Les discussions
Nokia lumia 635
Bjr a tous svp j'ai besoin d'aide.en effet je viens d'acheter un nokia lumia et je n'arrive pas a installer les applications apres creation du compte ...
Comment copier les contacts du tel vers la carte sim ss carte sd
Bonjour, Je viens de changer de tel et malheureusement mes contacts sont sur mon tel et pas ma carte sim. Mon tel nokia lumia 635 ne me propose pa...
Probleme de photo sur nokia lumia 535
Bonjours :) Voila j'ai un petit problème avec mon nokia lumia 535. Je n'arrive plus a prendre de photo avec Lumia selfie. J'aimerais donc savoir si c'...
Nokia lumia tombé à l'eau, ne démarre plus. réparable ?
Bonjour, Il y a environ 1 semaine, mon nokia lumia 930 est tombé à l'eau (merci les poches arrières) . Je l'ai sorti de l'eau et il marchait nikel, a...
Problème connexion wifi avec nokia lumia 520
RésoluBonjour :) J'ai acheté récemment un Nokia Lumia 520. Quand j'essaye de me connecter sur mon réseau Wifi, on me dit "Mot de passe incorrect" alors...
Nokia lumia 635
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon portable sur mon pc pour mettre des photos. cela me dit périphérique USB. non reconnu Merci de m'aider ...
Application snapchat
Bonjour, Ma cousine a eu un nouveau smartphone Nokia Lumia 1320, elle aimerait installer l'application snapchat sur son téléphone mais impossible de ...
Code sécuriré
Bonjour, J'ai voulu faire un soft reset sur mon Nokia 215 DS mais il me demande le code de securité qui n'est pas le 12345 , il ne me reste plus que...
Nokia 625
Bonjour, mon téléphone en plein mise a jour s'est déchargé(éteint) car la mise à jour a pris énormément de temps Configuration: Windows XP / Ch...
Perche à selfie
Bonjour, j'ai acheté une perche à selfie pour on nokia lumia 520, mais quand j'appuie sur le bouton, cela augmente le volume. Pouvez vous m'aider po...
Comment bloquer une personne sur un nokia 2220 slide
Bonjour,alors voila j'ai un problème avec une certaine personne qui avant été ma meilleur amie et qui et devenue maintenant ma pire ennemie ,quand on ...
Comment empêcher quelqu'un d'utiliser mon nokia volé
Bonjour, Comment je peux empêcher un voleur d'utiser mon nokia? Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94
Probleme de son sur nokia 5200
RésoluBonjour, j'ai depuis fin aout 2007 le nokia 5200 Depuis quelque temps quand on m'apelle il ne sonne pas il vibre bien sur il n'est pas sur la fon...
Ddemende d' aide
Bonjour, mon téléphone nokia Windows n' arriver pas a télécharger Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0
103
Bonjour mon code est bloquer nokia 103
Configuration de ma famille necesssaire
Bonjour, je veux installer des applications ne veut pas me disait faut que je me connecte sur ordinateur je tape le site windowsphone.com /famil...
Microsoft lumia 535
Bonjour, je veux configure le compte de ma soeur Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Nokia lumia 625
Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminableje souhaite avoir snapchat
C311
Bonjour, Bonjour, je veux savoir comment récupérer les donnes sur mon nokia c311. Bref il a été formaté involontairement! je me demande s'il y...
Carte sim bloqué
Bonjour, ma carte sim est bloqué , ils m'ont demandé le code puk que j' ai perdu lui même , j'ai MAROC TELEVOM merci de me trouvez une solution ...
1616-2
FerméBonjour, J'aimerai obtenir le code desimblocker de mon Nokia 1616-2 Configuration: iPhone / Firefox 46.0
Snapchat
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer snapchat sur mon téléphone alors que j'ai installer instagram ,j'ai le microsoft lumia 645 ,merci
Code de deblocage
Bonjour, comment debloquer mon telephone chinoir double sim Q3 Configuration: Windows XP / Firefox 47.0
Deblocage nokia
Résolu/FerméBonjour, Aidez moi a denloquer mon nokia 2330c–2 Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
J'ai oublie le code de securite pour mon nokia 5800 em
FerméBonjour, j'ai oublie le code de securite pour mon nokia 5800 EM Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Deblocage
Bonjour, Je veux le code de deblocage SIM du BENIN Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Déverrouiller mon téléphone nokia rm1017
Bonjour, veuillez m envoyer le code de déverrouillage de mon téléphone Nokia Microsoft mobile RM1017.
Debloquer telephone itel5620
FerméBonjour, aide moi a debloquer mon telephone que j"ai oublier son mot de passe. Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1551.0
Nokia asha 300 écran tactile ne répond plus après une chute...
Nokia Asha 300 écran tactile ne répond plus après une chute quoi faire -- rimivo bonjour
Copier de nokia à mon ordi
Bonjour, Je souhaiterais copier mes contacts de mon téléphone Nokia 520 sur mon ordinateur . Comment faire? MERCI Configuration: Windows 7 / Ch...
Impossible recharger tel mobile
Bonjour, je possède un mobile nokia lumia 610, et je ne peux plus le recharger, quand je le branche, la charge ne se déclenche plus, j'ai changé de p...
Effacer messages reçus et envoyés
Bonjour peux-t-on effacer en une seule fois les sms reçus et envoyés sur un NOKIA C1 01 ? je n'ai pas trouvé la fonction .... merci d'avance
Deblocage du code de sécurité nokia200
Bonjour, comment débloquer le code de sécurité nokia 200, merci Configuration: Windows / Firefox 47.0
La tv orange
Bonjour, je voudrais savoir comment installer l'application pour la tv orange Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment ouvrir un nokia 2680 ?
Bonjour, Je viens de commander un téléphone portable Nokia 2680 pour mon fils pour Noel et je n'arrive pas à l'ouvrir afin de vérifier s'il fonctio...
J ai oublié mon code de securité
Bonjour, j ai oublié mon code de sécurité et je veux changé je sais pas comment fait Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Bloquer un numéro sur un nokia 7230
bonjour, j'aimerai bloqué un numéro sur un nokia 7230 , comment faire ???? je sais que c est un vieux modéle mais qui m'est très utile !!! merci de vo...
Comment metre code pour sms nokia e71
Bonjour, je vous ecris en esperant que vous puissiez m'aider, je vien d'acheter le Nokia E71 et je voudrais savoir comment metre un code pour avoir ...
Windows phone 10 nokia lumia 550 sonnerie
Bonjour,j'aimerais ajouter une sonnerie personnalisé a mon Nokia Lumia 550 sous Windows 10. J'ai fait le transfert via mon ordinateur en ajoutant la ...
C est quoi le modele au dessus de l experia e3
bonjour a tous pour l instant j ai un xperia E3 j en suis très content sauf pour la mémoire interne qui est saturée je cherche donc le modèle supéri...
Transfert de contacts sur carte sim
Bonjour, Je souhaite importer des contacts (n° de tel et nom) en masse (une trentaine) sur ma carte SIM de mon nokia Lumia 520 Est il possible de ...
Problème détection sim nokia lumia 635 toilette ...
Bonjour, j'ai un Nokia Lumia 635 et il y a 1 semaine je l'ai fais tombé dans les toilettes (il a eu juste le temps de s'éteindre sous l'eau avant que ...
Code de remise a 0 du nokia n95 8g.
RésoluBonjour, existe t'il un code pour remettre le mobile a nu et est ce que ce n'est pas sent risque de faire cette manipulation.Merci. En faite on m'as...
Données 6700
Bonjour à tous, je possède un 6700 slide et je l'ai malencontreusement fait tomber. Il fonctionne toujours mais l'écran est HS. Je voudrais récupérer...
Code
FerméBonjour, svp j'ai perdu le mots de passe de mon nokia model 105 type RM-908 pouvez vous m'aidé svp Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704....
Transfert d une video
Bonjour, comment transferer une video de 15 mn d un portable nokia ver sun PC svp Configuration: Windows XP / Firefox 47.0
Besoin d'un code
Fermébonsoir,on vient de m'envoyer un telephone nokia lumia 521,j'aimerais avoir le code pour pouvoir l'utiliser svp.
Transfert de photos de nokia vers pc
Bonjour, Je voudrais savoir comment transférer photos et vidéos vers mon PC. NOKIA 6500 slide
Flasher le telephone
Bonjour, le telephone ne s'allume pas Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84
Comment flasher nokia 925
Je veux flasher mon Nokia 925 merci beaucoup