Internet Explorer 7.0 anglais Bojan - Dernière réponse le 5 nov. 2008 2 réponses Bonjour, j'ai mis 1 mise à jour sur mon ordi qui est internet explorer 7.0 mais c'est programer en anglais comment fait-il lemettre en français ?Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 pimprenelle27 Contributeur sécurité il y a peut être l'option de choisir sa langue à l'installation ou sinon c'est que tu n'as pas acheté ton pc en france? Réponse 2 / 2 Bojan Auteur a l'instalation il ma pas demander lalangue. g po achater mon ordi en allemagne un gar me la fait avec des pièces séparer Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix Comment dit t-on le "@" en Anglais asha ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 pimprenelle27 Contributeur sécurité il y a peut être l'option de choisir sa langue à l'installation ou sinon c'est que tu n'as pas acheté ton pc en france?
Réponse 2 / 2 Bojan Auteur a l'instalation il ma pas demander lalangue. g po achater mon ordi en allemagne un gar me la fait avec des pièces séparer