Mozilla firefox probleme: marques-pages

Fermé
darnok Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 - 19 avril 2007 à 17:15
 ether - 6 nov. 2008 à 11:34
bonjours à tous j'ai un problème plutot enervant...
mer marques pages se sont supprimés donc j'ai fait "marque-pages/gerer les marque-pages/fichier /importer" puis j'ai récupéré mes marques-pages
mais des que je quitte mozilla firefox, quand je l'éxécute mes marques-pages sont encore supprimé
je ne sais pas quoi faire j'ai même réinstallé mozilla firefox mais sa ne change rien...
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je rencontre le même problème que vous.Pouvez vous me dire si vous avez des infos sur çà ?

Merci
Bien cordialement
1
Je viens de résoudre un problème concernant les marques pages qui ne veulent pas s'enregistrer ou lorsque l'enregistrement se fait temporairement prenant beaucoup de temps pour fermer la fenêtre et dès qu'on ferme mozilla ne réapparaissent plus.

C/Documents and settings/nom d'utilisateur/Applications Data/Mozilla/Firefox/default.xxx/bookmarks

Dans le dossier ou sont enregistrés les marques pages, le mien était saturé de 9999 marque pages, du coup, un temps excessif était nécessaire pour pouvoir en enregistrer un de plus, qui, finalement ne restait pas, je pense qu'il a du s'agir d'un bug une fois ou l'autre qui m'a rempli le dossier inutilement.

Je les ai toutes effacées (rien de bien critique pour ma part) ou vous pouvez les trier et effacer le reste, du coup ça fonctionne très bien, je suis de nouveau ravi!

a+
0
ether > moustique
6 nov. 2008 à 11:34
hello moi j'ai Vista et le même problème d'enregistrement qui ne se fait pas. Dans nom d'utilisateur/ profil firefox / bookmarksbackups je ne trouve que 6 fichiers de 46,9 ko chacun. Cela n'a donc pas l'air d'être saturé et pourtant j'ai toujours le problème...

si vous pouviez m'aider ça serait super ! ;-)
0
Salut à tous

J'ai le même problème que Darnok, impossible d'utiliser le marque-pages.

J'ai désinstallé FIREFOX puis réinstallé, rien à faire, ça persiste...

Si quelqu'un sait si il s'agit d'un bug causé par une extension ou une mise à jour, merci de nous expliquer comment arranger ça.
0