Les discussions

Transfert contacts 3310

 Résolu

Bonjour, Avec un Nokia 3310 j'ai enregistré les contacts sur la carte SIM. Mais comme je vais changer d'opérateur, je voudrais bien les transférer d...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
villaja

Whatshap

 Résolu

Bonjour, Quand on a été bloqué sur whatshap.Les messages antérieurs apparaissent ils toujours ou sont Ils effacés au moment du bloquage merci C...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Judge_DT

Sms sans carte sim

 Résolu

Bonjour, Peut on a partir d'un téléphone Nokia Xperia recevoir ou envoyer des SMS sans carte sim ?

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Appel masqué

 Résolu

Bonjour J'ai un tel Nokia 1 depuis peu et j'ai mes appels qui apparaissent en mode masqué Que faire pour l'enlever Merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
mami47350

Connexion à un pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème ressemble à d'autres abordés sur le forum mais je n'ai pas trouvé la solution. Je viens d'acheté un Nokia 7 plus, et qua...

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Code de securite

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp je voudrais mon code de sécurité mon numéro de série est 353076024579560 merci cordialement Configuration: Windows / Firefox 61.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
MPMP10

Mon nokia se rallume plus!!!

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui c'est mon anniversaire et comme tout les matins je regarde si j'ai des message Mais ce matin je me lève ,debraniché mon nokia lu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Transfert de volume internet

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Free mobile. J'aimerais savoir comment faire pour transférer du volume internet à un proche. Merci!

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
bendrop

Photo supprimer du a une restauration

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un Nokia Lumia 930, j'ai voulu le restaurait, mais j'avais oublier qu'il y avait des photo que je n'est pas importer dan...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Alain37530

Lumia 1320

 Résolu

Bonjour je ne sais pas comment avoir et télécharger Google play store sur mon téléphone pour certaines applications que je n'arrive pas a avoir sur st...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
boussadzemouche

Comment fairai je pour débloquer mon téléphone

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon téléphone marque Nokia androïde de type RM-994 et de model 1320. svp aider moi de le débloquer. merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Voclino

Réinitialiser lumia 520 pour vente

 Résolu

Bonjour, Je souhaite vendre mon nokia lumia 520 et j'aimerai le remettre totalement à zéro... Est-ce que la méthode suivante est bonne?? : -R...

63 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
perso

C2-02

 Résolu

Bonjour comment faire pour connecter un Nokia C2-02 en wifi à la box orange de mon domicile? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Hg

Déverrouillage d'un téléphone portable

 Résolu/Fermé

J'ai un Nokia RMD Global Model RM1190 que j'ai oublié le code de déverrouillage

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mise a jourwindows 10 sur nokia luma 735

 Résolu

Bonjour, Jai voulu installer sur mon lumia 735 windows 10 mobile et je me rends compte aprés utilisation qu'il ne me convient pas, je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Papounet17000

Comment debloquer un contact sur un nokia lumia 520

 Résolu

Bonjour, j'ai boquer ma meilleur ami sans faire expre et je veux la debloquer veullez me le dire le plus VITE possible merc Configuration: Wind...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Marie-Frany

Déverouillage

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Nokia 3310 3G dual sim, pour mon ami, quand je l'allume,il est inscrit "Activer"je clic dessus,et il vient Appuyez sur * ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
henarm

Code de formatage nokia n95 symbian

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quel est le code de formatage pour nokia N95 ? Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

31 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
nokia

Logiciels flash pour nokia n73

 Résolu

Bonjour, je veux un logiciel qui peut lire les videos de youtube et tous les videos du net sur mon portbale nokia n 73,si quelkun le conai donerz moi...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
168

Application pr nokia 5800

 Résolu/Fermé

Bonjour, est que vous sauriez ou l on peut trouver des applications gratuits pour ce mobile ??? merci d avance pour vos reponses

22 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
merci

Déblocage téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, mon téléphone c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot de passe et donc j'avais plus que 15 essaie essaie. j ai le ramené a un t...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
titou337

T9 nokia 3310

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Nokia 3310, le vendeur m'a affirmé qu'il y avait le T9. Si il y est j'ignore comment l'activer. Comme le lieu d'achat est lo...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Titine

Configurer "ma famille" pour nokia lumia 520

 Résolu/Fermé

bonjour les pros 3jours que je m'arrache les cheveux pour que mon gamin puisse télécharger des applis et de jeux sur son tèl, impossible de l'y aut...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
hajar

Problème de detection du matériel

 Résolu

bonjour, j'ai un problème il ne détecte pas mon Nokia lumia 530 mais un nokia N9 comment est-ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
AbigoorBaal

Nokia

 Résolu

Bonjour, Comment déverrouiller mon Nokia RM-1189 ? Merci pour votre réponse Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Dori@n

Transférer ses contacts nokia vers mac

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément à transférer mes contacts Nokia Lumia 930 vers mon mac depuis plusieurs heures. J'ai tenté en vain de synchron...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
JCmessager

Comment supprimer toutes mes photos en une seule fois?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai stocké presque 100 photos dans mon téléphone portable NOKIA 302. Comment les virer en une seule fois ? Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
belardello

Nokia 520 bloqué par un smiley triste

 Résolu

Bonjour, Le mobile de ma fille est bloqué par un smiley triste. J'ai essayé toutes les techniques de redémarrage mais rien ne fonctionne. J'ai é...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
sabinelouisonbruno

Nokia 225

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bloquer un n° qui est dans mes contacts car il m'appelle en pleine nuit....Comment puis-je faire. Merci de votre aide. Cordialem...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
marietty

Deblocage de code nokia

 Résolu

Bonjour, J'oublié le code de sécurité de mon portable nokia 103 Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Dori@n

Nokia,***. imei1:***

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux avoir code de sécurité de mon Nokia :IMEI;*** Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
bendrop

Impossible de telecharger watts app avec windows store

 Résolu

Bonjour, Mon windows store refuse de telecharger watts app. A chaque essai il me met echec. Comment faire? Configuration: Android / Opera Next ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
u sanfo issaka

Décodage

 Résolu/Fermé

On vient de m'offrir un téléphone Lumia 810 (Opérateur T-MOBILE) que j'aimerai décoder, merci de montrer comment s'y prendre?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Dori@n

Mon mon nokia lumia 920 bloqué

 Résolu

Bonjour mon nokia lumia completement décharger, lorsque je le met en charge sur l'ecran apparaît une batterie qui charge mais lorque j'appui sur M/A l...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
sergenova

Transfert photo de mon ordinateur vers mon téléphone nokia

 Résolu

Bonjour, Le système de mon ordinateur est Windows 10, je souhaite savoir comment faire pour envoyer des photos de mon ordinateur sur mon téléphone...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
puma

Debloquer mon telephone

 Résolu/Fermé

j'ai oublier le code mon telephone nokia 105 aider moi

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Dori@n

Sonneries lumia 535

 Résolu

je viens d’acheter un Lumia 535. après avoir charger mes musiques dans les ringstones je ne les retrouvent pas dans mes sonneries et sons pourquoi? me...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Papounet17000

Code verrou du nokia 5800 xpressmusic

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite changer le code verrou sur mon tél. Nokia 5800 mais je n'ai pas trouvé. Ils demandent de saisir l'ancien code alores que c'est l...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Tiboulen

Téléphone nokia c3

 Résolu

Bonjour à tous ! Quelqu'un peut-il me dire comment accéder au choix de la langue dans un portable Nokia C3 actuellement en allemand (que je ne parle ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Enwar7

Problème de batterie du smartphone nokia lumia 650

 Résolu

Bonjour! Depuis l'achat de mon Nokia lumia 650,la batterie ne peut pas résister plus de 7h de temps même sans émission d'appel ni de lecture de vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
alhossene

Comment indiquer à un expéditeur que j'ai bien lu son sms..

 Résolu

Bonjour, Comment faire avec un Nokia Lumia 520 pour indiquer à un correspondant que j'ai bien lu (et non pas reçu) un sms ou un mms qu'il m'a envo...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
greazon

Déverrouillage d'un nokia e7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment déverrouiller mon nokia e7..le code de verrouillage était désactivé je l'ai réactivé par erreur et jai oublier l...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Dori@n

Déblocage de nokia 1616-2 rh125

 Résolu

déblocage de SIM Nokia 1616-2

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Dori@n

Verrou oublié

 Résolu

Merci bien Doris. Je comprend. Mais je suis au burkina. Et je n'ai pas sim dans le telephone. Don écran était brisé. Je l'avait donc gardé en attendan...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Dori@n

Code verrou

 Résolu

Bounjr. Jai oublier le code de verrou de mon téléphone nokia asha 501... Du coup j'arrive plus a l'utiliser... Je ne sais plus quoi faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Dori@n

Mettre en page d'accueil photo reçu nokia asha 302

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une photo reçue en page d'accueil, je ne sais pas comment procéder ? Merci Configuration: Windows / Internet Exp...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
gelsia46

Asha 302 red prune

 Résolu

Bonjour, Que est le type de carte SIM faut-il utiliser sur ce mobile ? La Nano et la simple non plus ? opérateur Free Merci bcp Bon APM ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
iliona

Decider telephone

 Résolu

Bonjour s'il vous plait j'aimerais savoir comment faire pour debloquer mon Nokia 113 de son opérateur

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Dori@n

Comment changer clavier qwerty en azerty?

 Résolu

Bonjour, J'ai mon clavier azerty qui est passé en qwerty sans que je n'y sois pour rien ou par mauvaise manipulation et je ne sais comment le remettre...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
sandy

Nokia 1520 ne s'allume plus que faire ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis offert le nokia 1520 il y a 3 semaine et depuis aucun soucis, à l'heure ou je vous parle, j'ai reçu un texto et quand j'ai pri...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
valexan21
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 478