Les discussions

Application sur nokia 306

 Résolu

Bonjour, je voudrais désinstaller des applications et des jeux sur nokia asha 306 comment je peux faire merci Configuration: Windows XP / ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
diawara

Code puk nokia

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le code puk de mon nokia

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
carmélitah

Installer viber sur nokia302

 Résolu

bonjour tt le monde .dites comment installer viber sur mon nokia 302 (v14.26)merci de vouloir m.aider

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
669014151

Nokia 302

 Résolu

Bonjour, voila hier j'ai acheté mon premier portable Nokia asha 302, vous allez me trouver bête car problème est qu'il est en anglais et je ne sais p...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
iviodzz34

Reccuperer mes photos

 Résolu

mes photos etaient suprémer par erreur de la mimoire de mon nokia n8.00 et je cherche a les reccuperes aide-moi svp?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Mrtigo

Viber

 Résolu

salut,je viens d'installer viber via store sur mon nokia asha 311 et j'ai juste les sms,je ne sais pas comment effectuer des appelles ????

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
nokia

Peut-on localiser un téléphone portable nokia (pas smartphone)

 Résolu

Bonjour, j'ai mon fils qui vient de rentrer au collège et qui prend le bus seul matin et soir. J'aimerais pouvoir localiser son téléphone "au cas où"....

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Boon92

Je n'arrive pas a configurer nokia lumia 635

 Résolu

Bonjour a tous, pourriez vous m'aidez s'il vous plait a configurer mon Nokia Lumia 635, merci beaucoup.

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
arminda45

Alternative !!!

 Résolu

Bonjour j'ai un nokia lumia 520 et j'aimerais savoir si il y aurait une alternative (application) pour pouvoir faire des photos comme avec la caméra ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
La.question!

Rejeter un appel masqué sur mon nokia c3

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème , je n'arrive pas à rejeter automatiquement les appels masqués... et être harcelé tous les jours commence sérieuse...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Emylye68

Mon ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, j'ais fait une aplication sur mon nokia n8 et c bon il ne demare plus

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
kayou

Problème de languange fr sur nokia e-700

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: j'ai acheter un téléphone portable Nokia E-700, mal-heureusement pour moi, celui ci est en anglais, et n...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
arabe

Réinitialisation de mon nokia

 Résolu

j'ai fais une réinitialisation à mon nokia lumia 520, après j'ai trouvé que la camera ne fonctionne pas, et lorsque je reçois un message watsapp ne s...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
telliak

Avis

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer de téléphone portable et mon choix se porte actuellement sur le Nokia Lumia 625. J'ai lu quelques bonnes critiques,...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
titi-henry

Paramétrage d'un nokia 6500 slide

 Résolu

Bonjour Suite à un changement d'opérateur SFR => FREE la fonction MMS ne fonctionne plus !! J'ai contacté FREE et il m'ont donné les paramètres suiv...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
grew

Telecharger jeux pour portable nokia n73

 Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger des jeux gratuits pour mon Nokia N73 Existe-t-il un site pour faire ça? merci pour vos réponses :)Configuration:...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
hamada

Selfie

 Résolu

Bonjour, Est-ce que le nokia 530 a une camera frontale pour les selfies? Merci des réponses Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
titi-henry

Lire des films sur nokia n95

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai le NOKIA N95 8GB, .. par l'intermédiaire du logiciel NOKIA N SERIES VIDEO MANAGER j'ai convertis des films de mon PC en format MP4...

61 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
yig001

Problème avec mon nokia 6303c

 Résolu

salut svp j'ai un problème avec mon Nokia 6303c s'allume mais après 1 ou 2 seconde un écran blanc s'affiche après il s'éteint svp j'ai besoin d'un con...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Papounet17000

Une tâche noir

 Résolu

Bonsoir, j'ai un grand problème j'ai fait tomber mon téléphone nokia , un C2-01 , et il affiche des tâches noires avec des pixels un peu violet ble...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
chatchat77

Nokia lumia 635

 Résolu

bonjour je voudrai annuler un seul sms sur une conversation avec une personne , je n'y arrive pas il est marquer effacer la conversation , je voudrais...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
mileyfimo

Pilote pour telep nokia n95 2 puces chinois

 Résolu

Bonjour, j ai achete un telephone portable NOKIA.N95 chinois , mais je n arrive pas a l installer sur mon micro ( manque de drivers d installations )...

36 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
fdh

Lumia

 Résolu

Bonjours a tous Comment fait-on pour tourner une photo(vers la gauche ou vers la droite) sur un Nokia lumia svp ? Mercii d'avance cdl

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Chloe,haribo

Pb mise a jour lumia 520

 Résolu

Bonjour a tous : 2 questions : - je possède le LUMIA 520 et j'ai remarqué qu'une nouvelle maj était sortie (8.0.10501.127 ou 8.0.10512.142) et quell...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
alexb1305

Nokia lumia 520

 Résolu

bonjour à tous. comment supprimer les codes QR enregistrés sur le nokia lumia 520. merci pour les réponses.

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
izemar

Code sécurité perdu nokia 5310 xpress music

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye de mettre un mot de passe sur mon NOKIA 5310 XPRESS MUSIC mais il me dise que ce mot de passe est incorrect alors que je ne l'ai ja...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
aristude01

Comment effacer les contacts de mon nokiac2-05?

 Résolu

Bonjour, J'ai encore une question: pour sauvegarder mes contacts sur mon ordi, je les ai d'abord copiés de ma carte SIM sur mon mobile. Puis, une f...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
MurielZZ

Problème d'envoi et de reception des mms

 Résolu

Bonjour, mon mobile envoie pas les mms et ne les reçois pas. Sur mon ancien mobile, ca marchait parfaitement... (LG OPTIMUS L3) Mon téléphone est l...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
ManonGaibazzi

Sauvegarder les contacts de mon nokia sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je possède un Nokia C2-05 et une connexion Bluetooth vers mon PC. Je voudrais pouvoir sauvegarder mes contacts, enregistrés sur mon GSM, s...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
R@chid Y@oui

Nokia 206 suppresion application

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un nokia 206 et il y a des application comme Facebook, youtube, ebuddy, twitter et store, whatsApp et j'en passe d'autr...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Wifi pour nokia n70

 Résolu

Bonjour, svp est-il possible d'installer un logiciel wifi sur un nokia n70? si oui pouvez vous me dire ou je pourrais le telecharger meme payant! merc...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
carte memoir

Besoin de conseil pour l'achat d'un téléphone portable...

 Résolu

Bonjour, Salut à tous, je suis à la recherche d'un bon téléphone portable à prix raisonnable, je me suis renseigné et j'opterais peut-être pour un...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
MisterCacao

Gros probleme nokia 5800 besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, j'ai un GROS probleme avec mon nokia 5800, en fait j'ai installé qqes applications et il ne demarre plus et reste bloqué sur l'ecran de base ...

25 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Krak

Ajout langue française sur nokia 7500

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour ajouter la langue française sur mon téléphone portable nokia7500 , il y a juste disponible comme langue...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Hajri malek

Probleme partage nokia 520

 Résolu

bonjour,impossible d'avoir partage internet pourquoi

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
ab14

Désinstaller une application sur nokia n-8

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on désinstalle une application sur nokia n8 ! car pas trouvé ! et j'ai plein d'appli qui ne marchent pas ! ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
faouzi

Problème reception appels tel portable

 Résolu

Mon mobile nokia 2680s ne sonne plus et les appels basculent directement sur la messagerie? Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
bananco

Problème d'accès repertoire avec nokia e71

 Résolu

Bonjour a tous!!! graaand SOS aux connaisseurs de nokia et plus particulièrement le e71 je vous explique ma galère! Je n'arrrive plus du tout a acce...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
naity75

Whatsapp nokia c3 problème du crédit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà hier j'ai télécharger Whatsapp sur mon Nokia C3 , et je l'utilisais tout la soirée, sauf que ce matin au réveil, pu de crédit ! Pou...

29 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
ventetmer11

Fichiers manquants

 Résolu

Bonjour tout le monde, Mon téléphone ne cessait de m'afficher mémoire téléphone pleine. Sans faire exprès j'ai supprimer des fichiers du systèmes, m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
johngregory

Mobile nokia lumia 610

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire quel numéro composer pour connaître ce qui me reste de communication. Merci Configuration: Windows Vista / Interne...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
La nuit claire

0810 ... surtaxer ou non surtaxer

 Résolu

Bonjour je voudrais appeler ce numéro 0810 10 11 90 avec le forfait Free 2h d'appels SMS illimitée si j'appelle ça va être surtaxer ou non. ps:...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
kevan474

Installation d'une application sur sd sur lumia 520

 Résolu

Voila j'ai un problème, je souhaiterais installer une application (Asphalt Urban 8) sur mon Nokia Lumia 520 mais un message d'erreur concernant la pla...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de carte sim sur nokia 6288

 Résolu

Bonjours !!! je vais bientot acheté un Nokia 6288 a mon ami malheuresement il y a un "petit" probleme et ce probleme provient surement du portable ...

34 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
mobilise

Code de sécurité perdu.

 Résolu

Je vous prie de bien vouloir m'aider à débloquer mon Nokia 6234 IMEI= 359395/00/039486/7 merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
madmyke

Nokia c3-00 désactiver la demande du code pin 2

 Résolu

Bonjour, Je possède un Nokia C3-00 de chez orange. En activant la demande du code pin 2 par erreur je cherche maintenant à la retirer. Hors je ne con...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
louloum1012

Mon nokia asha 200 est tombé dans les toilettes!!

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'allais aux toilettes quand mon Nokia est tombé dedans... Il était bien sure allumé.. Je l'ai sorti de suite, séché au sèche c...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Kockoc2

Trois questions

 Résolu

bonjour voila j'ai quelques questions sur mon gsm ( nokia asha 210 achetter en 2014 ): - comment bloquer quelqu'un ? - comment desactiver l'aide ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Heure de reception sms erronée

 Résolu

Bonjour à tous, quelqun peut il me dire comment faire...mon mobile Nokia 6700 classic, ne m'indique pas la bonne heure de réception des sms....il affi...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Techmanpro

Mon nokia n95 8gb ne s'allume plus après une

 Résolu

Bonjour, mon Nokia N95 8GB ne s'allume plus après une opération de mise à jour échouée !!! est ce que quelqu'un peut m'aider ???

25 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
tribun
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 478