Les discussions

Nokia630_4961

 Résolu

Bonjour, mon nokia ne parvient pas à avoir internet, il dit chaque fois qu'il y a une erreur de connexion, je ne parviens donc pas à avoir internet ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
manipu

Internet explorer en cours d'utilisation

 Résolu

Bonsoir. J'ai le Nokia Lumia 530. Quand je vais dans l'économiseur d'énergie, Internet Explorer est en cours d'utilisation à 41,1 % ! Est-...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
mary2506

J'ai perdu la batterie, peut elle servir à quelqu'un d'autre

 Résolu

J'ai perdu la batterie de mon portable, si quelqu'un la trouve peut il s'en servir et avoir accès à mes fichiers et mon compte ?

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Lavande

Nokia 5200 bloqué

 Résolu

Bonjour, en changeant ma carte SIM lorsque j'ai voulu remettre mon NOKIA 5200 en marche, je me suis trompée 3 fois de code PIN, ensuite il m'a été d...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Mokobad

Ou acheter la coque d'origine pour mon nokia lumia 635

 Résolu

Bonjour, Comme une personne très peu compétente j'ai jeté la coque d'origine de mon nokia lumia 635, car j'avais acheté une coque de protection pl...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code

 Résolu/Fermé

Bonjour,aider moi a trouver mon code oublier de Nokia 6700s Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Letrollien

Android sur windows phone

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il y avait un moyen pour que mon Nokia Lumia 625 soit en Android au lieu de windows phone SVP Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Valou389

Pb connexion lumia 930 et ordinateur

 Résolu

Bonjour, Bonjour J'espère que le titre est bon. Depuis une semaine : 1 - lorsque je branche le smartphone pour le charger, non seulement la pris...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
emmma

Probleme sms

 Résolu

Bonjour depuis hier soir j ai remarqué que lorsque je recevais un message par exemple a 18h43 il etait noté en bas du message que je l avais recu a 18...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
givra2000

Débloqué mon telephone nokia 105

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment débloqué mon nokia 105 Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
kaumune

Ecran cassé nokia lumia 520...

 Résolu

Bonjour, J'ai malheuresement fait tomber mon Lumia 520 qui a peine 3 mois et sans assurance anti casse j'ai un peu perdu 160€. Je me suis dit ...

38 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
applemaniac

Desimlocker nokia 2600 pro

 Résolu/Fermé

Bonsoir Aujourd'hui j'ai acheter un nokia 2600 bloque Bouygues pour pouvoir telephoner avec une carte sim Symacom. j'ai regarder sur le site bouygu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Désimlocker nokia 2730c-1 imei 358314033323166 sous kpn

 Résolu/Fermé

Bonjour, SVP le code pour désimlocker nokia 2730c-1 imei 358314033323166 sous KPN... cordialement Configuration: windows xp

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
monpoit-henry

Transfert de données d'un téléphone à un autre

 Résolu

Bonjour, Ma soeur m'a donné son ancien téléphone qui a, sur la mémoire du téléphone et non sur la carte SIM, des sms importants pour elle. Je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
ChristianeG.

Migrer contacts sim sur mémoire mobile nokia 1600

 Résolu

Bonjour, Tel Mobile NOKIA 1600 Comment faire , ou savoir si mes contacts sont enregistré sur la carte SIM ou la mémoire du Mobile ?? je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
La nuit claire

Code de securite

 Résolu

Bonjour, svp aidez moi a debloquer mon code de securite de nokia asha 201.voici le imei 354558051582798

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
^Abel^

Migration vers windows 10

 Résolu

je voudrai configurer windows 10 sur mon windows phone 535 version 8.1

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
wallon

Problème réseaux 3g nokia lumia 625

 Résolu

Bonjour j'ai un petit souci enfaite je n'ai plus de connexion internet. La dernière fois sa marché très bien mais depuis que j'ai réinitialisé mon por...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Benou

Nokia 2330 icônes écran principal

 Résolu

Bonjour, Quel est la signification des icônes affichées en haut de l'écran principal du Nokia 2330? A droite de l'icône "niveau batterie", j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Ist34

Nokia 830 mode d'emploi

 Résolu

je recherche le mode d'emploi du Nokia 830 gratuit. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
thefloflo64

Deblocage mobile nokia modèle 5110

 Résolu

Bonsoir, Je suis très ennuyée, je possède 2 téléphones Nokia 5110 type nse-1nx et,suite à un passage de mobicarte orange à NRJ, je suis bloquée et ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme écran vert

 Résolu

Bonjour,j'ai un soucis avec mon smartphone.Quand je veux prendre une photo,l'écran est vert.Ni pour une photo,ni pour une vidéo.De quoi cela peut il v...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
loulou

Code de securite bloque

 Résolu

bonjour, j’ai perdu le code de securite de mon téléphone Nokia 105.ensuite,quand j'allume le téléphone, on me demande le code de sécurité.vraiment j’a...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
habibdao6

Nokia lumia 625

 Résolu

Bonjour, Mon nokia lumia 625 ne s'éteint plus. Il est bloqué. Cela fait suite à une recherche d'antivirus gratuit et fiable car je n'en possè...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
tinju95

Nokia lumia 635

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir comment mettre de la musique sur mon Nokia Lumia 635. J'ai déjà essayé de télécharger Zune mais il ne détecte pas mon té...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
tinju95

Débloquer le nokia lumia 520

 Résolu

Salut, j'ai acheté le nokia lumia 520 d'occasion il y a quelque jours et il est bloqué SFR. Et j'ai une puce bouygues. Est ce que quelqu'un pourrait m...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Coconut31

Probléme wifi nokia c3

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour J'ai acheté un Nokia C3 parce qu'il est muni d'une connexion wifi. Le wifi se connecte bien, mais dès que je veux ut...

169 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
christophe innocent

Pourrait-on installer ios sur nokia?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'utiliser iOS, le système d'exploitation de Apple, sur mon Nokia Lumia 635. Mon téléphone utilise a...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
mikuo999

Configuration messagerie

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis ce matin un mobile Microsoft Lumia 640 et j'essaie de configurer ma messagerie. Je bute sur une difficulté dans la rubrique "c...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
darkleopard

Désimlocker un portable nokia sfr

 Résolu

Bonsoir. J'ai récemment acheté sur ebay un Nokia lumia 925. Je ne suis pas cliente chez sfr et je souhaiterais le désimlocker. Sur le site, sfr propo...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
boaffreville

Recevoir/envoyer mms

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile Nokia Lumia 635. Je n'arrive pas à envoyer des sms ou mms. je ne sais quoi faire. J'ai essayé d'appeler Orange mais je...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Pietro-05

Nokia 108

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau portable nokia 108 dans une boutique mobistar, je ne trouve pas le code de sécurité, ou se trouve-t-il , merci pour vo...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
charlie2508

Antivirus sur windows phone nokia lumia 925

 Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia lumia 925 avec Windows phone Pourriez vous me dire s'il existe d'origine un antivirus sur mon tel ? Sinon comment le pro...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
marika38

Mot de passe n97 mini oublié

 Résolu

Bonjour, SOS, j' ai oublié mot de passe de mon telephone nokia n97 mini. Aides-moi svp, comment peut on faire pour le dévérouiller? Merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
willy1954tom

Entrer mot de passe box pour connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je possède un Nokia Lumia 610 et voudrais mettre en place liaison wifi avec ma box ADSL. J'ai bien le mot de passe de ma box, mais je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nokia lumia 625

 Résolu

Bonjour, Je possède le nokia lumia 625 et je voudrais savoir comment fait on pour mettre une musique a moi en sonnerie de message merci Confi...

29 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
L'incruste

Peut-on récupérer des sms supprimés de son téléphone

 Résolu

Bonjour, j'ai recherché sur beaucoup de site et n'ayant rien trouvé je suis venu sur ce forum, comment récupérés des sms supprimés d'aujourd'hui, est...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
FuryEnder

Désimbloquer pour carte sim free

 Résolu

BONSOIR ! Je viens d'acheter une carte FREE à 2 euros pour installer dans NOKIA 610NFC .Préalablement ce portable appartenait à mon épouse qui me l...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
crapoulou

Accès photo

 Résolu

Bonjour, comment faire pour importer les photos du téléphone sur l'ordi en le branchant, j'ai essayé mais je n'ai pas accès au contenu du téléphon...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
darkleopard

Imo

 Résolu

Bonjour, je posède un nokia lumia 822 mais il ne prend pas imo en charge quand je l'installe que faire???????!!!!!! je suis sous Windows mobile 8...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
lolalola117

Code securite nokia 7370

 Résolu

Bonjour, je cherche le code de sécurité de nokia 7370

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
junior

Récupération de données

 Résolu

Bonjour, J'ai un nokia lumia 530 dual sim que je n'ai jamais synchronisé sur le cloud (j'ai désactivé la synchro automatique aussi) et voici mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Deadgame77

A l'aide j'ai besion un code de restauration pour nokia c205

 Résolu

Bonjour,je veux un code de restauration pour nokia c205 Configuration: / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
^Abel^

Problème de téléchargement d'appli

 Résolu

Bonjour, J'ai un lumia 530, win8.1. Depuis hier je n'arrive pas a télécharger l'appli pages jaunes. Le téléchargement commence et au 3/4 s'arrête et ...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
darkleopard

Nokia lumia 520 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis ce matin un gros problème avec mon téléphone Nokia... Lorsque j'ai voulu l'allumer, il m'a comme d'habitude affiché "NOKIA", su...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
darkleopard

Momo33

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les photos qu'on m'envoie et je ne peux pas non plus les envoyer, on me dit que çà vient de mon forfait (free à 2 eu...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
momo33

Basculement contacts sur carte sim

 Résolu

Bonjour, quelle procédure pour basculer les contacts du téléphone sur la carte SIM pour un windowsphone NOKIA LUMIA 925. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
mominata

Dicodage

 Résolu

Bonjour, je cherche cod puk

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
piquesous

Virus mevida

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acquérir d'un Nokia Lumia 830. En téléchargeant des applications gratuites, il m'est apparu sur l'écran « ATTENTION VIRUS...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Razou

Nokia lumia 625 impossible d'installer mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 625 et voulais installée la version Windows Phone 10 . Ensuite il y a marquer Nokia en blanc sur font noir puis il y ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Adrien57200
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 478