Installation logiciel sur nokia n95
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment installer un programme ou un player(style core pocket media player) sur mon gsm nokia n95,les fichiers sont-ils c...
Bonjour, je voudrais savoir comment installer un programme ou un player(style core pocket media player) sur mon gsm nokia n95,les fichiers sont-ils c...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour enlever le bip des touches (à chak foi que lon apuis sur une touche). Et une autre question, p...
Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon Nokia E71 il y a plus de 2 ans, j'ai désactivé la connexion Orange World (Internet) pour me connecter uniquement ...
Bonjour à tous, Je sais que le Nokia 1600 fait parti des portablosaures, mais je suis sûr que certains l'utilisent encore, même s'il ne permet que...
Bonjour, comment je pe savoir est ce que mon telephone nokia c3 est original ou non ? Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83
Bonjour, En faite j'aimerais savoir quelle est la difference entre le nokia 3310 et le nokia 3330 ??? j'ai jamais trouvé ce qu'étais la difference , ...
Bonjour, j'ai un nokia N70 qui se retrouve bloqué je en sais pas trop comment en mode "hors connexion" ( ce mode est visible dans la liste qui appara...
Bonjour, Je souhaite désimlocker un NOKIA X3 dont le numéro IMEI est 355380044371042 Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83
Bonjour, je voudrais savoir le prix svp merci Configuration: Windows XP / Safari 537.1
Bonjour, Je cherche à débloquer un Nokia bl5j gratuitement avec juste le code IMei eske c'est possible ?? Configuration: iPad / Safari 7534.48....
Bonjour, je cherche ou pouvoir telecharger adobe flash player9 pour mon nokia n97 merci àla personne qui pourrais m'aider
Bonjour, J'ai un Nokia 5800, qui, après une chute est passé au SAV. Lorsqu'il a été rendu, il avait tendance à s'éteindre tout seul. Le technicie...
bonjour , je ne reçois plus les SMS sur mon Nokia 500 . J'ai vérifié et le problème ne viens pas de ma carte sim car je réussi a recevoir mes message...
Bonjour, je ne reçois plus les SMS sur mon Nokia 500 . J'ai vérifié et le problème ne viens pas de ma carte sim car je réussi a recevoir mes messages...
Bonjour, Bonjour, Je suis Gervasio. j'ai un nokia N70-1 qui a été bloqué par l'opérateur SFR il y a plus d'un an. Maintenant je cherche à débloquer le...
Bonjour je voudrais savoir s'il existait une application ou quelque chose permettant d'organiser la réception et l'émission des SMS de la même manière...
Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter un Nokia N8 d'occasion sous entendu qu'il est original, et pour savoir s'il l'est vraiment ou pas j'ai fai...
Bonjour, merci de m'indiquer comment debloquer mon nokia 2680. Bien cordialement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je ne trouve pas le wifi sur mon nokia5230 pouvez vous m'aider merci
Bonjour, Je possède un E71, et j'aimerais avoir un renseignement. Ma copine est chez SFR et mon Nokia E71 est de chez Orange. J'aimerais pouvoir d...
Bonjour, Bonjour, J'ai un NOKIA E 71 qui est en Anglais je n'arrive pas a le mettre en français comment faire ??! URGEENT
Bonjour, j'aurai voulu savoir si y l'été possible de mettre des films sur le nokia N97 et de les regarder si oui comment fait-on et quel format faut ...
Bonjour, j'aimerais savoir commet supprimer tous les messages reçus du Nokia e71 , ils commencent à s'accumulés et ça devient gênant, les supprimé...
Bonjour, je possède un nokia 6700 slide, je n'arrive pas à transmettre des photos entre l'app et l'ordinateur avec la méthode sans fil "bluetooth", l'...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Nokia N95 et je voulais savoir si il existe des sites regroupant des astuces et autres choses sur ce téléph...
Bonjour, J'ai acheté un smartphone Nokia C5 S3 et je possède un abonnement Free à 14.99€ chez free. Mon problèmr réside danle fait que je ne peux p...
Bonjour, je n'arrive pas a parametrer le wifi a mon nokia e 71 vous avez 1idee ? merci d'avance
Bonjour, j'ai un problème avec mon nokia 500: quand je reçois un appel, La commande vocale prononce le nom de l'appelant. J'aimerai la désactiver. Mer...
Bonjour, jai oublié le code sécurité de mo, téléphone nokia 1110i imei (supprimé par la modération) code (supprimé par la modération), pouvez vous ...
Bonjour, je compte m'acheter le nokia n8 dans quelques temps.J'ai appris qu'il y a un nouveau OS sur le nokia n8 : Symbian annna. Mais comment on l...
Bonjour à tous, Ma question peut paraître étrange, mais je voudrais savoir si on peut toujours acheter un nouveau Nokia N900 ? J'ai beau ch...
Bonjour, Mon frère m'a donné un Nokia C1 sous orange qu'il a acheté il y'a 1 mois mais ma puce sfr ne fonctionne pas, ça me dit téléphone restreint....
Bonjour, je souhaiterais mettre un code de sécurité pour accéder a mes messages / pour dévérouiller mon téléphone. Le code 12345 ne marche pas....
Bonjour, est ce que c'est possible d'installer "Symbian" ou "Android" sur le Nokia C3-00 ? merci de votre aide. Configuration: Windows 7...
Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer mon nokia 5000 qui est chez sfr sachant que je ne suis plus chez sfr je ne sais pas comment faire pour l...
Bonjour, SVP est ce qu'on peux mettre un GPS dans le Nokia c3-00 ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Savez-vous comment mettre des jeux sur nokia 6301? Ya-il un dossier spéciale pour les mettre dedans et sous quel format le portable les lit-il? merci
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mes photos sur le pc. Le logiciel que j'ai sur mon pc (lumix simple viewer et photosunstudio) ne reconnait ...
Bonjour, je n arrive pas a entrer 2 numero sur le meme contact sur un nokia 5230 navi. merci de me de me depanner svpm.
Bonjour, Je voudrai savoir comment on peut se désinscrir de nokia store(OVI). Je veut effacer un compte pour en faire un autre. bref. Comment se dés...
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment avoir le code de déblocage Nokia C2-02 gratuitement ? Cordialement
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 je cherche des informations concernant ce téléphone avec deux cartes sim avec tv également
Bonjour, svp urgent! J'ai mis un code de securité sur mon Téléphone Portable 'Nokia C3-00' il y a plus qu'un mois. Ce matin j'ai essayé d'entrer le m...
Bonjour, jais un grand problème jais un nokia c6-01 de cher MOVISTAR et je réside en Algerie et je voudrait savoir es que c possible de le dèblockè ...
Bonjour, je possede un mobile nokia 5800 express music mais depuis peu, je ne peux plus l'allumer, voici le message que j'obtiens lors du demarrage: ...
Bonjour, Voila je crée ce forum car j'ai un probleme avec mon nokia C7-00 lorsque j'appuie sur le bouton de l'appareil photo le telephone me dit :"E...
Bonjour, 3.6v batterie BL-4C (750 mAh) VS batterie BL-4C (860 mAh) quel est la meilleur batterie pour Nokia 6300,de point du vue de duré d...
Bonjour, j'ai un Nokia 2680 (coulissant) et a la base il n'a pas beaucoup de mémoire, donc j'avais envie d'une carte mémoire. Mais le probléme c'es...
Bonjour, je ne trouve pas sur la notice le mode vibreur il existe svp merci pour vos réponses Cordialement Maurice Configuration: Wind...
Bonjour, Je suis très intéressé par le nouveau Nokia Lumia sous Windows Phone (quelle classe cette interface !) mais je n'arrive pas à trouver d...