Les discussions
Firefox et gestion. internet orange=lenteur
Bonjour, J'ai déménagé et j'ai du abandonner le FAI "Free" pour orange et sa Live box. La mise en place de la procédure de la live box sur mon PC ...
Pages blanche internet explorer
bonjour j'ai un probleme des pages blanche internet explorer aparaissent tout le temps et elle sont impossible a enlever sauf en eteignant le pc j'ai ...
Installé firefox faut il retire internet expl
RésoluBonjour, je viens d'installer firefox je pense qu'il faut retirer internet explorer mais comment fait on ? si quelqu'un peut m'aider merci
Probleme de connexion internet ie + fiefox
Sallut à tous tout d'abord, je suis sous Vista, et j'ai une connexion internet WI-FI depuis quelques jours je suis face à un problème que je n'ai re...
Pb avec le navigateur opera
Bonjour, Je viens de telecharger le navigateur opera avec e mule ( car avec explorer je peut plus telecharge) et celui ci me dit : "impossible d...
Supprimer historique de firefox 3.1
Bonjour à tous, J'aimerais tout simplement supprimer tous les sites visité qu'il y a dans la barre d'adresse lorsque on la déroule... J'ai essayé pl...
Bizarrerie de firefox
Bonjour, Depuis hier soir, mon firefox (version 3.0.3) démarre plus lentement qu'auparavant alors qu'il n y a rien eu de particulier. Avant, je ...
Bad request [firefox]
Bonjour, j'ai un problème avec un blog [japonais] , je vais dessus depuis presque 2 semaines et depuis quelques jours quand je vais dessus il marque :...
Problème firefox ==> pages blanches
Bonjour, voila depuis 2 jours je ne peux plus me connecter sur internet en passant par firefox(firefow 3.0.3)...sur internet explorer par contre aucu...
Pb avec firefox "la connexion a echoue"
Bonjour, Je ne peux plus me connecte avec firefox Le message est le suivant: * Le site est peut-être temporairement indisponible ou surcha...
Changer de version wmp sur internet explorer
RésoluBonjour, j'utilise habituellement windows media player 11 sous internet explorer 7 mais maintenant lorsque j'ouvre mon video sur le net c'est une vie...
A propos de firefox
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est vrai a propos de firefox lorsque qu'on dit qu'il n y a pas du tout de virus, spywares... lorsque qu'on utilise c...
Firefox
RésoluBonjour, Une fois chargé, le navigateur Firefox plante. Surtout quand je veux retourner sur le site comment ça marche. Il me demande d'envoyer le rap...
Internet explorer a cesser de fonctionner
Bonjour, ce message m'embetes toutes les cinq minutes pour info j'suis connecter a un routeur neuf X4 securisé, sous vista, que faire?????
Internet explorer 7 en anglais
Bonjour, Je viens de télécharger Internet Explorer 7 mais j'ai un petit probleme: Tout est en anglais. Est ce que quelqu'un pourrais me répondre sur l...
Probleme de firefox
Bonjour,je n'arrive pas à ouvrir certaine image ou certain doc ,mon pc les blocs .il me marque a l'emplacement de l'image probleme de puglin, et quand...
Ameliorer l internet explorer
Bonjour,voila je suis sous windows xp mais une versions pirater je voudrait telecharger internet explorer 7 mais je ne peut pas acause du xp est ce qu...
Association sites entre opera ou ie
Bonjour à tous, j'utilise opera, mais certain sites posent des pbs d'affichage, alors qu'ils n'en posent pas avec ie. je voudrais savoir, et si oui ...
Problemes depuis mise a jour, firefox
Bonjour, alors moi mon problème est assez étrange, mais depuis que j'ai mis a jour Firefox je n'arrive plus du tout uploader des images via servmig ou...
Internet temporary files sous firefox
Bonjour, vous devez connaitre cette petite astuce pour avoir les vidéos sur youtube, dailymotion etc.. il suffi de charger la vidéo et d'aller dans ...
Firefox tres lent au départ
Bonjour, A chaque premier lancement de Firefox, le programme met jusqu'à 2 minutes pour démarrer, en ralentissant fortement les autres programmes. NB...
Firefox et internet explorer
Bonjour, depuis plusieurs semaines ,j'ai des pages qui affichent:Iinternet explorer ne peux pas ouvrir cette page !! et dans le même temps les autre...
Je ne trouve pas comment déinstalé ie!!!!
Bonjour, il faudrai que je fait une réinstalation de IE mé je trouve pas comment faire!!! Il n'est pas dans le panneau de config!!!! aidé svp!!...
Probleme d'installation de flash sur firefox
Bonjour, j'ai un petit probleme , je narrive pas a installer le plungin de flash sur fire fox des que je fais installer ca me emt sur le site je cl...
Problème avec firefox sur vista
Bonjour, Lorsque je me connecte à internet, par Mozilla Firefox (et parfois par Internet Explorer), il arrive souvent que le programme ne veuille plu...
Recuperer onglet firefox et favoris
Bonjour, je voudrais savoir ou recuperer les onglets qui souvre a l'ouverture de firefox ainsi que ces favoris car j'ai installer un nouveau disque...
Comment réinstalé ie !!!!!!!
Bonjour, Coment réinstalé IE? Merci j'atand vos reponse
Internet explorer ne répond pas
, Bonjour, J'ai XP familial. 1) IE se fige tout le temps: ce programme ne répond pas et je dois redémarrer... rien ne va, ni en recherche, ni e...
Explorer et firefox ok ouverture page non
Bonjour, lorsque j'ouvre internet explorer ou firefox, il ne veut pas charger la page Web et ce quelque soit la page. J'ai d'abord penser à un problè...
Pr les utilisateurs de firefox 3.0.3
Bonsoir, pour les utilisateurs de firefox 3.0.3, certaines personnes ont décidé de s'amuser : taper "about:robots" dans la barre de lien et vous ve...
Probleme avec msn et ie
Bonjour,j'ai utilisé un proxy,freegate pour debloquer des sites comme youtube et daylimotion parceque en tunisie c'est bloqué.Freegate etait toujours ...
Probleme internetexplorer
Bonjour, lorsque j'allume mon pc une fenetre s'ouvre et me dit erreur de script dans internetexplorer. merci de me dire ce que peu faire
[msn] impossible de désinstaller msn explorer,
Bonjour a tous moi j'ai un probléme avec msn explorer, je veut le supprimer nais malheureusement il n'apparrait pas dans ajout soupression svp merci ...
Problèrme avec enregistrement session firefox
Bonjour, j'ai un problème assez embêtant si j'puis dire avec mon firefox... Je vous explique, ma page d'accueil est iGoogle mais ça s'efface envi...
Probleme avec internet explorer 7
Bonjour, depuis quelque temps j'ai des problemes avec explorer 7 je suis sous windos xp pro quand j'ouvre plusueurs page ca bloque je peut plus clique...
Firefox 3.0.1
RésoluBonjour, suite à la proposition de firefox, j'ai upgradé firefox en 3.0.1. les problèmes sont les suivants: infinie lenteur d'ouverture des pages et...
Probleme floutage image sur ie et firefox
salut à tous , j'ai un pb que je n'arrive pas a resoudre qui est un floutage des images sur IE et FIREFOX donc sur internet .Mes images sont floues ...
Msg erreur internet explorer
Bonjour, J'ai un petit probleme quand je clique sur un lien ou un bouton avec internet explorer il m'affiche un message d'erreur "unable to load bt...
Internet explorer qui plante!!
Bonjour, alors voilà mon problème. depuis que j'ai déménagé et changer de FAI (j'étais chez free, maintenant neuf) j'ai des soucis avec internet expl...
Besoin d'aide pour désativer firefox
Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à désinstaller mozilla firefox et le problème c'est que dans mon menu démarrer, je ne trouve pas ajout/supp...
Internet explorer
Bonjour, je télecharger DAP mais il s'affiche aussi dans la barre de la page google donc quand je fait un recherche dans google il ne marche pas. Aus...
Favoris sur mozilla firefox 3
Bonjour, Comment fait on pour archiver des sites favoris lorsque l'on utilise Mozilla firefox 3
Internet explorer ne se connecte plus
Bonjour à tous, j'ai de nouveau un problème, mais celui-ci m'embêtte vraiment, le voici: j'essaie depuis ce matin de me connecter avec internet exp...
Mozilla et ie ne veulent plus marcher
Bonjour à toutes et à tous. J'ai un souci avec mes serveurs depuis deux jours et qui prend de plus en plus d'ampleur. Mercredi après-midi, je m...
Problème avec firefox
Bonjour, J'utilise les deux logiciels MOZILLA depuis pratiquement deux ans sans aucun problème. Sur mon portable, avec VISTA, j'ai dû désinstaller F...
Page de demarrage sous ie
slt a tous moi je travaille avec internet explorer et je veux mettre le moteur de recherche google comme page de demarage au lieu de ask mais quand je...
Ajout de mot dans hunspell pour firefox 3
Bonjour à tous, Venant tout juste de passer du dictionnaire Myspell au dictionnaire Hunspell pour Firefox 3 et je m'arrache les cheveux à essayer d...
Vidéo et firefox
Bonjour, je viens de télécharger le moteur de recherche firefox et je n'arrive pas à visionner des vidéos (ex dailymotion) j'ai pourtant accepté tous...
Ovrir ie
RésoluBonjour, salut a tous!! je suis abonné chez orange et pour naviguer sur le web je dois tout d'abord cliquer sur l'icone orange et apparait alors ...