Les discussions
Internet explorer
Bonjour, au secours je ne sais pas comment reinstaller internet explorer!!!!!!j'ai regarder dans un site dit gratuit il faut payer le code ........
Firefox qui bug
Bonjour, Mon Firefox bug sans arrêt sous vista et je sais pas pourquoi. Je le redémarre mais ça recommence 5 minutes après. ça le faisait moins so...
Internet explorer 7
Bonjour, Encore une fois je fais appel a vos connaissances, voici mon probleme qui est plutot agacant; J'ai installer la version 7 d'Explorer il y a...
Firefox ou internet ???
Bonjour, Je voudrais connaître votre avis concernant Firefox et Internet sur la rapidité,... Merci d'avance et bonne soirée !!! -- Forza Milan !...
Microsoft internet explorer
Bonjour, Lorsque je navigue sur le net, en plus de la page recherchée, une autre page microsoft interrnet explorer, complétement vierge s'ouvre. Mer...
Envoyé des gros fichier sur firefox
Bonjour, j'aurais une question: A CHAQUE QUE JE VEUX AJOUTER UNE VIDEO SUR DAILYMOTION & YOUTUBE, OU AJOUTER UNE PHOTO DANS UN SKYBLOG OU FACEBOOK, ...
Probleme firefox
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit problème avec firefox. Dès que je l'ouvre une fenêtre s'ouvre pour installer la barre d'outil google alors que je l'ai ...
Marque page firefox
Bonjour, j'ai eus un probleme sur firefox 2 je n'arrive plus a l'ouvrir, on m'a dit qu'il fallait que je le reinstale, mais je n'ai pas envie de perdr...
Problème interet explorer 7
RésoluBonjour, J'ai donc un problème avec IE7. En effet, lorsque je le lance, peu importe le site, il me met "Internet Explorer ne peut pas afficher cette ...
Ie et firefox bloquent, pas msn
Bonjour, Voila j'ai cherché dans ce forum mon problème, j'ai trouvé des sujets s'en rapprochant mais pas exactement. J'ai un soucis de perte de ...
Plantages en série avec firefox
Bonjour, depuis hier, mon navigateur firefox plante en permanence... Cela arrive un peu nimporte quand ... Je n'ai pas réussi à déterminer quand il d...
Probleme internet explorer
Bonjour, je ne peut plus naviguer sur internet explorer. a chaque fois que j'essaie de me connecté un message apparrait: voici le message: (tr...
Pb internet explorer
Bonjour, Mon problème est qu'internet explorer est lent et plante très souvent. J'ai fait tout les mise à jour, c'est toujours la même chose. J'ai...
Bug internet explorer
RésoluBonjour, De temps en temps, (une ou deux fois par heure), j'écris un mail ou alors je suis en train de faire un très beau score sur un jeu et paf...i...
Firefox ne se lance pas ..
Bonjour, depuis il y a 5 minutes, firefox ne se lance plus. Je l'ai réinstallé mais j'ai le même problème. Je suis sous vista edition familiale prem...
Aidez moi pour mise a jour internet explorer
Bonjour a vous, Mon problème c’est que sur ma page Google avant de faire mes mises a jour « internet explorer »ma page était séparée, sur le coté gauc...
Page blanche internet explorer
Bonjour, depuis quelque temps j'ai une fenetre suplémenentaire internet explorer blanche qui s'ouvre quand je vais sur internet, pourquoi, et comme...
Plantage de firefox
Bonjour,Firefox se plante TROP sur mon PC cela est due à quoi ?
Probleme demarrage de mozilla firefox !!
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma page d'accueuil de Mozilla Firefox quand j'ouvre Firefox ya 3 pages qui viennent plus encore une petite fenetre ou o...
Désinstalation de ie 8 beta
Bonjour, j'ai installé IE8 beta et je ne sais pas comment faire pour le désintaller pour remettre ie7 ou un autre navigateur merci
Pblme blocage internet explorer
Bonjour, Je suis un débutant en informatique et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je ne peux plus accéder a internet explorer quand j...
Webmail 1.2.3 - incompatibilité avec firefox
Bonjour, J'ai réinstallé thunderbird (sur vista) et ai rencontré un problème pour le téléchargement de "webmail for thunderbird 1.2.3 français". Le...
Problème favoris firefox
Bonjour, J'ai été chez une amie puis je j'ai son firefox 1.5 en firefox 3, mais malheureusement je lui ai perdu tout ses favoris comment faire pour l...
Barre intelligente de firefox !
RésoluBonjour, Suite à mon changement d'opérateur ( je suis désormais chez orange ), la barre d'adresse intelligente de firefox 3 ne fonctionne plus. Lor...
Marque pages firefox 3.0
Bonjour, je viens de me créer une session et je ne trouve plus mes marques pages que j'avais sur l'ancienne session (elle n'est pas effacé). J'essaye ...
Htlm ie pour favicon
Bonjour, J'aimerais bien que mes "favicons" dans mes différents sites apparaissent dans "INTERNET EXPLORER" Si quelqu'un a le BON code HTLM, ce sera...
Internet explorer club internet problème
Bonjour, il y a environ 3 semaines, pour X raisons, j'ai installé un logiciel de club internet (notez que club internet n'est pas mon F.A.I., c'est f...
Mozilla firefox
RésoluBonjour, j'utilise mozilla firefox et des ke je ferme firefox sa me donne le rapporteur de plantage de Mozilla et sa me dit aussi : Firefox a ren...
Problème ie avec pages asp
Bonjour, J'ai un petit soucis, mes navigateurs fonctionnent bien, toutefois lorsqu'une page que je visite contient un petit élément asp, j'ai le me...
Reinstaller ie 7
RésoluBonjour, comment je peux faire pour reinstaller IE 7? à chaque fois la reinstallation echoue
Firefox - images bloquées
RésoluBonjour!! Par accident j'ai bloqué les images en provenance d'un site web (clic droit, Bloquer les images provenant du site ....). J'aimerais bien ...
Histoirique firefox
Bonjour, jaimerai savoir si on peut imprimer l'historique sur firefox3 c'ma demande est un peu bizare mais bon il faut de tous pour faire un monde ...
Firefox
Bonjour, j'ai un problème avec Firefox depuis 3jours. Quand je tape de google (par exemple: skyrock) sa me trouve tout de suite dans google, mai...
Probleme internet explorer
Bonjour, je viens de changerde fournisseu internet j'aivais club-internet , je suis passé chez orange , lorsque je me connecte je n'ai pas de probleme...
Page d'accueil sur ie
RésoluBonjour, Quand je lance IE, je tombe systématiquement sur http://runonce.msn.com/runonce3.aspx , J'ai bien-sûr essayé d'imposer un autre défaut à tra...
Clic droit . explorer
Bonsoir, J'ai effectivement un problème simple = sur internet explorer je n'arrive pas à faire de clic droit, mais bizarrement sur toute les pages we...
Conflit mozilla internet explorer
Bonjour, J'ai installé Mozilla il y a qq mois sur conseil d'un ami informaticien, mais j'ai désinstallé Internet Explorer par la suite. J'ai eu un ...
[firefox] pc reconnu comme mobile
Bonjour, j'ai un nokia N95 avec un forfait internet illimité. parce que je n'avais plus internet chez moi, je l'ai utilisé comme modem pour me conne...
Probleme msn et internet explorer
RésoluBonjour, salut a tous, aidez moi svp c urgent je n'arrive pas a se connecter avec msn et mm avec internet explorer msn m'affiche ceci code erreur 8...
Firefox
Bonjour, coucou j ai bien télécharger la dernière version de mozilla mes j arrive toujours pas a avoir l ancienne page d accueil de google et quand j...
Probleme hungapp avec ie
Bonjour, j'ai un gros probleme avec Internet Explorer... en faite, lorsque je surfe sur le net, au bout d'un moment, ou alors pour quelques sites, i...
(firefox)page d'accueil
Résolubonjours a tous.j'aimerai avoir firefox start a l'ouverture de celui-ci,mais j'ai toujours firefox central.merci de m'aider,novice en la matiere.cordi...
Problem connection ie
Bonjour, Je suis Sous Vista édition familiale prenium et la dernière version d'IE. Je viens sur ce forum car depuis quelques jour je cherche sans r...
Problème avec ie 8
Bonjour, Je suis sous vista, j'ai installé Ie 8 et finalement je préfère de loin Ie 7. Je n'arrive pas à déinstaller Ie 8. L'ordi me dit que j'ai u...
Problème hotmail-firefox
Salut à tous, J'ai un problème depuis deux jours avec Firefox qui ne veut plus m'afficher la page de connexion à hotmail !!! Est-ce que c'est arriv...
Coupures intempestives ie7 et firefox
Bonjour, je rencontre beaucoup de coupures intempestives sur internet 7 (version vista) suite à des mises à jour j'ai installé firefox en remplaceme...
Problème de vitesse de téléchargement firefox
Bonjour à tous , alors voila mon problème: Hier j'ai eu une subite envie de me mettre à jouer au seigneur des anneaux on line. J'ai donc étai...
Firefox plante à la fermeture
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé la dernière mise à jour de Firefox, j'ai un plantage quand je quitte définitivement le navigateur. A quoi ça peut...
Bande annonce indésirable ie barre sup
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. J'ai déjà testé l'efficacité des discussions car j'avais attrapé le site lost qui m'a bien cassé les pieds pou...
Probleme firefox/internet explorer...
Bonjour, depuis hier j'ai un gros problème avec Ie et firefox : ils ne veulent plus se connecter a internet, meme pas essayer. lorsque je lance une ...