Internet explorer 7

patoche14 -  
lionel7301 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Microsoft update me propose en mlse à jour IE7, et je n'arrive pas à le charger(toujours le méme message d'erreur).
J'ai essayé toutes les recommandations de microsoft, mon probléme reste entier.
Si quelqu'un pouvait m'aider, cela m'arrangerait bien.
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bjr, C'est un Windows original (non piraté) ?
0
adam0

Je ne saurais te répondre, mais sache que un gars il avais france télécom + internet explorer il ramé énormément sa lui utilisé 15millions de ko !

Puis il et passé sur Mozzilla fire fox + freebox plus aucuns problème
0
Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Ptdrrrrr merci pour la pub Free lol Je suis chez Orange et Internet Explorer (et aussi Firefox de tps en tps) et les Mises a joiurs se font correctement ;-)
0
lionel7301 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour patoche,
j ai eu enormement de soucis avec IE7, je suis passe à IE8 beta (pas sans mal ) et sa va mieux.
Va voir ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9274499 probleme avec ie7?dernier#dernier
0
Phortitou Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Moi je ne peux que t'insulter d'utiliser encore IE. C'est de la daube, c'est impressionnant. A mon avis c'est ton windows qui veut te sauver en t'empechant de l'utiliser. GO FIREFOX NOOOOOOOB!!!
0

On peut aussi se faire une guéguerre AMD/Intel, ATI/Nvidia, Windows/Linux..... cela n'apporte rien a son probléme..... :-s
0
lionel7301 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

JE PENSE PAS qu'il y a besoin d' "insulter" pour insiter les gens à changer, de plus certains sites ne fonctionnent bien que sous IE , et sa peut etre bien d'avoir les 2
0