Configuration Firefox

Fermé
Td2j - 8 nov. 2008 à 16:15
teo_1 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 - 8 nov. 2008 à 16:21
Bonjour,
J'ai récemment eu un problème de connexion due à mon FAI (pas de synchronisation ADSL) et, depuis que j'ai retrouvé la ligne, Firefox n'est plus le même. Plusieurs problèmes se posent:
• La fenêtre n'apparait pas alors que le programme fonctionne (on le voit dans le gestionnaire des tâches). J'ai trouvé un moyen de la récupérer en lançant Firefox en mode sans échec, mais la modification ne reste pas en mémoire lorsque je redémarre l'ordinateur... et je dois recommencer la procédure à chaque fois.
• Je ne retrouve plus les "add on" que j'ai installés. Ils sont toujours présents, activés mais introuvables. Par exemple Google n'apparait pas comme moteur de recherche alors que l'add on est activé, de même que Videoget.

En dehors de cela, quand Firefox est à nouveau visible, tout semble marcher correctement, sauf que je n'ai plus les add on. Je viens d'ailleurs de découvir dans le module d'installation des modules complémentaires une indication "Tous les modules complémentaires ont été désactivés par le mode sans échec" mais ils sont pourtant toujours indiqués comme étant activés quand je les affiche à l'écran !!!

Si quelqu'un peut m'aider, j'apprécierais beaucoup un coup de main
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

teo_1 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 3
8 nov. 2008 à 16:21
les modules complementaires et les barres de taches sont souvent a la base de bug !
0