Les discussions

emmma Nokia

Application mac pour synchronisation nokia 930

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver et de par ce fait télécharger l'application windows phone pour mac et ce afin de synchroniser merci de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
titi-henry
lalilie Nokia

Mon smartphone nokia lumia 625 ne répond plus

Bonjour, Mon smartphone reste allumé, mais ne répond plus du tout. Je n'arrive plus à l'éteindre et je ne sais pas comment on enlève la batterie su...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
70838943 Nokia

C30 et antivirus

Bonjour j'ai un nokia c3-00 et depluis je suis perdu dans une recherche d'antivirus s.v.p aider moi mercie

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
antivirus
nenes Nokia

Enlever t9 sur un n95 nokia

Bonjour, tout d'abord je voudrais dire que c'est un tres beau forum, tres utile bon mon probleme c'est que je vien d'acheté un N95 ( bloqué orang...

18 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
nokia3310rpz
lollypop81 Nokia

Problème avec deezer sur nokia lumia 520

Bonjour, J'ai un problème avec l'appli deezer sur mon nokia lumia 520. Je n'arrive pas à écouter de la musique. Au tout début je ne pouvais écouter q...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
lollypop81
Nynou5118 Nokia

Adobe flash player

Bonjour, je viens régulièrement sur le site et je viens de sauter le pas pour l'inscription . Je viens de changer de téléphone et j'ai un nokia lumia ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Nynou5118
ncmo1116 Nokia

Lumia 625

Bonjour, Tout a l'heure j'ai regardé mes photos de mon portable et j'ai vu une photo de mon écran d'accueil et je sais pas comment j'ai fais pour pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
titi-henry
dominovert51 Nokia

Photos

bonjour j'ai un nokia lumia 520 j'ai fait des photos avec mon nokia je voudrais les transféré sur mon ordi comment je fais merci. j'ai un program...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
abkari22
Mush31 Nokia

Nokia lumia 635

Bonjour, Très satisfaite de mon Nokia. J'ai mis quelques jours à tout comprendre mais maintenant....je maitrise (mieux)! Seul problème :(mobil...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Mush31
aatop20 Nokia

Installer viber sur nokia 7230

Bonjour, Est-il possible d'installer l'application VIBER sur un Nokia 7230? Merci beaucoup,

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
saidx123
modech Nokia

Récuperer sms

Comment récupérer des sms éffacés par erreur et cela depuis 1 semaineet comment les mettre sur PC pour les imprimer, en esperant que ce ne soit pas t...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
modech
luse604 Nokia

Luse604

Bonjour je voudrais savoir si retrica peut être télécharger sur tablette acer samsung

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
pamla perec Nokia

Cc

Bonjour a tous j'avais un code de sécurité sur mon téléphone NOKIA 103 qui marchait à merveille , mais depuis ce matin mon code ne passe plus alors je...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
zorox
jacques Nokia

Proxy gratuit

Bonjour,aidez-moi avec un code ou des parametres gratuits de airtel burkina merçi d'avance

Anixtiti
waheb25 Nokia

Mon ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, j'ais fait une aplication sur mon nokia n8 et c bon il ne demare plus

kayou
aliane7444 Nokia

Repertoire perdu

j ai perdu mon repertoire sur mon téléphone Nokia après que j ai reconfigurer mon téléphone ,comment le récupéré

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
eliot34
martin Nokia

Code resteint

Bonjour, je m'appel Martin j'ai un NOKIA C3-00 que j'utilise chaque jours ,ça fait 4 jours elle me demande le code restreint j'en ai pas je sait s...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Chris 94
flo3838 Nokia

Afficher conversations mails sur nokia 635

Bonjour, Impossible de voir les mails et non les sms que j'ai envoyés. Je cherche désespérément à mettre l'option conversation sans succès. D'ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
flo3838
missekinox Nokia

La 4g ?

Hello, j'ai un ordi portable acheté en 2011. Il y a de cela quelques jours, j'ai fait un abonnement chez Sunrise(CH) pour un mobile (Nokia Lumia 625)....

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
mohshadow
JGagniere Nokia

Problème de languange fr sur nokia e-700

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: j'ai acheter un téléphone portable Nokia E-700, mal-heureusement pour moi, celui ci est en anglais, et n...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
arabe
jmick Nokia

Sos jai oublier mon code et je veu le changer

Bonjour, jai ouyblier mon mot de passe et je veux le changer silvouplait Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
kaumune
Laurencemarnie11 Nokia

Retrouver des photos et sms

Bonjour je souhaiterais récupérer des photos et un sms sur mon Nokia 6300 effacés de mon portable. (portable plus utilisé à ce jour et remplacé EN...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Laurencemarnie11
mahassinmes Nokia

Réinitialisation de mon nokia

Résolu

j'ai fais une réinitialisation à mon nokia lumia 520, après j'ai trouvé que la camera ne fonctionne pas, et lorsque je reçois un message watsapp ne s...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
telliak
MidnightFog Nokia

Avis

Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer de téléphone portable et mon choix se porte actuellement sur le Nokia Lumia 625. J'ai lu quelques bonnes critiques,...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
titi-henry
manis Nokia

Deblocage de carte mémoire

Bonjour,comment débloqué une carte mémoire bloqué par un mot de passe Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.120

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
kalidouniang Nokia

Nokia lumia 521

Bonjour, c est un telephone neuf mais il viens des etas unis Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
zoulou33
Rival Nokia

Aide pour nokia 520

Bonjour Je n'arrive pas à écrire mes sms avec une ortographe intuitive ; je suis obligée de saisir les mots lettre par lettre et ce n'est pas pratiqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Zako92
kalidouniang Nokia

Decodage

Bonjour, jai un portable nokia lumia 521 qui presente un code de securite. aidez a avoir le code svp Configuration: Windows 7 / Chrome 37....

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
ludobabs
lolo Nokia

Nokia lumia 530 fond d'écran

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de mettre un fond d'écran sous les tuiles et le menu ? Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
lolo
tomyy-89 Nokia

Mise a jour cyan absente

Bonsoir, comme vous le savez la mise a jour cyan est en place depuis quelques moi mais je n'ai toujours rien sur mon Nokia lumia 520 (chez orange). Je...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
tomyy-89
matth13 Nokia

Nokia n95 8gb - erreur de certificat

Bonjour, Quand je tente d'installer des application *.sis sur mon N95 j'ai ce message qui apparaît : "Erreur de certificat. Contacter le fournisseur...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
abdallah nedjioui
pavius Nokia

P louis

bonjour a toutes sur setter toile jet un portable Nokia lumia 520 avec puce free mon problème est que je Na rive pas a envoyer des mms pourier vous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
DorisOups
DUME06 Nokia

Paramétrage d'un nokia 6500 slide

Résolu

Bonjour Suite à un changement d'opérateur SFR => FREE la fonction MMS ne fonctionne plus !! J'ai contacté FREE et il m'ont donné les paramètres suiv...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
grew
Dom7022 Nokia

Sauvegarde de contacts et videos

Bonjour Je dois envoyer mon Lumia 625 en réparation et ne sais comment sauvegarder mes contacts J'ai enregistré un compte windows live au début d...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Dom7022
facidi Nokia

Nokia

mon nokia c5 m'affiche mémoire du téléphone pleine et je ne sais pas comment il faut faire pour la vider. si quelqu'un avait la solution. merci par av...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
facidi
Nagui-Nata Nokia

Telecharger jeux pour portable nokia n73

Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger des jeux gratuits pour mon Nokia N73 Existe-t-il un site pour faire ça? merci pour vos réponses :)Configuration:...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
hamada
izemar Nokia

Selfie

Résolu

Bonjour, Est-ce que le nokia 530 a une camera frontale pour les selfies? Merci des réponses Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
titi-henry
dedeledu25 Nokia

Téléphone nokia c2

Bonjour, quelqu'un connaît il le DAS du téléphone nokia C2 ? Merci --

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Fermiparadox
Aprilsmile Nokia

Problème avec nokia lumia 610

Bonsoir, J'ai acheté il y a quelques jours le Nokia Lumia 610. J'ai un problème : en voulant télécharger une application, j'ai dû entrer mon adr...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
0000
Francis-Brayan Nokia

Problème avec mon nokia 6303c

Résolu

salut svp j'ai un problème avec mon Nokia 6303c s'allume mais après 1 ou 2 seconde un écran blanc s'affiche après il s'éteint svp j'ai besoin d'un con...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Papounet17000
tomas6062 Nokia

Oubli de mon mot de passe sur lumia

Bonjour,j'ai oublié mon mot de passe windows phone et j'espère que vous allez trouver une solution sans supprimer mes contenu? ? ? Merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
piquesous
Abyssan Nokia

Code erreur

Pas accès à mon compte Microsoft. Code erreur 8004884B. M' indique que mon mot de passe à expiré. Comment réinitialiser ce compte?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
bg62
pierrot03 Nokia

Photo

bonjour, comment faire pour transférer photos prises par nokia asha 210 vers mon ordi hp pavillon dv7 ! merci de votre aide cordialement

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
mohshadow
chatchat77 Nokia

Une tâche noir

Résolu

Bonsoir, j'ai un grand problème j'ai fait tomber mon téléphone nokia , un C2-01 , et il affiche des tâches noires avec des pixels un peu violet ble...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
chatchat77
ariel755 Nokia

.....cherche un programme pour nokia n73

Bonjour, bonjour tout le monde je suis nouveau dans le forum j'ai un nokia N73 et je ne sait pas si je suis dans la bonne section j'ai lu que...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
ariel755
LAu3901 Nokia

Nokia asha 311

Bonjour à tous... Voilà, j'ai un NOKIA ASHA 311, j'ai u soucis, quand je reçois les sms, parfois les lettres sont entrecoupées de @ donc il faut dé...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
R@chid Y@oui
AlexGuis Nokia

Nokia asha 503 appli store

Bonjour je voulez savoir comment utilise ton WhatsApp

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
R@chid Y@oui
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 9 608