Les discussions

Nokia 5800 xpressmusic

Résolu

Bonjour, je vais bientôt changer de téléphone et j'aurais voulu savoir si le nokia 5800 XpressMusic est équipé d'un clavier azerty pour envoyer les s...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
ddditsch

Langues nokia n97

Résolu

Hello! Je viens d'acheter un Nokia N97 et j'aimerais bien pouvoir le mettre en francais... mais je n'ai pas cette option... Je l'ai acheté en Esp...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
nitroshima

Samsung omnia2(jet s8000) ou nokia n97 ?

Bonjour, J'hésite entre ces 2 portables, j'aimerais connaitre votre avis et avoir des conseils/avis sur ces deux téléphones. merci de votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
jaslega

Hésite à acheter le nokia n97

Bonjour, Comme le dit le titre, j'hésite à acheter (ou pas) le N97, vu le prix je préfère être sûre :) Donc j'ai quelques questions à poser aux pos...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
philtax

Theme nokia 5530

Bonjour, je ve telecharger des themes pour mon telephone nokia 5530 mè jè pas trouvè de site

Utilisateur anonyme

Nokia n problème electrique

Bonjour, J'ai un problème de consommation de batterie de mon Nokia N, je le laisse se charger plusieurs heurs et quand je l'utilise il dure juste 3...

Gerrard.N

Prob avec mon nokia 5610

Bonjour, j'ai un problème avec mon nokia 5610 je n'ai plus d'écran je voudrais sauvegarder mon répertoire sur la carte sim. est ce que quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Zine61

Mobiles nokia pdr tvconnecte aupcsans driver?

Bonjour, Je voudrais bien savoir si vous connaissez si les nouveaux téléphones mobiles chinois tel que Nokia PDR TV 1100I DOUBLE CARTE SIM CARTE MEM...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
attef

Nokia 5530 :(

Bonjour, Je n'ai que des problèmes depuis que j'ai mon Nokia 5530 (eteignage /rallumage puis perte de 5 barres de batterie a chaque fois. .. :...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
skyvin76

Décalage heure sms nokia 3600

Bonjour, J'ai un soucis avec mon nokia 3600 slide, en effet depuis que j'ai changé l'heure pour la passer en heure d'hiver ce week end, l'heure de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
chiquita

Stockage des msg sur sim nokia 5530

Bonjour, Je viens d'acquérir un Nokia 5530 et je voudrais déplacer des messages reçus sur ma sim. J'ai regardé sur la notice mais j'ai beau lire et...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
killerk9

Logiciel pour instaler nokia n70 sur mon pc

Résolu/Fermé

Bonjour, je demande le logiciel d'intalation de nokia n70 sur pc

Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
eeedddd

Nokia restreint:plus d'appels de message etc

Bonjour, mon portable (nokia 6500 slide) ne veut plus appeler , envoyer ou recevoir de messages.. il met un petit cadenas en haut de l'écran puit...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Minnie74

Probleme gps nokia n95 help svp

Bonjour a tous, je suis nouveau sur se forum et je vien a vous pour memaitre un peu au courant de se qui se fait en terme de GPS sur le NOKIA n95 ...

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
peet

Aidez moi!!!!! nokia 5530 ou player one ????

Bonjour, je n'en peu plus ! quelle téléphone choisir ? je ne sais pas le quelle !!!!!! sa me fait mal a la tète !!!!! J'aime le 5530 pour son sym...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
--power--

Pb nokia 5800 xpress music

Bonjour, j'ai débranché mon portable en pleine mise a jour et depuis il ne marche plus quand j"essai de l'allumer il y a une vibration puis plus rie...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
skoff45

Nokia 6600 slid

Bonjour, quand je veux telecharge nokia music il sort un autre logiciel a instalé il s'appele composant communs multimédia nokia et safé 6h et iles...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
salancien

Arrivée nokia x3 au maghreb

Bonjour, serais t'il possible de connaitre la date d'arrivée du nokia x3 en Algerie ou en marroc ? j'ai cherché mais sans succés,ça serais sympas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
international gamer

Problème avec l'appareil photo du nokia 7390

Bonjour, je viens d'acquérir un portable nokia 7390 d'occasion et lorsque je tente de déclencher l'appareil photo le message suivant s'inscrit : "l'o...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
monia_bou

Nokia 6500 slide

Bonjour, j'ai une question j'aimerai savoir combien de GO prend en charge le nokia 6500 slide sur une carte micro SD j'ai entendu dire qu'il pre...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
anonyme

Divx sur nokia n95 pour les debutants

Bonjour, Je cherche à mettre depuis plusieurs jours des vidéos sur mon nokia n95 tout neuf dans lequel j'ai mis une carte mémoire de 8Go. Je suis all...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
brad lee

Divx player for nokia 96

Bonjour, HELLO ..JAI UN NOKIA 96 ..JAI INSTALE DIVX PLAYER SYIMBIAN OS 60 ..MAIS IMPOSSIBLE DE LIR MES VIDEO ...CAR REAL PLAYER DEMAR MAIS PAS DIV...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
brad lee

Divx player pour nokia n95

Résolu

Bonjour a toute la communauté!,je cherche un lecteur divx pour mon ptit nokia-n95..je crois savoir qu'il existe divxplayer pour mobile..et c'est des f...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
brad lee

Code reset pour nokia 5300

Bonjour, je me prénome stéphane et j'ai 1 nokia 5300 ayant 1 bluetoot qui ne fonctionne pa.s'il vous plai est ce que je peut avoir ce code réset afin ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
brad lee

Nokia sd reset code.

salut tout le monde; Je ne sais pas si j'ai le droit de poser ma quéstion sur ce forum (ou plutot mon problème), mais en déséspoir de cause je ne tr...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
brad lee

Nokia n97

Résolu

Bonjour, esque il a GSM le Nokia n97

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide sur nokia 5500 sport

Bonjour je seré bref jé un nokia 5500 sport , je consuté la fiche technique jé remarque ke la mémoire interne é de 64Mo , alors quand jé conecté mon ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
lola

Nokia n97 mini

Bonjour, est-ce que quelqu'un possède le nokia mini ? Si oui, pouvez-vous me dire quelle est la différence avec le n97 normal. Et SURTOUT, qu'est ce ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
arm57

Cherche code dactivation du jeu ngage nokia n

Résolu/Fermé

Bonjour, svp ki a le code d'activation du jeu n gage "one" pour nokia n81 svp donnez moi le code

Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Willou57

Fonction tv sur nokia n81??

bonjour a tous J'ai un N81 et je suis chez orange.J'ai souscrit une option TV par orange world mais quand j'essaie d'y acceder,ca dit que ce téléphon...

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
spice

Nokia n95 mad in china

Résolu

Bonjour, je voudrez savoir qu'elle est la différence entre nokia n95 made in china qui coute moins de 100€ et le nokia n95 qui coutes 400 € svp donne...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
salah

Nokia 5800 ou 5530

Bonjour, quelle est la différence entre le Nokia 5800 Xpress Music et le Nokia 5530 Xpress Music ?

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nokia 5700 télécommande filaire marche plus

Bonjour, J'ai un souci: la télécommande filaire (ad44) de mon Nokia 5700 ne marche plus, auriez vous une solution? Avant, elle marchait nikel mais...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
alexmelun

Mon nokia n73 refuse d'envoyer les sms

Résolu

Bonjour tt le monde, mon portable n73 refuse d'envoyer des messages textes (sms) et il me rend dingue svp aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
mikschill

Nokia n86

Résolu

Bonjour, -- falck bonjoure je voudrait avoir des info sur le nokia n86 car je conte l acheter tel que le prix la date de sortie mais surton j...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Woofy30

Connecter téléphone nokia et portable msi

Résolu

Bonjour, j'ai un nokia2680slide et un portable msi EX600 et j'essaie de transférer des données en bluetoth mais impossible! J'ai réussi de nokia à no...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
ajinette

Nokia

Résolu

Bonjour, moi joni mar de tout les proplen de telephon denan je me suisid adioeeeeeeeeee 2009-11-26

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
jeantube

Nokia e71 3g sfr probleme firefox

Bonjour, J'ai reussi a connecter mon pc au 3G SFR en utilisant le logiciel pcsuite, mon portable nokia E71 et l'assistant de connection, mais j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Carina Salsera

Probleme de sonnerie du nokia 66680

Bonjour, est ce que vous pouvez m'aidez a télécharger nokia n70 music player

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nokia 5610 clavier slider

Bonjour, je voulais savoir si quelqun pouvait m'aider car je viens d'acheter mon Nokia 5610 hier et sur tout les portable slider, lorqu'on navigue da...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
u corsu

Redémarrage de nokia 5310 xpressmusic

Bonjour à tous, J'ai un gros probleme avec avec mon téléphone Nokia 5310 XpressMusic, il ne fait que redémarrer sans aucune raison, je l'allume puis ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
JulPDA

Nokia 5530 et forfait sfr

Hello! Alors voilà je vous contacte car je comprend pas tout avec les histoires d'internet sur les téléphones mobiles et je ne voudrais pas me retr...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Rudy68

Nokia n95 comment l'allumer?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je faisait beaucoup de photos avec mon portable (Nokia N95) il n'y avait plus du tout de batterie quand le portable s'est etteind. Une foi...

Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
willy

Deasctiver son appareil photo nokia 6700

Bonjour, je voudrais savoir comment desactiver le son de l'appareil photo sur mon nokia 6700 ??? TRÉS URGENT

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
tribun

Son declenheur appareil photo nokia 6700

Bonjour, je voudrais savoir comment desactiver le son de l'appareil photo sur mon nokia 6700

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Othmane.S

Comment installer un emulateur sur le nokia97

Bonjour,je voudrais savoir comment je peu faire pour installer un Emulateur Disons de Game boy advance sur mon Nokia n97 ?je vous serrait reconnaissan...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
bibimario

J'ai un grave probleme avec mon nokia 5610xpr

Bonjour,Bonjour,j'ai un probleme avec mon telephone portable 5610xpressmusic mon portable eteinds chaque 2 minutes s'il vous plais aide moi la reparer...

Lulu69

Recherche logiciel nokia 6280

Bonjour, je recherche le logiciel du nokia 6280, merci de me renseigner.

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
moxxxx

Samsung, sony et lg aussi fiables que nokia ?

Bonjour, j'ai toujours eu des Nokia qui ont tenu des années. Samsung (modela player), LG et Sony proposent des smartphones beaucoup moins chers. Sont...

ITOKYOPEYA

Problème sonnerie de réveil nokia e71

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment faire pour pouvoir changer la sonnerie du réveil sur le nokia e71, j'ai bien été dans horloge>paramètre>sonneri...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
zavoca
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 9 788