- Tubidy le coût de ça
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Baffe musique - Guide
24 réponses
- 1
- 2
Plusieurs utilisateurs cherchent comment transférer de la musique sur un Nokia 6101 et connaître le format compatible et les logiciels éventuels, pour pouvoir écouter leurs morceaux sans problème. La plupart des réponses suggèrent le format MP3, l’utilisation du câble USB avec PC Suite, ou la consultation du site du fabricant pour les exigences précises. Dans d'autres conseils, il est recommandé d’utiliser Windows Media Player pour synchroniser, ou de copier directement dans le dossier musique de l’appareil, ou d’examiner les options proposées par les vendeurs. Par ailleurs, certaines réponses évoquent des téléchargements via réseau avec coûts éventuels, et ces détails dépendent du modèle et de la version logicielle utilisée actuelle.
le mieux c'est que tu ailles directement sur le site de Nokia qui te donnera tous les renseignements nécessaires
http://www.nokia.fr/
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches.
a+
-----
on va y arriver.
retourne sur le site de nokia ( voir lien ci dessous )
et épluche le bien.Tu sauras quelle musique charger
http://www.nokia.fr/index.php?content_id=6402
a bientôt si tu ne trouves pas
a+
---
tu a juste a prendre la musiques que tu a choisi et la faire passer par un adaptateur de carte USB , la tu enleve la carte du nokiaMMSpas ( la sim ) tu la met dans l adaptateur et la tu fait envoyer vers@+
alilou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiontu n'as pas à me remercier , un Forum est fait pour celà.
Je me suis renseigné pour ton problème ce matin.
Si c'est une nouvelle sonnerie , tu dois faire un N° de téléphone , indiquer le N° de la sonnerie que tu veux et ensuite , celle-ci sera téléchargée via ta communication téléphonique , il y aura le coût de la communication ( attention ! c'est un : 08
Tu n'as pas besoin de cable.
Pour trouver ces renseignements , tu regardes sue les pages de beaucoup de magasines , ils en font de la réclame.
Pour exemple :
Sur télé 7 jours ils donnent :
teléphoner au 089970 59 59
ou par sms au 82020
mais il faut que tu aies la liste sous les yeux pour choisir.
a+
Je possède un Nokia N70 et je souhaiterais mettre de la musique dessus. Sauriez-vous me conseillez ?
J'ai déja éssayé diverses méthodes mais le fichier que je tente d'envoyer sur le telephone est au format .mp3 et donc, pas compatible. Il me faudrait un convertiseur *.nfc / *.ncc .
Sauriez-vous ou je pourrais trouver un convertisseur fiable et en français, gratuit de préférence.
Merci d'avance.
sinon si tu as un lecteur de carte, tu peux copier en direct dans le bon dossier
- 1
- 2