Les discussions
Nokia 5800 expressmusic tactile
Bonjour, j'arrive pas a activer mon bluetooth quant j'essaye de l'activer il mentionne (impossible d'effectuer l'opération bluetooth sur telepho...
Problème avec mon phone nokia x3
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon téléphone, c'est un Nokia x3. Ce qui s'est passé, nous avons eu une coupure de courant électrique. Ma mère é...
Ajout de musiques sur le nokia c5-03
Bonjour tout le monde! J'aimerai rajouter des musiques sur mon Nokia C5-03 à partir de mon ordinateur, mais lorsque je les transfère, une fois le p...
Probleme mise a jour (20.0.080) nokia 5530
RésoluBonjour, Bonsoir, Alors voila mon probleme j'ai actuellement un Nokia 5530 Express Music et le téléphone m'a dit qu'il y avait une mise a jour a e...
Nokia c3
Bonjour, J'ai depuis plusieurs mois un nokia de type C3, je me suis également fait un abonnement téléphonique mais je ne sais pas si ma question s...
Comment faire fonctionner le gps nokia 5230
Bonjour, je viens d acheter un nokia 523O j ai telecharger ovi carte mais je ne trouve pas comment faire pour indiquer l itineraire . je ne sais pas...
Nokia e71 bloqué sfr, laposte mobile?
Bonjour, Je viens d'acquerir un nokia E71, j'en suis content, sauf que je souhaite passer de chez SFR à laposte mobile et le télephone est bloqué sur ...
Design des conversations iphone pour nokia c3
Bonjour, J'aurai voulu savoir s'y il existait, une application pouvant modifier le design actuel de mon téléphone en style iPhone, que je trouve t...
Supprimer le son de la glissière nokia 6700
Bonjour, J'ai acheté le NOKIA 6700 slide qui est un très bon portable mais j'aimerais savoir comment on pourrait enlever le son d'ouverture et de fe...
Enlever sonnerie sms nokia 5530
Bonjour, J'ai un portable 5530 nokia JE N'ARRIVE PAS A ENLEVER LE SON DE MES MESSAGE SMS COMMENT FAIRE MERCI D'avance Configuration: Windows ...
Enlever cci quand on envoie 1 sms nokia c6
RésoluBonjour, je voudrai enlever le Cci quand on envoie un sms avec le Nokia c6 merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Internet ...
Mon nokia ni sonne ni vibre
Bonjour, En faite hier soir j'ai diminuer le volume de sonnerie de mon nokia C5-00 et ce matin je l'ai augmenté mais le téléphone quand il y a un ...
Nokia 5800 - ou copier les thèmes
RésoluBonjour, a tous, j'ai télécharger un thème sur internet, pour mon nokia 5800 xpress music, et je c pas ou copier les themes dans mon téléphone pour ...
Wifi c3-00 nokia
Bonjour, Je viens d'acheter le Nokia C3-00 qui a le wifi mais je dois attendre un mois avant que mon forfait ne comprenne internet "illimité" (5...
Augmenter le haut parleur mp3 du nokia c6-00
Bonjour, j'ai un nokia C6-00 Noir depuis le 28 décembre, et moi qui aime bien écouter de la musique par le haut-parleur externe, j'ai remarqué que le ...
Debloquage nokia n97 mini
Bonjour, svp j'ai oublier le code de deblocage de mon NOKIA N97 mini et je souhaite le flasher ou avoir un code universel pour le debloquer mer...
Comment faire un code pour nokia 5800
Bonjour, J'ai un nokia 5800 Xm et je vx faire un code a la galerie et la messagerie et mon répértoire Mais je connais pas la méthode alors SVP a...
Code de sécurité nokia 6230i
Bonjour, J'ai oublié le code de sécurité de mon téléphone Nokia 6230i. Numero de série 358827003148214 qui peut m'aider? merci d'avance!
Carte mémoire sur mon nokia 5610 xpressmusic
Bonjour, j'ai enlevé la carte mémoire se trouvant dans mon portable nokia 5610 xpressmusic pour le mettre dans le téléphone d'une amie mais a pr...
Comparer xperia arc et nokia 6710 navigator
Bonjour, je veux savoire quelle le meilleur sony ericsson xperia arc ou nokia 6710 navigator
Nokia e72 - couleur led sms notification
Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de changer la couleur de la LED des notifications quand on reçoit un SMS ? Configuration: Windows 7...
Ovi suite! de nokia
Bonsoir, Je dispose d'un Nokia 5800 Xpress Music que je souahite syncrhoniser avec Ovi Suite! de Nokia. Le problème c'est que j'aimerais utiliser O...
Nokia 6700 slide comment ecouter les musiques
Bonjour, Je viens d'acheter un telephone Nokia 6700 slide chez SFR, mais j'ai un petit probleme, j'ai mit pas mal de musique sur une carte memoire ...
Desimbloqué mon nokia e71
Bonjour, J'ai un abonnement chez SFR depuis 02/2011 et je veux le debloquer comment faire cordialement Configuration: Windows Vista / Fir...
Nokia c3-00 internet
Bonjour, je voudrais juste savoir comment on arrive à configurer les paramètres WLAN avec un nokia C3-00 pour la connexion internet
Nokia c3-01
Bonjour, je viens de faire l'achat de ce gsm ,j'ai transféré via bluetooth mes sonneries de mon ancien tél. Cela à très bien marché ,mais mai...
Nokia
RésoluBonjour à toutes et tous j'ai un Nokia 2680 slide et sur mon pc portable, j'ai branché une clef usb bluetooth, et quand je lance une recherche d'appa...
Nokia c3-00
Bonjour, je voudrai savoir ou est-ce qu'on trouve le Imei du Nokia C3-00? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Probleme avec nokia 6700 slide
Bonjour, j'ai un probleme avec mon telephone quand je l'allume aucune touche ne repond et de plus j'ai la liste des contacts qui defile a toute allu...
Nokia 5220 xpressmusic qui s'allume plus!
Bonjour, j'ai un nokia 5220 xpressmusic, depuis 2ans, et maintenant il veut plus s'allumer! quand je l'allume il ne tient que 2seconde grand maxim...
Débloqué nokia e71, possible ?
Bonjour, J'ai un nokia E71 qui ne marche qu'avec les cartes sim SFR et j'ai une puce Bouygues Telecom j'ai appris que pour débloquer mon téléphone...
Disponibilite nokia e7
Bonjour, pourriez vous m indiquer si/ou/quand, le nokia E7 sera disponible sur bouygues telecom cordialement Configuration: Windows Vi...
Nokia e50
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Nokia e50, en fait il ne démarre plus. C'est pas un probème de batterie mais il a besoin d'un flashing à mon avi...
Problème connection pc- nokia 6280 via cable
RésoluBonjour, Problème de connection par cable CA-53 entre tél. portable NOKIA 6280 et PC sous Windows Millenium. Quelqu'un peut-il me dépanner? Merci à...
Pas de cd d'installation pour un nokia n70!
Bonjour à tous, voilà maintenant 1 an que je suis en possession d'un Nokia N70 avec une carte mémoire de 1Giga, je n'ai jamais eu besoin d'utiliser l...
Echec d'enregistrement sim sur le nokia 5230
Bonjour, pouvez vous m'aider en urgences SVP j'ai un Nokia 5230 qui fonctionait tres bien depuis longtemps. Mais depuis une semaine ne reconnait plus ...
Quetion pour nokia 6500 slide
Bonjour,je veux une personne qui peux m'aider pour un lecteur rm ou un convertisseur rm to mp3 merci a tuos le monde.
Mots de passe nokia !
Bonjours ; Alors je vieens d'acheter mon nokia C3-00. J'ai voulu mettre un mot de passe ou code de securite. Quand je vais dans les reglage pour act...
Problèmes configuration mms wap nokia 5300
Bonjour, J'ai un problème de configuration des services mms et wap sur mon téléphone Nokia 5300 depuis que je lui ai effectué la mise a jour via le s...
Nokia c5-03
Bonjour, Je ne trouve pas de solution pour transférer mes vidéos sur mon ordi. Merci de me renseigner si cela est possible avec cet appareil. Ber...
Code de deverouillage nokia e63
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, j'ai un Nokia E63 depuis 3 mois, je formaté pour reinitialisé sauf que il me demande un code que j'ignore. j'ai essayé le 12345...
Recherche du code de sécurité nokia 1110i
Résolu/FerméBonjour, svp j'ai besoin de retrouver le code de sécurité de mon télé phone de marque nokia 1110i de type RH 93 imei;356403013177908 code0543798
Impossible ecouter nrj france avec nokia e71
Bonjour, a tous je demande votre aide si vous av aussi un nokia e71 voila j ai comme vous l appli radio internet pour avoir toute les radio possi...
Carte 2 gb nokia
Bonjour, J' ai une carte 2GB que je met dans mon Samsung Player Mini et celui-ci me dit "carte mémoire retirée". Es-ce que quelqu' un un peut m' ...
Wlan - nokia c3
Bonjour, Je me suis acheté un Nokia C3 et j'ai un problème pour me connecter sur internet. Quand je met rechercher WLAN alors il trouve ma box (Spe...
Déverouillage de mon nokia e63
Bonjour, j'ai un Nokia E63 depuis un an, et là j'ai voulu utiliser OVI 3.1.1.90 et tout s'est bien passé, sauf que il me demande un code PIN que j'i...
Mises à jour du nokia c6 ,sauvegarder avant
RésoluBonjour, j'ai recu un message sur mon Nokia C6 en me disant les mises à jour sont prêtes, mais ils me disent aussi avant de faire les mises à jou...
Nokia 6630
Bonjour, j'ai un problème pour connecter mon Nokia 6630 à mon ordinateur l'assistant de nouveau matériel signale: Impossible d'installer ce matériel...
Nokia c6 mise à jour faut sauvegarder avant
RésoluBonjour, j'ai un message en disant il faut faire les mises à jour , mais je voudrai effectuer une sauvegarde, comment faut-il faire ? merci ...
Paramètres internet pour nokia n70
RésoluBonjour, J'ai un NOKIA N70 qui était initialement configuré pour SFR et Vodaphone live. Ce mobile est débloqué et fonctionne avec ORANGE, malheureu...