Les discussions

Nokia 5800 expressmusic tactile

Bonjour, j'arrive pas a activer mon bluetooth quant j'essaye de l'activer il mentionne (impossible d'effectuer l'opération bluetooth sur telepho...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
yanis60

Problème avec mon phone nokia x3

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone, c'est un Nokia x3. Ce qui s'est passé, nous avons eu une coupure de courant électrique. Ma mère é...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
marie2008

Ajout de musiques sur le nokia c5-03

Bonjour tout le monde! J'aimerai rajouter des musiques sur mon Nokia C5-03 à partir de mon ordinateur, mais lorsque je les transfère, une fois le p...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
exodix

Probleme mise a jour (20.0.080) nokia 5530

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Alors voila mon probleme j'ai actuellement un Nokia 5530 Express Music et le téléphone m'a dit qu'il y avait une mise a jour a e...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Swat

Nokia c3

Bonjour, J'ai depuis plusieurs mois un nokia de type C3, je me suis également fait un abonnement téléphonique mais je ne sais pas si ma question s...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
pocketgirl

Comment faire fonctionner le gps nokia 5230

Bonjour, je viens d acheter un nokia 523O j ai telecharger ovi carte mais je ne trouve pas comment faire pour indiquer l itineraire . je ne sais pas...

55 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
mamo

Nokia e71 bloqué sfr, laposte mobile?

Bonjour, Je viens d'acquerir un nokia E71, j'en suis content, sauf que je souhaite passer de chez SFR à laposte mobile et le télephone est bloqué sur ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
zoulou33

Design des conversations iphone pour nokia c3

Bonjour, J'aurai voulu savoir s'y il existait, une application pouvant modifier le design actuel de mon téléphone en style iPhone, que je trouve t...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Justaworld

Supprimer le son de la glissière nokia 6700

Bonjour, J'ai acheté le NOKIA 6700 slide qui est un très bon portable mais j'aimerais savoir comment on pourrait enlever le son d'ouverture et de fe...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
kifran

Enlever sonnerie sms nokia 5530

Bonjour, J'ai un portable 5530 nokia JE N'ARRIVE PAS A ENLEVER LE SON DE MES MESSAGE SMS COMMENT FAIRE MERCI D'avance Configuration: Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
SASOU.

Enlever cci quand on envoie 1 sms nokia c6

Résolu

Bonjour, je voudrai enlever le Cci quand on envoie un sms avec le Nokia c6 merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
casimir2008

Mon nokia ni sonne ni vibre

Bonjour, En faite hier soir j'ai diminuer le volume de sonnerie de mon nokia C5-00 et ce matin je l'ai augmenté mais le téléphone quand il y a un ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
prince32

Nokia 5800 - ou copier les thèmes

Résolu

Bonjour, a tous, j'ai télécharger un thème sur internet, pour mon nokia 5800 xpress music, et je c pas ou copier les themes dans mon téléphone pour ...

22 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
hamza agadir

Wifi c3-00 nokia

Bonjour, Je viens d'acheter le Nokia C3-00 qui a le wifi mais je dois attendre un mois avant que mon forfait ne comprenne internet "illimité" (5...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Augmenter le haut parleur mp3 du nokia c6-00

Bonjour, j'ai un nokia C6-00 Noir depuis le 28 décembre, et moi qui aime bien écouter de la musique par le haut-parleur externe, j'ai remarqué que le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
casimir2008

Debloquage nokia n97 mini

Bonjour, svp j'ai oublier le code de deblocage de mon NOKIA N97 mini et je souhaite le flasher ou avoir un code universel pour le debloquer mer...

-nicolas-

Comment faire un code pour nokia 5800

Bonjour, J'ai un nokia 5800 Xm et je vx faire un code a la galerie et la messagerie et mon répértoire Mais je connais pas la méthode alors SVP a...

djidji

Code de sécurité nokia 6230i

Bonjour, J'ai oublié le code de sécurité de mon téléphone Nokia 6230i. Numero de série 358827003148214 qui peut m'aider? merci d'avance!

zipe31

Carte mémoire sur mon nokia 5610 xpressmusic

Bonjour, j'ai enlevé la carte mémoire se trouvant dans mon portable nokia 5610 xpressmusic pour le mettre dans le téléphone d'une amie mais a pr...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Sensei

Comparer xperia arc et nokia 6710 navigator

Bonjour, je veux savoire quelle le meilleur sony ericsson xperia arc ou nokia 6710 navigator

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Nokia e72 - couleur led sms notification

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de changer la couleur de la LED des notifications quand on reçoit un SMS ? Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Sam

Ovi suite! de nokia

Bonsoir, Je dispose d'un Nokia 5800 Xpress Music que je souahite syncrhoniser avec Ovi Suite! de Nokia. Le problème c'est que j'aimerais utiliser O...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
lo

Nokia 6700 slide comment ecouter les musiques

Bonjour, Je viens d'acheter un telephone Nokia 6700 slide chez SFR, mais j'ai un petit probleme, j'ai mit pas mal de musique sur une carte memoire ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
jean-jack

Desimbloqué mon nokia e71

Bonjour, J'ai un abonnement chez SFR depuis 02/2011 et je veux le debloquer comment faire cordialement Configuration: Windows Vista / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
noctambule28

Nokia c3-00 internet

Bonjour, je voudrais juste savoir comment on arrive à configurer les paramètres WLAN avec un nokia C3-00 pour la connexion internet

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
BmV

Nokia c3-01

Bonjour, je viens de faire l'achat de ce gsm ,j'ai transféré via bluetooth mes sonneries de mon ancien tél. Cela à très bien marché ,mais mai...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Nokia

Résolu

Bonjour à toutes et tous j'ai un Nokia 2680 slide et sur mon pc portable, j'ai branché une clef usb bluetooth, et quand je lance une recherche d'appa...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
rirou13

Nokia c3-00

Bonjour, je voudrai savoir ou est-ce qu'on trouve le Imei du Nokia C3-00? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Probleme avec nokia 6700 slide

Bonjour, j'ai un probleme avec mon telephone quand je l'allume aucune touche ne repond et de plus j'ai la liste des contacts qui defile a toute allu...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
lilou

Nokia 5220 xpressmusic qui s'allume plus!

Bonjour, j'ai un nokia 5220 xpressmusic, depuis 2ans, et maintenant il veut plus s'allumer! quand je l'allume il ne tient que 2seconde grand maxim...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
riadino97

Débloqué nokia e71, possible ?

Bonjour, J'ai un nokia E71 qui ne marche qu'avec les cartes sim SFR et j'ai une puce Bouygues Telecom j'ai appris que pour débloquer mon téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
zipe31

Disponibilite nokia e7

Bonjour, pourriez vous m indiquer si/ou/quand, le nokia E7 sera disponible sur bouygues telecom cordialement Configuration: Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
baladur13

Nokia e50

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Nokia e50, en fait il ne démarre plus. C'est pas un probème de batterie mais il a besoin d'un flashing à mon avi...

22 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
nireyno

Problème connection pc- nokia 6280 via cable

Résolu

Bonjour, Problème de connection par cable CA-53 entre tél. portable NOKIA 6280 et PC sous Windows Millenium. Quelqu'un peut-il me dépanner? Merci à...

49 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
BBA

Pas de cd d'installation pour un nokia n70!

Bonjour à tous, voilà maintenant 1 an que je suis en possession d'un Nokia N70 avec une carte mémoire de 1Giga, je n'ai jamais eu besoin d'utiliser l...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
t

Echec d'enregistrement sim sur le nokia 5230

Bonjour, pouvez vous m'aider en urgences SVP j'ai un Nokia 5230 qui fonctionait tres bien depuis longtemps. Mais depuis une semaine ne reconnait plus ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Quetion pour nokia 6500 slide

Bonjour,je veux une personne qui peux m'aider pour un lecteur rm ou un convertisseur rm to mp3 merci a tuos le monde.

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
xoft-ob

Mots de passe nokia !

Bonjours ; Alors je vieens d'acheter mon nokia C3-00. J'ai voulu mettre un mot de passe ou code de securite. Quand je vais dans les reglage pour act...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Yuna-Braska

Problèmes configuration mms wap nokia 5300

Bonjour, J'ai un problème de configuration des services mms et wap sur mon téléphone Nokia 5300 depuis que je lui ai effectué la mise a jour via le s...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
KIDac

Nokia c5-03

Bonjour, Je ne trouve pas de solution pour transférer mes vidéos sur mon ordi. Merci de me renseigner si cela est possible avec cet appareil. Ber...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Kentin-x56

Code de deverouillage nokia e63

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai un Nokia E63 depuis 3 mois, je formaté pour reinitialisé sauf que il me demande un code que j'ignore. j'ai essayé le 12345...

Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
hibou 92

Recherche du code de sécurité nokia 1110i

Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'ai besoin de retrouver le code de sécurité de mon télé phone de marque nokia 1110i de type RH 93 imei;356403013177908 code0543798

Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
zoulou33

Impossible ecouter nrj france avec nokia e71

Bonjour, a tous je demande votre aide si vous av aussi un nokia e71 voila j ai comme vous l appli radio internet pour avoir toute les radio possi...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
titi

Carte 2 gb nokia

Bonjour, J' ai une carte 2GB que je met dans mon Samsung Player Mini et celui-ci me dit "carte mémoire retirée". Es-ce que quelqu' un un peut m' ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
ZlatanOr

Wlan - nokia c3

Bonjour, Je me suis acheté un Nokia C3 et j'ai un problème pour me connecter sur internet. Quand je met rechercher WLAN alors il trouve ma box (Spe...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
mira

Déverouillage de mon nokia e63

Bonjour, j'ai un Nokia E63 depuis un an, et là j'ai voulu utiliser OVI 3.1.1.90 et tout s'est bien passé, sauf que il me demande un code PIN que j'i...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
soundra

Mises à jour du nokia c6 ,sauvegarder avant

Résolu

Bonjour, j'ai recu un message sur mon Nokia C6 en me disant les mises à jour sont prêtes, mais ils me disent aussi avant de faire les mises à jou...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
ricoo_d

Nokia 6630

Bonjour, j'ai un problème pour connecter mon Nokia 6630 à mon ordinateur l'assistant de nouveau matériel signale: Impossible d'installer ce matériel...

ricoo_d

Nokia c6 mise à jour faut sauvegarder avant

Résolu

Bonjour, j'ai un message en disant il faut faire les mises à jour , mais je voudrai effectuer une sauvegarde, comment faut-il faire ? merci ...

ricoo_d

Paramètres internet pour nokia n70

Résolu

Bonjour, J'ai un NOKIA N70 qui était initialement configuré pour SFR et Vodaphone live. Ce mobile est débloqué et fonctionne avec ORANGE, malheureu...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
amourpaix
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 9 790