A voir également:
- Tubidy le coût de ça
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy musique rap français - Forum Musique / Radio / Clip
- Tubidy musique congolaise ✓ - Forum Linux / Unix
24 réponses
jpgcm59
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2021
68
25 sept. 2005 à 23:30
25 sept. 2005 à 23:30
bonjour LILOU
le mieux c'est que tu ailles directement sur le site de Nokia qui te donnera tous les renseignements nécessaires
http://www.nokia.fr/
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches.
a+
-----
le mieux c'est que tu ailles directement sur le site de Nokia qui te donnera tous les renseignements nécessaires
http://www.nokia.fr/
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches.
a+
-----
je sais que ce forum est vieux mais j'aimerais quand meme dire quelque chose, il suffit de connecter le portable au pc en mode pc suite pui faire une synchronisation des morceaux voulu sur le lecteur windows media de microsoft, voila c tt
jpgcm59
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2021
68
28 sept. 2005 à 19:22
28 sept. 2005 à 19:22
bonjour lilou
on va y arriver.
retourne sur le site de nokia ( voir lien ci dessous )
et épluche le bien.Tu sauras quelle musique charger
http://www.nokia.fr/index.php?content_id=6402
a bientôt si tu ne trouves pas
a+
---
on va y arriver.
retourne sur le site de nokia ( voir lien ci dessous )
et épluche le bien.Tu sauras quelle musique charger
http://www.nokia.fr/index.php?content_id=6402
a bientôt si tu ne trouves pas
a+
---
Bonjour
tu a juste a prendre la musiques que tu a choisi et la faire passer par un adaptateur de carte USB , la tu enleve la carte du nokiaMMSpas ( la sim ) tu la met dans l adaptateur et la tu fait envoyer vers@+
alilou
tu a juste a prendre la musiques que tu a choisi et la faire passer par un adaptateur de carte USB , la tu enleve la carte du nokiaMMSpas ( la sim ) tu la met dans l adaptateur et la tu fait envoyer vers@+
alilou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jpgcm59
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2021
68
29 sept. 2005 à 15:52
29 sept. 2005 à 15:52
bonjour lilou
tu n'as pas à me remercier , un Forum est fait pour celà.
Je me suis renseigné pour ton problème ce matin.
Si c'est une nouvelle sonnerie , tu dois faire un N° de téléphone , indiquer le N° de la sonnerie que tu veux et ensuite , celle-ci sera téléchargée via ta communication téléphonique , il y aura le coût de la communication ( attention ! c'est un : 08
Tu n'as pas besoin de cable.
Pour trouver ces renseignements , tu regardes sue les pages de beaucoup de magasines , ils en font de la réclame.
Pour exemple :
Sur télé 7 jours ils donnent :
teléphoner au 089970 59 59
ou par sms au 82020
mais il faut que tu aies la liste sous les yeux pour choisir.
a+
tu n'as pas à me remercier , un Forum est fait pour celà.
Je me suis renseigné pour ton problème ce matin.
Si c'est une nouvelle sonnerie , tu dois faire un N° de téléphone , indiquer le N° de la sonnerie que tu veux et ensuite , celle-ci sera téléchargée via ta communication téléphonique , il y aura le coût de la communication ( attention ! c'est un : 08
Tu n'as pas besoin de cable.
Pour trouver ces renseignements , tu regardes sue les pages de beaucoup de magasines , ils en font de la réclame.
Pour exemple :
Sur télé 7 jours ils donnent :
teléphoner au 089970 59 59
ou par sms au 82020
mais il faut que tu aies la liste sous les yeux pour choisir.
a+
darkblo
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2008
9
4 avril 2008 à 19:45
4 avril 2008 à 19:45
Bonjour,
Je possède un Nokia N70 et je souhaiterais mettre de la musique dessus. Sauriez-vous me conseillez ?
J'ai déja éssayé diverses méthodes mais le fichier que je tente d'envoyer sur le telephone est au format .mp3 et donc, pas compatible. Il me faudrait un convertiseur *.nfc / *.ncc .
Sauriez-vous ou je pourrais trouver un convertisseur fiable et en français, gratuit de préférence.
Merci d'avance.
Je possède un Nokia N70 et je souhaiterais mettre de la musique dessus. Sauriez-vous me conseillez ?
J'ai déja éssayé diverses méthodes mais le fichier que je tente d'envoyer sur le telephone est au format .mp3 et donc, pas compatible. Il me faudrait un convertiseur *.nfc / *.ncc .
Sauriez-vous ou je pourrais trouver un convertisseur fiable et en français, gratuit de préférence.
Merci d'avance.
Miura564
Messages postés
13404
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
1 505
18 janv. 2013 à 21:57
18 janv. 2013 à 21:57
le n70 lit le mp3, le aac... les outils fournis avec PC suite convertissent et transferent sur le téléphone au besoin.
Un très bon convertisseur gratuit : Super(C)
Un très bon convertisseur gratuit : Super(C)
jpgcm59
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2021
68
28 sept. 2005 à 22:59
28 sept. 2005 à 22:59
bonsoir lilou
ne te décourages pas.
Tu vas là où tu a acheté ton Nokia et tu demandes au vendeur le mode d'emploi pour télécharger ce que tu veux.
Peut-être qu'il y a ses accessoires que tu dois acheter pour faire tes chargements.
Tu vas y arriver.
a+
---
ne te décourages pas.
Tu vas là où tu a acheté ton Nokia et tu demandes au vendeur le mode d'emploi pour télécharger ce que tu veux.
Peut-être qu'il y a ses accessoires que tu dois acheter pour faire tes chargements.
Tu vas y arriver.
a+
---
Miura564
Messages postés
13404
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
1 505
Modifié par Miura564 le 18/01/2013 à 22:01
Modifié par Miura564 le 18/01/2013 à 22:01
le mode d'emploi est disponible sur le site de nokia
http://nds1.nokia.com/phones/files/guides/Nokia_6101_UG_fr.pdf
http://nds1.nokia.com/phones/files/guides/Nokia_6101_UG_fr.pdf
Miura564
Messages postés
13404
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
1 505
18 janv. 2013 à 21:53
18 janv. 2013 à 21:53
le format c'est du MP3 tout simplement. Pour mettre de la musique sur ton téléphone tu te connecte avec ton cable USB et tu transfere avec PC Suite....
sinon si tu as un lecteur de carte, tu peux copier en direct dans le bon dossier
sinon si tu as un lecteur de carte, tu peux copier en direct dans le bon dossier
je cherche un moyen pour me métre de la music gratuit pour mon portable sans payer pourier vou m 'aidé lercie d anvance mon portable c un nokia5200
sur le site de nokia je ne trouve pas n le format de musique ni la facon de ettre de la musique dessus
bonjour et merci jpgcm59 pour ta patience et ton aide je suis aller plusieurs fois sur le site nokia et je ne sait toujour pas comment telecharger
je ne comprend pas tout car je n ai aucun adaptateur de carte ecoute je ne vais pas t enuyer plus tanspis pour moi mon tel en faite et pourri je ne peut rien faire avec je te remercie milles fois pour ton aide
merci jpgcm59 je vais faire comme ca tu as raison c est vraiment gentil de ta part pour l aide fourni et ta patience milles merci si j y arrive je te le dirai merci encore
svp aider moi je voudrai mettre des chansson sur mon portable1112 ya un compositeur mais je trouve pa le guide aider moi svp a++ merci davance
Miura564
Messages postés
13404
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
1 505
18 janv. 2013 à 22:11
18 janv. 2013 à 22:11
Page 42 du manuel. Au besoin il existait des bibliothèques complètes pour 3310/3330 une recherche sur Google devrait donner un résultat...
je possède un n73 je veu mettre de l music d dan mé j cé pa la façon
vous allez la https://www.nokia.com/404/ choisis votre modele et ensuite cliquer dans support produit et la choisiser fonctionnement et la ecouter de la musique et dans cette partie y a transferer de la musique depuis le pc y a qu'a voir la video qui explique
tu vas sur ovi musique et tu telecharge les chansons mais c est payant c est ce que je fait moi mais j ai un 5225
25 sept. 2015 à 21:54