Les discussions

shina Nokia

Passe de windowsphone a android

Résolu

Bonjour, comment passer de windowsphone a android j ai une lumia 1320 Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
bendrop
isidhora Nokia

Installation skype

Résolu

Bonjour, S'il vous plait je n'arrive pas à installer du Skype sur mon téléphone Nokia lumia à cela je vous prie de m'aider pour cette installation...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
titi-henry
achraf_younes Nokia

Nokia lumia900

Résolu

slt comment je peux installer watsape à mon téléphone nokia lumia 900,

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Papounet17000
27caro Nokia

Comment trouver l'appli pour billet train

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour l'appli sur mon Nokia 1320 afin de présenter mon code au contrôleur du train ?puisque je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
jereminzac
Papa Nokia

103

Résolu

Bonjour, j'ai oublie le code de securite de mon telephone mobile lors d'un changement qui m'a surpris s'il vous plait veuillez m'aide a le deblocque...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Papa
pograve Nokia

Mise à jour nokia lumia 900

Résolu

Bonjour, je possède un Nokia lumia 900 de chez oranges que j'ai débloqué après 4 mois d'utilisation par code fournis par orange sur simple appel. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
pograve
Manno Nokia

Comment desimloker mon téléphone nokia rm-1018

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable Nokia RM-1018 que j'ai utilisé aux USA, arrivant en Haïti je ne peux pas l'utiliser avec une autre compa...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
paslau35
Ponco Nokia

Mon smartphone nokia lumia 930

Résolu

bonjour, je veux utiliser mon smartphone Nokia Lumia 930 comme GPS, j'ai téléchargé le logiciel play store aptk pour android, pouvez-vous me dire la...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
aetis
Stevy62 Nokia

Télécharger pokémon go

Résolu

Comment ont fait pour télécharger Pokémon go sur Nokia Lumia 635

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
lyra_quidditch
Noel kouame Nokia

Code de sécurité

Résolu

Bonjour, Code de sécurité oublié de Nokia 103

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
^Abel^
DAISY Nokia

Message privé facebook

Résolu

Bonjour, hier soir je reçois en MP une amie qui me demande de l'aider a débloquer son portable il faut que j'appelle des N° 2 fois et on me donne un...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Xileh
Mm Nokia

Deverouiller mon portable

Résolu

Bonjour, voulez vous bien m'aider. dans la procedure pour le Deverouillage. de mon portable. apres avoir mis un code de securité Je l'ai oublier su...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Dori@n
redtommy Nokia

Comment transférer contacts du tél à la carte sim

Résolu

Bonjour, Je possède un Nokia Lumia 520 qui ne marche plus que partiellement ( les fonctions basses ne fonctionnent plus ). Lors d'un changement de...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
polo
Abdoulaye Tigana Nokia

Code desimlockage

Résolu/Fermé

Bonsoir svp je besoin cote desimlockage de mobile Microsoft lumia 532 imei 357811060429999 je habite en code d'ivoire

Dernière réponse le 27 août 2016 par
Dori@n
tarre Nokia

N° inconnu

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un message bizarre de ce numéro 082****** Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Xileh
AzizJmour Nokia

Problème connexion wifi avec nokia lumia 520

Résolu

Bonjour :) J'ai acheté récemment un Nokia Lumia 520. Quand j'essaye de me connecter sur mon réseau Wifi, on me dit "Mot de passe incorrect" alors...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
PENEL
estelle21 Nokia

Probleme de son sur nokia 5200

Résolu

Bonjour, j'ai depuis fin aout 2007 le nokia 5200 Depuis quelque temps quand on m'apelle il ne sonne pas il vibre bien sur il n'est pas sur la fon...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Houcine Maroc
babybaggygirl Nokia

Snapchat

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer snapchat sur mon téléphone alors que j'ai installer instagram ,j'ai le microsoft lumia 645 ,merci

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
babybaggygirl
maberael Nokia

Deblocage nokia

Résolu/Fermé

Bonjour, Aidez moi a denloquer mon nokia 2330c–2 Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Dori@n
chaves Nokia

Code de remise a 0 du nokia n95 8g.

Résolu

Bonjour, existe t'il un code pour remettre le mobile a nu et est ce que ce n'est pas sent risque de faire cette manipulation.Merci. En faite on m'as...

19 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
cnooode verrou
Lolito413 Nokia

Code de sécurité du nokia asha 108

Résolu

Bonjour, Grand problème ! :Je ne trouve pas le code de sécurité du Nokia Asha 108 dual sim

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
code ryalisation
CHRIS14 Nokia

Verouillage clavier nokia 1208

Résolu

Bonjour, Comment puis-je verrouiller et déverrouiller le clavier de mon Nokia 1208 ? Je n'ai pas d'indications dans ma notice. MERCI pour votre ai...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Marion
siedjo Nokia

Code de déverrouillage nokia n8

Résolu/Fermé

Bonjour Chers tous, Je souhaite avoir svp un code ou un moyen pour verrouiller de mon téléphone de marque Nokia N8. Merci

Dernière réponse le 11 juin 2016 par
siedjo
Kroko Nokia

Configurer boîtes mails

Résolu

Bonjour, J'ai repris mon ancien Nokia Musique. Comment peut-on procurer configurer des boîtes mails, quelqu'un pourrais me renseigner quels sont le...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Kroko
Nolk_ Nokia

Problème internet application nokia e72

Résolu

Bonsoir ! J'ai un problème avec l'accès à internet depuis les application (wifi/3g) : - impossible de se connecter au serveur (nokia mail) -...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Nolk_
giovann2001 Nokia

Probleme de mot de passe

Résolu

y'a pas longtemps quelq'un a mis un mot de passe sur mon nokia xl mais je ne le connais pas.comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Dori@n
Salma2016 Nokia

Sms

Résolu

Bonjour , J'ai un probleme d'envoie de sms lorsque j'écris un sms il ne veut pas s'envoyer ,il me dit qu'il y a un échec d'envoie .je peux savoir que...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
myrabell
Tokiniainaandry Nokia

Support de carte mémoire du n70

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire la mémoire maximum que supporte le nokia N70 ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Tokiniainaandry
vivie 35 Nokia

Appel masqué

Résolu

comment désactiver la fonction qui permet de téléphoner en "masqué" (chez free) merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
vivie 35
Roclaude Nokia

Google play mot de passe oublié

Résolu

Comment réinitialiser un compte google store sur téléphone Nokia mot de passe oublié et impossible de télécharger une application merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
MaxGix
mininga2003 Nokia

Nokia630_4961

Résolu

Bonjour, mon nokia ne parvient pas à avoir internet, il dit chaque fois qu'il y a une erreur de connexion, je ne parviens donc pas à avoir internet ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
manipu
mary2506 Nokia

Internet explorer en cours d'utilisation

Résolu

Bonsoir. J'ai le Nokia Lumia 530. Quand je vais dans l'économiseur d'énergie, Internet Explorer est en cours d'utilisation à 41,1 % ! Est-...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
mary2506
mokobad Nokia

Nokia 5200 bloqué

Résolu

Bonjour, en changeant ma carte SIM lorsque j'ai voulu remettre mon NOKIA 5200 en marche, je me suis trompée 3 fois de code PIN, ensuite il m'a été d...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Mokobad
Michèle 17 Nokia

Ou acheter la coque d'origine pour mon nokia lumia 635

Résolu

Bonjour, Comme une personne très peu compétente j'ai jeté la coque d'origine de mon nokia lumia 635, car j'avais acheté une coque de protection pl...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
zzizzzou Nokia

Code

Résolu/Fermé

Bonjour,aider moi a trouver mon code oublier de Nokia 6700s Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Letrollien
Valou389 Nokia

Android sur windows phone

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il y avait un moyen pour que mon Nokia Lumia 625 soit en Android au lieu de windows phone SVP Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Valou389
emmma Nokia

Pb connexion lumia 930 et ordinateur

Résolu

Bonjour, Bonjour J'espère que le titre est bon. Depuis une semaine : 1 - lorsque je branche le smartphone pour le charger, non seulement la pris...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
emmma
givra2000 Nokia

Probleme sms

Résolu

Bonjour depuis hier soir j ai remarqué que lorsque je recevais un message par exemple a 18h43 il etait noté en bas du message que je l avais recu a 18...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
givra2000
guyguy45 Nokia

Débloqué mon telephone nokia 105

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment débloqué mon nokia 105 Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

Dernière réponse le 17 mars 2016 par
kaumune
Mc-JeanGab1 Nokia

Desimlocker nokia 2600 pro

Résolu/Fermé

Bonsoir Aujourd'hui j'ai acheter un nokia 2600 bloque Bouygues pour pouvoir telephoner avec une carte sim Symacom. j'ai regarder sur le site bouygu...

Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
ChristianeG. Nokia

Transfert de données d'un téléphone à un autre

Résolu

Bonjour, Ma soeur m'a donné son ancien téléphone qui a, sur la mémoire du téléphone et non sur la carte SIM, des sms importants pour elle. Je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
ChristianeG.
La nuit claire Nokia

Migrer contacts sim sur mémoire mobile nokia 1600

Résolu

Bonjour, Tel Mobile NOKIA 1600 Comment faire , ou savoir si mes contacts sont enregistré sur la carte SIM ou la mémoire du Mobile ?? je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
La nuit claire
adamat2804 Nokia

Code de securite

Résolu

Bonjour, svp aidez moi a debloquer mon code de securite de nokia asha 201.voici le imei 354558051582798

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
^Abel^
pamejt037270 Nokia

Migration vers windows 10

Résolu

je voudrai configurer windows 10 sur mon windows phone 535 version 8.1

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
wallon
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 459