Les discussions
Comment sauvegarder favoris google chrome sur nokia sans synchronisation
RésoluBonjour Comment faut - il faire pour SAUVEGARDER mes 255 FAVORIS Google Chrome sur mon NOKIA portable, ceci SANS aucune Synchronisati...
Déblocage nokia c3
Bonjour, j'ai besoin d'avoir comment je dois formater NOKIA C3 en utilisant les touches ! car j'ai oublié le schéma de verrouillage ! merci
Défragmentation nokia, 8 go + 64 go
Bonjour, Il me faut apprendre, comment effectuer sur mon téléphone NOKIA ( Portable = Androîd ) : la DEFRAGMENTATION de la : ...
Reçoit-on les messages en mode hors connexion
RésoluBonjour, J'ai récemment utilisé le mode connexion pour ne plus recevoir d'appels intempestifs la nuit. Je voudrais savoir si les appels entrants ar...
Comment mettre la carte simsur un nokia 2.1 ?
Bonjour Ayant changer de forfait je dois mette une nouvelle carte sim ,mais je n'y arrive pas ,si une bonne âme pouvait m'aider ! Merci d'avance !
Question sur nokia 210 dual sim
Bonjour, comment changer le code pin de mon portable Nokia 216 Svp
Nokia 7.2 ecran verrouillé pendant l'appel
RésoluBonjour, Vous allez tous bien j'espère ? J'ai un petit soucis avec mon telephone Nokia 7.2 sous Android 10 : lorsque je passe un appel, dès que...
Sonnerie de téléchargement d'adresse pour un téléphone nokia
Bonjour, J'utilise un téléphone Nokia lumia, je veux changer la sonnerie par défaut sur mon appareil quand un appel arrive. Je veux donc trouver une a...
Problème haut parleur nokia 5.3
Bonjour, j'écris sur ce forum en essayant de pouvoir enfin résoudre ce problème. Voici ma situation : J'ai changé de portable il y a maintenant 3 s...
Nokia 110
Bonjour, Sélection non valide sur le journal d'appels pour supprimer.
Code restriction
Bonjour, j'ai transferré carte Prixtel sur Nokia 7230 : code retriction ?
Carte sim reconnue mais aucun service
Résolubonjour, Voici mon problème j'ai acheter un nouveaux téléphone chez orange (Nokia 520) et j'ai du changer ma carte sim car il fallait une nano sim ...
Nokia e7
Bonjour, svp j'ai oublié le code verrou de mon Nokia E7 pouvez vous maider
Nokia 2.1 je ne trouve pas mes captures d'écran ?
Bonjour, J'ai un Nokia 2.1 et je fais des captures d'écrans réguliérement ,mais quand je veux visionner celle çi je ne les trouve pas ? Dans mon p...
Appareil photo ne s’ouvre pas
Bonjour, J’ai un Nokia 8.3, mais l’appareil photo/video ne s’ouvre qu’une fraction de seconde! J’ai déjà vidé le cache. Que puis je faire pour réso...
Téléphone nokia n8
Bonjour, mon téléphone portable Nokia n8 est en mode hors connexion comment le désactivé ?
Comment sauvegarder mes contacts sur mon pc
Bonjour, SOS, j'ai un portable Nokia très anciene génération et je viens d'acheter un smarphone. Dans mon Nokia, j'ai une puce géante et j'ai dû comma...
Problème pour charger les photos prises à partir de mon téléphone
Bonjour, J'utilise toujours un vieux téléphone ( pas smartphone) NOKIA 3.2MP. Il y a peu de temps quand je connectais mon téléphone au PC par un ca...
Windows phone nokia lumia 635 comment désactiver silencieux
RésoluRe-bonjour, je viens à l'instant de poser une question en ayant fait une erreur : J'ai dit qu'il s'agit de Android, alors que c'est windows phone. Le ...
Impossible de remettre en route
Bonjour Mon portable nokia est tombé dans l'eau. Je l'ai très vite sorti mais impossible de le remettre en route. J'ai mis la carte sim sur un autr...
Déverrouillage
Bonjour, Je veux déverrouiller mon téléphone Nokia 105
Desimlockage nokia 301
Bonjour, J’ai obtenu un code de désimlokage sur Orange et je rentre le code dans le téléphone et ça me met code incorrect ... Quelqu’un pou...
Impossible de transférer photos d'un nokia 130 vers pc.
Bonjour, J'ai acheté récemment le petit gsm Nokia 130 suite à la perte de mon Samsung. Je ne parviens pas à copier mes photos depuis le Nokia 130 v...
Trouver l'opérateur d'un appareil avec l'imei
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de trouver l'opérateur d'un téléphone avec le code imei. L'appareil est un ONEPLUS A5000 Merci d'av...
Mise a jour systeme de mon nokia
RésoluBonjour,jai un nokia 6300 j'ai pence metter son systeme a jour en je voulait savoir s'il y a pas de risque de le faire merci de vos reponse
Changer les icônes d’un nokia 301
Bonjour, J’aimerais savoir si quelqu’un pourrait m’aider à remplacer les icônes pour un Nokia 301, car j’ai vu quelqu’un qui avait remplacer les i...
Mon nokia ne se reinitialise pas
Bonjour apres le code *#7780# et on me demande un code , j mets 12345 et on dit code errone que faire ?
Nokia nokia 1320 8.1
Bonjour, Comment faire pour connecter au store s`il vous plait. Je n`arrive pas à faire ouvrire mais application.
Mon nokia ne veut plus s'allumer !
Bonjour, Voila, j'ai un nokia lumia 630 et lundi matin, j'etais en train d'ecouter de la musique sur mon telephone tout en allant sur les reseaux ...
Lent depuis passage à android 10 ?
Bonjour Mon nokia 2.1 est devenu lent depuis une mise à jour vers android 10 ,Y a t-il un remède ,Merci !
Nokia slide 6700 recup contact
Bonjour, Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp l'écran est cassé donc je ne vois plus rien. Est il possible de récupérer mes contacts sur vie...
Je n'arrive pas remettre l'heure au téléphone nokia
Bonjour, J'ai un souci, j'avais voulu éteindre le téléphone Nokia 2720 fold parce que j'avais un souci et ensuite je l'ai rallumé, le problème je ...
Fichier photos verrouillés oubli du code pin
FerméBonjour, Un jour, j'ai voulu sécuriser des photos mais j'ai abandonné et à présent, je ne les vois plus dans la galerie ni photos Google. Un code ...
5.1 plus
Bonjour, je n'arrive pas à transferer mes images du téléphone sur le pc, l'onglet s'ouvre mais impossible de faire quoi que ce soit, n'y a t-il pas u...
Nokia 3310 ne trouve pas le reseau
Bonjour, J'en appelle a vos idées. J'ai un ancien Nokia 3310 desimlocké, une carte sim opérationnelle (free). Il me reconnait la carte sim, mais...
Problème d'allumage
Bonjour, Mon Nokia C6 -00 refuse de s'allumer,on me notifié ceci: le téléphone peut pas démarré contacté votre revendeur
Déblocage
Bonjour, j'ai oublié le code de sécurité de mon Nokia 2630 que j'ai abandonné depuis une longue durée à cause de la défaillance de l'écran. Maintenant...
Ma carte sim n'affiche aucun service
Bonjour, Ma carte sim n'affiche aucun réseau
Transfert photo du portable vers pc
Bonjour, J'ai bien branché le câble et mon portable est relié au PC mais que faire ensuite? Rien ne s'affiche sur le bureau. Merci. Cordialement M...
Debloquer nokia 100
RésoluBonjour j’ai un vieux téléphone pour travailler, ces un Nokia 100 et j’aimerai le débloquer, quand j’allume le tel sans sim j’ai juste accès aux cotée...
Probleme ecouteur
Bonjour, les amis j’ai acheté des écouteur type-c pour mon nokia 8 sirocco .mais l’appareil ne les détecte pas....donc j’ai essaye autre écouteur ...
Nokia8 sirocco avec anker 2511
Bonjour, les amis je veut savoir si nokia 8 sirocco compatible avec le chargeur weirless de type anker 2511
Comment récupérer mes photos sur mon nokia
Bonjour ma mémoire interne était pleine j'ai voulu supprimer certains trucs et j'ai supprimé fichier de mon téléphone et après je me suis rendu compte...
Code de securite
Bonjour, comment désactiver le code de sécurité oublié de Nokia ta 1034
Récupérer des sms
Bonjour, Peut on récupérer des sms sur un nokia non Androïd
Problème de sonnerie
Bonjour, j'ai un Nokia 4.2 avec 2 carte sim la 1 avec SFR qui ne sonne plus la 2 avec orange elle est ok j'ai remplacer la carte SFR toujours rien, je...
Masquer son numéro avec nokia 2.3 !
RésoluBonjour, Comment faire pour masquer son numéro avec un Nokia 2.3 ? J'ai cherché dans parametres et dans appel/paramètres et je n'ai rien trouvé !...
Le code de restriction pour nokia c1-01
Bonsoir Pourrais je avoir le code de restriction pour Nokia C1-01 réseau bt imei Merci
Nokia
Bonjour, J'aimerais à partir de mon Nokia télécharger c'est photo sur mon pc packard bell , comment y arriver ?