Les discussions

Selfie

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un nokia lumia 520.Comment faire des selfies. Merci pour vos réponses.

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
meteor

Accusé réception d'un sms avec un nokia c3

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Nokia C3. Lorsque j'envoie un texto, je ne reçois pas d'avis de réception. Je ne peux pas savoir ave...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Dana1946

Mot de passe oublié

 Résolu

Code de deverouillage.j'ai oublié le mot de passe de mon nokia asha RM-920.aidez moi deveroullé mon phone

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Dori@n

Changement de langue.

 Résolu

Bonjour! comment proceder pour changer la langue, de l'anglais en français pour un Nokia N95 ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
mikaelac

Deblocage code nokia

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas le code securite de mon nokia 105 RM908 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Dori@n

B03

 Résolu

Bonjour, j'aimerais débloque code de téléphone nokia B03

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Dori@n

J'ai oublié les mot pase de télephone nokia b200

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un portable nokia china b200 .j,est-ce-que il ya une solution . merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Dori@n

Skype pour nokia lumia 900

 Résolu

Bonjour, y a t il comment installer skype sur mon Lumia 900 ?

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
lotfimass

Nokia lumia 635

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger des applications sur mon telephone Nokia Lumia 635 dans le store mais il y a toujours (code d'erreurs....) Ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
charlotte1980

Compte nokia

 Résolu

Je cherche a remettre le compte Nokia sur mon mobile Lumia 635 après la réinitialisation de mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
^Abel^

Transfert contacts de la carte sim sur le tél nokia lumia 520

 Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia LUMIA 520, tous mes contacts sont sur la carte sim et et je cherche à les enregistrer sur le téléphone. Merci Sophie Confi...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Papounet17000

Trouver version allemande de db navigator

 Résolu

Bonjour, J'ai installé l'application DB Navigator sur mon mobile Microsoft LUMIA 550. Appli trouvée sur Windows store, malheureusement en version an...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
berma2010

J'ai oublié mon code de sécurité

 Résolu

Bonjour, J'ai oublie mon code de sécurité.. Aide moi.as débloque ses un Nokia 103 Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
MIKAELAC

C1-02

 Résolu

Bonjour, J'ai prit un portable de chez moi ( nokia c1-01 ) je met ma nouvelle Carte Sim dans le téléphone, je rentre mon code pin et ensuite il me d...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Jimpix

Pb connexion bluetooth main libre

 Résolu

Bonjour, J'ai un nokia 830 que je n'arrive pas à coupler avec mon kit bluetooth main libre (qui s'accroche au pare soleil), il s'agit du sun shad...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Ghiz

Télécharger snapchat sur nokia lumia 610 ?

 Résolu

Bonjours, j'ai un Nokia Lumia 610 et j'aimerait installer snapchat sur mon portable ! Mais je ni arrive pas pouvez-vous m'aider svp ?

38 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
KingOfGod

Passe de windowsphone a android

 Résolu

Bonjour, comment passer de windowsphone a android j ai une lumia 1320 Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
bendrop

Installation skype

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait je n'arrive pas à installer du Skype sur mon téléphone Nokia lumia à cela je vous prie de m'aider pour cette installation...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
titi-henry

Nokia lumia900

 Résolu

slt comment je peux installer watsape à mon téléphone nokia lumia 900,

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Papounet17000

Comment trouver l'appli pour billet train

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour l'appli sur mon Nokia 1320 afin de présenter mon code au contrôleur du train ?puisque je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
jereminzac

103

 Résolu

Bonjour, j'ai oublie le code de securite de mon telephone mobile lors d'un changement qui m'a surpris s'il vous plait veuillez m'aide a le deblocque...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Papa

Mise à jour nokia lumia 900

 Résolu

Bonjour, je possède un Nokia lumia 900 de chez oranges que j'ai débloqué après 4 mois d'utilisation par code fournis par orange sur simple appel. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
pograve

Comment desimloker mon téléphone nokia rm-1018

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable Nokia RM-1018 que j'ai utilisé aux USA, arrivant en Haïti je ne peux pas l'utiliser avec une autre compa...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
paslau35

Mon smartphone nokia lumia 930

 Résolu

bonjour, je veux utiliser mon smartphone Nokia Lumia 930 comme GPS, j'ai téléchargé le logiciel play store aptk pour android, pouvez-vous me dire la...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
aetis

Télécharger pokémon go

 Résolu

Comment ont fait pour télécharger Pokémon go sur Nokia Lumia 635

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
lyra_quidditch

Code de sécurité

 Résolu

Bonjour, Code de sécurité oublié de Nokia 103

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
^Abel^

Message privé facebook

 Résolu

Bonjour, hier soir je reçois en MP une amie qui me demande de l'aider a débloquer son portable il faut que j'appelle des N° 2 fois et on me donne un...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Xileh

Comment télécharger l'appli uber sur nokia c7 symbian

 Résolu

comment télécharger l'appli uber sur nokia C7 symbian?

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
baptiste.r1807

Deverouiller mon portable

 Résolu

Bonjour, voulez vous bien m'aider. dans la procedure pour le Deverouillage. de mon portable. apres avoir mis un code de securité Je l'ai oublier su...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Dori@n

J'arrive pas à télécharger les application que je veux !

 Résolu

J'ai un Nokia 603 et j'aimerais bien télécharger Instaram mais jene sais pas comment . S'il vous plais aidez moi !!!!

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment transférer contacts du tél à la carte sim

 Résolu

Bonjour, Je possède un Nokia Lumia 520 qui ne marche plus que partiellement ( les fonctions basses ne fonctionnent plus ). Lors d'un changement de...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
polo

Code desimlockage

 Résolu/Fermé

Bonsoir svp je besoin cote desimlockage de mobile Microsoft lumia 532 imei 357811060429999 je habite en code d'ivoire

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Dori@n

N° inconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un message bizarre de ce numéro 082****** Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Xileh

Problème connexion wifi avec nokia lumia 520

 Résolu

Bonjour :) J'ai acheté récemment un Nokia Lumia 520. Quand j'essaye de me connecter sur mon réseau Wifi, on me dit "Mot de passe incorrect" alors...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
PENEL

Probleme de son sur nokia 5200

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis fin aout 2007 le nokia 5200 Depuis quelque temps quand on m'apelle il ne sonne pas il vibre bien sur il n'est pas sur la fon...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Houcine Maroc

Snapchat

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer snapchat sur mon téléphone alors que j'ai installer instagram ,j'ai le microsoft lumia 645 ,merci

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
babybaggygirl

Deblocage nokia

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aidez moi a denloquer mon nokia 2330c–2 Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Dori@n

Code de remise a 0 du nokia n95 8g.

 Résolu

Bonjour, existe t'il un code pour remettre le mobile a nu et est ce que ce n'est pas sent risque de faire cette manipulation.Merci. En faite on m'as...

19 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
cnooode verrou

Code de sécurité du nokia asha 108

 Résolu

Bonjour, Grand problème ! :Je ne trouve pas le code de sécurité du Nokia Asha 108 dual sim

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
code ryalisation

Verouillage clavier nokia 1208

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je verrouiller et déverrouiller le clavier de mon Nokia 1208 ? Je n'ai pas d'indications dans ma notice. MERCI pour votre ai...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Marion

Code de déverrouillage nokia n8

 Résolu/Fermé

Bonjour Chers tous, Je souhaite avoir svp un code ou un moyen pour verrouiller de mon téléphone de marque Nokia N8. Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
siedjo

Debloquer code de sécurité de nokia asha

 Résolu

jai un nokia asha 200 et je veux bien débloquer le code de sécurité svp aider moi

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
nina

Configurer boîtes mails

 Résolu

Bonjour, J'ai repris mon ancien Nokia Musique. Comment peut-on procurer configurer des boîtes mails, quelqu'un pourrais me renseigner quels sont le...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Kroko

Problème internet application nokia e72

 Résolu

Bonsoir ! J'ai un problème avec l'accès à internet depuis les application (wifi/3g) : - impossible de se connecter au serveur (nokia mail) -...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Nolk_

Probleme de mot de passe

 Résolu

y'a pas longtemps quelq'un a mis un mot de passe sur mon nokia xl mais je ne le connais pas.comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Dori@n

Sms

 Résolu

Bonjour , J'ai un probleme d'envoie de sms lorsque j'écris un sms il ne veut pas s'envoyer ,il me dit qu'il y a un échec d'envoie .je peux savoir que...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
myrabell

Support de carte mémoire du n70

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire la mémoire maximum que supporte le nokia N70 ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Tokiniainaandry

Appel masqué

 Résolu

comment désactiver la fonction qui permet de téléphoner en "masqué" (chez free) merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
vivie 35

Comment installer gmail sur nokia 6500 slide

 Résolu

Bonjour, comment installer gmail sur nokia 6500 slide merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
dany

Google play mot de passe oublié

 Résolu

Comment réinitialiser un compte google store sur téléphone Nokia mot de passe oublié et impossible de télécharger une application merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
MaxGix
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 478