Les discussions

timothe Nokia

Nokia

Résolu/Fermé

comment on f pour envoyer un message avec nokia

Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
00lina00
Cécéline Nokia

Nokia e65 : voix qui annonce le nom de lappel

Résolu

Bonjour J'ai acheté un Nokia E65 il y a quelques jours, et il y a qqch que je n'arrive pas à enlever : quand qqn m'appelle et que son nom est enreg...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par pascal
Luffy781 Nokia

Lumia 920 -> films ?

Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un nouveau portable dans peu de temps, et je voudrai savoir si il était possible de lire des films avec le Nokia Lumi...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par Dexterccm
lora65 Nokia

Débloké mon nokia

Résolu/Fermé

Bonjour, je madresse a vous pour voir si kelkun pourai me donai le code pour débloké mon nokia n97 que mon cousin ma envoyer bloké orange le code ...

Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Xileh
Sarah91100 Nokia

Sms qui s'envoie tout seule nokia c3050

Résolu

Bonsoir, Alors voila, je commence a devenir dingue mon téléphone (nokia c3050), depuis que j'ai envoyé un message un 23h, il n'arrête plus d'envoyé...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par Sarah91100
nfekar Nokia

Mot de passe oublie

Résolu/Fermé

Bonjour, mot de passe oublie telephone nokia c90 double sim chinois aidez-moi svp a le debloquer en me donnant le code approprié merci

Dernière réponse le 13 nov. 2012 par regcal
spirit-cat Nokia

Résolu

Bonjour, Je voudris savoir si on peut installer skype sur tous les telephones J'ai un NOkia 2220 slide Merci de votre reponse Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par regcal
bleu blanc rouge Nokia

Comment effacer les signets de mon nokia n95 8gb

Résolu

Bonjour, Chaque fois que je consulte internet sur mon nokia N95 8 GB je n'arrive pas à effacer le signet qui se rajoute, j'ai tout essayer....je vi...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par bleu blanc rouge
jpfo Nokia

Mode emploi détaillé

Résolu

Bonjour, Je cherche un mode d'emploi détaillé pour paramétrer mon NOKIA 100 Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
jmarion3
Gabecorp Nokia

Nokia x3

Résolu

Bonjour, chers connectés!! commet faire pour décoder un X3_02 que j'ai acheter en seconde main!!! merci beaucoup pour votre dsponibilité!!! ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par Gabecorp
alberto Nokia

Faux code sim unlock virginmobile nokia e71

Résolu

Bonjour à tous, je possede un nokia e71 acheté avec forfait virgin mobile depuis plus de 6 mois. J'ai donc demandé d'avoir le code pour le deblo...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par Emma.*
Vivi Nokia

Déblocage d'un nokia c3 mais olus d'opérateur

Résolu

Bonjour, ma fille m'a donné son téléphone nokia C3 mais celui -ci n'est pas débloquer pour que je puisse mettre ma carte sim. Hors, elle a changé d'...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par Dexterccm
ALDINO Nokia

Installation logiciel sur nokia n95

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer un programme ou un player(style core pocket media player) sur mon gsm nokia n95,les fichiers sont-ils c...

23 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
sidick07
Gie Nokia

Nokia c3-00 de l'aide

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour enlever le bip des touches (à chak foi que lon apuis sur une touche). Et une autre question, p...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par yoyo
Aude Nokia

Connexion internet nokia e71

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon Nokia E71 il y a plus de 2 ans, j'ai désactivé la connexion Orange World (Internet) pour me connecter uniquement ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par Selma19
lenainjaune Nokia

Nokia 1600 logiciel sauvegarde sms

Résolu

Bonjour à tous, Je sais que le Nokia 1600 fait parti des portablosaures, mais je suis sûr que certains l'utilisent encore, même s'il ne permet que...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
lenainjaune
nounou Nokia

Nokia c3

Résolu

Bonjour, comment je pe savoir est ce que mon telephone nokia c3 est original ou non ? Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par e.t
keke Nokia

Nokia 3310/3330

Résolu

Bonjour, En faite j'aimerais savoir quelle est la difference entre le nokia 3310 et le nokia 3330 ??? j'ai jamais trouvé ce qu'étais la difference , ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par yureeka
grandmanitoo Nokia

Desimlocker nokia x3

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite désimlocker un NOKIA X3 dont le numéro IMEI est 355380044371042 Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83

Dernière réponse le 30 août 2012 par
zipe31
katchu Nokia

Nokia e63

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir le prix svp merci Configuration: Windows XP / Safari 537.1

Dernière réponse le 28 août 2012 par
zoulou33
Nrchedrawi35 Nokia

Comment débloque un nokia bl5j ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à débloquer un Nokia bl5j gratuitement avec juste le code IMei eske c'est possible ?? Configuration: iPad / Safari 7534.48....

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
zoulou33
abdelaziz- Nokia

Adobe flash player 9 pour nokia n97

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche ou pouvoir telecharger adobe flash player9 pour mon nokia n97 merci àla personne qui pourrais m'aider

Dernière réponse le 22 août 2012 par keim
Nabla's Nokia

Mise à jour firmware nokia 5800 xpressmusic

Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia 5800, qui, après une chute est passé au SAV. Lorsqu'il a été rendu, il avait tendance à s'éteindre tout seul. Le technicie...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par AmateurPC
auredelkill Nokia

Je ne reçois plus de sms sur mon nokia 500

Résolu

bonjour , je ne reçois plus les SMS sur mon Nokia 500 . J'ai vérifié et le problème ne viens pas de ma carte sim car je réussi a recevoir mes message...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par enzo130498
auredelkill Nokia

Je ne reçois plus mes sms sur mon nokia 500

Résolu

Bonjour, je ne reçois plus les SMS sur mon Nokia 500 . J'ai vérifié et le problème ne viens pas de ma carte sim car je réussi a recevoir mes messages...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
GrandCaribou
gervasio12 Nokia

Débloquer nokia n70-1

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis Gervasio. j'ai un nokia N70-1 qui a été bloqué par l'opérateur SFR il y a plus d'un an. Maintenant je cherche à débloquer le...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
zoulou33
Meloush94 Nokia

Fil de discussion nokia e71

Résolu

Bonjour je voudrais savoir s'il existait une application ou quelque chose permettant d'organiser la réception et l'émission des SMS de la même manière...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par kamal
starlette12 Nokia

Nokia n8 chinois ou finlandais merci

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter un Nokia N8 d'occasion sous entendu qu'il est original, et pour savoir s'il l'est vraiment ou pas j'ai fai...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par ayoub
mediform Nokia

Debloquage nokia

Résolu/Fermé

Bonjour, merci de m'indiquer comment debloquer mon nokia 2680. Bien cordialement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 24 juil. 2012 par DR.Morpheus
BastienL95 Nokia

Débloquer nokia e71

Résolu

Bonjour, Je possède un E71, et j'aimerais avoir un renseignement. Ma copine est chez SFR et mon Nokia E71 est de chez Orange. J'aimerais pouvoir d...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Ayamam
SiRiNE84 Nokia

Nokia e71

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un NOKIA E 71 qui est en Anglais je n'arrive pas a le mettre en français comment faire ??! URGEENT

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par LoveBing
vince1394 Nokia

Films nokia n97

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si y l'été possible de mettre des films sur le nokia N97 et de les regarder si oui comment fait-on et quel format faut ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par fxjugn
romain Nokia

Supprimer les messages d'un nokia e71

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir commet supprimer tous les messages reçus du Nokia e71 , ils commencent à s'accumulés et ça devient gênant, les supprimé...

Dernière réponse le 30 juin 2012 par okok
tonton 22 Nokia

Probleme avec bluetoo sur nokia 6700 slide

Résolu

Bonjour, je possède un nokia 6700 slide, je n'arrive pas à transmettre des photos entre l'app et l'ordinateur avec la méthode sans fil "bluetooth", l'...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par nialadj
Darkrevan29 Nokia

Menu er raccourcis nokia n95

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Nokia N95 et je voulais savoir si il existe des sites regroupant des astuces et autres choses sur ce téléph...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par smk
Steed Nokia

Problème avec mon nokia c5

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un smartphone Nokia C5 S3 et je possède un abonnement Free à 14.99€ chez free. Mon problèmr réside danle fait que je ne peux p...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
itsinthehead
Tutu Nokia

Nokia 500 desactiver commande vocale

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon nokia 500: quand je reçois un appel, La commande vocale prononce le nom de l'appelant. J'aimerai la désactiver. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par laura09
ALTES Nokia

Demande de code perdu nokia 1110i

Résolu/Fermé

Bonjour, jai oublié le code sécurité de mo, téléphone nokia 1110i imei (supprimé par la modération) code (supprimé par la modération), pouvez vous ...

Dernière réponse le 18 juin 2012 par
zoulou33
Ant45 Nokia

Nokia n8 : symbian anna comment l'obtenir ?

Résolu

Bonjour, je compte m'acheter le nokia n8 dans quelques temps.J'ai appris qu'il y a un nouveau OS sur le nokia n8 : Symbian annna. Mais comment on l...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par Martial
MrVende2ta Nokia

Acheter un nokia n900

Résolu

Bonjour à tous, Ma question peut paraître étrange, mais je voudrais savoir si on peut toujours acheter un nouveau Nokia N900 ? J'ai beau ch...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par Alfameca
william75018 Nokia

Nokia c1

Résolu

Bonjour, Mon frère m'a donné un Nokia C1 sous orange qu'il a acheté il y'a 1 mois mais ma puce sfr ne fonctionne pas, ça me dit téléphone restreint....

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par william75018
link6625 Nokia

Nokia c3-00

Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre un code de sécurité pour accéder a mes messages / pour dévérouiller mon téléphone. Le code 12345 ne marche pas....

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par link6625
aykanok Nokia

Symbian nokia

Résolu

Bonjour, est ce que c'est possible d'installer "Symbian" ou "Android" sur le Nokia C3-00 ? merci de votre aide. Configuration: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
aykanok
pierre398 Nokia

Nokia 5000

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer mon nokia 5000 qui est chez sfr sachant que je ne suis plus chez sfr je ne sais pas comment faire pour l...

Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Chris 94
aykanok Nokia

Nokia c3-00

Résolu

Bonjour, SVP est ce qu'on peux mettre un GPS dans le Nokia c3-00 ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
aykanok
victo24dord Nokia

Comment mettre des jeux sur nokia 6301?

Résolu

Savez-vous comment mettre des jeux sur nokia 6301? Ya-il un dossier spéciale pour les mettre dedans et sous quel format le portable les lit-il? merci

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par noamor31
ersatz de parfum Nokia

Nokia c5-03 transférer les photos sur pc ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mes photos sur le pc. Le logiciel que j'ai sur mon pc (lumix simple viewer et photosunstudio) ne reconnait ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par charlotte39
larip Nokia

Nokia 5230 navi

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a entrer 2 numero sur le meme contact sur un nokia 5230 navi. merci de me de me depanner svpm.

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par larip
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 459