Les discussions

Internet explorer ne peut pas afficher cette

Bonjour, j'ai un ordinateur sous vistaa connecté a ma freebox via une carte réseau wi-fi. je capte parfaitement la connexion, et mon ordinateur est ...

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Pedrohz

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour,j'ai installé firefox 3.0.4 mais il me demande d'installer un plugin (adobe flash player) et quand je l'ai installé, il me redemande d'install...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide svp firefox bug

Bonjour, svp jaurai vraiment besoin daide je ne connais rien a linformatique, ce matin quand je me suis reveiller sur ma page de firefox en bas jai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
sfley

Options générales de mozilla firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec la configuration des options générales de Mozilla Firefox Je suis sous Windows XP Pro et Firefox V.3.0.3 J'ai cha...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Bernard_Orangers

Moteur de recherche mozilla firefox s ouvre

Résolu

Bonjour, voila j ai comme moteur de recherche mozilla firefox et quand je suis sur le net des fois j ai une 2 eme sesion de recherche du meme mons qui...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
keta42

Module complementaire dans firefox3

Résolu

Bonjour, je remercie qui m'aide à savoir comment utiliser le module complémentaire "bookmark previews" dans firefox 3 car je n'arrive pas à rajouter ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
soleil

Problème internet explorer sous vista

Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec internet explorer depuis, lorsque je le lance sois il plante sans message d'erreur, avec un message d'erreur ou il ne fi...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
parka

Problèmes de délai d'affichage (ff et ie)

Bonjour, Bon voilà, tout allait très bien encore cet après midi et en me reconnectant ce soir, impossible d'accèder a certaines pages (principaleme...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
kéké

Problème avec mozilla firefox

Bonjour,j'ai un souci , quand j'ouvre mozilla,une barre en bas s'ouvre et note "_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ "toute en rouge et g fait une restaurati...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
benou59

Mozilla firefox

Bonjour, j'ai un problème avec mozilla firefox s.v.p quand je suis connecte sa reste un peut et fenêtre sore et me dis qu'il faut redémarrer mozilla ...

hogake

Plantage explorer sur certains sites

Bonjour, J'ai un IBM thinkpad sous XP. Je constate que lorsque que j'accéde à certains sites comme la FNAC ou Gmail, Kijiji, etc... après l'appari...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Marque-pages firefox

Bonjour, Par mauvaise habitude, dès qu'un site était estimé valable, je le mettais "en marque-pages" sous Firefox. Mais comment...

Skeletyon

Ouverture fenêtre blanche internet explorer /

Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre internet explorer blanche qui s'ouvre régulièrement lorsque je suis connecté sur MSN ou sur le web. Personnellement je n'u...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Caroux 34

Navigateur firefox

Bonjour, voila j'ai un gros problème mon navigateur internet était firefox et g installer des émoticonne et g oublé de décocher les case et je me r...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
ronaldinho

Page blanche d'internet explorer non désirée

Bonjour, Quelques 30 secondes après l'ouverture de Vista sur mon portable, mon écran devient blanc, occupé par la page blanche de windows internet ex...

gizzmo-)

Problème hotmail et internet explorer

Bonjour, J'ai un problème avec msn messenger, en effet lorsque j'ouvre ma boite hotmail j'ai deux fenettres qui s'ouvre, l' une reste vide sans rie...

dd08

Internet explorer & µtorrent

Bonjour, J'ai longtemps cherché à résoudre ce problème, lorsque je démarre µTorrent les pages internet mettent un temps fou à s'ouvrir parfois ne s...

Tiradus

Porblème ie

Résolu

Bonjour, Voila je poste une petit message car moi même je suis perdu. Il se trouve que depuis que j'ai formater mon ordinateur (5mois), internet ex...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Fada09

Probleme telechargement ie

Bonjour, il y'a deux jours , j'ai mis en telechargement un très gros fichier via IE j'ai laissé le pc allumé ces 2 jours et 2 nuits aujourdh'ui , q...

Salem

Mise a jour java avec firefox 3

Bonjour, j'ai fais 3 fois la même mise a jour de java. pourtant, je vais sur un site de chat avec firefox et ça me dit qu'il n'est pas installe et ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
cruistefeur

Firefox =@

Bonjour, je vous expose mon problème. Lorsque je lance firefox tout fonctionne normalement, je peut naviguer etc . . . Mais au bout d'un certain te...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
enzodu851

Mozilla firefox ne demarre plus

Bonjour, je ne sais pourquoi mais depuis ce matin Mozilla firefox ne demarre plus. Merci d'avance pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
mimi 2002

Mozilla firefox ne demarre plus

Bonjour, je ne sais pourquoi mais depuis ce matin Mozilla firefox ne demarre plus. Merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
cruistefeur

Installer firefox

Bonjour, Pour mon probleme de telechargement dans ma barre d'outil orange on me conseille de passer à firefox ce que j'aimerais mais comment je fais ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
livebox2

Message a l' ouverture de firefox (2)

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi et comment enlever le message ci dessous qui s' affiche à l' ouverture de firefox (3.0.3), le message ci dessou...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Bob

Erreur kan je ferme firefox

Bonjour, quand je ferme firefox j ai une fenetre de window microsoft qui dit soit de ferme le programme ou soit d envoyer rapport et fermer le progra...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Eremes

Problème de plugin sous firefox

Bonjour, je souhaite écouter deezer et il m'est affiché : des plugins sont nécéssaires et lorsque je clic pour les télécharger rien ne s'effectue . ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Curseurs animés sur explorer pas sur firefox.

Bonjour, J'ai un blog ou j'ai mit un joli curseur animé et sur internet explorer tout va bien mais lorsque je navigue par firefox le curseur n'est p...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
NAD

Internet explorer ne fonctionne plus.

Bonjour, Bonjour, Quand je lance internet ,aucune page ne peut s'afficher. J'avais la problème il y a 2 jours , j'ai donc réinstallé IE et ça a fonc...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
giéldé

Inernet explorer redémare

Bonjour, voila le problèm lorsque jéssaie de telecharger un fichier sous vista sur internet après un court instant internet explorer redémare c vraiem...

tribun

Freegate ne fonctionne pas sur firefox3

Bonjour,j'ai suivi les concignes donnés pour fonctionner Freegate sur Firefox mais ca 'a pas réussir..Aidez moi S.V.P

tcham

Explorer 7 ne veut pas s'installer

Bonjour, j'utilise xp pack 2 et internet explorer 6. Pour diverses raisons,j'essaie d'installer explorer 7 mais i l ne s'installe pas. Veuillez m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
salim2000

Affichage firefox

Bonjour, Je suis sous vista et je n'arrive pas à afficher une page internet avec firefox. Je tombe à chaque fois sur la page d'administration de ma...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
tikanak

Internet explorer

Résolu

bonjour ma page se bloque lors de l utilisation a l aide+++++++++++++++ merci++++++++++++++++

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
crapoulou

Prb. mozilla firefox

Résolu

Bonjour, a chaque fois que je ferme une fenêtre de mozilla firefox j'ai windows qui me dit : mozilla a cessé de fonctionner et qu'il m'avertira s'il ...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
joyy

Plantage de firefox après maj service pack 1

Bonjour, depuis que j'ai installer le service pack 1 de vista via windows update, j'ai firefox qui bloque au bout d'environ 1 heure, c'est a dire q...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
laurent1983

Internet explorer ne marche pas

bonjour tous le monde et bonne année, voilà mon problème : je n'arrive pas à ouvrir internet explorer, pour l'instant j'utilise mozilla firefox. chaq...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
doudou1411

Problème affichage gmail/yahoo avec firefox

Bonjour, Nous avons un problème d'affichage depuis 15 jours : - Gmail ne peut se consulter qu'avec la version simplifiée. - Yahoo ne charge pas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
henry4

Internet explorer

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment recupere ma page d'accueille internet explorer

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
kellocks

Problème dans la barre d'adresse ie7

Bonjour, Voilà j'ai nun petit problème dans ma barre d'adresse il y a mes dossiers que je visite souvent comme Image, Vidéo et Musique etc... Et comm...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
jojow-x

Pages de pub qui s'ouvrent quand j'utilise ie

Bonjour, Cela fait des mois que lorsque je surf sur internet, des pages de pubss'ouvrent toute seul dés que je change de site ! Cela devient insup...

anthony5151

Probleme avec ie

Bonjour, pourquoi quand un mec m'envoie un lien, ça fait ça? http://yopigo.olympe-network.com/cheout.php

gouby

Problème avec firefox 2.0.0.18

Résolu

Bonjour à tous les CCMIEN(NE)S, je vous recontacte encore une fois car cette fois-ci j'ai un nouveau problème : j'utilise le navigateur FIREFOX tout...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
gouby

Connection impossible avec internet explorer

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme, je n'arrive plus a me connecter à partir d'Internt Explorer on me dit que Internet Explorer ne peut afficher la page, et q...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Rishu

Vider le cache dns de mozilla firefox 3.0.4

Résolu

Bonjour, S'il vous plait, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment vider le cache dns de Mozilla Firefox 3.0.4? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
fredy_2008

Ie ne se connecte plus?

Bonjour, Je travaille principalement avec firefox, mais hier j'avais quelque chose à télécharger par IE et celui-ci ne s'ouvre plus. J'ai bien essayé...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
giéldé

Erreur de script dans ie

Bonjour, au chaque demarrage une fenaitre d'erreur s'affiche "Erreur de script dans IE" une erreur est survenue sur le script de cette page . lign...

Archeus01

Internet explorer & windows media

Bonjour, voila , j'ai emprunté un CD de Windows XP Phœnix et j'ai voulu regarder ce qu'il y avait dedans ( il faut dire que ce n'était pas la versio...

Utilisateur anonyme

Explorer

Bonjour, Bonjour, voila mon probleme mes page internet sont tresssss lente meme que certaine ne saffiche pas je ne sais pas koi faire jai internet ...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
zaza180

Appcrash à la fermeture de firefox

Bonjour, mon portable est équipé de VISTA 32Bits, toutes les MAJ critiques sont OK. j'ai bitdefender total security 2009, un scan complet n'a mont...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
totem49
Résultats 33651 - 33700 sur un total de 37 995