Problème Nokia C6-00

Fermé
luky1009 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 16 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 16 oct. 2010 à 15:04
 moumen5456 - 2 déc. 2012 à 23:46
Bonjour,

J'ai récemment acheté le Nokia C6-00 et j'ai très vite eu un gros problème avec:

Souvent il se bloque complètement, l'écrans s'éteint et le seul moyen de le débloquer est d'enlever la batterie et de la remettre pour pouvoir le rallumer...

Premier reflex: je regarde chez Nokia si il y a une mise à jour et je vois que sur leur site ils disent que la dernière version du logiciel est la 10.0.024 et mon Nokia possède la 10.0.021.

De plus il disent que la stabilité est améliorée.

Je télécharge le programme de mise à jour, je sauvegarde mon téléphone et je lance le programme... Et là ... il me dit que la version 10.0.021 et la plus récente donc il ne le met pas à jour...

Est-ce que quelqu'un aurait la solution miracle pour mon problème ?

c'est pas que un portable qui se bloque tout le temps c'est pénible.... mais c'est tout comme =)


merci.

29 réponses

benji74 Messages postés 165 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 45
1 janv. 2011 à 19:23
bonsoir, si tu as internet connecte toi en wifi, une fois connecter,
tu va sur ton portable et tu te met sur la composition de numéro de téléphone et la tu tape *#0000#, ensuite sa va t'afficher la version du logiciel du tel, et pour mettre a jour tu va dans "option" => "chercher mise à jour" puis normalement ils vont te mettre cette version : v 11.0.029 c'est celle dont je dispose
voila espérant t'avoir aider :)
A plus et bon courage
12
oups je viens de le commander je vais flipper pendant 3 jours maintenant....
2
Bonjour,

Est-ce que tu parlez anglais? Tu peut vérifier sur le forum officiel de Nokia que le problème que tu décris est un bug général. Tu peut aller à:

http://discussions.europe.nokia.com/t5/Cseries/Nokia-C6-00-is-hanging-a-lot/td-p/767690/page/25

En tout cas dépuis Nokia, Ils proposent que tu appelles au Nokia Costumer Servicie et que tu envois ton C6 au Nokia Care Center pour qu'ils le fixent.

Le probléme ne se régle pas avec une actualisation de software!!!!
1
luky1009 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 16 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010
2 nov. 2010 à 13:08
c est bien ca qui me fait peur ... le vendeur maintiens que le probleme que j ai vient du soft et j'ai peur que de ce fait nokia ne verifie que ca ...
0
moi c est la wifi
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut mon telephone nokia c6 c'est eteint pendant qu'il chargeait et ne s'allume plus que faire
1
écran toujours retourné que faire??
0
jai exactement le meme probleme que toi alors que je lai acheter il y a 3 jours !!! et des le soir meme de mon achat il s'est bloqué et le seul moyen de le rallumer et d'enlever la betterie !

pour ma part je vais l'amener en reparation vu qu'il est encore garanti.
0
luky1009 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 16 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010
19 oct. 2010 à 09:24
je vais faire la même chose parce que là je crois que j ai tout essayé et ça marche toujours pas ...

mais apparemment Nokia se rate assez fréquemment ces temps >.<
0
je viens de l'amener ce midi et ca prend que 2 ou 3 heures le temps qu'il le repare !! en esperant qu'apres le probleme soit resolu !
0
un conseil ne l'enmene pas la bas !! j'ai etait le rechercher il m'ont dit qu'ils avaient fait les nouvelles mises a jour du telephone et qu'a part ca ils avaient pas vu de probleme apparent !!!

et ce soir mon portable recommence a bloqué... donc mon operateur va le renvoyer a l'usine
0
luky1009 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 16 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010
22 oct. 2010 à 11:12
moi je l'ai amené avant hier et il est repartit pour 2 ou 3 semaines chez le constructeur ... mais le vendeur il a écrit comme description : "...il bug... " c'est bizarre mais j'ai pas confiance -.-'

et j'ai reçu le jour d'apres un sms de nokia pour dire que il y a un nouveau programme pour mettre à jour les C6 ...

est-ce qu'un jour nous verrons nos Nokia marcher ?! xD
0
J'ai acheter mon nokia C6-00 il bug déjà j'ai le même problème que toi luky10009, vous avez trouvé une solution ?
0
luky1009 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 16 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010
31 oct. 2010 à 13:31
bah personnellement le mien il est toujours en réparation... Nokia n'a jamais été très doué pour ça mais bon, je suis plutôt optimiste pour une fois =)

je devrais le recevoir cette semaine où la semaine prochaine et on verra bien si ils ont réussi à corriger ce problème...

Mais c'est quand même bizarre qu'il y ait autant de monde qui a un C6 qui merde...

Y a quelqu'un qui a réussi à faire la mise à jour pour la version 10.0.024 ?
0
bonjours moi il y a 4 jours j'ai acheter les Nokia C3 a (phone house) et les soir même quand jalé dans les photos et bien le clavier ne réagissait plus et l'écran s'éteignait comme pour se mettre en veille :$ et forcément obligé de retiré la batterie alors j'ai appelé le S.A.V j'ai expliqué mon problème une femme ma fait faire une mise a jour tou allé mieux sauf qu' il a re beugué une fois quand je suis allé dans ma carte mémoire donc je sais pas si sa vous a aidé mais appelé votre opérateur qui vous mettra en ligne avec le S.A.V voila bon ben bonne continuation avec votre Nokia C6
0
pour ma part le miens est toujours en raparation !!!
0
luky1009 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 16 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010
1 nov. 2010 à 16:29
Pareil ...
0
Hello à tous!

J'ai acheté ce téléphone à HongKong le 1 Octobre. Et dès le premier jour il a bugué comme vous le décrivez (écran noir, extinction, seule solution enlever la batterie...)!
Puis ensuite, j'ai fait un échange avec le magasin, et là, j'ai eu de la chance de ne plus avoir le 'blocage réucrrent' sur le nouveau modèle!

Donc, en conclusion:
-le souci est à l'échelle mondiale
-le souci est de type 'matériel' (hardware)...

La seule solution se le faire échanger tant qu'il est encore temps!
PS: aller faire un tour sur le forum de Nokia, vous verrez que vous n'etes pas les seuls dans le monde:
http://discussions.europe.nokia.com/t5/Cseries/Nokia-C6-00-is-hanging-a-lot/td-p/767690/page/25
0
luky1009 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 16 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010
2 nov. 2010 à 13:09
haha bah moi c etait trop tard pour faire l echange ...
0
MzelleCarlaa
27 avril 2011 à 14:45
moi mon telephone marche tres bien aucun bugg
0
bonjour comment ajouter le français a nokia c6-00 merci
0
Bonjour,

mon acer étant cassé, j'ai acheté le C6 chez cash converter ... je me demande si je ne me suis pas trop emballée. cela fait 2h que j'essaie de me connecter. ..
mon opérateur est auchan mobile... ça aussi je regrette. mais, abonnée jusque décembre, bien obligée...

enfin pouvez vous me dire comment faire ? je commence à chauffer du chapeau ...
0
salut mon telephone nokia c6 c'est eteint pendant qu'il chargeait et ne s'allumme plus que faire
0
luky1009 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 16 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010
3 nov. 2010 à 15:06
je viens de le recupérer de la reparation et il bug toujours !!!

j'en ai marre c'est n importe quoi ....

je vais appeler le magasin des qu il bug encore une seule fois et gueuler un bon coup !
0
J'ai la meme chose que vous sur mon c6 et je viens de l'acheter, il me refait ca une fois et je le ramenne et repare mon n900 car j'en suis deja tres decu de se gsm.
0
luky1009 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 16 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010
5 nov. 2010 à 17:34
moi j'ai rappelé le magasin et le vendeur m'as dit : "ah bon ? bah alors faudrait repasser et en discuter avec le gérant ! ... a tout à l'heure =) "

-_-

eh ... je sais pas si vous avez vu qu'ils ont mit un application pour voir la bourse ? et par défaut dans "mes actions" y a Nokia .... et étonnement il on un rendement de presque -10% ...

y a pas a dire... Nokia ces temps ils sont pas fortiches =/
0
le mien est aussi revenu de reparation apres 3 semaines (environ) et 10 minutes apres il a recommencer a bugger !! donc je l'ai ramener chez mon operateur (tel and com) ! ils ont apellé le service nokia qui leur a dit de renvoyer le telephone pour m'en redonner un neuf ...
0