Problèmes avec firefox
sn0wer
-
sn0wer -
sn0wer -
Bonsoir à tous,
Voilà, comme le titre l'indique ci dessous, mon problème se situe au niveau de firefox dont je possède la version 3.0.3 j'ai eu des problèmes récents avec le téléchargement à partir de certains sites. En fait le téléchargement se déroule de manière saccadée, façon 1-2-3 piano. J'ai aussi eu un problème avec le lancement de vidéos sur youtube ( 2 secondes d'images puis plus rien il stoppe. Dans ce cas je relance firefox et tout rentre dans l'ordre ). Enfin voilà je suis sous XP, est ce quelqu'un a déjà vu quelque chose de semblable ?
Merci et bonne soirée à tous
Voilà, comme le titre l'indique ci dessous, mon problème se situe au niveau de firefox dont je possède la version 3.0.3 j'ai eu des problèmes récents avec le téléchargement à partir de certains sites. En fait le téléchargement se déroule de manière saccadée, façon 1-2-3 piano. J'ai aussi eu un problème avec le lancement de vidéos sur youtube ( 2 secondes d'images puis plus rien il stoppe. Dans ce cas je relance firefox et tout rentre dans l'ordre ). Enfin voilà je suis sous XP, est ce quelqu'un a déjà vu quelque chose de semblable ?
Merci et bonne soirée à tous
A voir également:
- Problèmes avec firefox
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Mode lecture firefox - Guide
9 réponses
nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mozilla est bien plus performant!!!!!!!!!!!!!!!!!!
internet explorer =virus!!
internet explorer =virus!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question