Nokian70
RésoluBONSOIR J AIMERAI AVOIR LA NOTICE DU PORTABLE NOKIA N70.OU PUIS JE LA TROUVé merci a vous pour votre aide
BONSOIR J AIMERAI AVOIR LA NOTICE DU PORTABLE NOKIA N70.OU PUIS JE LA TROUVé merci a vous pour votre aide
Bonjour, je veux unlock mon gsm nokia 5700 et merci d'avance. IMEI:353964011450178
Aide Nokia 3120. Bonjour à tous. je sollicite votre aide. j ai un téléphone portable qui m'est attribué par mon entreprise. dernièrement, on me...
Bonjour,
bonjour j'ai besoin d'un logiciel qui pourra faire ma musique mp3 en sonnerie pour un nokia 3650. merci d'avance
bonjour à tous ma fille etait etudiante à birmingham elle y a achete un nokia chez vodaphone maintenant qu'elle est de retour en france, comment fa...
bonjour, je viens d'acheter un nokia 5200 et l'adaptateur dongle bluetooth usb 2.0 class2. aucun problème pour installer le bluetooth mais ce dern...
Salut tout le monde, Depuis que j'ai mon portable Nokia 6680, je cherche désesperement a le connecter sous linux. Le service client de chez Nokia m'...
jai un nokia 5200 vous savais pa ou jpourrai avoir un logiciel comme nokia pc suite pour mettre des music ds mon portable parceke avc nokia pc suite s...