Les discussions
Nokia 2630
RésoluBonjour, J'ai un Nokia 2630 je l'ai depuis longtemps, je ne connais plus le mot de passe, et non plus le code puk. Il a trop resté dans le tiro...
Journal d' appel comment effacer les messages.
Résolu***** Bonjour. Nokia c3 comment effacer le journal d' appel trop de messages! ***** Voir cette page.
Compatibilité cartes nokia
RésoluBonjour, J'ai vu que HMD ressort le Nokia 3210. Pourriez vous me dire si la carte du Nokia 3100 est compatible pour le Nokia 3210 SVP ? Merci,
Nokia g22 - talk back
RésoluBonjour, Comment supprimer Talk Back qui bloque l'accès à mon appareil ? Merci
Nokia 7230 simlocké
Résolu/FerméBonjour * Quelqu'un peut m'aider ? je possède une Nokia 7230 IMEI ***************** qui me demande un code de restriction Merci par avance * * Él...
Nokia c3-00 ne s'allume plus
RésoluBonjour, Comme je l'ai indiqué dans le titre, plus moyen de l'allumer :( Est ce que par hasard quelqu'un à déjà eu le cas et ou des idées à me propo...
Nokia x
RésoluBonjour à tous j'ai un petit problème j'ai un téléphone portable nokia X (oui je sais un dinosaure) mais je l'aime bien sans internet dessus car forf...
Superposition des applications
RésoluBonjour, depuis quelques temps, je ne peut plus actif la superposition des applications. Je m'explique avant je pouvais activer les bulles sur Messeng...
Code erroné
Résolu/FerméBonjour, Bonjour j'ai mis un code sur mon Nokia e6 mais j'ai oublié le code est-ce que je peux restaurer
Code restriction nokia c300
RésoluBonjour, Je veux reactiver bon don a la Croix rouge un Nokia c300. J'ai acheté une carte sim mais impossible de l'activer car demande un code de r...
Data cable pour nokia 2720a-2
RésoluBonjour incapable de connecter le bluetooh de ce tel vers mùon PC, je cheche un "data-cable" pour relier le mobile avec mon PC .... il y a un "mini-c...
Demande de code biss
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai l'honneur de vous demander avec votre permission la grande faveur dont je serai premier bénéficiaire , de bien vouloir ...
Lire les mms free
RésoluBonjour, je possede un smartphone nokia 3 etjusqu'à ce jour je n'avais pas eu l'occasion de recevoir des mms : voici que l'occasion s'est présentée m...
Nokia 3.4
RésoluBonjour, Je viens d'acheté un Nokia 3.4 Android. Je voulais vous demander si il fallait télécharger un programme sur PC pour pouvoir faire des...
Changement de portable
RésoluBonjour, Nous souhaitons passer d'un "One touch POPc2" ALCATEL vers un NOKIA "TA-1047". ALCATEL a une "microSIM" NOKIA une "nanoSIM" >Donc j'ai co...
Comment sauvegarder favoris google chrome sur nokia sans synchronisation
RésoluBonjour Comment faut - il faire pour SAUVEGARDER mes 255 FAVORIS Google Chrome sur mon NOKIA portable, ceci SANS aucune Synchronisati...
Reçoit-on les messages en mode hors connexion
RésoluBonjour, J'ai récemment utilisé le mode connexion pour ne plus recevoir d'appels intempestifs la nuit. Je voudrais savoir si les appels entrants ar...
Nokia 7.2 ecran verrouillé pendant l'appel
RésoluBonjour, Vous allez tous bien j'espère ? J'ai un petit soucis avec mon telephone Nokia 7.2 sous Android 10 : lorsque je passe un appel, dès que...
Carte sim reconnue mais aucun service
Résolubonjour, Voici mon problème j'ai acheter un nouveaux téléphone chez orange (Nokia 520) et j'ai du changer ma carte sim car il fallait une nano sim ...
Windows phone nokia lumia 635 comment désactiver silencieux
RésoluRe-bonjour, je viens à l'instant de poser une question en ayant fait une erreur : J'ai dit qu'il s'agit de Android, alors que c'est windows phone. Le ...
Mise a jour systeme de mon nokia
RésoluBonjour,jai un nokia 6300 j'ai pence metter son systeme a jour en je voulait savoir s'il y a pas de risque de le faire merci de vos reponse
Debloquer nokia 100
RésoluBonjour j’ai un vieux téléphone pour travailler, ces un Nokia 100 et j’aimerai le débloquer, quand j’allume le tel sans sim j’ai juste accès aux cotée...
Masquer son numéro avec nokia 2.3 !
RésoluBonjour, Comment faire pour masquer son numéro avec un Nokia 2.3 ? J'ai cherché dans parametres et dans appel/paramètres et je n'ai rien trouvé !...
Désespoir de ne pas pouvoir réceptionner mes appels
RésoluBonjour, Après avoir fait le constat que si je ne me remuais pas un peu je n'allais pas tarder à être dépassée par les capacités de la téléphonie, j'...
Avoir whatsapp sur mon nokia 5800
RésoluBonjour, Comment faire pour se servir de WHATSAPP sur un vieux NOKIA 5800 XpressMusic ? Ou se trouve dans les applications la case correspondante p...
Android 10: ajouter des widgets
RésoluBonjour, je possède un Nokia 1 Plus qui fonctionne sous Android 10. Je souhaite ajouter des widgets de mes contacts favoris sur l'écran d'accueil s...
Code puk maroc télécom
Résolu/FerméBonjour, comment récupérer son code puk maroc télécom Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2438.3
Nokia lumia 640
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment télécharger WHATSAPP. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci pour votre aide.
Compte microsoft
RésoluBonjour, mon téléphone Windows Nokia (NOKIA Lumia 635) ne veut pas se connecter à mon compte Microsoft et sa me bloque tout. Que se passe-t-il ? Qu...
Musique
RésoluBonjour, je n'arrive pas à écouter mes mp3 que j'ai sur la carte sd. Ça me mets seulement le titre que je selectionne alors que j'aimerais tous les...
Calculatrice
RésoluBonjour, Y at'il une calculatrice sur le Nokia 7.1.Je viens de recevoir cet appareil, je ne trouve pas la calculatrice Merci
Carte sim nokia 2.2
RésoluBonjour, je dois commander une carte NANO SIM pour un tel que l'on vient de m'offrir la carte de mon ancien tel n'est plus au format(donc impossibl...
Problème pour se connecter au wifi
RésoluBonjour, j'ai un problème, j'essaye de me connecter au wifi : je rentre le mot de passe de celui-ci, j'essaye donc de me connecter, le wifi est " enre...
Comment tranférer des photos du nokia 3.2 vers l'ordinateur
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à transférer des photos de mon téléphone sur mon ordinateur. J'ai branché le cable Usb reliant le téléphone à l'ordinate...
Appels à l'aide pour décrocher appels entrants b
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à répondre aux appels entrants ! J'ai des téléphones portables Nokia depuis 20 ans, je ne viens pas à bout du Nokia 2.2 ach...
Problème désimlockage
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème de desimlockage de mon nokia 2630 j'ai essayé de le désimlocker mais quand j'appuie sur ok il me dit impossible d'annuler re...
Appareil photo
RésoluBonjour J ai un nokia 6 ,l application caméra/photo s arrête systématiquement donc plus de photos ???? Merci
Dns ? vpn pour mobile 4g?..
RésoluBonsoir à tous et toutes. Je suis nouveau sur le site CCM et j'ai plusieurs questions concernant mon mobile Nokia 2.1 acheté pour 89€ à la FNAC ...
Mon nokia lumia 625 ne s'allume plus
RésoluHier soir mon Nokia était décharger alors je l'ai mis a charger et ce matin j'allais le prendre pour voir si javais des SMS et il s'allume puis d'un c...
Code de restriction
Résolu/FerméBonjour, J'ai un téléphone NOKIA C3-00 - en mobicarte - j'ai demandé portabilité à FREE vers abonnement 2 euros. Après validation de la nouvelle car...
Débutant
Résolubonjour, j'ai un ancien téléphone portable NOKIA 200.J'ai dans ce portable un dossier photos , dans ce dossier j'ai plusieurs fichiers de type photo...
Nokia 6.1 comment prendre un appel sur nokia 6.1
RésoluBonjour, je dispose depuis peu d'un NOKIA6.1. Lors d'un appel entrant, comment faire pour prendre la communication? Je ne vois pas de symbole vert ...
Notifications
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manipulation mes notifications n'apparaissent plus sur mon écran d'accueil. Je vous remercie si vous avez une soluti...
Carte sim non détectée sur nokia 6
RésoluBonjour, Le soir du 15 mars 2019, j'éteins mon téléphone (Nokia 6, Android 9, carte SIM Free) normalement, aucun problème... Le lendemain, vers 9h, ...
Problème de code verrou avec nokia n70
RésoluBonsoir, Récement, j'ai acheter un Nokia N70 et kan je l'allume, on me demande un code verrou. Je ne sais même pas ce qu'est un code verrou, mais je ...
[lumia 620] téléphone bloqué avec smiley triste
RésoluBonjour, Je venais de télécharger le clavier "Chinois" pour mon Lumia 620, il me demande de redémarrer, donc ok, pas de problème, il redémarre, sau...
Affichage nombre de messages et appels sur icone
RésoluBonjour, j essaie de trouver le moyen pour que le nombre de messages et d appels s affiche sur les icones de mon nokia 3 tant qu ils ne sont as lu...
Câble non reconnu
RésoluBonsoir, j'ai un nouveau smartphone Nokia 5.1. Je l'ai branché à mon PC pour transférer des photos. Donc, pas de souci, câble et appareils reconnus. J...
Desimloker
Résolu/FerméBSR, je souhaite desimloker mon Nokia 6020 ime:[Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte]. merci pour l'...