Problème nokia n95 version asiatique

Résolu/Fermé
yankou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 - 28 déc. 2007 à 15:09
 marco - 19 mai 2010 à 20:07
Bonjour,

ma fille a eu un nokia n95 version asiatique pour noël grosse deception je voudrais le flasher mais nsu ne le reconnais pas pourriez vous me dire ce que je dois faire merci
A voir également:

22 réponses

salut a tous ,g acheté un n95 chinois a un tres bon prix (biensur!)...g opté pr le chinois biensur parsk'il offre la possibilité d'accerir 2 cartes sim en meme temps...le probleme c'est que j'arrive pas a mettre en fonction les deux en meme temps ! c a dire que si l'une marche l'autre ne marche pas...
la question est ce que klk1 c comment faire fonctionner la fonction dual sim ,et est ce que cette fonction permé de recevoir des appelles sur les 2 numeros different en meme temps !?!
merci...
0
salut! tu as un nokia n95 version asiatique? je voulais m'en acheter un mais je n'étais pas sur de son fonctionemen! esqu'il marche biien? vous n'avez pas de problème ? (apar l'histoir des 2 cart sim)
0
Je sais que vous ne pourez pas faire fonctionner les deux cartes sim en même temps. C'est logique car le module qui transmet a votre opérateur n'en utilise qu'une. Si vous voulez le vendre, dites-moi un prix. Merci.
0
bonjour

j'ai un nokia n95 version asiatique

je vous le vends

si vous étes interressé repondes moi par mail

merci
0
GREG > hich66
14 mai 2008 à 13:16
OUI je suis interressé par votre n95 reponder moi
0
fabfab2006 > GREG
14 mai 2008 à 14:57
j'ai un n 95 à vendre contactez moi sur le mail pour connaitre le prix et l'envoi possible.

cordialement
0
fabfab2006 > GREG
19 mai 2008 à 08:22
bonjour, est ce que le nokia n 95 asiatique vous interresse toujours ?

auquel cas merci de me contacter pour plus d'info
0
boubou > hich66
8 nov. 2008 à 14:24
voila vote offre m'intéresse et a combien vous le vendez et ou vous vous situer(la ville) merci de bien vouloir me répondre le plus rapidement possible merci
0
bjr, moi j'en ai un que je cherche a vendre, pour acheter un lg viewty 0614030120
0
Reporter-rdm
15 janv. 2008 à 04:17
Pouvez-vous décrire ses qualités et défauts ainsi qu'une raison objective de l'acheter? Pour le votre quel prix en occasion?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le fou de la psp
29 janv. 2008 à 23:40
je voudrais savoir si l apareil foto du nokia n95 asiatique fait flash
0
salut tous j'ai eu un n95 comme kdo j'arrive pas a resevoir les message de configuration pour mms jezzy coment faire
0
moi aussi jai un enfin plusieurs problemes avec mon nokia n-95 que j'ai acheté en chine
.je ne peux pas envoyer des mms
.je ne peux qu'appeler sur le sim2 mais je ne peux ni décrocher ni raccrocher (sauf si je l'éteins)
.je n'arrive pas non plus à naviguer sur le wap
.enfin je ne peux pas le connecter à mon ordi

si quelqu'un peut m'aider . . . (je voudrais juste pouvoir utiliser le sim 1)
0
bonjour, pourriez vous me dire si vous avez resolu votre pb avec le n 95 chinois car j'ai le meme souci !!
0
je veux savoir pour koi quand je mi la puc mon portabl c cettaind merci pour la reponse
0
j'ai un nokia n95 version asiatique j'ai un problème de demarrage lorsque je mets la carte sim
0
moi aussi j le meme probleme cond je lalume il es or reseau et en plus je ne peeu pas recevoir d'apell ni apeler sa me met direct erur reseau svp eder moi je s pas quoi faire
0
Moi jai un N95 asiatique et tt fonctionne parfaitement au niveau des appels et les 2 carte fonctionne en meme tps , mon seul souci c que la traduction FR nest pas au point, est ce kon sais faire des mise a jour des gsm? si oui avec quel programme?
0
Moi jai un N95 asiatique et tt fonctionne parfaitement au niveau des appels et les 2 carte fonctionne en meme tps , mon seul souci c que la traduction FR nest pas au point, est ce kon sais faire des mise a jour des gsm? si oui avec quel programme?
0
Bonour,

Je viens de lire plusieurs messages concernant le N95.
Je viens de l'acheter sur le net, j'espère ne pas être décue.
Avez-vous la notice en Français ?
Apparemment vous en êtes satisfait ?
Merci de me répondre.
J'ai déjà un téléphone qui vient de Chine, qui fonctionne trés bien, mais il est vrai que la traduction du menu c'est pas le top mais bon il y a le prix aussi.....

Cordialement.

Romane.
0
g.lazo > Romane
8 juil. 2008 à 13:56
salut je suis pas vraiment sastisfait de mon portable car ça peut pas faire mms ni la navigation web. et en plusj'ai eu de chargeur secteur. et vous vs avez un chargeur?
0
Romane > g.lazo
8 juil. 2008 à 14:11
Re-Bonjour,


Oui j'ai un chargeur secteur qui fait câble USB en même temps.
Vous pouvez peut être en trouver un sur le net non ?
Je n'ai pas essayé les mms pour l'instant, je ne l'ai que depuis vendredi dernier.
Et sur EBAY avez-vous essayé de touver un chargeur ou un autre site ?

Cordialement.
0
Romane > g.lazo
8 juil. 2008 à 14:13
Excusez-moi j'ai mal répondu, je parlais de mon autre téléphone qui est un W168.
Le N95 je ne l'ai pas encore reçu mais normalement il y a un chargeur fourni.
Avez-vous une notice en Français pour le N98 ?
Cordialement.

Romane
0
g.lazo > Romane
12 juil. 2008 à 17:52
slt ça fait 3mois que je cherche le chargeur j'ai rien trouvè.
le port usb c'est aussi le port du chargeur j'ai fait tout les magasin à paris il ya n'a pas.
0
g.lazo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008
1 juin 2008 à 14:39
bonjour j'ai un n95 chinois avec 2 puces ça marche bien ,le probleme est que je n'ai pas trouvè de chargeur secteur pouvez -vous me dire oû je peut le trouvé? merci...
0
hdraml Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008
4 juil. 2008 à 12:40
salut
comment je peux fair pour fonctionne mes 2 sim au meme temps sur mon Nokia N95??
repond moi S V P
0
j'ai le meme problème malheureusement avec mon futur nokia n95
je ne sais pas d'où il vient je n'ai pas la notice c'est un cadeau
mon problème est que lorsque je mets la sim 1 orange et sim deux sfr la sfr fonctionne pas il me met sim nul
à l'inverse lorsue je met la sfr dans la sim 1 et la orange dans la 2 c'est la orange qui marcyhe pas
je ne sais pas du tout a quoi cela peut etre du
quelqu'un peut il maider
0
g.lazo > k-mi
27 sept. 2008 à 13:45
salut j'ai deux puces orange j'ai pas encore essayer sfr .
je te tiens au courant si marche.
0
entrr menu puis dual sim setting puis dual sim open
0
g.lazo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008
5 juil. 2008 à 17:02
bonjour
les 2 marches mais pas à la fois car je ne connais pas le code secret.
0
y a qlq1 qui m'aidé pour fonction mes 2 sim sur mon Nokia N95???
0
bonjour, j'ai mon NOKIA N95 qui n'enregistre plus les appels ( reçus, composés ou absents). merci à qui veut bien m'aider
0
bonjour ,

je vien d'acquerir un nokia n95 8g version asiatique et je peux pas apeler et je reçois pas les appels , si kelkun peut m'aider

merci
0
bonjour! je voulais savoir si les nokia n95 chinois était de bonne qualité ?? s'il marché bien car je vais surment m'en acheter un! et esQu'il se reconnait sur nokia PC suiTe ?? mercii de vos réponnse!
0
bonsoir tous le monde j'ai ete tres interessé par ce forum dans la mesure où j'ai la chance d'etre dans un pays où les telephones asiatiques surtout dual sim communement appelés double sim sont a la mode. Aujourd'hui j'ai la chance d'utiliser une grande diversité de ces telephone et je les maitrise enormement.
Pour vos probleme de disfonctionnement de sim c'est a dire que les deux sim ne fonctionnent pas simultanement la premiere chose que vous devez savoir est koi. Il a deux sortes de telephone dual sim la premier et le moins utilisé et aprecier ici est le dual sim alternatif c'est a dire que les deux sim sont dans le telphone mais ils fonctionnent l'un apres l'autre c'est a dire que vous choisirez lequel des deux sim sera en fonctionnement. C'est ce qu'il faut d'abord verifier si votre tel n'est pas un double sim alternatif. Si c'est pas le cas et que c'est un double sim simultané c'est a dire où les deux sim fonctionnerons en meme temps alors suivez les instructions suivantes.

1. allez dans menu
2. ensuite dans paramettre
3. reglage ou organisation du trelephone
4. dual sim setting c'est a dire reglage du double sim
5. la vous avez a faire le choix entre soit 3 ou 4 modes de fonctionnements c'est a dire (dual sim open - only sim1 open - online sim2 open - flight mode) la 4 eme obtion n'est pas presente sur toutes les marques.
6. vous choisirez dual sim open et essayer voir si cela ne marche pas recontacter moi directement par mail et je verai le reste. araphatth02@hotmail.com je suis a votre entiere disposition.
0
merci bien pr les infos
svp je veux savoir si ya une fonctionnalitè wifi et si c le cas comment puis je lactiver??
je veux bien avoir connex via portable et merci bien davance
N95 chinois
0
c sam svp sa marche pas avec cette metode toujoure sim 2 ( nedjma ne marche pas sime nul ) sa marche saufe avec djezzy
0
Profil bloqué
22 oct. 2009 à 19:30
Il ne faut surtout pas acheter de copies!

et attention aux achats sur ebay!

achetez chez de vraies societes, avec un no. de SIRET, des garanties , un siège social etc ...

Pour des téléphones multimédias, débloqués, double sim et quadribande, je vous recommande gadgets electroniques.com
0