Les discussions

kriesgraf Nokia

Nokia 2330 icônes écran principal

Résolu

Bonjour, Quel est la signification des icônes affichées en haut de l'écran principal du Nokia 2330? A droite de l'icône "niveau batterie", j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Ist34
PETITARMAND Laurence Nokia

Nokia 830 mode d'emploi

Résolu

je recherche le mode d'emploi du Nokia 830 gratuit. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
thefloflo64
jglibellule2 Nokia

Deblocage mobile nokia modèle 5110

Résolu

Bonsoir, Je suis très ennuyée, je possède 2 téléphones Nokia 5110 type nse-1nx et,suite à un passage de mobicarte orange à NRJ, je suis bloquée et ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
ludobern Nokia

Probleme écran vert

Résolu

Bonjour,j'ai un soucis avec mon smartphone.Quand je veux prendre une photo,l'écran est vert.Ni pour une photo,ni pour une vidéo.De quoi cela peut il v...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
loulou
habibdao6 Nokia

Code de securite bloque

Résolu

bonjour, j’ai perdu le code de securite de mon téléphone Nokia 105.ensuite,quand j'allume le téléphone, on me demande le code de sécurité.vraiment j’a...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
habibdao6
Lumia Nokia

Nokia lumia 625

Résolu

Bonjour, Mon nokia lumia 625 ne s'éteint plus. Il est bloqué. Cela fait suite à une recherche d'antivirus gratuit et fiable car je n'en possè...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
tinju95
patrocls Nokia

Nokia lumia 635

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir comment mettre de la musique sur mon Nokia Lumia 635. J'ai déjà essayé de télécharger Zune mais il ne détecte pas mon té...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
tinju95
Ime Nokia

Débloquer le nokia lumia 520

Résolu

Salut, j'ai acheté le nokia lumia 520 d'occasion il y a quelque jours et il est bloqué SFR. Et j'ai une puce bouygues. Est ce que quelqu'un pourrait m...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Coconut31
RobinsonDeLaFontaine Nokia

Pourrait-on installer ios sur nokia?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'utiliser iOS, le système d'exploitation de Apple, sur mon Nokia Lumia 635. Mon téléphone utilise a...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
mikuo999
annah7548 Nokia

Configuration messagerie

Résolu

Bonjour, J'ai acquis ce matin un mobile Microsoft Lumia 640 et j'essaie de configurer ma messagerie. Je bute sur une difficulté dans la rubrique "c...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
darkleopard
la_puka Nokia

Désimlocker un portable nokia sfr

Résolu

Bonsoir. J'ai récemment acheté sur ebay un Nokia lumia 925. Je ne suis pas cliente chez sfr et je souhaiterais le désimlocker. Sur le site, sfr propo...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
boaffreville
Pietro-05 Nokia

Recevoir/envoyer mms

Résolu

Bonjour, J'ai un mobile Nokia Lumia 635. Je n'arrive pas à envoyer des sms ou mms. je ne sais quoi faire. J'ai essayé d'appeler Orange mais je...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Pietro-05
seleck Nokia

Nokia 108

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau portable nokia 108 dans une boutique mobistar, je ne trouve pas le code de sécurité, ou se trouve-t-il , merci pour vo...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
charlie2508
marika38 Nokia

Antivirus sur windows phone nokia lumia 925

Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia lumia 925 avec Windows phone Pourriez vous me dire s'il existe d'origine un antivirus sur mon tel ? Sinon comment le pro...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
marika38
RRajaona Nokia

Mot de passe n97 mini oublié

Résolu

Bonjour, SOS, j' ai oublié mot de passe de mon telephone nokia n97 mini. Aides-moi svp, comment peut on faire pour le dévérouiller? Merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
willy1954tom
Tenbe Nokia

Entrer mot de passe box pour connexion wifi

Résolu

Bonjour, Je possède un Nokia Lumia 610 et voudrais mettre en place liaison wifi avec ma box ADSL. J'ai bien le mot de passe de ma box, mais je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Julie80 Nokia

Nokia lumia 625

Résolu

Bonjour, Je possède le nokia lumia 625 et je voudrais savoir comment fait on pour mettre une musique a moi en sonnerie de message merci Confi...

29 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
L'incruste
greg3707 Nokia

Peut-on récupérer des sms supprimés de son téléphone

Résolu

Bonjour, j'ai recherché sur beaucoup de site et n'ayant rien trouvé je suis venu sur ce forum, comment récupérés des sms supprimés d'aujourd'hui, est...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
FuryEnder
sapeur 21 Nokia

Désimbloquer pour carte sim free

Résolu

BONSOIR ! Je viens d'acheter une carte FREE à 2 euros pour installer dans NOKIA 610NFC .Préalablement ce portable appartenait à mon épouse qui me l...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
crapoulou
lauraa12 Nokia

Accès photo

Résolu

Bonjour, comment faire pour importer les photos du téléphone sur l'ordi en le branchant, j'ai essayé mais je n'ai pas accès au contenu du téléphon...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
darkleopard
lagachette Nokia

Imo

Résolu

Bonjour, je posède un nokia lumia 822 mais il ne prend pas imo en charge quand je l'installe que faire???????!!!!!! je suis sous Windows mobile 8...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
lolalola117
zeckiis Nokia

Code securite nokia 7370

Résolu

Bonjour, je cherche le code de sécurité de nokia 7370

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
junior
Deadgame77 Nokia

Récupération de données

Résolu

Bonjour, J'ai un nokia lumia 530 dual sim que je n'ai jamais synchronisé sur le cloud (j'ai désactivé la synchro automatique aussi) et voici mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Deadgame77
maryleg Nokia

Problème de téléchargement d'appli

Résolu

Bonjour, J'ai un lumia 530, win8.1. Depuis hier je n'arrive pas a télécharger l'appli pages jaunes. Le téléchargement commence et au 3/4 s'arrête et ...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
darkleopard
Black Smile Nokia

Nokia lumia 520 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai depuis ce matin un gros problème avec mon téléphone Nokia... Lorsque j'ai voulu l'allumer, il m'a comme d'habitude affiché "NOKIA", su...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
darkleopard
momo33 Nokia

Momo33

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les photos qu'on m'envoie et je ne peux pas non plus les envoyer, on me dit que çà vient de mon forfait (free à 2 eu...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
momo33
mominata Nokia

Basculement contacts sur carte sim

Résolu

Bonjour, quelle procédure pour basculer les contacts du téléphone sur la carte SIM pour un windowsphone NOKIA LUMIA 925. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
mominata
nabil Nokia

Dicodage

Résolu

Bonjour, je cherche cod puk

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
piquesous
Not58 Nokia

Virus mevida

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acquérir d'un Nokia Lumia 830. En téléchargeant des applications gratuites, il m'est apparu sur l'écran « ATTENTION VIRUS...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Razou
Adrien57200 Nokia

Nokia lumia 625 impossible d'installer mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 625 et voulais installée la version Windows Phone 10 . Ensuite il y a marquer Nokia en blanc sur font noir puis il y ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Adrien57200
Loulou Nokia

Nokia c3-00 : tout est effacé

Résolu

Bonjour, J'ai depuis environ 2 semaines le Nokia C3-00. Ce matin, quand je l'ai rallumé, tous les paramètres s'étaient réinitialisés, comme si ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Danieldeparis
Adrien57200 Nokia

Mise à jour nokia lumia 625 impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 625 et voulais installée la version Windows Phone 10 . Ensuite il y a marquer Nokia en blanc sur font noir puis il y ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Adrien57200
babynirva Nokia

Passer d'un forfait tout compris à un forfait mobile seul

Résolu

Bonjour, Actuellement, depuis 2 ans je suis abonnée au forfait édition open rentrée 2013 2 GO 4G/H+ chez orange. Tout en restant chez orange je voud...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Pierredos
galibois123 Nokia

Messages mms

Résolu

Bonjour J'ai un Nokia Lumia 520 avec une connection internet. Je ne peux pas envoyer de messages MMS et lorsque j'en reçois je ne peux pas ouvrir le ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
galibois123
ange54 Nokia

Mettre à zero nokia lumia 520

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas dans paramètre la fonction réinitialiser. sachant que il y a pas de carte sim dans le téléphone. Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
darkleopard
pohpey Nokia

Envoi de mms impossible

Résolu

Bonjour, j'ai un nokia lumia 635 opérateur bouygues, et je rencontre un probleme pour envoyer des mms. En effet, les mms passent losrque je suis en...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
zasyl'S
swamylou Nokia

[nokia lumia 520] récupération données sur carte sim

Résolu

Bonjour, Mon Lumia 520 a buggé et une réinitialisation du système a été faite sans sauvegarde au préalable de mes données! C'est le tactile qui ne fo...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
ant.r72
sabinelouisonbruno Nokia

Antivirus gratuit pour nokia lumia 520

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Nokia Lumia 520 (windows 8). Je souhaiterais savoir comment trouver un antivirus gratuit. Je vous remercie d'avanc...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
zezette 48
ayoucef Nokia

Code nokia c3 pour flashage

Résolu

Bonjour, code pour réinitialisé nokia C3

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
El_Diablo666 Nokia

Erreur certificat dans nokia e61

Résolu

Bonjour, je possédé un Nokia E61, j'arrive pas a installer les thèmes que je télécharge d'un peut partout sur le net, il me sort un truc genre "Err...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Rzak
slimgilles Nokia

Bloqué

Résolu

Bonjour mon nokia 530 est bloqué sauf numéro urgence et appareil photo comment le débloqué svp merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
slimgilles
claudinit Nokia

Desimloker un nokia 1600

Résolu/Fermé

bonjour on m a donné un nokia 1600 orange comment faire pour avoir un autre opérateur merci

Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Marie56 Nokia

Deblocage

Résolu

Bonjour, J'aimerais débloqué un portable nokia 2600 de 2012 appartenant à ma mère. Merci Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.84

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Fermiparadox
mohamed@.compaore Nokia

Mettre à jour son lecteur mp3

Résolu

Comment mètre à jour son lecteur mp3 en mp4

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
MaxGix
Utilisateur anonyme Nokia

Applis pour limiter temps d'appels nokia lumia(urgent!!)

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un nokia lumia 635 et j'utilise le forfait free à 2 €, seulement, ce forfait ne peut pas etre bloqué, alors voila ma question: ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
maryleg
RazerGamer84 Nokia

Date de sortie et prix de windows phone 10

Résolu

Bonjour je voudrais connaître le prix de Windows phone 10 , sa date de sortie, etc ( j'ai un nokia Lumia 635 sous Windows phone 8 ) merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
RazerGamer84
survivor146 Nokia

Problème internet nokia e63

Résolu

Bonjour, J'ai résilier mon contrat chez Orange pour NRJ mobile où j'ai pris un forfait 2h avec sms, internet et mail en illimité mais je n'arrive p...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Xhadow
12345678900 Nokia

Code oublier

Résolu/Fermé

Bonjour, SVP j'ai oublié le code de mon nokia lumia rm-920 voudriez vous m'aider Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 459