Les discussions
Mon pc ne detecte pas mon nokia n70
RésoluBonjour, mon PC ne detecte pas mon nokia N70 serait ce a cause de mon anti virus ??
Déblocage de nokia 1209
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider pour débloqué mon Nokia 1209( gratuitement bien sur) que j'ai acheté ré cament . Merc...
Mon nokia
Résolu/FerméBonjour, avant de partir en vacances j'ai mi un code de securite sur mon gsm. de retour je l'ai completement oublié. pourriez-vous m'aider svp m...
Probleme nokia n70 symantec
RésoluBonjour, J'ai un Nokia N70. Je voudrais savoir comment je peux faire pour supprimer le logiciel "symantec security symbian" et "live update"? A ch...
Partager ma connexion 3g de mon nokia n95 8gb
RésoluBonjour, Je souhaiterai partager la connexion de mon nokia n95 8gb avec mon ordinateur par wifi. J'ai déjà réussi à partager la connexion via un câb...
Decodage nokia
Résolu/FerméBonjour,j'ai un ufs 3 et ai un problème le décodage des téléphones est fait après check, info et ui settings mais seul code sécurité est débloqué a...
Antivirus symantec pour smartphone nokia n 73
Résoluje cherche l'antivirus symantec pour mon Nokia N 73 MON télépphone est infecte par le virus cheval de troie j'ai utilisé kaspersky et Fsecure sans res...
Configuration du nokia 1680c
RésoluBonjour,mes amis j ai un portable nokia 1680c et je n arrive pas a le configurer manuellement pour avoir l internet au reseau nedjma en algerie svp a...
Deblocage nokia n 96 chinois
Résolu/FerméBonjour, j ai un nokia n 96 chinois que je l ai achete d arabie saoudite ,actuellement il bloque je n arrive pas a le debloquer es ce il quelqu un...
Nokia n95
RésoluBonjour, Je cherche s' il existe la possibilité de faire des appels de correspondants avec la reconnaissance vocale sur ce téléphone ............NOKI...
Msn sur le nokia 5 310 xpress music
RésoluBonjour, J'ai le nokia 5310 xpress music je n'arrive pas a telecharger windows live messenger sa me met certificat non trouver dans dans le telep...
Deblocage code sécurité nokia 6300
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à lire mes messages ni à émettre des appels mon téléphone est verrouillé par un code de sécurité que j'ai oublié. Qui peut m...
Nokia 5800
RésoluBonjour, J'ai choisi le nokia 5800 xpress music 3G+, wifi, écran tactile, etc... ai-je fait le bon choix si c'est non pourquoi ???? ...
Hack mon nokia e51
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment est ce que je pourrais hacker mon nokia e51 version 400.34.011
Code déblocage nokia 5000d-2
RésoluBonjour, je cherche à debloquer un nokia 5000d-2.Après Quatre tentatives infructueuses auprès de mon opérateur( il ne parviennent pas à obtenir un co...
Nokia e 65
RésoluBonjour, bonjour j'ai perdu le cd de transfert de donné nokia ( pc suite ) et je ne sas pas comment transferer une musique de l'ordinateur >au porta...
Sites de telechargement jeux sur nokia n91
RésoluBonjour, Je voudrais compter sur vous pour que vous me donniez des sites où je pourrais télécharger des jeux pour mon nokia N91. Merci d'avance...
Debloquer un vieux nokia 6230i
Résolu/FerméBonjour, je cherche a debloquer un nokia 6230i actuellement chez orange le code IMEI:359394002268351 si quelqu'un peut m'aider Merci
Problème nokia 5800 xpressmusic avc cask blth
RésoluBonjour, j'ai acheté il y'a 15 jours le casque bluetooth philips SHB 6110. Je l'ai immédiatement testé avec le portable d'une amie, un samsung blueto...
Installation de windows 7 sur mon nokia 5310
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour installer windows 7 sur mon mobile nokia 5310 Express music. Il m'indique toujours que mon telephone ...
Repondeur sur nokia 5800
RésoluBonjour, Je possede une nokia 5800 xpressmusic, et je voudrais mettre en route ma messagerie vocale. Merci à vous tous. Gabrielle
Nokia 3109 affichage heure quand clavier vér
RésoluBonjour, sur le nokia 3109 de mon pere, lorsqu'on vérouille le clavier, on garde le meme écran avec dans les icones dudessu une image de clé pour ind...
Nokia 5200 probleme d'ouverteure arrière
RésoluBonjour, j'ai un problème, je viens de rececoir mon NOKIA 5200 et je n'arrive pas a ouvrir le cache sur l'arrière du portable car je veux mettre ma ba...
Nokia 5800 les vidéo bloque tout le reste
RésoluBonjour, ben voilà j'avais déjà posté mais personne pour repondre c'est frustrant... j'ai converti des vidéo via le programme OVI de nokia et malgré...
Nokia n95
RésoluBonjour, Un ami vient de me vendre son nokia n95 qui est la version 2Go celui ci est débloqué et lui l'utilisait sous bouygues et moi je suis sous ...
Jeux pour nokia 6300
RésoluBonjour, esy-il légal de telecharger des jeux pour les telephones? y a-t-il des sites web spécifiques? Si oui, pourriez-vous m'en conseiller ...
Nokia arte
RésoluBonjour, tout le monde on faite j ai un nokia arte 8800 et j aimerai savoire si on peut mettre une carte memoire ci oui ou peut on le mettre a quel...
Nokia n72
RésoluBonjour, jaimerai savoir combien de memoir yatil dans le nokia n72 et si il est un bon téléphone
Avertissement de securite nokia 5800
RésoluBonjour, Je viens d'installer le GPS Amaze sur mon Nokia 5800 et il semble très bien fonctionner. Par contre, le téléphone me demande constamment l'...
Synchronisation du nokia n85 avec ovi
RésoluBonsoir, Voilà je possède un nokia n85, et je souhaite le synchroniser avec le logiciel Ovi fourni. Le mobile se connecte normalement au pc, le logi...
Telecharger des jeux pour nokia 3110c
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir ou telecharger des jeux pour nokia 3110c et les envoyer par un cable usb sur son portable, genre les sims, jeux de voitur...
Transferer photo du pc vers un nokia n73
RésoluBonjour, j'ai vraiment un tre grand probleme avec le logiciele pc suite je doi transferer des photo\video de mon pc vers mon nokia n73 \ de mon nokia...
Nokia 6600 slide
RésoluBonjour, J'aurai aimer savoir si quelqu'un aurait un logiciel permettant d'utiliser mOn flash d'appareil photo comme lampe de poche ? Merci d'avance.
Nokia 6300
RésoluBonjour, j'ai un Nokia 6300, j' en suis très content, mais je trouve que le volume sonnerie est très faible. Bien sur j'ai reglé le volume au maxi ave...
Nokia e 63 problème d'horloge
RésoluBonjour,j'ai un petit souci sur mon nouveau portable Nokia E 63: Par exemple, je mets le réveil à 8h du matin, il va sûrement sonner à 8h, mais une de...
Comment décoder nokia phone1650
Résolu/FerméBonjour, salut à tout le monde je voudrais décoder mon téléphone portable nokia1650; merci de me répondre
Carte memoire nokia 6680+hp g60 230 us
RésoluBonjour,voila tout est dans le titre, j'ai introduit ma carte mmc dans le lecteur de cartes integre de mon pc portable et je n'arrive plus a la faire ...
Carnet d'adresses nokia 6500 slide
RésoluBonjour, Mon boss viens de se prendre le NOKIA 6500 slide et je dois créer son carnet d'adresse depuis mon ordi. J'ai installé le logiciel fourni ave...
Pb de transferts de fichiers pc/nokia n95
RésoluBonjour, je ne parviens pas à échanger des fichiers entre mon pc et mon nouveau téléphone nokia n 95. j'ai pourtant mis à jour le logiciel nokia...
Code de sécurité d'un nokia 6300
Résolu/FerméBonjour, J'ai un nokia 6300 A l'allumage, il me demande un code sécurité que je n'ai pas J'ai essayé 12345 mais celà ne fonctionne pas Pouvez-vous...
Thème dofus pour nokia 6280
RésoluSalut à tous ! Je possède un mobile Nokia 6280 et j'aimerais (cherché maintes fois) un thème GRATUIT Dofus. Au pire s'il y aurait un logiciel de c...
Probleme avec nokia 6630
RésoluBonjour, Il y a quelque temps j'ai chopé une saleté de virus via le blootuth. Mon phone envoyé non stop des mms, super la facture alors j'ai stoppé...
Lg viewty smart ou nokia5800 ou lg km900arena
RésoluBonjour, comme le dis le titre j'aimerais des avis sur ces téléphones car j'hésite lequel acheter
Nokia n95 8g
RésoluBonjour, je vien tt juste d'acheter mon n 95 8go puis lorsque je ve mettre une video sur le tel il ne le lis pas? donner mi un conseil sil vs plait...
Nokia verrouillé
RésoluBonjour, mon clavier est verrouillé avec un code mais je n'ai pas ce code pouver vous me dire comment je pourrai le debloquer svp
"contact service" nokia 5220 xpress musi
RésoluBonjour, Je viens à l'instant de recevoir un message sur mon Nokia 5220 express music, le proclème c'est que je n'ai pas eu le temps d'y répondre c...
Windows live messenger sur nokia n95 8gb
Résolu/FerméBonjour, y a un moyen pour telecharger la version windows live messenger sur mon nokia N95 8Gb ? svp j'ai beau essayer ,ca ne marche pas , surtout qu...
Problème nokia 5310 xpressmusic
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour qui a mal tourné, mon téléphone portable "Nokia 5310 XPressMusic" refuse de démarrer. J'ai essayé de refaire une ...