Forum Nokia
- Résolues
-
deblocage de carte memoire de telephone nokia [Résolu/Fermé]
slt j'ais une carte memoire de 32 mega pour un telephone nokia 6600 qui a été bloquer par mon petit frère . il a mit un mot de passe sur la carte mem...
-
Nokia, récupérer des données effacées [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai effacé par erreur toutes données qui figuraient dans l'agende de mon NOKIA 6280, existe-il un programme pour les recupérer? merci
-
nokia 6086 [Résolu/Fermé]
Bonjour, bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de débloquer mon nokia 6086... voici son IMEI : 353249/01/212498/4 il est sous orange... ...
-
Pb de configuration sur Nokia 7370 [Résolu/Fermé]
Bonjour tout le monde. J'ai un Nokia 7370. J'ai réussi à le cofigurer pour récupérer mes mails, mais impossible d'en envoyer. Qui peut m'aider? Mil...
-
problème installation thèmes sur Nokia N73 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai voulu installer des themes sur mon nokia n73 via le cable usb fournie avec le telephone a chaque fois j'ai un message qui me dit ...
-
BLUETOOTH POUR NOKIAN 70 [Résolu/Fermé]
BNJ MES AMIS MN QUETION JE CHERCHE UN LOGECIEL POUR MN NOKIA N70 POUR INSATALLE DS MN PC OK AMICALEMENT
-
bluesoleil + nokia pc suite [Résolu/Fermé]
quand je crack le bluesoleil 3.2.2.8 le nokia pc suite il le reconu plus cet quoi la solution selon vous ?
-
nokiaN70 [Résolu/Fermé]
BONSOIR J AIMERAI AVOIR LA NOTICE DU PORTABLE NOKIA N70.OU PUIS JE LA TROUVé merci a vous pour votre aide
-
debloque nokia 5700 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je veux unlock mon gsm nokia 5700 et merci d'avance. IMEI:353964011450178
-
aide déblocage nokia 3120 [Résolu/Fermé]
Aide Nokia 3120. Bonjour à tous. je sollicite votre aide. j ai un téléphone portable qui m'est attribué par mon entreprise. dernièrement, on me...
-
transférer une musique mp3 ou wave vers nokia [Résolu/Fermé]
Bonjour,
-
nokia 3650 [Résolu/Fermé]
bonjour j'ai besoin d'un logiciel qui pourra faire ma musique mp3 en sonnerie pour un nokia 3650. merci d'avance
-
comment faire fonctionne 1 nokia d'angleterre [Résolu/Fermé]
bonjour à tous ma fille etait etudiante à birmingham elle y a achete un nokia chez vodaphone maintenant qu'elle est de retour en france, comment fa...
-
connexion nokia 5200 et bletooth [Résolu/Fermé]
bonjour, je viens d'acheter un nokia 5200 et l'adaptateur dongle bluetooth usb 2.0 class2. aucun problème pour installer le bluetooth mais ce dern...
-
[PuTTy] et Nokia serie 60 [Résolu/Fermé]
Salut tout le monde, Depuis que j'ai mon portable Nokia 6680, je cherche désesperement a le connecter sous linux. Le service client de chez Nokia m'...
-
logiciel pour nokia 5200 [Résolu/Fermé]
jai un nokia 5200 vous savais pa ou jpourrai avoir un logiciel comme nokia pc suite pour mettre des music ds mon portable parceke avc nokia pc suite s...