Comment effacer les site (Intenet Explorer)

Résolu/Fermé
krimo - 10 nov. 2005 à 05:31
 çapeutmarcher - 4 nov. 2008 à 12:34
Bonjour a tous,

Merci de m'indiquer comment faire pour supprimer l'adresse des sites web.
J'ai essayé :Outils>Option internet>general>supprimer fichiers et effacer historique.....RIEN NE SE PASSE.

A chaque fois que je tappe une lettre j'ai l'adresse des sites web qui s'affichent !

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Rumbacampus Messages postés 1244 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 184
11 nov. 2005 à 00:12
Salut

Tu vas sur "options internet" du panneau de configuration, onglet "contenu" et tu cliques sur "saisie semi-automatique"
ensuite, tu choisi tes options
@+
6
krimo1krimo Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2005 2
10 nov. 2005 à 21:12
Salut,

Il me semble que non...mais comment savoir que la saisie semi-automatique est activée?
2
je viens de visiter un site internet que je désire effacer s'il vous plaît donné moi la procedure à suivre.MERCI d'avance
2
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
10 nov. 2005 à 07:28
as tu la saisie semie-automatique d'activée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krimo1krimo Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2005 2
11 nov. 2005 à 04:26
Salut Rumbacampus ,

C'est OK merci.
0
salut g u le meme probleme je suis aller voir des site.. fin bref pour ps me faire griller g essayer des truc et donc jsui aller dans : panneau de configuration,connexion reseaux et internet,option internet et efffacer l'historique a+
0
slt Tom encore merci j'ai essayé et ça marche à merveilles
0
salut je viens de voir comment tu faisait pour supprimer l historique mais sais tu me dire si avant de les supprimer on peux aller voir ce ke c est avant le site merci d avance
0
çapeutmarcher
4 nov. 2008 à 12:34
Dans une Internet Explorer 7 Beta 2, une nouvelle fonctionnalité concernant l'historique du navigateur a été implémentée.
Cette fonctionnalité vous permet en un clic de vider tout l'historique : les fichiers temporaires, cookies,
saisie semi-automatique, mot de passe.

Vous pouvez donc effacer tout l'historique (Delete All) avec la commande suivante que vous rentrez dasn la fonction "exécuter" du menu "démarrer" :

rundll32.exe C:\WINDOWS\system32\inetcpl.cpl,ClearMyTracksByProcess 255

Pour effacer tout l'historique y compris les fichiers et configuration des adds-on la commande est la suivante :

rundll32.exe C:\WINDOWS\system32\inetcpl.cpl,ClearMyTracksByProcess 4351
0