Les discussions

Signes étranges sous internet explorer 7

Bonjour, J'utilise IE7 sur les postes clients de mon réseau. Or depuis quelques temps, au lieu d'afficher la page d'accueil par défaut du navigateu...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
pasthou

Transfert des configurations firefox 3.0

Bonjour, Je suis sous Windows Vista et Firefox 3 et suis sur un poste multi-utilisateurs. Est-ce que quelqu'un sait comment transférer toutes les c...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Tonny_Montana_

Police firefox moche

Bonjour, J’ai un petit probleme : la police de mon navigateur firefox est un peu…..moche…je n’ai pas trouvé d’autres mots désolé ‘-_- Regardez l...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
anonyme

J'ai bloqué ie avec avast sans faire exprès..

 Résolu

Bonjour, j'ai pleins de pub qui s'affichent du coup j'ai installé avast, j'ai eu un message et j'ai cliqué sur bloquer au moment ou j'ai vu que c'eta...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
meléopoldine

Probleme avec mozilla firefox 3.0.1

Bonjour, j'ai installer Mozilla FireFox 3.0.1 depuis un bon moment. Sans comprendre comment il fonctionnait :D Maintenant, je connais +- bien se navi...

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
XxTitxX

Chrome, faille supplémentaire ?

Bonjour !! j'utilise Chrome depuis environ 3 jours, histoire de tester, MAIS, je viens de relever les statistiques du ISA server avec lequel je ger...

20 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
~~Louve~~

Pb avec ie : liens google renvoient vers pub

Bonjour, J'ai un problème avec Internet Explorer 6.0 sur ma session (Windows XP pro) : Lorsque je clique sur un lien de google, ou parfois quand...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
gobiel

Bug internet explorer

Bonjour, il y a 1 semaine j ai eu un problème mais je ne sais pas le révolver: je me suis connecter et au bon de 5 /10 mn de surf internet a cesse...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
elfilou

Blocage vidéos flv avec firefox...

Bonjour, lorsque j'essaye de visionner des vidéos sur certains blogs (souvent des vidéos flv provenant de youtube ou dailymotion) mon navigateur Fi...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Seblurtz

Firefox

Bonjour, tout d'abord merci de votre lecture voila mon probleme: surfant sur internet avec mozzilla( jusqu'a la aucun souci) de temps a autre m...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème d'écriture dans internet explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec internet explorer. Je ne l'utilise que très rarement, lui préférant Firefox. Sur la page d'accueil Google, je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Zatopec19

Marque pages et historique sur firefox 3

Bonjour, je suis sous mac OS X. Depuis que j'ai récupéré firefox 3 je n'arrive pas à faire un marque pages selon les sites. Idem pour l'historique ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
kikimalou

Pb avec ie7

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes pour afficher certaines pages internet ou de faire fonctionner google earth. Est-ce un pb de windows, de IE7 ou de firew...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
JAC

Ne pas taper l'adresse complète dans firefox

Bonjour, j'aimerais savoir comment il faut faire pour que lorsque l'on tape une adresse non complète dans firefox (par exemple "microsoft"), la rec...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
youri1

Pb de connexion avec internet explorer

Bonjour, voila je n'arrive pas a me connecté avk internet explorer avk firefox aucun pb . comment faire pour ke ca marche???

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
thalie_31

Probleme firefox avc moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Le problème que j'ai est bizard j'utilise Firefox qui marche très bien quand j'entre une adresse dans la bar en haut ! Le HIC est que lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Quartzz

Retrouver favoris sur firefox

Bonjour, J'ai désinstalle firefox sans prendre la précaution de sauvegarder mes favoris et j'ai déjà installe la nouvelle version firefox en import...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
cara

Je rame quand je suis sous firefox 3.0.1

Bonjour,j'ai de petits problemes depuis pas mal de temps quand je suis connecté et que je suis sous firefox je rame pas mal j'ai des blocages au nivea...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
ced57680

Firefox 3 rame

Bonjour, Firefox rame beaucoup plus que d'habitude ! Pour ouvrir une page web, je compte jusqu'à 3 et elle apparait, or maintenant je compte jusqu'...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
florent

Firefox 3 et flash

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger Firefox 3, mais depuis que j'ai celui-ci le navigateur se ferme (crash) sur certains sites ou pages. J'ai remarqu...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
toutouyoutou

Iexplorer quitte inopinément

Bonjour, aprés plusieurs souci avec mon pc j'ai remis l'integral à Zéro, et dés quand je vais sur internet, il quitte parfois inopinément messag...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Sanely

Probleme internet explorer/msn live messenger

Bonjour, Depuis quelques jours chaque fois que j'ouvre msn live messenger un message apparait a l'écran : Erreur de script dans Internet Explorer...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
darchov

Plantage ie7 avec rtl.fr

Bonjour, lorsque je veux lancer le site RTL.FR, IE7 se plante, bizarre, non ! sinon tout fonctionne correctement, y-a-t-il un blocage ou verro...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Confidentialité google chrome

Bonjour, J'ai téléchargé depuis quelques jours Google Chrome, et l'usage est très séduisant, mais quelque chose m'inquiète. Je me pose des questio...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Petibonum

Connexion ok, mais impossible d'ouvrir ie

Bonjour, depuis qq temps j'ai un gros pb avec mon IE7 : impossible de le connecter à Internet. J'ai toujours le message "Impossible d'ouvrir la p...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Zizanie

Problème avec internet explorer " urgent &quo

Bonjour,svp à chaque fois, quand j'ouvre mon Internet Explorer et je veux télecharger un logiciel, à la fin de la télechargement,une deuxième fenêtr...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
zatta103

Firefox-1.8

Bonjour, salut j'ai télécharge le nouveaux firefox il virement bien meci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
corentin.93

Internet explorer

Bonjour à tous, Quand j'ouvre une fenetre internet explorer, il me mets toujours ce mesage d'erreur "Internet explorer a céssé de fonctionner - Un...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Emylye68

Mise à jour internet explorer 7

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu désinstaller internet explorer car j'utilise mozilla firefox. Mais je me suis aperçu IE était indispensable pour utiliser cert...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Susan30

Mise à jour du navigateur opera

Bonjour, Voila j'ai mis à jour opera, elle lorsque que je veus ouvrir une page internet, l'affiche est seulement en texte, tout en haut il y a ec...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
dieuanh

Probleme avec internet explorer 7

Bonjour, j'ai installé le version 7 d'internet explorer mais il se trouve que quand je clique sur son icone il ya la page de configuration d'internet...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par

Firefox: plugins ajoutés et dico inactifs

Bonjour, J'utilise firefox 2 sous vista Impossible d'utiliser les plugins de base ajoutés (ex:flash player) impossible d'installer celui de med...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
G.David

Firefox3 ne se lance pas

Bonjour, j'ai vista et j'ai téléchargé et installé FF3 (firefox 3 pour les néophytes) et le blem c'est qu'en cliquant sur l'exe il ne se lance pas a...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
plouf plouf

Page d'accueil mozilla firefox

Bonjour,j'ai plusieurs problème. Depuis que j'ai téléchargé google earth sur eost.st ce site c'est mis automatiquement en page d'accueil sans me deman...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
yoh725

Mise à jour mozilla firefox

Bonjour, J'ai installé la nouvelle version proposée par Firefox ( Firefox 3.0.1) et depuis, ça ne marche pas. "serveur introuvable. Firefox ne peut t...

22 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
yann000

Firefox

Bonjour, Je voudrait accelerer firefox et explorer comment faire ??

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
moi17

Firefox

Bonjour, bonjour a tous je ne suis pas une bonne en informatique cela fait 4 fois que je télécharge et que je le désinstale . j'ai un probleme ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
wonder woman

Marque page firefox 3

Bonjour, JE VIENS DE INSTALER FIRE FOX 3 ET JE NE ARRIVE PAS ORGANISER MES MARQUE PAGES JE N ARRIVE PAS FAIRE UN NOUVEAU DOSSIER AVAN...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
sofiane42i-1995

Problème avec opera

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens vous voir aujourd'hui, car je viens d'installer Opéra sur les conseils d'un ami ; j'ai bien fait pour le coup, car disposa...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
*kaly*

Firefox trier plusieurs marque page

Bonjour, Voila il y 15 jours j'avais perdu les 3/4 de mes liens dans le marque page suite a un plantage de l'ordi. je le reconstitue petit a p...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Pee Why

Mozilla firefox

Bonjour, Si dessous le message qui s'affiche à chaque ouverture de firefox. Comment résoudre ce PB ? [Exception... "Component returned failure cod...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Gary51

Desinstaller ie7

 Résolu

Bonjour à tous cela fait quelques jours que je teste google chrome, franchement c'est 50 fois plus rapide que internet Explorer de Microsoft (qui a...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
marcandre95

Problèmes chargement d'images firefox 3

Bonjour, Je suis confronté à un petit problème. Depuis que j'ai installé Firefox 3 , les images de certains sites ne s'affichent pas toujours. J'ai b...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
plouf plouf

Problème avec firefox 2.0.016

 Résolu

Bonsoir , je vous contacte encore une fois car j'ai un problème lié à FireFox 2.0.0.16 : quand j'essaye d'ouvrir une page internet via firefoxe , l...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
julien-vachon

Mise à jour de firefox

 Résolu

Bonjour, je viens d'effectuer la mise à jour proposée par FF et maintenant il m'affiche : Vous utilisez maintenant Firefox 2.0.0.4 Pour des raison...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
bg62

Google chrome

Bonjour, que pensez vous de google chrome?,qui l a teste??? merci d avance

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
leon95

Impossible internet explorer runtime error

Bonjour, Voila, je vis a Madrid donc mon ordi est espagnol, il est tout jeune, a peine 2 mois, donc windows vista.. Impossible d'ouvrir internet ex...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
dalton

Problème d'affichage java-internet explorer -

Bonjour,Aprés avoir téléchargé JAVA JRE à plusieurs reprises,et pratiqué toutes les recommandations,1- ouverture outils - options internet- selectionn...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
alexkid88150

Explorer bug au demarage

Bonjour, j

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
ossalois

Problème sur barre de menus sur firefox

Bonjour, Suite à un souci de connexion avec Internet Explorer je me suis connecté sur FIREFOX. Tout va bien, j'ai modifié le langage qui était en ang...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
ScroudaF
Résultats 33651 - 33700 sur un total de 37 411