Pb de page de démarrage avec FIREFOX

papacorno -  
 papacorno -
Bonjour,
je démarrare depuis peu avec une page de démarrage que je n'ai pas choisi mais mes enfants par inadvertance probablement!.Je n'arrive pas à remettre ma page GOOGLE de démarrage.Merci de votre coup de main
A voir également:

4 réponses

Airmouss Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bonsoir à vous

c'est simple vous allez dans outils/options page d'accueil remettre www.google.fr

espérant t'avoir bien répondu .
0
papacorno

Salut,
merci j'ai déjà essayé mais la page lo.st revient toujours malgré un redémarrage.Que faire?
0
Airmouss Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

et tu as essayer la restauration par défaut dans outils/options ?
0
papacorno

j'ai essayé mais cela ne fonctionne pas peut-être puis-je vous faire une copie écran pour visualiser.Si oui comment la mettre sur le forum et sous quel format?Merci
0
boukoujou Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

peut être que si tu réinstalle mozilla firefox ça marchera
0
papacorno

Salut,
ok je réessayes une installe et je vous donne des news.
Merci encore
0
papacorno

Salut,
j'ai fait une ré-installe mais le pb n'est pas réglé !!
Que faire ?
0

c'est normale car pour faire une réinstallation complète tu aurais du effacer les clés du registre avec la désinstallation de firefox .

essai de nous donner un peut plus de détaille sur ton problème merci .
0
papacorno

Salut,pour moi c'est du chinois même si je ne suis pas manchot avec mon clavier.Comment puis-je te proposer une impression écran pour que tu vois sur quoi cela démarre?
Merci
0