Les discussions
Logiciels impossibe à installer sur mon mobile nokia
Bonjour aux CCM membres, J'ai un NOKIA 1 plus qui a par défaut est équipé d'une RAM de 8 Go, sur lequel une RAM d'extension de 64 Go a été mise, et...
Sim non valide
Bonjour Nokia Type rh-129 Model 1616-2c Imei 012569/00/369128/4
Demande de code biss
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai l'honneur de vous demander avec votre permission la grande faveur dont je serai premier bénéficiaire , de bien vouloir ...
J'ai retrouvé 2 ancien téléphones portables nokia
FerméBonjour, Il y a longtemps j'ai retrouvé 2 ancien téléphones portables : Nokia C5-00 : Charge bien, s'allume bien, mais je n'ai pas le code PIN ...
Bonjour! j'aimerais savoir comment faire fonctionner "ovi store" sur ma c3. merci.
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire fonctionner "ovi store" sur ma c3. Merci.
Qualité de l'image
Que peut-on dire de la qualité de l'image sue ce téléphone portable ? Merci.
Comment déverrouiller le type rh-125
Bonjour je veux configurer 8
Code pour désimlocker
Bonjour, SVP j'ai besoin de votre assistance sur mon téléphone nokia 5800 venu venu d'europe malheresement il se trouve qu'il ne prend pas les sim ...
Jai oublié mon code de securité nokia 216
FerméBonjour, Jai oublié mon code de securité nokia 216, il me le faut pour renitialiser mon telephone. Merci
Changer la batterie umidigi a5 pro ?
Bonjour, Peut-on changer la batterie d'un UMIDIGI A5 PRO ? Si oui, faut-il des soudures ? En fait, je n'y connais rien... :-)
Transfert de cartes sim
Bonjour, j'ai un NOKIA LUMIA 635 sous Windows8 avec carte Micro SIM . J'ai acquis un NOKIA 6 Single sous Androïd Nougat avec carte Nano SIM. Je vou...
Salut monsieur j.ai un probleme je n.arrive pas a installer l.appli whatsapp
Bonjour, je n.arrive pas a installer Mon l.application WhatsApp sur Mon Nokia Lumia 925 svp pouvez m.aider?
Désimlocker
Bonjour, Comment puis-je désimlocker Mon nokia c3-00?
Demande de code de restriction
FerméBonjour, aidé moi avec le code de restriction, j'ai un Nokia 302
Lire les mms free
RésoluBonjour, je possede un smartphone nokia 3 etjusqu'à ce jour je n'avais pas eu l'occasion de recevoir des mms : voici que l'occasion s'est présentée m...
Impossible supprimer journal appels nokia 2.4
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer le journal des appels, global ou un par un, ces appels émis, reçus ou non répondus restent affichés dans ce t...
Bonjour je recherche une serrure pour mon nokia 2610
FerméBonjour, Bonjour je recherche une serrure pour mon Nokia 2610 imei supprimé Modération CCM
Nokia 3.4
RésoluBonjour, Je viens d'acheté un Nokia 3.4 Android. Je voulais vous demander si il fallait télécharger un programme sur PC pour pouvoir faire des...
L'écran tactile de mon téléphone ne repond pas
Bonjour, j'ai allumé mon nokia 311. Dès que je voulais taper mon code PIN, l'écran tactile ne réagit pas et l'écran tactile ne fonctionne pas. Vous po...
Utilisation nokia 2.4
Bonjour, j'ai changé mon Samsung sm-g360f et suis passé à Nokia 2.4 l'utilisation est complètement différente malgré les notices à disposition je suis...
Comment enlever le mode écouter sur le téléphone nokia rm1133
Bonjour, Comment enlever le mode écouter sur le téléphone Nokia modèle rm1133
Jeux nokia 6230i
Bonjour, je cherche le moyen de télécharger des jeux sur un téléphone toute foi ancien le nokia 6230i (je n'arrive pas à installer des jeux en .Jar/Ja...
Attaque virus: sim bloqué pour appel
Bonjour, J'ai reçu un message me signalant la présence de virus qui risquent de corrompre ma sim que j'ai ignoré. Quelques temps après ma carte si...
Whatsapp nokia c6
Bonjour, J’ai installé WhatsApp sur mon Nokia c6-00 et quand j’ouvre l’application ça me met tout le temps vérifier l’horloge pourtant la date...
Nokia 216 dual sim
Bonjour à tous, voila mon souci j'ai un nokia 216 dual sim , je ne sais pas et n'arrive pas à supprimer un contact dans la ligne .D'ou la question com...
Probleme de mms
Bonjour, je ,possede un nokia lumia 640 de puis 2017 et depuis peu je n'arrive plus a recevoir ni envoyer les mms ( photos ) a mes corespondants, je l...
Mon nokia 5 reste bloquer au menu du demarrage
Bonjour, Comment faire si mon nokia 5 reste bloquer au menu de demarrage
Comment mettre des jeux sur téléphone portable nokia 3310 ?
Bonjour, comment mettre des jeux sur Téléphone portable Nokia 3310 ?
Code de sécurité oublié
Bonjour, S'il vous j'ai oublié mon code de sécurité Nokia 2222s.. comment faire.merci
Répertoire nokia xpressmusic 5310
bonjour combien de contacts on trouve dans le Répertoire Nokia XpressMusic 5310
Nokai ne s'allume pas !
Bonjour, Mon Nokia E61i ne s'allume pas. Lorsque tu presses le bouton marche/arrêt situé en haut à droite, le voyant lumineux en haut à gauche s'all...
Problème de la qualité de la réception
Bonjour, j'ai un nokia lumia 1320 que j'ai acheté ,mais je n'arrive pas a me connecter sur toute appli qui concerne la connexion, dès que je me conn...
Nokia 4.2 : probleme de contact
Bonjour, J'ai le même pb avec mon nokia. Svp comment faire pour afficher les contacts de la sim?
Internet nokia c6
Bonjour, Quand je recherche une page internet sur mon nokia c6, sa m’affiche tout le temps connexion indisponible, aidez moi s’il vous plait
Impossible d envoyer des photos avec free et mon nokia
mobile Nokia 6700 chez Free et impossible d envoyer des photos il faut reconfigurer l APN mais comment faire merci de vos réponses
Tiroir carte sim
Bonsoir J aimerais savoir combien coûte un tiroir pour mette ma carte sim sur Nokia 5 et si orange en vend Merci de votre réponse
Standardisation
Bonjour, Comment je peux standardisé mon téléphone nokia corporatio
Problème sonnerie nokia 2.2
Bonjour, La sonnerie lors des appels n'est plus la même (sonnerie de base), alors que les sonneries sélectionnées sur SIM1 et SIM2 sont bien celle...
Metre a jour lumi 635
Bonjour, je n'arrive pas a metre a jour mon windows phone or sans ça je ne peut pas allés sur internet (meme quand les donne celullaire sont activer...
Mon téléphone est mis en mode avion peut one lire un message déjà envoyé
Bonjour, mon téléphone est mis en mode avion peut one lire un message déjà envoyé
Décodage nokia 3109 c
Bonjour, J'aimerais decoder mon appareil Nokia 3109 c. Merci de me répondre.
Telechargement jeu nokia
Bonjour, j'ai acheté un nokia 3310 recement. Sur celui ci, une app store est presente, mais a chaque fois que j'essaie de telecharger un jeu, un messa...
Code securite 3310
Bonjour, J´ai perdu le code de sécurité d´origine de mon appareil - que je n´ai jamais changé. Un moyen de le récupérer? Merci
Impossible que mon interlocuteur sache que c'est moi qui appelle
Bonjour, Impossible que mon destinataire ait mon prénom...
Nokia e71
Bonjour, savez-vous comment je peux faire pour mettre la langue Française dans mon Nokia E71 ? A savoir que je n'ai que les langues suivantes : Angl...
Nokia 4.2 plus myen de télécharger des photos
Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger les photos reçues sur Whatsapp et je ne peux plus retrouver les phots prises ce jour sur Google photos. Où...
Changement de portable
RésoluBonjour, Nous souhaitons passer d'un "One touch POPc2" ALCATEL vers un NOKIA "TA-1047". ALCATEL a une "microSIM" NOKIA une "nanoSIM" >Donc j'ai co...
Jai oublié comment le code de mon téléphone nokia 105 si j'allume ça ce bloque
FerméBonjour, Aide-moi redémarrez mon téléphone
Comment changer le schéma
Bonjour, Comment changer le schéma pour téléphone Nokia
Impossible envoyer ni recevoir mails depuis mon nokia 550 sous windows phone
Bonjour, Je ne peux plus ni envoyer ni recevoir depuis mon adresse hotmail.fr sur mon Nokia 550 sous windows phone, les mails qui pourtant arriven...