour j'ai besoin d'aide pour rénisialise mon nokia 6151 j'ai oublier le code de securité et j'arrive pas a rénisialise mon nokia et merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
paslau35

Code securite perdu

Bonjour, j'ai perdu mon code de sécurité, j'ai essaye 12345 sa ne marche pas merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
okba012

Code verrou nokia c7-00 urgent svp

Bonjour, Comment récupérer le code verrou du Nokia C7-00 qu'on m'a fait cadeau Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
e.t

Récupérer photos effacées nokia lumia 625

bonjour j'ai un nokia lumia 625 windows phone 8. je voulais mettre des photos de mon téléphone vers mon pc je les ai donc enregistrées sur ma cart...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Adama

Recherche logiciel pour saugegarder l entierte du telephone

bonjour a tous je possède un vieux nokia 201 et je recherche un logiciel qui va pouvoir tout sauvegarder merci de l aide

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
flexi2202

Desimlocker

Fermé

Bonjour, J ai besoin un code de restrint pour mon telephone nokia 1680 classic Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
baladur13

Installer des applications sur nokia n95

Bonjour, svp chaque fois que j essaie d installer une application sur mon nokia N95 8 giga byte,on me dit format non supporté.je telecharge des jeux s...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
USMH

Nokia 3610 fold

Bonjour et Bonne Année à tous, Qui peut m'aider ? le dernier nettoyage avec AVG m'a **Bouffé** le logiciel Nokia-Suite. Au 1-01- 2018, j'ai fait de...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Roosseltala

Le mobile n'affiche pas l'écran code pin

Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 635, et lorsque je l'allume, l'écran code PIN ne s'affiche pas. J'ai en premier lieu contacté mon serveur afin de voi...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
kabalistik

Batterie smarphone

Bonsoir, Je voudrais savoir quel est le meilleur site pour l'achat d'une batterie de Smarphone. par avance, merci. DZ2

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Debloquer telephone nokia bl-5j avec code restreint

Fermé

Bonjour j'ai un Nokia BL-5J , quand j'insère ma carte sim bouygues il me demande un code restrein , sil bous plat jaurai aimer avec ce code mon imei c...

Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Judge_DT

Code puk et pin

Bonjour, il me faudrait le code PUK pour débloquer mon Nokia Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
e.t

Peux t'on avoir un snapchat sur nokia xl

Bonjour, Je voulais installé un snapchat sur mon téléphone Nokia XL ,mais a l'installation de l'application ,il ma demandé un Google play ,et de dem...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Écriture d'un message sur un nokia 3310 5 (2017)

Bonsoir, je n'ai pas trouvé comment supprimer une lettre lors de l'écriture d'un message et rien dans la notice d'utilisation récupérée sur le net ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
sbouvua

Importer contact

Bonjour, comment importer mes contact de mon tel. nokia 520 sur la carte sim merci de m aider cordialement Configuration: Windows / Ch...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
amets

Déverouillage

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Nokia 3310 3G dual sim, pour mon ami, quand je l'allume,il est inscrit "Activer"je clic dessus,et il vient Appuyez sur * ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
henarm

Nokia302 problem

Bonjour, j'ai un nokia 302 lorsque je veux telecharger facebook il me mettent un message d'erreur " certifica non valide celon la date de l'appareil...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
polux125

Brouillon

Bonjour, Bonjour vous avez trouver pour le problème sms brouillon ? Sa vient de m'arriver. Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
zoulou33

Recherche code puk lumia 640 lte

Bonsoir, j'ai bloqué par carte Sim par inadvertance.J'ai un portable Microsoft Lumia LTE. Mon opérateur est orange mais j'ai souscris l'offre de Sosh ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
madmyke

Code de formatage nokia n95 symbian

Résolu/Fermé

Bonjour, Quel est le code de formatage pour nokia N95 ? Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
nokia

Rm-908

Fermé

Bonjour, J'ai oublié le code déverrouillage de mon téléphone Nokia 105 Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Carte sim

Bonjour, Sans savoir pourquoi lorsque j'allume mon téléphone portable l'écran m'indiqué : Aucune carte SIM n'est insérée, allumer l'appareil sans...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Ouzou

Transferer les contacts du lumia 532 vers carte sim

Bonjour, voila tout est dans le titre, apres beaucoup de recherche sur mon téléphone ainsi que sur internet je ne trouve que comment mettre les cont...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
yg_be

Nokia lumia 920

Bonjour, il me demande avant acheter une application;les paramétres ma famille doivent etre configuré Configuration: Windows / Opera Next 36.0...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
puma

Play store ne s'ouvre pas sur nokia980 rm

BONJOUR j'ai télécharger play store il ne s'ouvre pas et si j'activai astro qui est un gestionnaire de fichier cela marcherai t'il MERCI

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
jean36000

Transfert d'une musique de mon pc vers mon nokia 3110 pour en fa

Bonjour à tous, Totalement ignorant en téléphonie et informatique, je viens d'acheter un NOKIA 3110 nouvelle génération pour mon petit-fils, et je...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
JAMO14

Logiciels flash pour nokia n73

Résolu

Bonjour, je veux un logiciel qui peut lire les videos de youtube et tous les videos du net sur mon portbale nokia n 73,si quelkun le conai donerz moi...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
168

Câble de connexion recherché

définition : de l'objet recherché Ce câble USB d'origine NOKIA vous permettra de connecter votre NOKIA 112 à votre PC par une connexion rapide et f...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Judge_DT

Impossible de télécharger whatsapp sur microsoft lumia

Bonjour, je ne suis pas douée en "informatique" pour me servir d'un téléphone avec Internet. J'ai essayé de téléchargé Whatsapp, mais impossible, et l...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
MPMP10

Cmt fair pour pour retrouver le cde de securite pour mon nokia

Bonjour, cmt fair pour retrouve mon code de securiter oublier Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
piquesous

Mon nokia c3 me demade le cod de securite

Fermé

Bonjour, Jes 1telephone nokia c3il etais avc ma niess mes cante ell me la remis il y avais dejale cod de securite on me le demande le cod de securit...

Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Coment flache mon nokia c3

Bonjour,mon nokia es bloque je veut le flach pour kil reviene a zero Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
piquesous
Résultats 551 - 600 sur un total de 9 790