Les discussions
Configurer "ma famille"
Résolu/FerméBonjours, Je viens d'avoir mon nouveau téléphone mais je ne peut pas télécharger d'application. Comment fait-on pour configurer ma famille ?
Nokia 1
RésoluBonjour, J'ai reçu un nokia 1 on Android go edition, c'est un bon marché, moins de 100 euros. Dans la boîte ne se trouvait qu'une petite notice d...
Transfert contacts 3310
RésoluBonjour, Avec un Nokia 3310 j'ai enregistré les contacts sur la carte SIM. Mais comme je vais changer d'opérateur, je voudrais bien les transférer d...
Whatshap
RésoluBonjour, Quand on a été bloqué sur whatshap.Les messages antérieurs apparaissent ils toujours ou sont Ils effacés au moment du bloquage merci C...
Sms sans carte sim
RésoluBonjour, Peut on a partir d'un téléphone Nokia Xperia recevoir ou envoyer des SMS sans carte sim ?
Appel masqué
RésoluBonjour J'ai un tel Nokia 1 depuis peu et j'ai mes appels qui apparaissent en mode masqué Que faire pour l'enlever Merci de votre reponse
Connexion à un pc portable
RésoluBonjour à tous, mon problème ressemble à d'autres abordés sur le forum mais je n'ai pas trouvé la solution. Je viens d'acheté un Nokia 7 plus, et qua...
Code de securite
Résolu/FerméBonjour, svp je voudrais mon code de sécurité mon numéro de série est 353076024579560 merci cordialement Configuration: Windows / Firefox 61.0
Mon nokia se rallume plus!!!
RésoluBonjour, aujourd'hui c'est mon anniversaire et comme tout les matins je regarde si j'ai des message Mais ce matin je me lève ,debraniché mon nokia lu...
Transfert de volume internet
RésoluBonjour, Je suis chez Free mobile. J'aimerais savoir comment faire pour transférer du volume internet à un proche. Merci!
Photo supprimer du a une restauration
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un Nokia Lumia 930, j'ai voulu le restaurait, mais j'avais oublier qu'il y avait des photo que je n'est pas importer dan...
Lumia 1320
RésoluBonjour je ne sais pas comment avoir et télécharger Google play store sur mon téléphone pour certaines applications que je n'arrive pas a avoir sur st...
Comment fairai je pour débloquer mon téléphone
RésoluBonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon téléphone marque Nokia androïde de type RM-994 et de model 1320. svp aider moi de le débloquer. merci
Réinitialiser lumia 520 pour vente
RésoluBonjour, Je souhaite vendre mon nokia lumia 520 et j'aimerai le remettre totalement à zéro... Est-ce que la méthode suivante est bonne?? : -R...
C2-02
RésoluBonjour comment faire pour connecter un Nokia C2-02 en wifi à la box orange de mon domicile? Merci d'avance
Déverrouillage d'un téléphone portable
Résolu/FerméJ'ai un Nokia RMD Global Model RM1190 que j'ai oublié le code de déverrouillage
Mise a jourwindows 10 sur nokia luma 735
RésoluBonjour, Jai voulu installer sur mon lumia 735 windows 10 mobile et je me rends compte aprés utilisation qu'il ne me convient pas, je voudrais savo...
Comment debloquer un contact sur un nokia lumia 520
RésoluBonjour, j'ai boquer ma meilleur ami sans faire expre et je veux la debloquer veullez me le dire le plus VITE possible merc Configuration: Wind...
Déverouillage
RésoluBonjour, J'ai acheté un Nokia 3310 3G dual sim, pour mon ami, quand je l'allume,il est inscrit "Activer"je clic dessus,et il vient Appuyez sur * ...
Code de formatage nokia n95 symbian
Résolu/FerméBonjour, Quel est le code de formatage pour nokia N95 ? Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Logiciels flash pour nokia n73
RésoluBonjour, je veux un logiciel qui peut lire les videos de youtube et tous les videos du net sur mon portbale nokia n 73,si quelkun le conai donerz moi...
Application pr nokia 5800
Résolu/FerméBonjour, est que vous sauriez ou l on peut trouver des applications gratuits pour ce mobile ??? merci d avance pour vos reponses
Déblocage téléphone
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, mon téléphone c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot de passe et donc j'avais plus que 15 essaie essaie. j ai le ramené a un t...
T9 nokia 3310
RésoluBonjour, J'ai acheté un Nokia 3310, le vendeur m'a affirmé qu'il y avait le T9. Si il y est j'ignore comment l'activer. Comme le lieu d'achat est lo...
Configurer "ma famille" pour nokia lumia 520
Résolu/Fermébonjour les pros 3jours que je m'arrache les cheveux pour que mon gamin puisse télécharger des applis et de jeux sur son tèl, impossible de l'y aut...
Problème de detection du matériel
Résolubonjour, j'ai un problème il ne détecte pas mon Nokia lumia 530 mais un nokia N9 comment est-ce possible?
Nokia
RésoluBonjour, Comment déverrouiller mon Nokia RM-1189 ? Merci pour votre réponse Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2
Transférer ses contacts nokia vers mac
RésoluBonjour, je cherche désespérément à transférer mes contacts Nokia Lumia 930 vers mon mac depuis plusieurs heures. J'ai tenté en vain de synchron...
Comment supprimer toutes mes photos en une seule fois?
Résolu/FerméBonjour, J'ai stocké presque 100 photos dans mon téléphone portable NOKIA 302. Comment les virer en une seule fois ? Merci pour votre réponse.
Nokia 520 bloqué par un smiley triste
RésoluBonjour, Le mobile de ma fille est bloqué par un smiley triste. J'ai essayé toutes les techniques de redémarrage mais rien ne fonctionne. J'ai é...
Nokia 225
RésoluBonjour, j'aimerais bloquer un n° qui est dans mes contacts car il m'appelle en pleine nuit....Comment puis-je faire. Merci de votre aide. Cordialem...
Deblocage de code nokia
RésoluBonjour, J'oublié le code de sécurité de mon portable nokia 103 Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Nokia,***. imei1:***
Résolu/FerméBonjour, Je veux avoir code de sécurité de mon Nokia :IMEI;*** Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Impossible de telecharger watts app avec windows store
RésoluBonjour, Mon windows store refuse de telecharger watts app. A chaque essai il me met echec. Comment faire? Configuration: Android / Opera Next ...
Décodage
Résolu/FerméOn vient de m'offrir un téléphone Lumia 810 (Opérateur T-MOBILE) que j'aimerai décoder, merci de montrer comment s'y prendre?
Mon mon nokia lumia 920 bloqué
RésoluBonjour mon nokia lumia completement décharger, lorsque je le met en charge sur l'ecran apparaît une batterie qui charge mais lorque j'appui sur M/A l...
Transfert photo de mon ordinateur vers mon téléphone nokia
RésoluBonjour, Le système de mon ordinateur est Windows 10, je souhaite savoir comment faire pour envoyer des photos de mon ordinateur sur mon téléphone...
Sonneries lumia 535
Résoluje viens d’acheter un Lumia 535. après avoir charger mes musiques dans les ringstones je ne les retrouvent pas dans mes sonneries et sons pourquoi? me...
Code verrou du nokia 5800 xpressmusic
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite changer le code verrou sur mon tél. Nokia 5800 mais je n'ai pas trouvé. Ils demandent de saisir l'ancien code alores que c'est l...
Téléphone nokia c3
RésoluBonjour à tous ! Quelqu'un peut-il me dire comment accéder au choix de la langue dans un portable Nokia C3 actuellement en allemand (que je ne parle ...
Problème de batterie du smartphone nokia lumia 650
RésoluBonjour! Depuis l'achat de mon Nokia lumia 650,la batterie ne peut pas résister plus de 7h de temps même sans émission d'appel ni de lecture de vidéo...
Comment indiquer à un expéditeur que j'ai bien lu son sms..
RésoluBonjour, Comment faire avec un Nokia Lumia 520 pour indiquer à un correspondant que j'ai bien lu (et non pas reçu) un sms ou un mms qu'il m'a envo...
Déverrouillage d'un nokia e7
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment déverrouiller mon nokia e7..le code de verrouillage était désactivé je l'ai réactivé par erreur et jai oublier l...
Verrou oublié
RésoluMerci bien Doris. Je comprend. Mais je suis au burkina. Et je n'ai pas sim dans le telephone. Don écran était brisé. Je l'avait donc gardé en attendan...
Code verrou
RésoluBounjr. Jai oublier le code de verrou de mon téléphone nokia asha 501... Du coup j'arrive plus a l'utiliser... Je ne sais plus quoi faire?
Mettre en page d'accueil photo reçu nokia asha 302
RésoluBonjour, Je voudrais mettre une photo reçue en page d'accueil, je ne sais pas comment procéder ? Merci Configuration: Windows / Internet Exp...
Asha 302 red prune
RésoluBonjour, Que est le type de carte SIM faut-il utiliser sur ce mobile ? La Nano et la simple non plus ? opérateur Free Merci bcp Bon APM ...