Les discussions
Thème pour nokia 3110
RésoluBonjour,je souhaiterais savoir si il existe un site pour avoir des thèmes gratuits pour mon nokia 3110 merci de vos réponses !
Mon nokia n97 ne marche plus
RésoluBonjour, j ai achete un nokia n 97 il y a deux semaines et puis ce matin lorsque j ai voulu le charger il m a demande mon mot de passe je l ai donc ...
3gp pour nokia 6230i
RésoluBonjour, je cherche les format image et son pour nokia 6230i car une converti en 3gp et tranferer /mon portable j'ai pas le son
Nokia 5230 reconditionné
RésoluBonjour, Je vais bientot, d'ici 2 ou 3 jours, avoir un Nokia 5230 reconditionné . Je voulais savoir , si vous en aviez, et ce que vous en pensiez...
Erreur de réseau sur nokia 2680 slide 2 !
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire que signifie ceci lors d'un envoi d'MMS sur mon Nokia 2680 Slide 2 ? "Echec Erreur réseau, réessayez plus tard !" ...
Themes pour nokia n80
RésoluBonjour, je cherhe un site sur laquelle je pourrais telecharger des themes gratuitements pour mon nokia N80, est ce que quelqu'un aurrait une idee a ...
Nokia e71
RésoluBonjour, j'ai achete un nokia E71 sur ebay mais celui ci est bloque sur le reseau three.uk comment puisje le deboquer Configuration: Windows ...
Windiws vista sur nokia 5200?
RésoluBonjour, J'ai un Nokia 5200, et j'ai vu une vidéo qui montre qu'on peut installer Windows vista sur son Nokia 5200. Et je ne sais vraiment comment f...
Nokia 6120c
RésoluBonjour, J'ai acheté un Nokia 6120c est lorsqu'un contact qui est dans mon répertoir m'appelle, la voix du téléphone coupe la sonnerie est dit (par...
Application pour nokia 3500c
RésoluBonjour, savait vous ou je peut trouver des applications pour mon nokia 3500c merci d'avance
Samsung u600 ou nokia 5130 ( à 99 euro )
RésoluBonjour, je cherche un gsm pas trop simple et pas trop poussé ... on me propose ces 2 modéles ... au meme prix si qlq ' un a un avis ? merc...
Parametre d usine nokia
Résolubonjour j ai un proble avec mon portable j ai entre le code de paratre d usine et depuis que jai rentrer se code portable ne marche plus du tout j ai...
Code de restriction nokia 3109 c
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais que vous m'aidiez à retrouver le code de restriction de mon portable nokia 3109c initialement sous Orange qui a pour imei 3595...
Afficheur nokia 6500 slide
RésoluBonjour, j'ai un Nokia 6500 slide depuis 2 ans , depuis quelques jours l'ecran devient noir ,j'ai lui deja fait une restauration mais ...
Lecteur audio dans le nokia 6300
RésoluBonjour, je voudré me faire aidé au sujet de mon nokia 6300 . ce nokia 6300 lit les musiques normalement mais pas dans le lecteur audio ce ki veu dir...
Themes nokia 6500 (.jar)
Résolu/FerméBonjour, je cherche des themes pour mon portable NOkia 6500 en extentien JAR merciiiiii
Personalisé ecran nokia n95-1
RésoluBonjour, j'ai le nokia N95-1 de chez Orange et je souhaite enlever la barre du menu qui se situ a gauche de l'ecran. COMMENT FAIRE ??????????
Nokia 6280
RésoluSalut J'ai un nokia 6280 que j'ai pas allumer depuis lomptemp je l'ai allumer tout fonctinner mais quand je vai dans appareille photo il est long et ...
Application nokia 5310 express music
RésoluBonjour,j'ai un Gsm nokia 5310 express Music et je veux installer quelques applications Ou je peux trouver ces applications et comment les installer
Probleme nokia e71
RésoluBONJOUR, LORSQUE JE VEUX PRENDRE UNE PHOTO AVEC MON NOKIA E71 CELA ME MARQUE SUR L'ECRAN "UNE AUTRE APPLICATION UTILISE L'APPAREIL" JE NE COMPREND...
Application sis pour nokia 5310 xpressmusic
RésoluBonjour, es ce que le nokia 5310 xpressmusic peut lire les application sis? Si il les lie S.V.P donner moi un site pour les telecharger/ou/ orienter ...
Mms sur nokia 5230
RésoluBonjour, depuis peu j'ai un nokia 5230, et j'ai voulu que quelqu'un m'envoi un mms, et je me suis rendu compte que moi meme ne pouvais pas en envoyer ...
Nokia 6700 slide qui se bloque (bugge)
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nokia 6700 slide et voilà qu'il se bloque.. En fait, cela arrive quand je suis en train de faire qqch par exemple...
Debloké mon nokia 1800
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai achetai un nokia 1800 vodaphone et je suis en algerie comme je vais y resté un bon moment je voudrai le débloquer et le rendre u...
Nokia 5230prblome contact s'affiche pas aides
RésoluBonjour, j'ai le nokia 5230 mes contact kan il m'appele s'affiche pas j'ai tout essayer carte sim et memoire tel rien marche merci de votre aide ...
Avis sur le nokia e71
RésoluBonjour, je viens d'achter le nokia e71 et je voudrai avoir des avis merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Je cherche un aplication java pour nokia 5200
Résolusalut tout le monde je vien d`acheter un portable 5200,g pc suite,j voulais installer des application sis,a chaque fois g un e message d`ereur connai...
Application pour nokia 6300
Résolu/FerméSalut, je veux savoir les applications qui peuvent etre supporté par nokia 6300. Merci d'avance de me proposer un site de téléchargement gratuit des ...
Dificulter retiré carte micro sd nokia5230
RésoluBonjour, Alors voila je c pas si sa vient de moi (surment d'ailleur) mais ma carte memoir est bloqué dans mon téléphone nokia5230! impossible de l'e...
Shazam id nokia n95 8gb
RésoluBonjour, J'ai découvert récemment le logiciel shazam (logiciel de reconnaissance de musique à l'écoute) sur Iphone et à ma bonne surprise il existe...
Formatage nokia 6280
Résolu/FerméBonjour, j'ai un nokia 6280, j'ai installé des thèmes là dedans et d'autres appliacations aussi. les appliacations et les thèmes je les installe sur ...
Antivirus pour nokia 6300
RésoluBonjour, SVP... est ce que vous pouvez m'aidez.... je cherche un antivirus pour mon portable nokia 6300
Probleme de video sur nokia 5230
RésoluBonjour, j'ai un petit probléme avec mon nokia 5230. j'ai mis des vidéos death note et full metal alchimiste sur ma carte mémoire, et sa ne marche pas...
Ecran nokia 6500 slide cassé
RésoluBonjour à tous... j'ai eu la mauvaise idée de laisser tomber mon portable, mais le téléphone fonctionne toujours.. Est ce faisable d'acheter sur le...
Nokia e63 impossible télécharger applications
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à télécharger des applications GRATUITES sur le Nokia E63. A force d'installer, de désinstaller, et re-re... il n'a p...
Nokia n95 pb
RésoluBonjour, comment je peux faire pour naviguer sur internet avec mon nokia n95? Car quand j'essaye d'y accédé ou même a une application, mon nokia es...
Theme nokia e71
RésoluBonjour, j'ai un nokia e71 et j'ai télécharger des thème mais le problème je l'ai trouve pas sur mon téléphone Configuration: Windows 7 / F...
Comment debloque nokia n95
Résolu/FerméBonjour, j'ai un nokia n95 bloqué sur orange te je voudrais le passer bouygue comment faire merci . Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Nokia 5230/cable data
RésoluBonjour, Je cherche un câble data pour relier mon nokia 5230 a mon ordinateur. J'ai fait une recherche via google mais il y a plein de câble et...
Nokia n900
RésoluBonjour, j'aimerait savoir si on peut avoir msn sur nokia n900. merci d'avance pour vos reponse Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Je ve telecharger des jeux pour le nokia e51?
RésoluBonjour, je voudrais trouver des jeux gratuits pour mon nokia E51? merci d'avance aidez moi SVP
Reformater le nokia n5530 xpressmusic
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment reformater mon nokia 5530 XpressMusic car il ne s'allume plus normalement.En effet mon portable c'est eteind tout...
Demonter mon nokia 5310
RésoluBonjour, je voudrais savoir si qqun saurai comment demonter entierement le nokia 5310 car le miens est tombé dans mon verre de biere et je voudrai le...
Carte sim non reconu nokia 2630
RésoluBonjour, et merci d'avance de vos réponse voila mon problème. J'ai un Nokia 2630(l'ancien de mon père) je l'ai récupérer parce que mon ancien éta...
Nokia s40
RésoluVoilà, j'ai le 7390 de Nokia et, d'après ce qu'il est marqué sur leur site, il fonctionne sous S40! Mais, petite question: S40 est-il un logiciel Symb...
Nokia n97 mini
RésoluBonjour, Alors en fait j'ai du faire une mise à jour qu'impose nokia sur mon Nokia N97mini et lorsque j'ai voulu écouter de la musique déjà il m'e...
Nokia n97 qu'en pensez vous ?
RésoluBonjour, je vien d'aller jeter un oeil sur le net pour voir le nokia N97 en remplacement de mon N95 il me tente bien . qu'en pensez vous????