Les discussions
Comment mettre firefox à la place ie7 ?
RésoluBonjour,je voudrais tout simplement mettre firefox à la place de IE7 . Par quoi faut-il commencer merci d'avance.
Pb ie & bloquer de fenêtres
Bonjour, J'ai un problème avec IE, a chaque fois que j'ouvre une page le niveau de confidentialité retombe en bas, sur "accepter tous les cookies". D...
Probleme barre d'adresse de internet explorer
Bonjour, voila quand je rentre un site dans la barre d'adresse situé (en haut) et que je demarer mon pc les noms des sites entrer dans la barra d'adr...
Problème firefox
Bonjour, J'ai un petit problème dont j'aimerais vous faire part bien qu'il ne ruine pas ma vie non plus... Voila, avec firefox j'ai remarqué depui...
Firefox .3 et cacheviewer
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un addon du type cacheviewer pour Firefox 3? Merci d'avance.
Probleme adobe flash, firefox, javascript
Bonjour tout le monde, voila je c'est pas trop comment expliquer alors je met la photo, ce message apparait toute les 1min quand je suis sur le net si...
Recherche sur firefox
RésoluBonjour à tous. une petite question: j'utilise Firefox et j'ai oublié comment on recherche un sujet en utilisant les moteurs qui sont en haut à d...
Problème internet explorer
Bonjour, sur mon portable j'utilise windows xp, depuis quelques jours je n'arrive plus à aller sur internet, je peux aller sur ma messagerie, sur msn...
Problème d'affichage avec firefox
Bonjour, Depuis un certain temps j'ai des problèmes avec l'affichage de certain (pas tous) sites lorsque j'utilise firefox. lorsque je les ouvre...
Firefox menuitem
Bonjour, J'ai supprimé des fichiers doublons avec easy cleaner et maintenant lorsque je lance firefox, j'ai une page a moitié coupé avec sur la parti...
Paramètres internet explorer 7
Bonjour, Lors d'une réinstallation de Internet Explorer 7 (réinitialisation via option internet ou ajout et supp de programme (ajout composant wi...
Blokage de internet explorer
Bonjour, Ces derniers temps, internet explorer se bloque et cesse de fonctionner puis il redémare automatiquement .... c devenu vraiment agancent, p...
Internet explorer insiste
RésoluBonjour, J'en ait vraiment mare depuis lomgtemps jutilise mozilla firefox et a chaque foi il y a des pub d'internet explorer (IE) et j'ai essayer de...
Ie ne s'ouvre plus et outlook non plus
RésoluBonjour, Depuis jeudi dernier, je ne peux plus ouvrir ie 7. Quand je clique dessus, il ne s'ouvre pas et ne se reduit donc pas dans la barre des ta...
Internet marche avec ie mais pas firefox..
Bonjour, je viens d'installer internet sur le vieux pc de ma soeur aucun problème pendant l'installation de ma connexion mais j'arrive à accéder à in...
Bug internet explorer et firefox :s
Salue, J'ai un gros probleme avec Internet depuis un certain temps,J'Explique. J'essai d'ouvrire une page web...mais sans succet...sa reste a ''...
Une probléme dans firefox aide moi stp
Bonjour, j'ai une probléme dans Firefox c'est quand j'écrit qauelque chose je ne le vois pas pour le vois je selectionner là aide moi stp qu'est ...
Internet explorer plante au lancement
Bonjour, J'ai récemment installé la barres d'outils securedie,ce qui était une erreur je l'avoue.Aussi je l'ai désinstallé peu de temps après. Malheu...
Probleme connexion fnac sur internet explorer
Bonjour, pourquoi je ne peux pas me connecter sur le site de la fnac avec internet explorer (la connexion "plante") alors qu'avec firefox il n'y a pa...
Mozilla firefox
RésoluBonjour, J'ai le navigateur mozilla firefox,je n'arrive pas à lire les documents en pdf Adobe Reader comment dois-je faire merci d'avance (j'ai le p...
[firefox]module de sécurité
Bonjour, Je ne suis sans doute pas le seul : j'aimerais envoyer des mms gratuitement à partir du web. Seule possibilité trouvée : orange en offr...
Ouverture intempestive de fenêtre internet ie
Bonjour,voici mon problème, Mon FAI set ALICE, au démarrage d'internet explorer, j'ai plusieurs fenêtre internet explorer qui s'ouvre. Ainsi que lor...
Aide firefox!!(lent)
Bonjour,je trouve que mon firefox est très lent il met vraiment du temps a charger une page,il n'arrête pas de tourner!!j'ai tout fais modifier about:...
Internet explorer 6.0
J'arrive pas a aller a une page en tapant juste l'adresse(ex www.site.com) Pour y acceder je suis obligé de taper le http:// sinon y a rien qui se cha...
"afficher image" dans internet explorer
Bonjour, Dans Internet Explorer, la fonction "Afficher l'image", dans le menu flottant affiché en cliquant sur le bouton droit de la souris, n'est ...
Comment remettre ie7
Bonjour, voilà j ai firefox et je voudrai remettre IE7 tout en gardant firefox es ce que çà ne vas pas creer des problêmes naturellement je mettr...
Importer mes favoris ie7 sur google
RésoluBonjour, Cela fait prés d'une heure que je cherche vainement sans succès, le moyen d'importer mes favoris sur mon compte Google afin que je puisse ...
Internet explorer a rencontré une erreur
Bonjour, depuis plusieurs semaine mes pages internet son coupé par des messages m'indiquant qu'internet explorer a rencontré un preblème ou que windo...
Pb affichage internet explorer
depuis une semaine lorsque je me connecte a explorer, lorsque je selectionne une adresse ,ma page reste blanche. pouvez vous m'aider, merci
Probleme mozilla firefox
Bonjour, j'ai un petit probleme avec mozilla firefox, peut-être que vous pouvez m'aider... J'ai fait les mises a jour il n'y pa longtemps, a la fin j'...
Probleme avec internet explorer
Bonjour, j'ai un petit pb je suis chez free ma connection marche mais je ne pe pas ouvrir de page internet explorer est ce que quelqu'un peut m'aid...
Onglet de nos pages favorite dans firefox?
RésoluBonjour, j'avais réussi a faire sa sur mon autre pc mais je ne sais plus comment fiare. Alors voilà j'aimerais mettre en desoous de la barre d'url u...
Prob internet explorer
Bonjour, qui peut maider g un petit prob avec internet explorer
Internet explorer ne peut afficher cette page
RésoluBonjour, Lorsque j' effectue une recherche sur google, puis que je clic sur le lien, une fenêtre s'ouvre mais il est écrit "Internet Explorer ne peu...
Microsoft internet explorer
Bonjour, toutes les minutes j'ai un message comme ceci qui s'affiche AVERTISSEMENT: Si votre PC est infecté, il risque des dysfonctionnements, des...
Plus internet explorer
Bonjour, depuis quelque temps je n'ai plus internet explorer. mozila fonctionne impect mais quand j'ouvre IE, il met un message service.NET manquant....
Probleme internet explorer
Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai un problème avec internet explorer je n'arrive plus à me connecter seulement sur 1 session de l'ordinateur, qu...
Problème d'affichage sous firefox !!!
Bonjour, J'ai un soucis avec Firefox 2 : Par exemple, je vais sur www.google.fr la page s'affiche normalement mais si je fais une recherche la ...
Pilotes wifi pcmcia ieee802.11g wlan wn150g
Salut tout le monde !! voila, g un soucis (kom tout ceu ki laissent des messages...) j ai une clé wifi wireess lan PCMCIA CARDBUS IEEE802.11 WLAN WN...
Explorer ne fonctionne pas comme firefox
Bonjour, Lorsque que je visionne mon site: www.lafermeentredeuxvins.com avec firefox, la visite des photos "suivant / précédent" fonctionne très bi...
Pub intempestive dans firefox
RésoluBonjour, (AVIS AUX LECTEURS DE CE POST, LES ADRESSES INDIQUÉES ENTRE PARENTHÈSES SONT DES SITES A RISQUE, NE PAS SUIVRE LE LIEN!) Depuis deux se...
Probleme firefox
Bonjour, je viens d'installer panda antivirus et depuis je ne peux plus naviguer avec mozzila firefox, je suis oblliger d'etre sur internet explorer...
Live box et internet explorer 6
Bonjour, Je viens de me connecter sur la live box SAGEM et d'en vérifier les paramètres. DE MON PC s'il vous plait !!!! Enfin après moultes galèr...
Impossible de lancer firefox !!!
Bonjour, Avant de poster, j'ai bien sûr cherché s'il y avait un problème similaire sur le forum mais je n'ai rien trouvé. Ce matin à la connexi...
Probleme avec firefox
Bonjour, J'ai installé firefox 3 il y a quelques heures,tout marchait bien jusqu'a ce que j'ai du redemarrer mon ordi.Maintenant les boutons de retou...
Problème avec internet explorer
Bonjour, cela fait plus de 2 mois que lorsque que je demare internet explorer le site ne s'ouvre pas, ni la page d'acceui a la place il y a ce messag...
Impossible de télécharger avec ie
Bonjour, J'ai un problème, avant j'avais mozilla firefox mais sans le faire exprés je l'ai désinstaler. Donc j'ai IE sur mon ordi, et je voudrait r...
Problèmes avec internet explorer 6
Bonjour à tous. J'ai un problème concernant la fermeture de Internet Explorer 7 (version exacte 7.0.6000.16640), et ayant cherché longuement sans succ...
Firefox plante dès que je fais une recherche
Bonjour à toutes et à tous, depuis cet après-midi, dès que je lance une recherche google dans mon navigateur firefox en haut à droite, le navigateu...